Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 matmartigan druide heal

Aller en bas 
+3
Narkrai
Astram
Hatti
7 participants
AuteurMessage
mat
Invité




matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:04

Bonjour a tous

Prérequis


Descente de l'Aile Noire:6/6 (magmaw et chimé hm a - de 10%)
Bastion du crépuscule:4/4 (halfus HM down)
Trône des quatre vents:2/2

Votre Perso

Nom :Matmartigan
Classe :druide restauration
Race :elfe de la nuit
Métiers :Herbo/Alchi 525

lien armu:



Votre template actuel
Rien de bien original sur ce template hormis le faite que je ne mette aucun point dans "toucher surpuissant" pas super utile en tant que heal de raid et réin la fleur de vie ne me semble pas très utile ,on diras que j'anticipe le bonus 4pieces T12^^

Glyphes :Glyphe de récupération,Glyphe de prompte guérison,Glyphe de fleur de vie

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff
? En tant que druide restauration spé heal de raid je privilégie la "hâte" en atteignant mon deuxieme cap hâte (situer entre 2000 et 2005 selon les forums) je m'assure un tick supplémentaire sur mes soins périodiques ,ainsi qu'une réductions des temps de mes casts .Pour atteindre ce cap il ne me manque pas grand chose (token tete ou 1-2 piece HM) ,ce cap je l'atteint déjà toute les 2min grâce a mon sort herboriste (400hate). En ce qui concerne mon stuff vous remarquerai quelques pièces casteur (c.a.d grossièrement sans esprit) pour augmenter ma hâte sinon le reste c'est du classique drood .


Double spé envisagée:Ma 2eme spé et une spe heal sans le dispel ce template me sert a faire quelques test de template ,celui du moment me permet de mettre 1 points supplémentaire dans "graine de vie" augmentant de 10% les soins prodigués par ma graine mais il a beaucoup tendance a changer selon la situation et les fights .

Disponibilités : Disponible tous les vendredi soir de 20h jusqu'au bout de la nuit et certain samedi ou dimanche après-midi (après négociations avec la chef de maison)

Historique de votre personnage :Matmartigan est mon 2em perso ,rerol officiel a wotlk je l'est passer main peu avant le cataclysm lorsque je me suis aperçu que je prenait plus de plaisir a heal qu'as dps

/Played de ce perso :63jours 2h

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :Mes anciennes guildes sont "Apollodia" dont j'étai le gm mais c'étai trop de travail et cataclysm a durement toucher mon effectif d'ou un petit ras le bol de "manager" ,a la suite de sa j'ai rejoins des amis irl et ig chez Nakama qui sont bien sur au courant de ma postulation c'est d'ailleurs Abadon (gm ) qui m'as conseiller votre guilde ,les raisons de mon départ de chez eux et que je viens de reprendre mes études et je n'est plus 3 soirs /semaine a consacré a la guilde.

mon interface:Au moment de ma postulation Image shack ne fonctionne pas ,je serai ravi de vous l'envoyer plus tard si c'est vraiment important.

un peu de moi:

Age :25ans
Prénom :Jonathan
Activité :Etudiant en BAC pro commerce
Pourquoi notre Guilde ? :Suite a quelque raid rerool avec vous j'avais trouver l'ambiance plutôt sympa et votre avancé montre qu'en plus vous êtes sérieux ,de plus la réputation de Nécrøsis n'est plus a faire sur ce serveur
Connaissance au sein de la Guilde ? :Pour être honnête je ne connait personne personnellement mais je doit quand même avouer qu' Astram m'as beaucoup aider sans le savoir au moment de commencer a jouer sérieusement drood.
Micro pour ts ? :bien sur

Charte lue et acceptée ? :"Le président Coty est ton ami !" si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple officier
"Winter is coming" si vous voulez celle du GM
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." si vous voulez celle de Kàam simple sex symbol hypra riche IRL.
Le simple Officier te pisse à la raie. Elle aime aussi Game of throne ! mais au moins, elle est patriotique, elle !
Le GM à qui tu pisse à la raie a une voiture, qui te permet de te mouvoir jusqu'aux irl, dans laquelle il pourrait ne pas te faire monter...
Le Gm soit gentille avec l'officier, on doit faire un truc à 3 avec elle !

je sais un vieux copier coller sa le fait pas de trop mais bon Smile et bien sur je l'accepte dans son integralité.

ps: Je suis au courant que vous ne recherchez pas particulièrement de drood heal mais je préfère encore tourner pour raider (quitte a ne pas raider toute une semaine ) que de devoir subir le faible niveau PU de notre cher serveur:)

merci de m'avoir lu et je reste a votre disposition pour toute info complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:21

Sache qu'a ce niveau nous avons trois drood qui nous satisfont pleinement. Certes ta postulation est intéressante mais même si ton recrutement devait prendre effet tu serais loin d'être prioritaire car nous avons déjà beaucoup de mal à faire tourner nos trois droods.

Wait & See l'avis de nos druides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astram
Chevalier-lieutenant
Astram


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:52

Salut à Toi Matmartigan, tout d'abord ça fait plaisir de voir un RDrood ayant avancée raisonnable postuler chez nous Smile

Après passons à ton stuff et ton optimisation !
- Pour commencer ton template, avec le stuff conséquent que tu commence à avoir les points dans Fureur ne sont plus indispensable vu la régen impresionnante qu'on a à mes yeux. Aller chercher à la place 3/3 dans Lueur de la lune et 2/3 dans Genèse me parait plus interessant.
La seul diffèrence de mon template avec le tien dans la branche Resto est que je prends Rapidité de la nature, à la place de graine de vie me permettant de sauver defois une personne. Après je donne juste mon avis, à chaque son gameplay Very Happy
- En ce qui concerne le T11 je vais t'en parler plus bas (Suspense)
- Glyphe, rien à dire, à si la Glyphe du tréant c'est le MAL Twisted Evil
- Ton stuff, point positif tu focus le cap Hate (Je t'aime déjà), je vois qu'il te manque encore de la hate pour le cap, pourquoi ne pas prendre les jambes T11 Equi. Elle raporte 218 de hate (et de l'esprit), cela te permetterais d'avoir ton cap. Le bonus T11 n'étant pas indispensable si la mana est gérée, le 2 piéce suffit.
Ensuite je vois que tu reforge toujours la maitrise en hate, à mon avis en Raid 10, la maitrise est bien supérieur au critique et encore plus à la 4.2. Donc il faudrait plutot reforger ton crit en hate en priorité si cela est possible.
- Pour ton gemmage je te conseil de respecter les chasses seulement quand le bonus est de l'intelligence, sinon que des 40 Intellingence. On perd trop sinon.
- Après quelques modifications peuvent être fait sur ton stuff mais on pourra voir ça ensemble si tu veux.
Si tu as des Questions n'hésite pas


Donc après comme là dit Titi, on est déjà 3 Rdrood plus ou moins actifs mais si ça ne te dérange pas de ne pas être prio et de ne pas raid chaque semaine, je n'y vois pas d'inconvénient.

GL pour ton Apply
Astram Drood Heal

PS: Je viens de découvrir que j'avais des Fans cachés <3
Revenir en haut Aller en bas
Astram
Chevalier-lieutenant
Astram


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:18

Si tu as des WOL, pourrais-tu les link ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat
Invité




matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: re   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:03

plop ,Astram et les autres Smile

tout d'abord quelques log comme tu le souhaite.


en vrac en espérant que sa marche ,pas comme le lien armu^^, au cas ou tout est consultable dans les wol NAKAMA

ensuite je vais essayer de répondre dans l'ordre a l'ensemble de tes questions et réactions

- Pour ce qui concerne mon template je suis entièrement d'accord avec toi les points "fureur " ne devrait plus être indispensable ,toutefois je les conserves pour l'instant car notre compo heal habituel (drood/drood/pal) ne me permet pas de compter sur un bonus regen de mes partenaires (ex:toto cham ou hymne prêtre) ,étant donner que nous somme en plein try HM je ne voulais pénaliser mes partenaires par un manque hypothétique de mana donc pour éviter de prendre le risque de me retrouver oom a un moment stratégique du combat j'ai choisi de garder une barre conséquente de mana .
- Alors le fameux point "rapidité de la nature" source de débat avec mon cher collègue drood chez Nakama ,je trouve ce sort utile mais uniquement en PVP ,en pve je ne trouve pas que en tant que heal raid il soit très utile certes il peut sauver des vies mais pour moi il signifierai que l'un de mes collègues n'as pas réussi a faire son "travail" (je parle d'un pal ou cham en l'occurrence) alors si un healeur se retrouvait en difficulté sur certain fight et que le besoin de voir un drood heal remonter une barre instantanément se faisait sentir ,bien sur je mettrai un point dans "rapidité" mais sinon je préfère le petit point "graine de vie " qui a mon avis (j'avoue je n'ai pas vérifier) proc plus souvent vue que je spam "prompte guérison" des que up ainsi que "toucher " ou "retab". Mais que tu l'as si justement souligné chacun son gamplay et je ne pense pas que se soit super pénalisant pour l'efficacité d'un Rdrood.
- Alors la ou je m'indigne ,c'est la" glyphe du treant" comment peut on aimer le druide et ne pas se révolter contre la forme vraiment immonde qu'ils nous on sorti a cataclysm ,j'aimais mon arbre ,il me manque,et c'est mon moyen de lui rendre hommage Smile
- Pour mon stuff ,en effet le cap hate est une prio , j'ai souvent penser a acheter les jambes equi ,mais j'avoue que j'esperait plus looter le token tete qui m'aurait permis de faire d'une pierre deux coup (cap hate+bonus 4pieces) malheureusement ce token n'est pas encore tomber et l'achat de pieces pvp + bague casteur (j'ai acheter la bague esprit au debut des raids) + les bottes sur de nombreux rerool font que niveau point de vaillance je suis plutôt limite et avec la sortie presque imminente de la 4.2 je ne suis pas sur de devoir faire de cette piece une priorité mais pk pas.
-Alors par rapport a la retouche je te remercie de ta remarque car je ne trouvais de réponse concrète ,c'est vrai que je me suis souvent poser la question de la prio crit/maitrise ,pour moi maitrise était vraiment efficace dans un optique d'heal assist MT du coup j'ai choisi le crit un peu par défaut mais je prend ta remarque en compte et je fais reforger tout sa juste ne serait -ce que pour voir si la différence est flagrante.
- Pour mon gemmage j'ai décider de respecter surtout les bonus intels et hates (2 bonus esprit il me semble mais les modifs ne coutent rien ) afin d'obtenir plus rapidement mon cap une fois celui -ci atteint je suis d'accord avec toi des modifs s'imposeront.

Donc voila j'espère avoir répondu le plus possible a tes questions, si t'as besoin d'info complémentaires chui dispo via forum ou ig.

Dernière chose pour ce qui est d'un turnover entre drood ,je ne m'attend pas a autre chose ,en voyant le stuff de vos Rdrood il est sur que je ne serait pas prio:) ,mais je préféré encore être obliger d'attendre un peu mon raid du vendredi soir et faire kkchose de propre que de partir en PU avec objectif 4/6 bwd -_- donc pour moi aucun probleme pour ne pas raid toute les semaines tant que je ne raid pas tout les 6 mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:07

http://worldoflogs.com/guilds/105229/
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/matmartigan/advanced

Bonne chance pour ta postu' Smile

(Ouai je sais, je suis trop utile :p )
Revenir en haut Aller en bas
mat
Invité




matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: les logs   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:16

merci mr.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astram
Chevalier-lieutenant
Astram


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:31

Merci Narkrai, on serait perdu sans toi <3

Re Mat, donc tout d'abord merci d'avoir répondu rapidement cela montre que tu es motivé.
Ensuite je suis satisfait des tes réponse, tu as l'air de bien maitriser ta classe et tu es opti Very Happy

Pour moi +1 pour te prendre en test et voir ce que tu vaux à l'approche du prochain Tiers.
Il ne reste plus qu'a attendre l'avis des Offs

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:35

Bonsoir bonsoir , je ne vais pas m'étendre sur le sujet : voyant ta postu j'ai vite compris que tu avais ce qu'il fallait aussi bien en stuff qu'en skill blablabla ...

Je n'irai pas jusqu'à dire que nos TROIS droodheals nous satisfont pleinenement mais c'est certain qu'ils sont déjà intégrés aux rosters et qu'il sera donc difficile de te trouver un place .

C'est donc négatif pour ma part pour une simple raison d'effectif ;-)


Amicalement , Nælysse !
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

salut vous aller me dire que sa me regarde pas, mais vous dite que les 3 druides sont bien la

mais si je regarde calandar je voie jamais les 3 druides d'inscrit en même temps moi je serait plutôt pour

+1
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:52

Coucou , pour répondre à vaderr , oui les 3 heals ne sont pas forcément inscrit le même jour mais ils se répartissent sur nos raids
Je suis donc l'avis de naelysse :p

GL
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:06

Perso je dirais a test !

Parce que des fois y a des heals qui se touchent un peu la bite sur des fights alors soit ça se remotive et ca se bouge le cul soit faut trouver une alternative...
Et je pense que Mat en serait une...

Comme Astram +1 Test à l'approche des nouveaux raids

Gl pour ton apply mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:23

Salut,

Après discussion entre off, l'arrivée d'un quatrième drood heal semble excessif par rapport à la quantité de heal inscrits aux raids et encore plus pour les druides heals.

Je te remercie de l'intérêt que tu peu porter à notre guilde et te souhaite une bonne continuation sur Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matmartigan druide heal Empty
MessageSujet: Re: matmartigan druide heal   matmartigan druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matmartigan druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation (Druide heal)
» Druide dps/tank
» Erimor druide
» suiseiseki druide heal
» kazum [druide heal/féral ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: