Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D

Aller en bas 
+5
kàam
Astorlach
Noby
mystil
Anthanora
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:57

Et 11k dps a icc avec le buff cheated c'est pas si énorme surtout en 25. Certain dps de la guilde le font en 10.

Bonne chance pour ton apply en espérant qu'un off se réveille :p.


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:59

En etant honnete je prefere avoir mon rogue chez vous ,je veux devenir un mainking avec ce perso ^^ Raid 10 reroll je sais pas moi :'(, Voila. Pour info aussi, pas besoin de millenium^^ Je gère ma classe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:02

Anthanora tu na pas compris ^^ 11 k dps sous stuff non adéquate pour ma spé ! & Surtout avec un stuff bof !
Perso, c'était hier aprem, raid 25 a l'arachée, pas de dk givre pour le 20 % hate & pas de hunt préci pour le 10 % pa :S & surtout pas de warrior pour le saccager !
Vla ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:15

Une réponse? Ou un Avis? Juste pour dire que je suis bouillant pour raider avec mon rogue les aprems avec vous Very Happy
S'impatiente...
X_x
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:21

Quelle type de drogues prends tu ?


(Antha, contrairement à toi, nous avons une vie nous et des obligations professionnelles on ne peux pas être la tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:24

Salut Kàam
Que pense tu de mon apply?
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:26

Je pense que tu devrais te calmer, tu m'as l'air d'être speed ! Faut pas me brusquer dès le matin ! Very Happy

Nous étudierons ta candidature plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

Si tu nous présente un rogue ce sera tout simplément un -1 pour moi,
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:28

Désolé pour cette confusion, je ne fais que me réjouir,c'est trés positifs,mais pour vous sa a pas l'air de l'être...
Jespere que vous needer un rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:22

Si tu le dis Kaam oO jsuis en pleine révision de BAC donc de temps en temps je jette coup d'oeil Surprised.
Et un gm doit une grande attention a son fofo!
Sinon, un rogue mouait encore un dps CAC de plus go ton prêtre smieux!


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:37

J'aimerais bien les deux =)
Si possible :'(
Merci d'avance
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:47

Si vous voulez étudier ma canditature, allez y np ^^ Je répondrais a vos questions.
Je croise les doigts pour que vous needer mon rogue & ma prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 2:53

https://www.youtube.com/watch?v=HV3o5Ws-Vow
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:01

Mdr astor XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:14

Comme je diais des candidatures étudiées avec de plus en plus de sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turbobas
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:16

Toujours pas d'off de co?:'(
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:24

Pendant les maintenances ils sont sovent en mort cérébrales ou un truc équivalent Mad
Attend un peux et décroche de ta candidature je sais pas mais la depuis que tu l'a posté t'es dessus, fais une pause et reviens plus tard dans la soiré :p
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Invité




Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:27

Noobi , je peut te poser une question ?
C'est toi IRL sur la photo?
Si c'est toi bogoss héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:55

Non c'est moi dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:59

Noon c'est Kàam sur la photo ! Il est bien foutu hein ? son adresse mail si tu veux un rencard => kàamaimelebondage@hotmail.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:33

un lécheur de plus un Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:38

Bah! Noby on le savait déjà depuis longtemps qu'il passait sous le bureau.


Antha
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

bon ba vous vouliez le reveil d'un off..
/baille...
bon 3 pages avant d'avoir une apply qui ressemble a quelque chose et maintes demandes des guildeux.
ensuite ce que j'ai retenu c que t'as pleins de perso mais que tu sais pas lequel mettre chez nous vraiment ...
apres tu m'a saoulé rien que par ton speed

perso cool t'as un pretre je suis trop content mais bon si c pour prendre un mec qui me fatigue deja rien que par le post juste parce qu'il a une classe que l'on recherche je vois pas l'interet ....

ouais je sais j'y vais un peu fort mais merci d'avoir poster pour moi ce sera -1 car je pense que ton interet est pas de rentrer chez necrosis et faire avancer la guilde mais plus rentrer chez necro et faire avancer tes persos . donc hors chartre de guilde

j'en ait fini je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Chevalier-Champion
mystil


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : villeparisis (77)

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:01

Panpou a très bien résumé ce que je pense aussi. Il est vrai que ton grand enthousiasme te pénalise et il faut savoir rester calme et poséSmile Y arriverais tu en raid^^?De plus, tu sembles vouloir jouer ton fufu mais il y a bcp de cacs (dont 2 fufu)
donc tu n'auras pas ta place tous les week ends

En résumé ce sera -1 pour moi aussi

Bonne chance pour la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:58

J'ai pas trop lu le topic car ca part dans tous les sens. Je suis sur ton lien armu que tu n'as pas mis (Si ?) Bref je le (re)met : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Turbobastos

Ton gemmage : Sur ton arme , pourquoi une +10pen et +15endu ? Pour activer le bonus ?(useless ici) Sur ta cape , pourquoi cette gemme aussi , c'est vraiment inutile , tu aurais meilleur resultat avec une +20 agi
Pour activer ta meta il te faut une gemme jaune , une rouge et une bleue. Ta larme de cauchemard est parfaite , mais tu as une gemme jaune en trop et des gemmes violettes a changer de suite.
(GEMME BLEUE SUR TA CEINTURE ? WTF ?!?!)
Niveau arpen , tu vise un hard cap ? Un soft cap (plus accessible deja pour le moment) ?
Pourquoi cet enchant critique sur tes pieds ? Pourquoi pas un enchant agi ?
Et le template de tes deux pets ferocité (je sais pas lequel tu utilise en pve) sont a changer pour etre plus opti niveau pve. Ta spé mm : a changer totalement (si c'est pour du pve hein)
Ta spé survie : Pourquoi t'as pas mis visée ? Le temps ou fleche multiples faisais autant de degats que visée est revolu hein (C'etait pre woltk ca ! )! On a de l'arpen plein les fesses avec le stuff icc il te faut visée !

Voila voila , pour moi je sais pas quoi dire, ce topic est un gros bordel et non pas une postulation je pense pour ma part je vais pas tenter d'influencer le choix des autorités supremes (Sauf Ala c'est une imposteuse). Je ne peux me prononcer que sur ton hunt car les autres classe j'y connais pas grand chose. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D   Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerais bien vous rejoindre
» candidature
» Je ne vais plus pouvoir être parmis vous
» Chamane heal Elezia (and co :o vous comprendrez)
» Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: