Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zâh Druide Heal Garona

Aller en bas 
+5
Gayadriel
Vaderr
Alatáriel
Hatti
Scz
9 participants
AuteurMessage
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:36

Hello ! Je postule donc avec mon druide Restau . Bonne lecture

Mon expérience Hm est la plus évoluée à Wolk ou j'étais sur Sindragosa 25 Hm à l'époque du 5% . Sur un autre druide Woolito que j'ai arrêté de jouer depuis .

Puis depuis ma déception de ne pas pouvoir faire le dawn de LK Hm avec mon druide ( druide étant Useless sur ce combat ) j'ai rarement joué jusqu’à aujourd'hui ou je

compte me remettre serieusement au Hm .

Descente de l'Aile Noire:1/6 Hm sur ce druide /5/6 Hm connu.
Bastion du crépuscule:1/4 Hm sur ce druide / 2/4 connu :/
Trône des quatre vents:0/2 HM sur ce druide / 1/2 connus

Votre Perso
Scz est le 1er de mes trois druides .
Nom :Scz
Classe :Druide restau
Race :Elf
Métiers :Alchi/Herbo

Je reçoit un message comme quoi il m'est impossible de poser un lien , donc je ne peut que vous invitez à aller voir mon armurerie .

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :Ma Première spé Heal est une spé heal Mt , et seulement heal Mt , que j'utilise sur des boss tels que Baleroc , Shannox ... Ma spé est basée sur un refresh lifebloom au touchée guérisseur , C'est une spé que je joue si cela m'est demandé , je suis loing d'en être fan .
Glyphes :Les trois glyphes primordial qui sont obligatoire pour toutes spé heal du druide :
-Glyphes Lifebloom = 10% chances de crit sur lifebloom ( glyphes basique)
-Glyphes de récupération = + 10 % sur les soins prodigués ( glyphes basique)
-Glyphes de Prompte = Ne consomme plus un Hot . ( glyphes basique)
Majeures -
-Glyphes de Croissance sauvage = + 1 cible sur la croissance ( glyphes basique)
-Glyphes de Touchée guérisseur = Refresh l'instant plus rapidement , cette glyphes est utile pour la spé et de puis le nerf de la glyphes d'innerv est devenue la seule rentable .
Glyphes de rez = Rez en combat ( glyphes basique)

Je vous épargne les mineurs Smile

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? Mon stuff manque cruellement de hast ( jamais de chance au loot depuis 6 ans ) mais la présence d'un mookin/.. efface mon manque de hast et si je viens à raid de plus en plus souvent avec les classes donnant de la hâte je repasserais plus sur de la maîtrise /crit une fois le cap hâte atteint > 2005 . Du à mes longues pauses mon stuff est vraiment en retard et je compte y remédié .

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Ma seconde spé est en fait ma spé principale , celle que je joue en raid elle est plus basée sur du heal raid/assit dispell /regen , c'est la spé que je maîtrise le mieux .

Avec un Template déjà plus classique : Bénédiction du bosquet/Genèse pour le heal raid , et un point supplémentaire dans Lueur de la lune . C'est une spé qui à déjà fait
ses preuves sur des boss comme Beth Tillac/ryolith Hm / tout les boss de normal ainsi que des boss plus anciens tels que Magmaw Hm près nerf / Omnitron Hm.
C'est une spé qui demande un cap Hate atteint 2005 , et je suis un peu à la traîne pour ça mais d'ici peu ça sera parfais .
Elle demande aussi un cap Spi assez bas 2050.

Mes glyphes sont les mêmes c'est a dire ; Glyphes :Les trois glyphes primordial qui sont obligatoire pour toutes spé heal du druide :
-Glyphes Lifebloom = 10% chances de crit sur lifebloom ( glyphes basique)
-Glyphes de récupération = + 10 % sur les soins prodigués ( glyphes basique)
-Glyphes de Prompte = Ne consomme plus un Hot . ( glyphes basique)
Majeures -
-Glyphes de Croissance sauvage = + 1 cible sur la croissance ( glyphes basique)
-Glyphes de Touchée guérisseur = Refresh l'instant plus rapidement , cette glyphes est utile pour la spé et de puis le nerf de la glyphes d'innerv est devenue la seule rentable .
Glyphes de rez = Rez en combat ( glyphes basique)

Sinon j'ai trois druide dont 1 sur le PTR et je test absolument tout , et 5 avec les deux druides que joues mon frère , c'est un peu ' la maison du druide chez nous ' .
Je consulte aussi les forum druide quotidiennement .

Disponibilités : Dispos tout le We soirs assurés , et les aprés midi seront en fonction de mon emploi du temps mais je serais la en général , je répond toujours au invits sauf si j'ai un grave problèmes , et je ne répond jamais incertain .

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso :Ce perso n'a que 50j de played mais je joue depuis un peu plus de 5 ans et demi .

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :Mes anciennes guildes sont inconnues .

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
Bon ba rebelote je ne peut posé de screen de mon interface , on me dit que je ne suis pas le seul donc vous aurez un screen sur ts si je suis pris biensûr voila.
Mes addons sont nombreux mais les plus utiles :
-Dbm
-Grid
-Hotcandy
-Quartz
-CooldownCount
-Clique
-Recrount
-Bartender

Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation.
Je suis navré mais mes derniers logs remonte à Mai 2010 Sad
IRL

Âge :17
Prénom :Alex
Hobbies :Le sport , ma petite amie , les potes , le jeu , les études , un chien , un chat , presque une moto . Enfin un jeune homme normal Smile

Pourquoi vous : Je m’aperçois un peu tard que ce que je cherche est assez rare et qu'une guilde avec une avancée sympa et une base de guilde trés stable est tout ce qu'un joueur peut chercher . Voila pourquoi vous .

J''ai un micro ts/mumble/ventrilo/skype .

Un Pc tout neuf avec une carte graphique HD .

Carte lu et acceptée .

Merci de m'avoir lu , et j’espère a bientôt.


"Un coca light, c'est comme un coca sans coca."
Aprés la pression de Kaam , je me suis soumis à cette coutume !


Dernière édition par Scz le Sam 3 Sep - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:23

Salut,

Mon avis tu l'a eu sur TS la fois où l'on s'est parlé. Reste qu'a avoir la réponse des autres offs.

Ce we à l'air chargé en heal je ne sais pas si l'on pourra te prendre en test tout de suite, mais reste joignable au cas où.

Anhalia.
Revenir en haut Aller en bas
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:09

Ok , ok ba pas de soucis , je suis dispo ce WE donc j'ai migré , rename comme mon ancien serv était inactif ,

Pseudo Zâh . Voila pour le screen et le lien armu c'est assez étrange m'enfin si vous le voulez je vous le fais parvenir via TS .
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:35

Bonsoir Zâh,

J'ai eus de bon échos de toi et je pense que drood heal en plus ne serait pas mal du tout.
Donc j'approuve cette candidature.

Juste quand tu parles de tes anciennes guildes..."sont inconnues", cela veut dire qu'elles étaient de taille minime pour avoir une quelconque importance ? Enfin j'aime bien savoir le passé d'un joueur.

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:40

Oui , mes anciennes guilde sont des guildes de potes sur des serveurs assez désert , simplement , donc pas intéressant mais si tu y tien je peux les citer c'est pas un soucis pour moi Smile

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:47

cool un heal de plus +1

(donc vue ce que dit titi ce soir on fait deux roster hummmmmmmmmmmmmmm j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:35

Bon, Gaya m'a dit qu'il mettrait un mot tantot mais que c'était bon, alors te voilà en test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:39

Ba merci bien , et j'espère apporter un petit plus au raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:50

Salut,

Oui je devais poster un message mais j'étais naze.
Ayant assisté à la fin de la discussion sur ts ainsi que par ton apply, tu m'as fait une plutôt bonne impression comme je l'ai stipulé hier à hatti.
Je rejoins donc l'avis favorable pour un raid test.

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:31

bonjour, je veux pas dire mais t'as bien lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:32

Oui bien sur , j'ai lus la charte pourquoi dont ?
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28

Parce que l'hiver approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 1:00

Ah nan, juste comme ca ! Smile


-1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:54

Relire, tu dois petit padawan !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:01

En effet, il manque un ptit truc...

Enfin à priori c'est la carte que tu as accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Scz
Sergent



Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:25

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à savoir ce que j'ai pu oublier , mais si il manque quelque chose dites le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:27

Soit tu sais pas lire ou soit tu me ment.... Dans les deux cas je suis décu..
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:38

C'est bien au moins t'a presque trouvé tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:53

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLZ
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:48

Bref t'arrête de flooder pour monter le recount de post? Surprised

Je sais que ton recount heal ig n'est pas fameux mais c'est pas une raison pour pex celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:58

HMMm Batard ! Toute façon je suis au max, y a rien après increvable pour le moment...

Sinon c’était pour troller un coups, les applys non-classés ça fait bordélique :O
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:50

De 1 y'a encore 3 titres après increvable.

De 2, certains sont en encore dans leur période test tant que gm et officiers ne sont pas arrivés ou n'ont pas donné un avis commun. Puis d'autres sont simplement pas là pour qu'on puisse leur parler en face Smile


Dernière édition par Alatáriel le Jeu 6 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:53

Alatáriel a écrit:
De 1 y'a encore 3 titres après increvable.

De 2, certains sont en encore dans leur période test tant que gm et officiers ne sont pas arrivés ou n'ont pas donné un avis commun. Puis d'autres sont simplement là pour qu'on puisse leur parler en face Smile

Tu post rarement mais quand tu post ça déboîte ! Je vais pouvoir farm le forum alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:10

Allez, depuis le temps :

Candidature acceptée Smile Bienvenue chez nous en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zâh Druide Heal Garona Empty
MessageSujet: Re: Zâh Druide Heal Garona   Zâh Druide Heal Garona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zâh Druide Heal Garona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suiseiseki druide heal
» Postulation (Druide heal)
» matmartigan druide heal
» DENIS druide heal
» kazum [druide heal/féral ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: