Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cyani Paladine Vindicte

Aller en bas 
+5
mystil
Medrach
élézia
Alatáriel
Cyani
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:02

Bonjour, je viens à vous pour vous presentez ma postulation Smile



Personnage:
• Pseudo : Cyani
• Classe :Paladine
• Race :Humaine
• Reroll(s):Mage 80(Feu), Rogue 80(Estro), War 80(Def/Fury), Pretre 80(Sacré/Ombre, Démoniste 80(Destru) , Dk 80(Sang) , Chasseur 80(Bete) , Chaman 80(Amelio) , Druide 80 (Feral)
• Métier : Joa / Minage( Pas tres opti le minage , je compte uppé la forge d'ici peu)
Spécilisations

Primaire :Vindicte
Pourquoi un tel choix ?

J'ai opté pour une Spe en 3/2/31 car selon moi c'est celle qui apporte le plus de dps ,ayant deja testé la 5/0/31 j'ai pensé comme beaucoup d'autre paladin qu'elle etait moins favorable a un bon dps.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Cyani

Secondaire :Heal

Stuff 245/264 ( je precise que je n'aime pas joué cette spe , c'etait uniquement pour aider sur Valithria)

Les stats à privilegier n'ont pas beaucoup changé , cap toucher , expertise , Force et hate qui est devenu opti grâce a la maitrise.
Pourquoi se stuff ? Plaque > All stou

Disponibilités : Les week end comme l'indique vos horaires et d'autre soir si y'a des truc interessant a faire :p

Cyani Paladine Vindicte Wowscrnshot110110151420

Addon ? c'est quoi ça ? J'utilise uniquement DBM.

Concernant le cycle , je ne pense pas qu'on en ai a proprement dis , juste monté les 3 stack de puissance sacré ensuite verdict du templier , mis apart ça , Mode roulage de tete sur le clavier suffit amplement oO

Expérience pve :

Mon experience commence a partir de BC :
Karazhan/Gruul/Magthé/ZA : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
BT: Jusqu'au Reliquaire pré patch ( nerf) et clean ensuite grace au patch.

Experience Wotlk :

Naxx 10/25 Clean
Malygos 10/25 Clean
Ulduar 10 11/14 dont MimironHM ainsi que d'autre / 25 avec vous l'autre fois avec ma priest
EDC 10 Clean . 10HM Clean / 25 Clean . 25HM 3/5
Onyxia 10/25 Clean
ICC 10/25Clean . 10HM 11/12 . 25HM 7/12

Concernant tout ça, cette experience est réparti sur plusieurs de mes perso principalement ma pretresse et ma paladine.

130 jours de jeu sur ma pretre,43 sur ma pala et environ 25 sur les autres 80

Guilde(s) traversée(s)
Dans quelle(s) guilde(s) avez-vous joué ?

Je n'ai connu que Memorya avec ma paladine, je suis cependant passé par Cataclysm où j'y ai rencontré Cesc pour ensuite allez chez Legend chez qui j'ai passé presque 3 ans avec ma prêtresse.

IRL
Age : 20 ans d'ici peu
Prénom :Thomas
Activité : Musique,Guitare,Informatique, Wow
Pourquoi notre Guilde ? :Pourquoi pas
Connaissance au sein de la Guilde ? :Cesc, Elezia
Micro pour ts ? : Bien sur

Charte lue et acceptée .

Et désolé mais Kàam n'est pas mon idole :/

Ouvert a toute question meme tordu :p

Cyani


Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:42

Bonsoir Cyani et merci de ta candidature chez nous.

Tu as une bonne expérience et un bon stuff, on ne peut le nier.
Par contre, comme déjà dis IG, nos places dps, notamment cac restent assez full, nous en discutons entre off à ce moment même.
(ps: Darius, tu vois y'a pas que moi que avec la 3/2/31 Surprised)

Sinon une question me turlupine, pourquoi quitter Memorya ? sont ils au courant ? cela fait quand même une shadowmourne farmée avec eux en moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:49

Nille notre Gm a decidé de quitter Memorya et selon moi il etait le seul pilier de la guilde faisant autorité la personne qui compte reprendre ne me plait pas du tout , j'ai deja prevenu certaine personne les autres ne compte pas pour moi. Shadowmourne ne m'a pas été farm pour rien non plus , Nille a fait un parie sur l'avenir en me la confiant, a présent qu'il n'est plus la je ne trouve plus ma place dans cette guilde casiment vide meme si j'apprecie certaines personnes la bas .
Revenir en haut Aller en bas
élézia
sergent-chef



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:38

Pour moi ça sera simplement un +1 car je connais le joueur, sa façon de jouer également. Etant dans la meme guilde avant je ne renier son expérience.

On est peut-être full cac mais alors pourquoi me faire venir à chaque fois avec ma rogue en raid quand il manque des dps ? sachant que j'ai plus ou moins toutes les classes équipees pour raid (qu'on me dise pas que 245/251 ca n'est pas suffisant puisque certains viennent à ICC 25 hm avec du stuff vert Arhummm ^^ )

Bref, je crois qu'on ne peut pas cracher sur un bon dps, un bon joueur, et j'en passe.
Sur ce, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:33

+1, ça nous fera une shadowmourne en plus et on pourra kick darius pour cata sans risquer le hf légendaire :p
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Chevalier-Champion
mystil


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : villeparisis (77)

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:05

Salut a toi et merci de ton intéret pour nous^^

perso je ne suis pas ctre l'arrivée d'un bon joueur connaissant sa classe, c'est juste le nombre de cac dps qui me fait peur ms la remarque d'élézia est valable pour certains vendredis dc tu pourrais avoir tts tes chances chez ns:) , c'st pour cela qu'après discussion entre off, on a retenu l'idée de te prendre en raid test avec nous. Cela te permettra d'avoir un 1er contact, de nous connaitre en raid et réciproquement. On se décidera après définitivement^^ ça te convient dans 1 er temps?
si oui es tu dispo vendredi soir?

merci a toi et a ++ IG

ps: darius, prends garde a toi xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:13

Pour reprendre le message de Mystil, cela se réaliserai sur une période de deux semaines pour voir si nous pouvons, en effet, nous permettre l'arrivant d'un nouveau cac sans gêner le roulement de notre roster.

Enfin, nous essaierons aussi de prendre à compte que cataclysme sort dans environ un mois, que les revenants vont ressurgir que des départs vont se constater, le chamboulement des raids 25-10, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:35

Oui dispo pour test
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:31

Bon je donne mon avis Very Happy

-1 parce que je t'ai battu au dps cette aprem à la bataille du Mont Hyjal (bouuuh)
+1 parce que t'as l'air bon, et il en faut, même un dps cac, tout le monde ne sera pas toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59

Battu au dps sur les trash logique je slack, par contre sur les boss jpense que t'es loin du compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:43

c'est ce qu'on dit :p

y'avait presque 3k sur les boss (mais je slackais :p)
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:42

Je ne dit pas le contraire effectivement nous sommes full cac mais moi j'ai une question es que il serait d'accord de prendre peut-être un de c reroll pour aider en raids si une fois il manque une classe après je dit sa mais je dit rien.

Ou si sa le dérange pas de pas venir avec nous en raid du au full cac qu'il y a dans la guilde de plus sachant que lorsque on fait un raid 25 le vendredi nous sommes planter pour le reste du w-e de une les 25 joueur on les as plus le samedi et dimanche.

par contre on peut faire une chose je vient sur les 3 premiers boss du 25 et il prend ma place a mon avis il envoie beaucoup plus de dps que moi et je trouve même sa une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:35

Je ne suis pas contre le fait de dépanner de temps en temps mais il faut bien prendre en compte que je postule avec mon main et que par consequent je prefere jouer ce perso Smile et si z'etes full cac le vendredi bah tant pis j'irai en PU meme si ça m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:04

Coucou Cyani !

Une question (sans grande importance) pour moi :

-Je pense que tu sais que cataclysme sort dans 5 semaines, qu'a tu prévus? comment comptes tu up ton perso (quete / jcj) ?

Voila je te conseil de garder tes id a partir de mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:05

Quete principalement , jcj en cas de ras le bol mais jpense pas Mad

Et pour les ID t'en fais pas je ne raid plus avec ma pala^^
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:32

Ok super ! A ce w-e alors surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:58

Cyani a écrit:
Localisation: Laval

Rien que pour ça, je compatis... xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:51

enfin quelqu'un qui me comprend oO
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:42

J'ai vécu deux ans entre à la fois Mayenne et Laval, c'est dur... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:54

et je suis moi aussi parti pour 2 ans -.-
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:26

c'est en norvège ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyani
sergent-chef



Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Localisation : Laval

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:12

Russie
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:20

c'est Grenoble qui est en Norvège...
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:13

Cyani a écrit:
et je suis moi aussi parti pour 2 ans -.-

Alors bon courage ;P
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:12

T'aime la vodka alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyani Paladine Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Cyani Paladine Vindicte   Cyani Paladine Vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyani Paladine Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman
» Recrutement Mamydead Paladine heal , Fille de arthas .
» Paladin vindicte
» Postulation theüd (pala vindicte)
» Postulation au poste de Paladin VIndicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: