Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman

Aller en bas 
+5
Ðarius
Noby
Hatti
Mixxe
Freepex
9 participants
AuteurMessage
Devy
Invité




Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:15

Prérequis

Descente de l'Aile Noire: 4/6 (25)
Bastion du crépuscule: 3/5 (10)
Trône des quatre vents: 1/2 (10)

Votre Perso

Nom : Devy
Classe : Paladin
Race : Humaine
Métiers : Joaillier/Forgeron


Votre template actuel :

En vindicte le 7/2/32, le paladin vindicte n'as que 3 points qu'il peut vraiment faier varier dans son template, j'ai pris le talent Bouclier Saint car c'est un magnifique apport en terme de survie, et un dps vivant est toujorus plus efficae, et le reste dans soigneur altruiste qui depuis la 4.2 est devenu un apport efficace à la survie du raid.

En Protection, le 0/32/9 qui contient tout les talents avec un apport survie et met l'accent sur la mobilité et la facilité à prendre des mobs a distance.

Glyphes :

En vindicte, Primordial : Sceau de Vérité, Verdict du Templier et Exorcisme
Majeur : Marteau du Courroux, Réprimande et Croisé Ascete.
Mineur : Bénédiction des rois, bénédictions de puissance, sceau de vérité.

En Protection, Primordial : Sceau de vérité, Marteau du vertueux et Bouclier Vengeur
Majeur : Croisé ascete, Réprimande, Imposition des Mains
Mineur : Sceaud de Vérité, Bénédiction de puissance, Bénédiction des rois.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?

En vindicte les stats les plus importantes sont dans l'ordre:

Le dps de l'arme.
La lenteur de l'arme.
La force.
Le toucher qui cap à 8%.
L'expertise dont l'apport devient situationnel au dela de 6,5%.
La maitrise.
Le score de coup critique.
Le score de hate qui devient encore plus faible des que le temps de recharge de la Frappe du Croisé descend à 3 secondes.

En bref, dans un niveau d'objet le dps de l'arme est une constante, je privélégierai l'arme la plus lente en prenant garde à ce que l'apport de la différence de vitesse soit suffisament élevé pour rendre l'objet plus intéressant qu'une arme de meme niveau avec des stats secondaire mieux distribué et parfois meme une incompatibilité avec mon bonus racial.
La force s'obtient à travers le gemmage et les enchantements, car le niveau de force est en general lisse sur des objets de meme iLvL.
Le toucher cap à 8% la le jeu est de jouer sur la reforge aprés le gemmage pour tendre vers un score le plus proche possible de 8%.
L'exprtise fournit à peu prés le meme jeu de reforge que le toucher mais reste un poil moins interessante, il est preferable que si un stat soit un poil sous le cap ce soit l'expertise.
La maitrse est une stat dans laquelle j'aurai tendance a reforger avec allegresse, car c'est ma meilleur stat secondaire sans cap, donc une fois gerer le cap toucher et maitrise la reforge doit toujours viser la maitrise.
Le score de coup critique sera reforger en autre chose à défaut de hate sur l'objet.
Le score de hate sera toujours reforger en une autre stat.

En tank:

La je privilégie le cap blocage, je ne l'ai pas encore atteint, une fois que je l'aurai atteind je jouerai de la reforge pour augmenter mes scores d'esquive et de parade tout en restant capper en blocage.
Actuellement je reforge les stats offensives en stat defensive dans le but d'aumgenter ma maitrise et si ce n'est pas possible d'aumgenter ma stat la plus faible entre l'equive et la parade.

Double spé envisagée : Spécialité Protection comem spécialité secondaire..

Disponibilités : Actuellement sous obliagtion militaire, je suis disponible le week end de Vendredi Midi à Dimanche soir ainsi que tout les soirs de semaines. Sauf période de Manoeuvre.

Historique de votre personnage :

/Played de ce perso : 107 jours, 15 heures, 17 minutes, 15 secondes.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : There Is No Try car je ne suis pas le chinois de Quarkounette.
Antihéro pour cause de Disband.
Anarchie car je devait partir faire mes classes et que mon compte c'est coupé 4 jours avant la date de mon départ 3 mois. La guilde a disband pendant ces trois mois.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons : Screenshoot a venir. (difficulté de connection actuellement)

Je n'utilise actuellement plus aucun add-on, l'interface WoW à supplanté ceux que j'utilisaient avec un temps de réponse plus faible, je pense quand meme reprendre DBM si je vous rejoins afin d'anticiper plutot que de reagir au techniques des boss.





Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation.

Un peu de vous

Âge : 26 ans.
Prénom : Davy
Activité : Militaire.
Pourquoi notre Guilde ? : Car j'y connai des gens trés sympathique, des gens trés efficaces et aucune personne méprisable.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Ampios ( Anarchie ), Bihlal et Guenn (Antihéro), Kaam (mon idole).
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Oui.
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : D'ici juillet normalement actuellement j'ai 350 à 450 ms de latence, et des déconnexion un peu trop récurente, 1 à 2 par soirée. (Vive la solution temporaire de la clé 3G.)

Charte lue et acceptée ? : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:29

Et voila la capture d'écran de mon interface qu'il manquait, pour cause de candidature faite sur un poste sans WoW.

[img]Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Wowscr12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:53

Bonjour à toi Devy,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de Necrøsis.

Je suis Mixxe actuellement main palaprot de la guilde et le seul jouant vraiment une deuxième spé Vindicte.

En premier lieu je ne pense pas avoir besoin de remettre en cause ta capacité d'adaptation aux strats des différents boss du fait que tu es passé chez Anarchie.(Si t'es comme Ampios ça va pas le faire :p)

Concernant ton histoire de descendre la Frappe du croisé à 3 sec je trouve ça un peu inutile parce qu'il te faut énormément de hâte pour y arriver.... Donc en précisant simplement que la hâte est la stat la plus pourrie du palaret on comprendra que tu connais en partie ta classe^^

Concernant le cap Expertise, je dirais qu'il reste quand même très utile... Quand tu vois un combat comme Ragnaros, où tu n'es que devant le boss durant tout le fight, celui-ci(le cap) s'avère plutôt pas mal.

Concernant tes 2 points en Soigneur altruiste, choisi plutôt de les mettre dans Actes de sacrifice qui te seras surement plus utile en dps concernant l'aggro(eh oui on est des machines de ce côté la Wink ) car Soigneur altruiste ne dure pas assez longtemps je pense pour être rentable... Ce n'est que mon avis à toi de voir.

En ce qui concerne la reforge, un site très pratique existe, http://www.wowreforge.com/
Ce dernier te permet de mettre tes ordres de prio stats et optimiser ta reforge dans le but de perdre le moins de stats useful. Et le pire.... C'est que ça fonctionne Smile Même Ampios ne connaissait pas et en est satisfait Smile

Après concernant tes dispos, ben je pense qu'elles collent tout à fait avec la guilde mais le seul souci c’est que notre(nos?) roster(s) sont pleins de cac et donc tu ne seras pas forcément tout le temps pris. Cela te pose-t-il un problème? Sachant que cette réponse compteras si tu n'es pas pris et que tu te plains Razz (Clin d'oeil a Fuziø? Jamais (a) )

Après concernant les add-ons, DBM/BW sont indispensables... Sinon le reste c'est pour un confort personnel... Personnellement j'utilise CLCRet, pour le cycle de dps qui est un truc d'assisté mais qui fonctionne très bien Smile

Concernant la charte, t'as zappé un truc Wink

Sinon ben à voir avec les offs mais je pense pas que ton guildage en test devrait pas poser problème Wink

Wait & see

Je reste dispo pour débattre de certains trucs avec toi si tu veux Wink

Mixxe, ou le râleur de service Very Happy

Edit: Dernière chose GO RERACE !!! HUMAIN CA PUE LA MORT !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:53

Salut,

Je vais juste rajouter un truc qui me chagrine énormément, tu as des macros, binds spéciaux où c'est ceux qu'on voit sur ton screenshot ?

Binder la réprimande en =, c'est comme si tu faisais un détour de 10km pour aller au magasin qui est en bas de ta rue. Celà est valable pour les bulles, le chacun pour soit, la main de salut, et milles autres CD qui doivent le plus souvent être utilisé dans l'urgence.

Pour les macros, il faut que tu sache que ton personnage arrête d'attaquer tout le temps, il faut donc intégrer des /startattack dans tous tes skills de combat pour éviter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:16

Citation :
Concernant ton histoire de descendre la Frappe du croisé à 3 sec je trouve ça un peu inutile parce qu'il te faut énormément de hâte pour y arriver.... Donc en précisant simplement que la hâte est la stat la plus pourrie du palaret on comprendra que tu connais en partie ta classe^^

Oui mais bon je stipule qu'elle devient encore plus pourrie passer ce cap. Au cas ou un jour j'ai le choix entre gagner 200 hate et 20 maitrise ca pourrait jouer.

Citation :
Concernant le cap Expertise, je dirais qu'il reste quand même très utile... Quand tu vois un combat comme Ragnaros, où tu n'es que devant le boss durant tout le fight, celui-ci(le cap) s'avère plutôt pas mal

Oui mais meme dans ce cas la stat perd en rentabilité passer le softcap.



Citation :
Concernant tes 2 points en Soigneur altruiste, choisi plutôt de les mettre dans Actes de sacrifice qui te seras surement plus utile en dps concernant l'aggro(eh oui on est des machines de ce côté la ) car Soigneur altruiste ne dure pas assez longtemps je pense pour être rentable... Ce n'est que mon avis à toi de voir.

Si je renter chez vous aujourd'huis avec mon retard en stuff, a moins qu'un autre paladict n'ai besoin de mes mains de salut ce sera une grosse perte de temps.

Citation :
En ce qui concerne la reforge, un site très pratique existe, http://www.wowreforge.com/
Ce dernier te permet de mettre tes ordres de prio stats et optimiser ta reforge dans le but de perdre le moins de stats useful. Et le pire.... C'est que ça fonctionne Même Ampios ne connaissait pas et en est satisfait

Askmrrobot.com meme effet.

Citation :
e vais juste rajouter un truc qui me chagrine énormément, tu as des macros, binds spéciaux où c'est ceux qu'on voit sur ton screenshot ?

J'ai une touche raccourci pour start attack stopattack et je préfere.

Citation :
Binder la réprimande en =, c'est comme si tu faisais un détour de 10km pour aller au magasin qui est en bas de ta rue. Celà est valable pour les bulles, le chacun pour soit, la main de salut, et milles autres CD qui doivent le plus souvent être utilisé dans l'urgence.

Bah personnellement j'aime bien comme ca, réprimande correspond à mon pouce qu'il ne partage qu'avec mon petit ange que je n'utilise que toute les 5 minutes. Chacun pour soi s'utilise en reaction à une action conneu du boss donc je vois aps l'urgence meme à la souris je la prépositionne et le probléme est régler. Idem pour les bulles et la main de salut (que je vais finalement aussi macroter dans ma macro de burst en cast self).
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:23

Me gusta !
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:10

Citation :
Si je renter chez vous aujourd'huis avec mon retard en stuff, a moins qu'un autre paladict n'ai besoin de mes mains de salut ce sera une grosse perte de temps.

Je parle pas forcément de toi mais dans beaucoup de cas nous avons des dps qui need des mains de salut en claquant des CD ou sur les switch quand l'aggro est nul...

Et niveau expertise, je ne t'ai pas vu parler du soft cap... Evidemment que je ne parle pas du Hard cap 0 esquive+parer... --' Tu perdrais trop de stats et cela ne serait en aucun cas rentable...

Sinon ben chacun son gameplay a toi de voir Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:53

En meme temps j'avoue que je suis un des rares mecs qui joue avec le clavier à 90°.

En revanche lorsque je dit:

Citation :
L'expertise dont l'apport devient situationnel au dela de 6,5%.

Je parle bien de softcap. A 26 de score.

Il est en revanche vrai que si il est plus utile de mettre plus de main au derriére de mes confreres dps plutot que de soigner un peu de facon sporadique. Il vaut mieu privilégier le raid et prendre l'élément le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:12

De toute façon il y a trop de Pala vindicte dans la guilde :O et surtout avant que tu les dépasse au dps ... !!! ^_^
(Ðarius? mais y veux quoi lui? lol -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:37

REVIENS DARIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

REVIENS DARIUS !
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:51

Citation :
De toute façon il y a trop de Pala vindicte dans la guilde :O et surtout avant que tu les dépasse au dps ... !!! ^_^

Donc candidature rejeté?
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:55

NE t'occupe pas de cette personne il ne fait même plus partie de la guilde de plus il c pas jouer il a même arrête de jouer a wow pour finir tout .




PS : SA SERAIT BIEN SI LES PERSONNE QUI FONT PLUS PARTIE DE LA GUILDE OU QUI ON ARRÊTE WOW NE RÉPONDE PAS AU POSTULATION APRÈS JE DIT SA JE DIT RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Freepex
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:17

Je trouvai la réponse et les messages qui y ont donnée suite un peu étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:49

Je pense que si tout le monde est ok, on procédera à ton guildage tantôt pour une période de test, je laisse les autres offs répondre pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:42

Candidature a classé non ? Les off éxistent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:53

Devy, j'ai pas encore eu le temps d'en parler avec toi, ta place parmi nous est faite tu le sais, en revanche, tu sais que tu est dans une place vague, tu l'aura aussi compris, tu n'es pas aussi performant que les autres cac et nous sommes beaucoup, il est donc difficile de te prendre en raid régulièrement en spé vindicte.
Ta spé tank, tu l'a bien remarqué je le sais, nous convient en revanche beaucoup plus, alors comme la 4.3 arrive prestement, je te suggère, si tu pense conserver tes disponibilités pendant encore un moment, de viser pour une main spé tank, si cela t'intéresse. Cela te garantira une place beaucoup plus régulière, et nous confortera beaucoup plus sur l'optique de faire tourner deux rosters dès que possible.

A toi de voir, amicalement,

Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:12

Et si je reviens ? Surprised
On m'oublie pas j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:40

ba si tu reviens, go te manifester mon petit :p
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:10

Tu peux revenir, certains need crafter leur bottes plaque tank pour leur reroll ou seconde spé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
éthéré
sergent-chef
éthéré


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:18

Je peu les faire moi pas besoin de lui cheers hahahah

(oups je me suis perdu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:52

LOOOOOOOOOOOOOOOOOLZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman   Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devy-Paladin-Vindicte/Protection-Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin vindicte
» Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman
» Postulation au poste de Paladin VIndicte
» Cyani Paladine Vindicte
» Postulation theüd (pala vindicte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: