Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Dk tank] Unküt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unküt
Invité




[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:09

Prérequis
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

Descente de l'Aile Noire: 5/6
Bastion du crépuscule: 3/4 (Cho'gall 30%)
Trône des quatre vents: 1/2

Votre Perso

Nom : Unküt
Classe : Chevalier de la mort
Race : Gnome
Métiers : En cours du up (calligraphie pour l'enchant épaule)


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : Mon template actuel est la spé sang 33/6/2 avec l'ajoute de Fléau cramoisi pour un gain de dps en multi mais un template avec Hiver sans fin serait sans doute plus opti pour raid et donc envisagé.
Glyphes :
Primordials : Frappe au coeur, Frappe de mort, Frappe runique.
Majeurs : Connexion runique, Arme runique dansante, Sang vanpirique
Mineur : Caresse de la mort
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Je privilège par ordre de priorité, tout d'abord la Maitrise pour le Bouclier de sang, puis l'esquive/parade

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Actuellement une seconde spé dps givre ambi en construction qui sera opti très bientôt

Disponibilités : Le week-end en soirée et tous les jours de la semaine

Historique de votre personnage : Ce perso est jouer seulement depuis Catacylsm.
/Played de ce perso : 12 jours.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Oxyde, cette guilde étais plaisante pour l'ambiance et la bonne entente mais malheureusement pas assez développé pour continuer à avance dans le Pve.


Addons utilisés : Deadly boss Mod, Omen , Recount

Un peu de vous

Age : 18
Prénom : Alex
Activité : Rechercheur... (d'emploi)
Pourquoi notre Guilde ? : J'ai voulu postulé dans votre guilde car on m'a parler de cette guilde dans le bon sens du therme, cela fait assez longtemps que je connais cette guilde et j'ai eu l'occasion de faire un raid reroll avec vous qui s'est bien passé et je vois que c'est une guilde solidifié et ponctuel.
Par ailleurs un ami nommé Denis fait partie de votre guilde qui ma conseillez de tenter ma chance au sein de votre guilde.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Denis
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? : En effet, the winter is coming


Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:17

Hello.
Sortant d'un raid, je n'ai pas la tête à étudier ton apply. Je vais m'y mettre demain.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/unk%C3%BCt/advanced
Revenir en haut Aller en bas
Novae
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2011

[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:57

Ah ben si tu as entendu parler de nous dans le bon sens du "therme", quelqu'un peu m'apporter les serviettes et me faire un massage à l'huile d'argan ?

Bonne chance pour ton apply sinon
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:41

Ok donc,

Première impression, tu as une expérience et un stuff un peu léger. Sachant que l'on a clean presque la moitié des HM du T11, c'est un peu juste.

Au niveau du template, tu l'as bien souligné, Fléau cramoisi n'est pas très utile en raid. Maintenant que penses-tu des Vers de sang?

Au niveau des glyphes, je vois que tu as mis celle de Frappe de mort. Mais la glyphe de Voile mortel ne serait pas plus avantageux pour augmenter les soins de 15% sur toi lorsque tu fais ta macro Changeliche/Spam Voile mortel ?

Au niveau du stuff, que penses-tu des cap Toucher/Expertise en tant que DK Tank? Que penses-tu de l'enchantement d'Arme "Rune de Fracasse-épée" par rapport à celle que tu as?

Au niveau des métiers. Tu dis vouloir up la calligraphie pour avoir l'enchantement d'épaule. Mais tu ne mentionnes pas un deuxième métier. Et je vois que tu n'as toujours pas commencé.

Comptes-tu monter les réputations qu'il te manque? Les bottes Martaux-Hardis sont plus opti que celles que tu as. L'enchantement épaux Therazane pourront remplacer ceux que tu as (PvP). Le bijou Tol'Barad est juste énorme en tank sur certain boss, l'avoir dans son sac est une optimisation!

Au niveau de ton gameplay, as-tu une certain priorité quant à tes runes? Comment places-tu tes différentes frappes?

C'est tout pour l'instant, je poursuivrai en fonction de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Unkut
Invité




[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:17

Bonjour Narkrai,
Tout d'abord je pense que le ver sang peux être un petit plus en raid pour soigner les gens près de moi malgrès le bas taux de proc.
Ensuite au niveau de la glyphe de voile mortel je pense qu'elle peux être utile mais de là, à la remplacer par celle de Frappe de mort qui augmente ses dégats (qui augmentent les dégats absorbés par le bouclier de sang) serait peut être plus opti.
Sinon pour le cap toucher/expertise ce sera une orientation pour l'agro et pour le moment avec mon bas niveau de stuff j'ai préferer me consacrer à la survie mais c'est peut être pas le bon choix?
Concernant le rune fracasse-épée je me demandais justement si je devais l'utilisais malgrès mon nombre de points de vies assez restreint.
Pour le bijou maitrise, effectivement il est fat, je me demandais si up l'Alchimie ne serait pas un bon point pour le bijou endurance/maitrise et je dois également monter la réputation de Therazane quand j'arriverais a trouver le PNJ qui la débloque.
Au niveau de mon gameplay, je donne priorité a la frappe de mort avant tout qui fait proc le bouclier de sang ensuite j'utilise frappe runique qui fait proc le renforcement runique pour utilisé de nouveau frappe de mort, et si aucunes de ces deux frappes sont up j'utilise ainsin la frappe au coeur.
Voilà j'espère avoir répondu au mieux a tes questions, a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:25

Bonjour Unkut! Désolé pour le retard.

Nous n'avons pas retenu ta candidature pour cause de manque de réactivité d'après des guildies qui t'on vu sur ton mage en héroïque Zandalari.

Néanmoins, je vais te conseiller quelques changements à faire :
- Monte tes métiers, ça te fera gagné déjà pas mal de stat'
- Change ton arme et enchante la avec Fracasse-épée. Je pense que cette enchant est mieux tant que tu ne raid pas en HM (donc une fois que tu as ~360 iLvl)
- Prend les bottes réputations Marteaux-hardis (elles possèdent de la maîtrise de base)
- Ne spam pas la frappe de mort. Il faut que tu utilises cette attaque après une attaque du boss afin de maximiser le heal et le bouclier (qui sont augmenter en fonction des dégâts pris 5sec auparavant). Toutefois, garde toujours une rune Impie et Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk tank] Unküt Empty
MessageSujet: Re: [Dk tank] Unküt   [Dk tank] Unküt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk tank] Unküt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank Mdz 4.2
» Dk dps/tank
» postulation war tank
» Druide dps/tank
» [Tank] Mucral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: