Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nehara
Sergent



Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Empty
MessageSujet: Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman   Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:15

Salutations lumineuses à tous !

Après avoir lu votre charte, mon nain bourré (Werthen) et moi-même avons décidé de postuler chez vous. J'espère que vous serez indulgent avec moi mais que vous dessoulerez le nain parce que... (Faut une raison pour embêter un nain ?)

Prérequis

Cataclysme:
J’avoue, n’ai aucune expérience pour les raids cata car malheureusement, c’était une période chargé pour moi au niveau de l’irl (60 heures de travail hebdo, grossesse, déménagement, mariage etc…)

Woltk :
Tout clean !
Je jouais ma grosse vache euh… noble taurene druide resto pour cette extension, mais elle est passée sous le bistouri du chirurgien esthétique pour devenir troll afin de l’optimiser pour les raids cata. (Malheureusement, elle est parti se cacher dans un placard après avoir vu sa démarche et n’accepte plus de ressortir.)

BC :
Tout nettoyé jusqu’à Brutallus en prêtresse hybride discipline / sacrée (fallait bien que quelqu’un ai le buff esprit). J’ai aussi fait un peu la pile à mana quand ma guilde en avait besoin.

Vanilla :
Rien parce que j’étais une prêtresse têtue qui avais horreur de monter des groupes pour aller en donjon et qui faisais ses quêtes en spé sacré… Du coup une fois BC sortie, j’étais 52.

Votre perso

Nom : Nehara
Classe : paladine
Race : Blonde ! (ah ce n’est pas une race ?) Humaine
Métiers : Herbo (je viens juste de changer de métier donc je fini d’ici dimanche de monter) / Alchimie spé popo

Votre fiche de personnage : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Nehara/simple

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Template 1 :

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Heal3155

J’ai choisi d’avoir une spé 31/5/5 afin de me permettre de ne pas consumer de charge de holy power lorsque je fais mon mot de gloire.

Template 2 :

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Heal3135

Il m’arrive d’utiliser ce template : wowhead.com/talent#scIozrkuufdhZcb qui me permet d’avoir un maximum de charges lorsque je prends des dégats.

Mon stuff actuel (sous réserve de loot dans la nuit)
askmrrobot.com/wow/gear/paladinholy#v1-o0180040900-v4353,DSU,J4Tc0A12U1r20AHt030t110kOG0J0C0LpP,,GDCE59746H18FB02A

Glyphes :

Glyphe Primordiale :
Glyphe de sceau de clairvoyance pour l’augmentation des soins.
Glyphe d’horion sacré pour augmenter ses chances de crit de 5% , en effet lorsque l’horion crit, cela permet de réduire le temps de cast de notre lumière sacrée, lumière divine, radiance et éclair lumineux.
Je switche souvent entre celle du mot de gloire et celle de faveur divine selon les boss. J’ai tendance à utiliser celle du mot de gloire sur les combats ou je suis toujours en mouvement et celle de faveur divine sur les combats plus statiques.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

1- Intell : C’est ma reserve de mana et de plus, plus j’ai de mana, plus j’ai de regen ! (ca fait beaucoup de plus, ca !) C’est également ma puissance de heal.
2- Hate : Ca permets de réduire mon temps de cast, ce qui est essentiel pour moi.
3- Esprit : Pour ma regen ! Parce que pas d emana, pas de chocolat !
4- Crit
5- Maitrise (meme si je sais pas pourquoi, y’a de la maitrise partout maintenant :’( )

Ps : Je sais que je n’ai pas d’enchantement d’épaule ainsi que pas d’enchantement sur mon arme. Je monte ma réputation therazane ce week end… Je n’avais pas fait les quêtes du trefonds parce que j voulais faire les choses dans l’ordre à cause de maitre des traditions. Pour l’arme, je me donne jusqu'à samedi ou dimanche pour looter le sceptre de la reine dazshara.

La manière de jouer, Cycle d'aggro ou de DPS, Principes de base de la spé, etc... :
En mono :
Guide sur mon assign – Jugement pour mon tit buff ainsi que ma regen – Horion – Lumière sacrée ou divine selon la plage de dégât reçu ou à recevoir – mot de gloire à 3 charge

Radiance et lumière de l’aube quand nécessaire.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid. Si elle est jouée régulièrement merci de la détailler à l'instar de la première):
Protection

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Protw

J’ai une spé spéciale aoe avec une augmentation de la vitesse de mes déplacements.

Mon stuff actuel (sous réserve de loot dans la nuit)
askmrrobot.com/wow/gear/paladinprotection#v1-o0180040900-v43,DSJ,J52fl92Ti0P8D0tC40202010901TV0I06,,5CDE067F18HB94AG2

Glyphes :
Glyphe Primordiale :
Glyphe de sceau de vérité pour l’expertise
Glyphe de mot de gloire pour soutenir mon healer. (et il vaut mieux quand je ne pars avec mon nain bourré !)
Je switche entre celle la glyphe du bouclier de vertueux et le marteau du vertueux selon si il y a du multi-cible ou du mono cible.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
1- Maîtrise, la meilleure stat pour la survie
2- Endurance pour mieux encaisser et pour la vengeance.
3- Parade et esquive, que je tnte de garder au même niveau à cause du rendement décroissant.

La manière de jouer, Cycle d'aggro ou de DPS, Principes de base de la spé, etc... :
En mono :
Au pull : Jugement – Bouclier défenseur – (si j’ai une charge, je claque inquisition avant) Courroux – Supplique divine puis bouclier du vertueux
Ensuite c’est
Bouclier du vertueux ou mot de gloire sur cd - Frappe du croisé chaque fois que c’est up – Jugement – Marteau du courroux – Bouclier défenseur – Consécration – Colère divine

En multi
Marteau du vertueux - Consécration – Colère divine – Bouclier vengeur – Inquisition – Mot de gloire ou bouclier du vertueux si le mot est sur cd - Jugement

Historique de votre personnage
/Played de ce perso : 18 jours 2 heures et quelques secondes

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

Other Side – Uldaman : Je suis toujours guildé chez eux en retraité mais avec ma druidette et je déteste ce que blibli a fait à ma druide et je supporte pas d’être en trollesse. Ensuite, j’avoue, je n’ai jamais été très hordeuse, c’est Werthen qui m’a fait passé dans le monde des mochetés et des gros trucs !
Avant j’étais dans des guildes anglaises mais Werthen avais un peu de difficultés sur ts donc on est revenu sur serveur français.

Interface

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :

img24.imageshack.us/img24/3856/wowscrnshot120111233115.th.jpg

-Omen
- Deadly Boss Mods
- Sexy Cooldown, barre qui me permets de voir où en sont mes CD
- Vuhdo qui est mon interface de heal
- Quartz pour la latence et la barre de gcd
- Autobar pour avoir les trinkets et popos à portés.
- Doom pour mes sorts sur cd
- Clique pour taunter plus facilement

Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Je suis d’uldaman depuis un an maintenant avant j’étais sur serveur anglais ( Draenor et Silvermoon)

IRL


Âge : 27 ans (enfin plus pour longtemps)

Prénom : Rose Lorraine

Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : Je suis en couple avec Werthen, le nain bourré. On a 2 enfants et un chat.
Je suis une folle de haut fait, j’essaie de travailler dessus quand j’ai le temps. (Grrr, devoir tout recommencer à 0 parce que je change de perso et de faction, snif)

Pourquoi notre Guilde ? : Les jours et horaires me convienne parfaitement et puis, j’adore votre charte.

Pourquoi vous ? : Parce que je fais discothèque de poche en m’illuminant de partout ! Parce que je suis blonde ?

Vos disponibilités et votre temps de jeu d'une manière générale : souvent mais ça reste variable en semaine, selon comment je reprendrais le travail.

Connaissance au sein de la Guilde ? : Humm, personne si on excepte polyri qui m’a gentiment vendu une braise vivante hier soir en me l’envoyant en contre remboursement, mais sans mettre le contre-remboursement !

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Vi

Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? (Merci de détailler):
Faut demander à Werthen mais ça va bien pour raider. Je suis blonde après tout hein !

Charte lue et acceptée ? : "Un coca light, c'est comme un coca sans coca."

Ps : Je ne suis pas un sex symbol irl, mais je me rattrape en ayant une grosse épée IG !
Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Interfaceheal
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman   Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:13

Salut à vous deux,

Je vais pas y aller par quatre chemins, je vais donc résumer le tout en un post.

Aujourd'hui nous disposons déjà de 3 paladins heal actifs et 2 chamans heal/DPS qui effectuent une très bonne rotation lors des passages de 2 à 3 heals suivant les combats.
Nous mettons trop souvent les joueurs actuels en refusé pour les raids, car il est difficile d'intégrer 15 personnes dans un roster 10. Ce qui nous empêche de mettre en place le deuxième roster est plus un problème de disponibilité général que de manque de joueurs.

Je ne pense pas que nous puissions vous intégrer où que ce soit en tant que raideur, raider une fois toutes les trois semaines en guilde est au goût de personne et vous comprendrez qu'il nous serait difficile à l'heure actuelle de vous faire rejoindre un roster plus que chargé.

Je laisserai le soin aux autres offs de donner leur avis et je vous remercie grandement de l'intérêt que vous portez à notre guilde.

Hatti
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman   Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Icon_minitimeSam 3 Déc - 6:31

Bonsoir,

Il est vrai comme déjà expliqué en /w que nous avons un roster over-booké mais les brefs échanges qu'on a eut IG et vos postulations appliquées amènent à dire que vous êtes motivés, agréables et matures. (Ce qui peut manquer à la Guilde...oui je fais des taunts gratuits)

Et comme déjà dit, nous allons recevoir 3 postulations en test ce qui sous-entend qu'elles peuvent être refusées.

Pour ma part, je mets un +1 dans la limite des stocks disponibles o/. Je favorise également le combo hunt/pala plutôt que cham/pala.

Mais si malheureusement (ou heureusement), les applys en cours sont acceptés, je devrais rejoindre l'avis de Hatti.

Je laisse la parole aux autres officiers.

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Empty
MessageSujet: Re: Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman   Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg
» Harmonios, prêtre sacré, Uldaman
» Cyani Paladine Vindicte
» Recrutement Mamydead Paladine heal , Fille de arthas .
» Recruement Guerrier Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: