Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulation war tank

Aller en bas 
+5
panpounet
Noby
Gayadriel
Ðarius
Lophh
9 participants
AuteurMessage
erwaness
Invité




postulation war tank  Empty
MessageSujet: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:47

bonjours je m'appelle erwanesse je suis un war tank 47k800 unbuff


Prérequis
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

La prise de la citadelle : down en tank avec se perso en hm connaissance des strat
La pesterie : down en tank avec se perso en hm connaissance des strat
La salle cramoisie : down en tank avec se perso en hm connaissance des strat
La salle de l'aile de givre : down en tank avec se perso en hm connaissance des strat
Le trône de glace : connaissance des stratt mais pas down

Votre Perso

Nom : erwanesse
Classe : war
Race :draeine
Métiers : alchimiste herboriste


Lien vers votre fiche sur l'armurerie


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : 15/3/53 c'est avec un certain temps de jeu que j'ai trouver cette position tres efficasse en tank
Glyphes :
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): je suis spé arme elle est pas tres developper mais je monte a 5k5 dps


Disponibilités : je suis disponible 7j/7j a partir de midi jusqu'a minuit


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : appolodia cette guilde n'était pas tres acueillante et sur ts ne parlait jamais et pour moi parler c'est le plus important dans une guilde pour la bonne ambiance
/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) : je viens de faire icc10 et je suis rendu au roi liche en p3 j'ai un palaret 8k5dps qui vien de faire icc10hm et est rendu a pulentraille


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.
j'utilise recount et cet tous car imposible d'installer les autre ^^

Un peu de vous

Age : 17ans
Prénom : erwan
Activité : foot
Pourquoi notre Guilde ? : cette guilde est bien pour sa bonne ambiance
Connaissance au sein de la Guilde ? :oui "lophh" excuse moi de te sité^^ en arene
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? : oui lu et acepter

si vous avez des question je suis ouvert ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lophh
sergent-major



Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:52

Ah bah voilà, tu postes enfin :p .
Pas de soucis, t'as bien raison de me citer Smile .

Voici le lien armurerie parce qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas le poster, ça ne marchait pas :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Erwanesse

Par contre, relis-toi parce qu'il manque 1 ou 2 trucs ^^ .

En tout cas +1, joueur très sympa, calme et détendu même en arène et qui tank très bien.

Bonne chance pour ton apply en espérant de voir ce week-end (on need des tanks en plus !)

Lophh
Revenir en haut Aller en bas
erwaness
Invité




postulation war tank  Empty
MessageSujet: suite   postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:13

merci pour les truc qui me manque pour les glyphes en tank =
Glyphe de dévastation
Glyphe de blocage
Glyphe de régénération enragée
Glyphe de commandement
Glyphe de charge
Glyphe de coup de tonnerre

voila ma motivation aussi est pour l'ambiance mais surtout pour l'avancer pve qui me plais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:33

Bonjour Erwaness bonne apply en tout cas bien construite.

Bonne expérience de ICC10/25 apparemment donc c'est bien ^^ En + connaissance des strats en HM.

Un bon stuff ,bien pour ICC.

Voila donc pour moi ca sra un +1

Bonne chance pour ton apply. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:37

Salut,

En lisant ta postulation, j'ai plutôt été déçu. En fait, tu as occulté tout ce qui est important à mes yeux, c'est à dire tout ce qui montre que tu connais ta classe.

L'arbre de talent du war tank offre une pléiade de personnalisations du template, pas comme l'ours tank où tous les arbres sont quasi les mêmes.

Pourrais-tu expliquer tes choix dans ces points modulables ?

Gayadriel, chouettard.
Revenir en haut Aller en bas
erwaness
Invité




postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:29

slt je vais te donner mes expliquation

sa fait 4ans que je joue a wow avec le temps on ma aider ou plutot appris a placer corectement mes point de talent depuis burning crusade j'ai tout essayé les diferentes posibilité et celle si mont paru les plus facile voila . donc si sa peut t'aider je suis comptant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:13

Mes questions ne sont pas des pièges hein ^^ mais servent à montrer les connaissances que tu as de ton perso.

En d'autres mots, tu dis que la spé que tu as est la plus facile mais en quoi cette spé est plus facile par rapport aux autres spé que tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
erwaness
Invité




postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:13

bah je sais pas comment l'expliquer j'ai preferer jouer d'une façon comme une autre perssonne auras preferer jouer d'une autre moi mon but est de tank en essayant de fatiguer un minimum possible les heal donc pour moi augmenter mes caracteristique et tout le tralala^^ a été mon but de depart une fois cella fais j'ai essayer de m'améliorer nivo pv donc la je suis a 47k600 unbuff et j'esperer avoir l'honneur de continuer a forger mon tank avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:18

Salut Erwaness, bienvenue sur notre forum,

Je suis un peux decu par ta candiidature qui semble vide et fait a la va-vite, mais j'ai grande fois au test sur le terrain qui selon moi prouve pa smal de chose.
Je voulais par ailleur faire remarquer que nous avons un leger probleme de tank.

Aussi je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:44

salut erw,
le perso à l'air bon , les connaissances de celui qui le pilote sont aussi tres bonnes,
pour l'apply.... les beaux discours ne faisant pas tout , cela merite un test .
Revenir en haut Aller en bas
Yoomen
Chevalier-Capitaine



Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29
Localisation : Devine

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:21

Salut à toi erwanesse et merci d'avoir postulé chez nous.

Je ne suis pas trop contre ta candidature mais comme déjà l'a précisé noby, nous sommes actuellement dans une situation assez spéciale avec les tanks ^^( départ en vacances ect )

( juste pour les pv je ne souvient pas t'avoir vu à 47k :s ( quel casse ****** ce yomen !) mais bon, à ce stade là, 1 ou 2k de diff ... ça fait pas trop de différence )

Allez, bonne continuation à toi ! Et bonne chance Wink

Yomen,
Revenir en haut Aller en bas
Lophh
sergent-major



Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:17

Il a 47k avec son cri de commandement. Et je vois pas ce que ça change franchement...
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je vais être direct, la candidature est bâclée, les fautes font mal au yeux, que recount comme addon euhh comment te dire cela... Comme la souligné Gayadriel tu ne réponds pas aux questions dont on aimerait avoir les réponses ! ( les seules choses que l'ont a appris on aurait pu le lire sur l'armu...) . à moins que tu arrives à me faire changer d'idée ce qui me semble diffcile, ce sera un -1 pour moi !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:51

salut alors je vait rajouter mon commentaire

je suis mais j'arrive pas a voir sur l'armurie ton stuff tank

de plus j'ai crue comprendre que nous sommes 4 tank dans la guilde oui c vrai que la pour le moment nous somme pas beaucoup
il faut pas oublier que il y a des depart en vacances mais au mois de septembre on sera tous present apres meme si tu passe dps il y a deja trop de cac dans la guilde .

je suis dsl mais pour moi -1
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:26

+1




pour Kàam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erwaness
Invité




postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:08

si vous voulez me parler je suis dispo tout les soir ou me tester en raide comme en donjon je suis dispo je n'est pas utiliser mon id de icc10 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:16

Apparemment tu nous lis pas, candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation war tank  Empty
MessageSujet: Re: postulation war tank    postulation war tank  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War tank Mdz 4.2
» Dk dps/tank
» [Dk tank] Unküt
» [Tank] Mucral
» Druide dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: