Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.

Aller en bas 
+2
Alatáriel
Mouke
6 participants
AuteurMessage
Mouke
sergent-major
Mouke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:52

(C'était Sardou lui, non ?)

Bref, j'vais pas tourner autour du pot, je démissionne de Necrosis. (Ouah ce coup ci j'ai pensé au post Surprised)

Mes raisons ?
Bon l'ambiance est certes sympa en général, j'aime beaucoup la plupart des Necrosis.
Cependant 2ombres se dressent au tableau :
-1 : Il s'avère que le WE n'est finalement pas si propice que ça au pve pour moi (l'aprèm surtout, le vendredi soir).
-2 : La guilde est hélas composé d'une quinzaine (voir vingtaine) de joueurs de qualité, capable de faire du très bon, mais le reste est d'un niveau médiocre. Il en résulte un niveau en 10 assez bon (Sindra à 15% c'est loin d'être de la merde) mais un niveau assez faible en 25 (on tombe à peine plus que du PU). Et ce, sans compter l'absentéisme assez lourd qui fait qu'en 25 on a pas mal de PU.

De plus, je me lasse de ne faire qu'ICC. On a plein de raid, mais ormis une fois Ulduar et un EDCHM (en 10 les 2), sinon on ne fait qu'ICC. Certes ICC c'bien, mais déjà EDC j'déteste perso et le reste bon..... Pas moyen de monter un groupe pour un autre raid (Naxx, Sartha, Maly, Onyxia ça existe). C'est limite si on a une réponse dans le tas. J'aime varier les plaisirs mais hélas la guilde ne me le permet pas.

Ah et j'oubliais, je déplore un manque d'investissement de la guilde de la part de certains membres.

J'vous remercie de tout ce que vous m'avez apporté, j'espère que vous continuerez dans votre lancée, et que Sindragosa tombe la prochaine fois Smile.

Merci pour toi, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:12

Comme déjà dis tu crains quand même.

La seule raison valable serait peut être le dispos. Tu vas en manger du Icc avant la sortie de cataclysme :/ de plus, nous sommes en période de vacances scolaire ce qui n'arrange pas les choses pour les disponibilités.
Peut être que l'avancée en 25 faible est du au fait qu'on a pas mal de PU aussi mais c'est comme ça. On est pas encore une guilde assez développée pour avoir 25 membres de co chaque soir et dispo jusqu'à minuit. Comme dans toute les guildes sans grande prétention, il est vrai qu'il y'a des différences de niveaux entre joueurs...

Tu fais comme tu veux,
Bonne continuation pour trouver une guilde qui ne fait pas que Icc ,qui fait du 25 full guilde avec 25 joueurs d'excellentes qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:46

que dire a sa une seul chose

vous parter vous revenez et vous savait comment la guilde fonctionne surtout toi mouke que les disponibilité des joueur sont dur a avoir alors pourkoi revenir telle et la question et faire a quoi a malygos ou sartha ou d'autre que j'oublie simple haut fait je doit bien faire edc 25 et la guilde le fait pas non plus et c pas pour sa que je part c bien dommage de voie sa .


sur ceux bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:51

Je ne rajouterai rien de plus qu'Alatariel et Vaderr, TOUT est bien dit.

++
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:12

A bientot mouke-y Smile

Noby
Revenir en haut Aller en bas
Tontonvälou
sergent-major
Tontonvälou


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Norfendre

Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:56

Il est pas revenu lui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Empty
MessageSujet: Re: Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.   Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chers offis, je paaaaaaaaars. Je vous aime, mais je paaaaaaaaaaaars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais plus pouvoir être parmis vous
» Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D
» j'aimerais bien vous rejoindre
» Chamane heal Elezia (and co :o vous comprendrez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Vie de la Guilde :: Inclassables-
Sauter vers: