Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heal - Khaz Modan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ever
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:39

Bonsoir.

Actuellement sur Khaz Modan (côté Horde), je recherche une guilde sérieuse me permettant de raider sérieusement et dans une bonne ambiance à des horaires que je peux me permettre, c'est à dire à partir du vendredi soir puis le week-end. En effet, depuis la rentrée scolaire, mon nouveau travail ne me permet plus de jouer aux horaires habituelles de la plupart des guildes HL (mercredi, jeudi et dimanche par exemple) ; j'ai bien essayé de maintenir un petit rythme en semaine tout de même mais après une journée de plus de 12 heures, disons le honnêtement, je ne tiens plus le coup au bout de deux heures :p
Voilà pourquoi je vous présente ma candidature. Je désire continuer à évoluer dans le PvE HL, dans une bonne ambiance et en même temps avec des joueurs d'un certain niveau.

Après cette courte introduction, j'entre dans le vif du sujet avec les persos destinés à cette candidature. Je dis les persos car, suite à un bref échange avec Alatáriel, il s'avérerait que vous n'avez pas de préférence quant aux deux classes que j'aurais à vous proposer. De mon côté, la seule chose qui compte réellement, c'est de healer, et les deux classes qui sont les miennes (Prêtre et Pala) m'apportent un réel plaisir, si bien que je ne saurais trancher. Je vous laisserai donc choisir ce qui vous conviendra le mieux, sous réserve de mes connaissances pour chacunes de ces classes.


Prêtresse

Lien armu : eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/El%C3%AFse/simple
Métiers : Couturier / Enchantement

Main spé : Discipline
Talents :

Heal - Khaz Modan Talent11

J'ai opté pour une spé. toute classique pour le HM : exit Expiation (et donc Évangélisme / Archange), qui ne fournit en somme qu'une réduction de mana moins importante qu'un hps plus élevé avec Force d'âme. Aucun point en Ombre, sauf si le combat vaut le coup de lancer 2 Ombrefiels, ce qui est rarement le cas en 10 ; dans ce cas, ce sont les deux points en Vague de lumière qui sautent pour être investis en Ombres voilées.

Glyphes :

Heal - Khaz Modan Glyphe10

Très classique également : deux primos fixes (Pénence / Shield), le troisième adaptable au combat (PoH ou Barrière). Un seul majeur est réellement important, la PoM ; je met le glyphe de Précision divine pour le capé qui me sert à faire proc mon bijou, le reste importe très peu tant qu'il n'y a pas de dispel à faire.

Gameplay, stats et gemmage :

La spé. discipline étant basée sur les absorptions, les Egides et Boucliers sont mes principales (et de loin) sources de soin, suivies des soins directs de la PoH et des soins monocibles. D'où une opti full Maîtrise concernant le stuff, qui permet non seulement une augmentation de HPS non négligeable mais surtout n'entraîne aucune consommation supplémentaire de mana, au contraire de la Hâte. Les stats à privilégier donnent donc l'ordre suivant :
Intel > Esprit > Maîtrise > Critique et Hâte
Le Disci étant une classe dont l'active time est très élevé, les deux premières stats ne se discutent pas ; la Maîtrise, comme je l'ai expliqué, s'impose largement face au Critique et à la Hâte.
La logique est la même quant au gemmage : priorité à l'Inté quand le bonus de sertissage est inférieur à 20 Inté, Inté / Spirit sur Bleu et Inté / Mastery sur Jaune dans le cas contraire.

Sur la seconde spé : Sacré ou SP

Sans faire un pavé sur la seconde spé., je privilégie en temps normal le couple Disci / Sacré, qui me permet de m'adapter à absolument toutes les situations qui peuvent m'être proposées en tant que heal, atout rare et non négligeable. Toutefois, l'intérêt du Holy Priest étant clairement limité en raid 10, tant en terme de cd de raid que de HPS (où la Disci se montrera largement plus puissante), je maîtrise également la spé Ombre qui reste pratique en terme d'organisation.
En Sacré : j'adopte un template 6/32/3, avec deux points dans Résilience bénie plutôt que dans Vague de lumière, le premier étant très largement supérieur à tout point de vue au second. Glyphes classiques (PoH, Rénov et Lightwell / CoH, PoM), prio Inté, Esprit, Hâte jusqu'au tic Rénov supplémentaire (même sans la Rénov le HolyPriest n'est à mon goût viable en 10 qu'avec une certaine Hâte) puis Maîtrise, ...
En SP : 10/0/31, sans cs, 2 points en Sanctum ; prio Inté, Toucher jusqu'au capé, puis Hâte. Cycle classique. Il s'agit d'une spé. de dépannage surtout, je passe donc beaucoup moins de temps à l'optimiser en lisant les forums par exemple que mes deux autres spé. heal.

Précisons deux choses : je switch très souvent de seconde spé., ce qui peut expliquer un mauvais glyphe ou un mauvais stuff sur l'armu ; à la base, mon stuff premier est celui optimisé pour la Discipline, le second optimisé pour le Sacré, le dernier optimisé pour le SP ; tous les items indispensables à la spé. Disci ne sont en aucun cas retouchés sauf en cas de raid complet avec ma seconde spé, ce qui explique par exemple que certaines pièces restent sans retouche même si elles ne sont pas tout à fait opti en l'état pour spé. 2 (je pense au Cou par exemple).


Voilà je ne veux pas faire trop long non plus puisqu'il me reste à rédiger le texte sur la Pala, mais l'essentiel je crois est là. Passons donc à la seconde classe que je vous propose, ma Pala Heal.


Paladin

Lien armu : eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Everd%C3%AFne/simple
Métiers : Herboriste / Alchimiste

Main spé : Sacré
Talents :

Heal - Khaz Modan Talent12

Template tout à fait classique, bénéficiant du confort très agréable de Jugement amélioré ; sans dispel, trop peu utilisé (tout du moins pour l'instant). Pas grand chose à dire d'autre, il n'y a de toute façon pas énormément de templates différents pour un HolyPala, tous les talents sont indiscutables (sauf encore une fois le Jugement amélioré que je prend pour mon confort personnel).

Glyphes :

Heal - Khaz Modan Glyphe11

Il y a pas mal de glyphes plutôt intéressants chez le Hpal, le choix se fait en fonction du palier actuel. Pour la 4.2, et cela est susceptible de subir des changements très bientôt, j'aime les glyphes de WoG, HS et Sceau de Clairvoyance ; le glyphe de Faveur divine est sympa aussi, il peut tout à fait se faire une place selon le fight. Puis Protect divine vu l'importance colossale des dégâts magiques sur certains fights ; Divinité / Supplique pour la grosse régen qu'ils apportent. Le glyphe de Lumière de l'aube pourra s'avérer intéressant à la 4.3 après changement et selon le fight.

Gameplay, stats et gemmage :

Il y a plusieurs points importants à respecter : avoir une fréquence de cast d'Horion sacré et de jugement la plus importante possible (dès que up au possible) ; après, le heal devient classique et adaptable à la situation, au fight, etc ... Ne pas oublier les très nombreux cd qui font du Hpal une classe très intéressante ; sans les citer tous notons tout de même la Main de sacrifice, le Courroux, la Faveur divine, etc ... Pour les stats, prio, comme pour la majorité des classes de heal, à l'Inté, puis à l'Esprit ; se situent ensuite la Hâte, puis le Critique. En résumé : Inté > Esprit > Hâte > Critique > Maîtrise. A voir si cet ordre ne va pas s'inverser quant au Critique et à la Hâte. mais j'attends de voir cela en pratique pour donner un jugement qui aurait de l'intérêt. Même logique pour le gemmage.

Sur la seconde spé : Sacré

Je n'ai malheureusement ni les connaissances, ni l'envie, ni certainement le skill pour assurer une classe au cac, que ce soit dps ou tank. Ma seconde spé est donc une spé. d'optimisation de ma première spé. Changent quelques talents (le choix du dispel essentiellement) et des glyphes.

A noter un malheureux détail : il me manque un enchant Epaules digne de ce nom, il est en cours de farmage.



Pour finir, un dernier mot sur moi : 21 ans, résident à Lyon, étudiant en cinéma et travaillant en parallèle dans la garde d'enfants.
Puis sur mon avancée PvE ancienne et actuelle : Wotlk clean, 4.1 à 9/13 Héro dans une guilde 25, 4.2 à 4/7 Héro avant d'arrêter de jouer, début Septembre, 6/7 actuellement mais le nerf rendant un peu dérisoire l'avancée actuelle ce n'est pas très représentatif Razz

Voilà je conclus sur ceci, je posterai prochainement des screens de mes deux interfaces, je ne le fais pas de suite pour ne pas faire un énorme pavé. Globalement les addons sont classiques, Healbot, PowerAura, ...
Je reste à votre disposition pour toute question, en précisant encore une fois que je post avec deux persos de qualité égale à mon goût afin de vous donner un choix plus large. Les deux me conviennent parfaitement, le jugement vous revient donc Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:07

Ever a écrit:
j'ai bien essayé de maintenir un petit rythme en semaine tout de même mais après une journée de plus de 12 heures, disons le honnêtement, je ne tiens plus le coup au bout de deux heures :p

Bref, j'ai une vie.

------------------------------------------------------

Salut,

Belle postu, toussa, toussa, laisse nous un peu de temps pour y répondre.

Concrètement je t'explique la situation, nous avons aujourd'hui une compo heal (2 droods, 2 pal, 1 priest, 2 cham), sachant que notre priest est double spé shadow et que l'un de nos pal part sur exactement la même optique pour la 4.3, je pense donc que ton priest est le personnage le plus apte a intégrer notre roster, je verrai donc avec Phoennix s'il veut répondre à ta postulation pour ton opti, etc...

Merci de l'intérêt que tu nous porte

Hatti, officier =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:24

Okay, actuellement je ne peux rien faire, ton perso est en shadow.

pour les bases de la spé disc, tout semble clair, jouant disc d'une façon réellement casu, tout ce que je peux voir c'est l'opti théorique.

En attendant une mise à jour évidente de ton post
Spoiler:

et des réponses des autres offs pour avoir leurs avis sur la situation, car d'un certain point de vue, nous disposons d'assez de heal pour maintenir nos rosters actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:34

Quelqu'un peut aller tirer le prêtre disci de son sommeil ?

Sinon bonsoir Ever,

Pareil que ce que j'ai mis dans les candidatures de Nehara et Werthren. Mais ayant postulé avant eux et ayant une candidature soignée et montrant une connaissance théorique de ta classe, je tendrais vers un avis positif.

Mais tu devrais relire attentivement la Charte.

Sous l'avis des officiers

Amicalement,
Alatáriel.

Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Ever
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:24

Bonsoir !

Alatariel : oui en effet, je n'ai pas réfléchi longtemps a ce que j'ai pu oublier (petit oubli d'inattention). Je dirais donc : 'Un coca light, c'est comme un coca sans coca.' Ou alors 'Winter is comimg' , mais ca date d'un peu plus longtemps quand j'étais venu me renseigner :p

Je suis dorénavant en spe. Heal avec le stuff adapté sur l'armu, voilà pour ça. Quand a ma spe. SP, avec le nouveau kikoo stuff 378, je ne devrais pas tarder a avoir un stuff un peu plus opti ...

Bon week-end !

Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:32


+1 ! T'es Lyonnais et j'adore les Lyonnais....

Hum ok j'ai compris, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ever
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:45

Bonjour ;

Bien malheureusement, je me vois dans l'obligation de mettre en attente ma candid pour ne pas dire l'annuler de façon assez opportune. J'ai accepté aujourd'hui un travail de remplacement dans une garderie pour 3 mois, qui m'occupera tard le vendredi soir ainsi que toute la journée du samedi, ce qui ne me permettra plus d'assurer des horaires de raid correctes (je n'aurais que le dimanche de dispo ce qui sera un petit peu juste Sad ). Je reviendrai alors peut-être vers vous une fois cette période de travail terminée.

Merci de l'attention que vous avez porté à ma candid, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitimeMar 6 Déc - 4:19

Bonsoir,

Merci de nous avoir tenu au courant.
Bon courage et Bonne continuation IG.

Au plaisir de te revoir dans 3 mois.

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Heal - Khaz Modan Empty
MessageSujet: Re: Heal - Khaz Modan   Heal - Khaz Modan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal - Khaz Modan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demesse druide heal/dps équi (khaz modan)
» Elerwina Prêtre Ombre (Khaz Modan)
» Holga, prêtresse heal
» Saphyr, Chamane heal
» matmartigan druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: