Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )

Aller en bas 
+3
Varà
kàam
Erzae
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:16

Bonsoir à toutes, et tous, merci d'avance pour le coup d'oeil, profond ou pas, sur cet Apply, et surtout enjoy Very Happy
Je souhaite également préciser, que je n'ais pas accès pour le moment à WoW étant en Vacances, mais étant quelqu'un de prévoyant et voulant trouver une guilde dès mon retour ( dès le 28 Août au Soir ) je me permet de postuler, également afin d'avoir bien le temps de m'examiner si cette apply suivra. Le changement de serveur / Rerace seront fait dès le 28, que l'apply soit encore en cours, ou accepté, car je sais rendre à César, ce qui est à César Smile.

Je décrit ici mes deux personnaes, ma Hunt Main jusqu'a il y a 1 mois, 1 mois et demi, ainsi que ma Chaman passez en Main depuis ( cela sera expliqué plus tard ). Les deux personnage pourront être migré, à 1 mois d'intervalle chacun, je vous laisse donc choisir celui qui vous attire le plus, et celui dont vous avez besoin le plus. Je précise que je maitrise nettement mieux la Hunt, mais que le skill Chamaheal est néanmoins présent ( bien que certaines choses niveau stats / autres peuvent être largement amélioré, tout ceci expliqué plus bas Razz )


Petit PS : Je ne peux pas mettre de lien Armu, le forum me dit que je dois attendre 7 Jours pour poster des liens externes, je m'en excuse, et précise que pour Erzae, il s'agit d'un A dans le E ( alt + 145 sur le Pav num ) ainsi que pour Enarael également Smile

Prérequis :
L'XP décrite ici, sera celle de ma Chasseresse ( car je préfère ne pas compter celle de la Chaman ayant clean le T11 Après Nerf )

Descente de l'Aile Noire:
- Normal : Clean
- HM : 5/6

Bastion du crépuscule:
- Normal : Clean
- HM : 1/5

Trône des quatre vents:
- Normal : Clean
- HM : 0/2

Votre Perso

Je me permet de commencer par la Chaseresse :

Nom : Enarael
Classe : Chasseresse
Race : Elfette de Sang ( Passera Dranei )
Métiers : Joa / Herbo



Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :
Un Templae " classique " 7 / 31 /3, quelques variantes sont possible, je n'ai pas pris l'Aura de Précision car il y avait toujours un DK avec les Serres dans le Raid, cela laisse un Point de libre Smile.

Glyphes : Glyphes classique également, je voulais faire des Tests avec le Tir de la Chimère ( ne sachant pas si l'IPS je crois étant assez bon ).

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?:
Je priviligie le Critique, par la suite la Hâte, puis enfin la Maitrise. Le capé Soft Cap Hast est à 8%, je suis à 10% grâce au Stuff. Sur certains combat ou l'AOE étant importante, je passe sois Survie, soit je retouche en Maitrise en Préci et je change des points pour avoir Bombardement. Capé Toucher à 8%, je l'ai pile poil, mais j'ai oublier qu'il fallait 8.1% pour que le Pet ait également le Cap.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Survie, BM à la rigueur si j'apprend un peu le Gameplay, mais je n'apprécie pas trop :S

Disponibilités : Du Vendredi Après Midi, au Lundi Matin, 24 / 24 durant cette période. C'est pour cela que je m'oriente vers votre guilde axée sur le Week End Smile

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : A Venir n'ayant pas accès à WoW pour le moment.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Reboot sur Archimonde, que j'ai rejoins lors de sa création. Actuellement 2ème meilleur guilde d'Archimonde, et sur Ragna HM, doutez vous bien que je ne la quitte pas de bon Coeur ^^. IRL et quelques erreur de Drogue de ma part, je me retrouve en Internat l'année prochaine. Voila donc pourquoi, encore une fois, je m'oriente vers vous Smile

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
A venir n'ayant pas accès à WoW pour le moment.
Niveau Add On, j'utilise Bartender, Spartan Ui, DBM, Omen, d'autres viendront s'ajouter, si vous le souhaitez Smile.


Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation. :
N'ayant pas Raid depuis quelque temps, je ne vous propose pas de Wols. Je ne peux que vous dire que le dps Poto est à 20k pour la Hunt.


Voici pour la Chaman :

Nom : Erzae
Classe : Chamaheal / Chamelem
Race : Taurène ( Passera Drainei également )
Métier : Cali / Alchi.

Je me permet d'expliquer ce perso plus en détail : En arrivant chez Reboot, le roster Hunt étant complet, on m'a propose de jouer Chamaheal, j'ai donc up en 3 Jours sur le /Played, 6 en Temps Réel ( tout en dormant ). Perso récent, mais néanmoins maitriser au niveau Heal, j'accorde néanmoins qu'au niveau des Stats / Retouche, cela peut-être à revoir.

Voici L'armu :

Template Actuel : Je joue Heal en Main spé ->
Au niveau des Choix, j'utilise mon Joker en vous disant la Vérité, le template m'a été donner par Aarg, CdC Chamaheal de Reboot. Il m'a pas mal orienté sur les Choix de Prio Heal, autant niveau Raid que niveau Tank.

Glyphes : Je suis encore en phase de Test, mais elle me semble Correct, la glyphe du Toto Griffe de Pierre pour un Boubou " Gratos ", cela me semble non négligeable Smile.

Stats / Stuff / Retouche : Niveau Stats, étant un vieux de la Vieille, je priviligie Esprit ( la ou c'est possible en Retouche ) Hast > Critique > Maitrise. Je préfère lancez des Heals rapidement, plûtot que des Gros Heal lent ( encore une fois Aarg m'ayant orienté sur le faite que ça soit au niveau du Goût du Joueur sur ce niveau ). L'enchant Gants est à changer, mais petit manque de PO après les 10k dépenser pour le Up des 2 métiers ^^'. Niveau Gameplay, je me permet de faire ce petit Schéma :

Arsenal en Heal Raid : Salve de Guérrison / Vague de Soins / Pluie Guériseuse / Raz de Marré ( A tenir sur 2 - 3 personnes )

Arsenal en Heal Tank : Bouclier de Terre / Vague de Soins Supérieure / Raz de Marré ( A tenir sur 2 Personnes dont le Tank )

Pour la suite ( sur la Chaman, autant que la Hunt ) je préfère que l'on me pose des Questions Smile.

Double Spé : Elem, mais je n'ais pas de stuff à "prori " dit, je dps en Stuff Heal n'ayant pas eu le temps de le farm complètement. Cela tourne autour du 18-19k sur Boss Poto ( avec buff donc ) aussi loin que je me souvienne. Mais je dps un peu à l'aveugle, je ne me suis pas vraiment renseigné sur le Cycle toussa Smile.

IRL

Âge : 17 Ans

Prénom : Nicolas

Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) :
Oulah, il y a beaucoup à dire. Je passe en Première ayant redoublé, j'habite dans le 93, à Bagnolet ( la Ville de la Résine de Canabis !!! ). Mais bientôt à l'internat Bois Robert, à Bécon les Granits et sont super Musée du Granits Mesdames et Messieur !
Je fais du Synthé, sur 3 en même temps, pour les Novices en musique j'explique juste en disant que je peut reproduire n'importe quel chanson, mais sans les Paroles. Je compose un peu, mais très peu hein. Que dire d'autre, la Weed prend également une grosse place dans ma Vie ( je vous rassure, je ne suis plus au point de m'endormir devant le PC en Raid, et je ne fume jamais plus d'un join avant / pendant le Raid, mes Anciens GM me le permettant voyant que tout ce passer bien Razz ). Je Fraps un peu les combats quand j'ai le Temps. J'ai fait du Graphisme fût un temps, mais j'ai arrêté. Je fait du Rp également, pour ce ne connaisant pas il s'agit de se créer un personnage, et d'écrire tout simplement Smile, si cela intérèse certains je peut poster quelques textes ^^. Je pense avoir fait le tour, je suis quelqu'un qui se prend rarement la tête, j'aime énormément rire des blagues des autres, et des miennes Smile.

Pourquoi notre Guilde ? : Encore une fois, pour votre orientation sur le Week End Smile.

Connaissance au sein de la Guilde ? : Nobody ( Personne en Anglais ^^)

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Fonctionnel Chef !

Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : Je n'ais pas les références de mon PC sur lequel je joue actuellement, je vous les donnerais dès que possible. Niveau connection internet je suis chez Orange, quelque déco arrivent, mais elles restent rares à mon goûts ( 1 à 2 par semaine )

Charte lue et acceptée ? :
Un Coca Light, c'est comme un Coca, sans Coca. Kàam, sache que je t'aimerais, et continuerais de t'aimer jusqu'à la fin des Temps !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:07

Je t'aime aussi mon coeur ! ♥

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Erz%C3%A6/advanced

go déco en chamheal pour voir ton stuff

bisou mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:15

Le Stuff Chamheal est le même, comme dit dans la postul, la Spé Elem me sert juste pour quest le moment, et j'ai pas eu le temps de farm plus que ça, il sagit donc bien de mon stuff heal Smile.

PS : Chut, faut pas dévoiler notre relation, je suis censé être incognito !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:36

Première question et pas des moindre : Pourquoi n'avoir pas mis le point dans purif d'esprit ?

-Pourquoi vouloir uper l'esprit ? T'es t-il souvent déjà arriver d'être oom en combat ? Si oui quel été la cause ?

- Tu penses quoi de la maitrise du chamy ? Rentable ou non ?

- Déjà entendu parler d'un quelconque cape hate ? Si oui, kezako ? t'es d'accord ou pas avec ca ?


Voila ca sera tout pour ce soir ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:17

Un Nocturne, tout comme mwa Very Happy !!

Niveau Esprit, ayant du rush ZA et ZG pour me stuff, et étant arriver la bas habiller comme un clochard, il faut le dire, j'ai rush l'esprit afin de tenir plus facilement. Par la suite, et ayant discuter encore une fois avec Aarg, il m'a conseiller de rester sur cet opti jusqu'a ce que je me soit fait au combat des TDF's. De plus, c'est un style de gameplay que j'apprécie plutôt, lancer des heals " moyen " gratos ( Vague de Soins / Raz de Marré ). Le point de Purrif Esprit je ne l'ait pas mit tout simplement encore une fois sur Conseil de Aarf, jusqu'à ce qu'on me demande de le prendre Smile. Je ne néglige néanmoins pas du tout ce talent.

La Maitrise Chamy pour moi, je ne la trouve pas plus rentable que ça ( il faut que je change la gemme 20 Intel 20 Maitrise, je ne l'avais même plus en tête celle la ). Je préfère priviligé la Hast ou le Critique par rapport à la Maitrise.

Niveau Cap hast, j'en avait parler avec Trùk, Palaheal de Reboot, qui m'avait dit que le premier pallier était à 916 ( minimum )et quelque, et que le suivant étant à 1300, et le Hard cape dans les 2000. Je suis en accord avec les deux premier cap, pour le Hard à 2000, je le trouve moins intéréssant car il faudrait sacrifier beaucoup trop d'autre stats pour l'atteindre ( voir un gemmage full hast avec mon stuff actuel ).
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:48

Bonjour je suis Varà , chasseur de Nécrosis je parlerai donc uniquement sur la partie chasseur.

Une bonne avancée pve (tu as fais 4/6 Bwd et non pas 5/6 btw ^^) , t'as l'air d'avoir un minimum joué ce qui est pas mal.

Niveau game play. Chez nous tu devras remettre ton aura de préci, Par contre tu peux te permettre ( et je te conseille ) de dégager 1 point de désigner pour mourrir pour le mettre dans flêche-baillon. Sur les fight sans CS ca fait plus de dps car hors GCD et sur les boss a kicker ben tu peux participer.

Pour les glyphes Tir Rapide est inférieur à chimère. Le glyphe de CS n'inclus pas seulement une seule seconde de moins , c'est la base du cycle le plus optimisé pour hunt MM il est donc indispensable.

Pour les stats t'es pas vraiment à jour. Ya ni de soft ni de hard cap en MM c'est en SV à la limite. Le cap hate en 4p t11 (ton cas donc) est de 10.52%.

Sinon j'aimerais que tu me parles de ton/tes cycles , c'est extremement important pour faire du vrai dps aujourd'hui , ne pas maitriser cette partie du chasseur et prétendre faire du pve hl serait n'importe quoi.

Il me faut un screen de ton interface. D'ailleurs quels sont tes binds et tes macros ?

Dps poteau de 20k c'est faible. Il nous faudrait aussi un WoL.

Voilà c'est tout pour le moment. A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:13

Bonsoir Varà Very Happy

Je fais commencer parle plus simple :

Au niveau de l'interface, comme dit plus haut dans la postul, je n'ais pas accès à WoW en ce moment, il viendra très bientôt, ceci est promis.

Niveau Wol, je verrais ce que je peux faire, le dernier remontant ( sur la Hunt ) à un combat contre Atra effectué non pas par moi, mais par quelqu'un d'autre ( merci à lui pour m'avoir loot l' Arc Héro Very Happy, que je n'ais jamais pu test en raid d'ailleurs >< )

Petite erreur pour ma part sur le Cap hast en effet, je me rends compte maintenant oO.

Niveau Flêche baillon, je t'invite à revérifier ton Ecran, car je l'ai bel et bien Smile. Pas de problème pour l'Aura de Précision.

Au niveau du Cycle voila ce que ça donne à l'Open du Combat ( et sous CD ) :
CS-AiSx3-SSx7

Voici pour la Rotation classique 100 à 80 % :
Tir de la Chimère -Visée x 2- Tir Assuré x 7

Voici pour 80 à 20 % du Boss :
Tir de la Chimère - Visée x 2 - Tir Assuré x 4
Tout ce qui est Proc Visée / Ordre de Tué est à callé n'importe quand, mais jamais interompre un cycle de Tir Assuré X2 pour conserver toujours le Buff Wink

De 20 à 0 % du Boss :
Tir de la Chimère > !Visée > Tir Assuré x2 > KS ! ( A placer dès que up bien sur, je le met la mais il reste le Tir Principale sous cet phase. ) > Visée > Décharge de la Foca restante en Tir des Arcanes > Tir assuré ( Jusqu'à l'up de la Foca ) > Tir de la Chimère, etc ...

Après, selon la situation ou les déplacements à faire, je préfère dire que le Tir de la Chimère est à lancer dès que Up, et donc toujours garder autour de 37-40 de Foca dans ces situations ( à prévoir donc ) pour le lancer dès le déplacements, ou l'action spéciale effectuée.


Je ferrais des tests avec la Glyphe de Tir de la Chimère, mais je m'en sort plutôt bien la sans, après si je peux gagner plus de DPS, je te fais confiance, visiblement tu l'utilise depuis " longtemps ".

Pour le 20k poto, il s'agit du dps que j'avais avec Themios Normal, comme dit plus haut, la Hunt à du tomber dans " l'oubli " pour la Chaman, et je n'ais pas vraiment eu l'occas de la reprendre.

Niveau Macro et Bind, pour les Tirs / Soins je joue sur le Pav Num. La promptitude / Marche des Esprit est sur la touche " Au Carré " ( désolé je sais pas comment on la fait sur un Mac Xx ). Le FD est sur le X, la Disua sur le V, le Désengagement sur le C, je me déplace avec le Z Q S D ( classique ). Rapidité de la Nature / Sang de Vie sur * du Pav Num. Tir Rapide / Furie sur la touche . L'ordre de Tuer pour le proc gratuit est sur le N, la Furie est sur MAJ + E. Je pense avoir fait le tour des principaux. Pour les pièges sur la Hunt, Macro avec le / du pav Num, et le Lance Piège est sur la touche Maj + L.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:04

Bonsoir Erzæ et Merci de ta candidature chez nous.

Je rentre de vacances donc je vais commencer soft. ( épuisant les vacances !)
Premièrement de ce que je vois, tu as choisis la phrase de kàam donc -1 direct de ma part.

Après, je vais m’intéresser uniquement à ta cham heal ayant déjà 3 hunts dans notre roster. (Même si je ne sais pas trop comment on tournait les healeurs ces derniers temps pour les raids).(Non pas cette tournante là, je ne veux pas savoir.)

Niveau template, ça va, le point purification peut être demandé si tous les healeurs du raid ont raisonné comme toi.
Niveau glyphe, toi qui semble dire avoir des problèmes de mana, je suis étonnée de ne pas voir la glyphe bouclier d'eau.

Il existe en effet deux optimisation. L'opti maitrise et hâte. Cependant l'opti hâte est reservée, de mon point de vue, à un plus gros stuff que celui que tu possèdes actuellement.
Sachant que tu as des problèmes de mana et que la hâte est logiquement manovore, et inutile à part pour courant tellurique si tu n'as pas atteins les caps.
Le premier cap est à 916. Le second est à 2005 pour avoir un tick supplémentaire à notre Remous. Je pense ce dernier cap atteignable sans trop sacrifier à coté, que fin 4.2.
(Je te rappelle aussi que sous raz de marée, le temps d'incantation de nos vagues de soins est réduit de 30%)

Après niveau gameplay, que penses tu de l'afflux de soins ? du déchainement des éléments ?

Et vires moi cette gemme 20 intell 20 critique ça pique les yeux >.<

ça sera tout pour le moment Smile
Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:38

Yosh !

Donc pour tes WoL t'as qu'as taper un Occu ou un bwd pick up vite fait , tu te donne à fond et ca suffira.

Pour la cap hate , ainsi que pour les cycles et que pour les glyphes tout est lié à un seul site qu'est Elitist Jerks , tu connais ? Si c'est pas déjà le cas faut t'y mettre vite et lire attentivement car on peut mal comprendre certains trucs.

Pour la fleche baillon j'ai vu que tu l'avais , c'est les points que t'as supprimé pour l'avoir qui m'ont pas plu.

Pour tes cycles , ils sont mauvais.

En phase de burst (Careful Aim ou non) perso j'en fais qu'une seule vu que je n'ai plus le bonus 4p t11. Je vais Cs SerS Visée pour dump foca et bien sur SteaS.

De 100 à 90% (plus 80% depuis 4.2) c'est SerS CS AiS pour dump la foca et SteaS.

De 90 à 20% c'est SerS CS ArcS pour dump focaet SteaS bien sur

De 20 à 0% phase d'exec C'est le meme cycle que de 90 à 20% sauf que l'on envoie le KS appart quand un AimS instant est up , à ce moment là on lance AimS instant et on refait un cycle meme si KS est up.

Dans tout ces cycles on balance donc la visée instant des qu'elle est up.
Donc tu l'auras compris c'est pas encore ça niveau cycles , applique ce que je te dis et ca ira tres bien.

Pendant tes déplacements tu t'arranges pour te déplacer en dumpant ta foca donc ArcS et CS (AimS ne pouvant pas etre casté meme avec aspect du renard) , si c'est ultra urgent tu balance l'aspect fox et tu fais ton cycle , quand tu t'arretes tu remet ton hawk et tu continues

Test ou pas , la glyphe CS est obligatoire il te la faudra ^^

Sinon je t'invites à dégager la glyphes de détournement pour celle d'attaque du raptor qui est ultra utile.

Il te faut aussi les bons pets pour le pve hl , c'est à dire un Worg que tu as , un ravager , une hyene , un serpent des vents , un raptor et un félin à la limite , ca aussi c'est indispensable.

Sinon j'ai oublié de le mentionner mais tes enchants sont tres fouillis , t'as rien sur ta cape Oo ( go 65 crit) , du crit sur tes brassous alors qu'il te faut 50 agi , et de la hate sur tes gants alors qu'il te faut du 22 agi.

Tes gemmes aussi sont pas optimisées il te faut une 40 agi sur tes bottes , le buff n'étant pas sup. Et je te conseilles en enchant Pas de l'assassin mais c'est un choix personnel.

Tu bindes tes touches c'est l'éssentiel , je compte sur toi pour t'y etre habitué et savoir tous les utiliser par coeur. Ton sang de vie balance le en macro ca te libérera un bind.

Sinon vas falloir que tu m'explique ton délire avec l'ordre de tuer. Tu ne le mentionne pas dans tes cycles mais tu y attribue une touche.

Et aussi j'ai haluciné en voyant que tu avais mis 2 POINTS dans toute résistance est futile Oo' WATDAFAAAAAAAAAAAK ! Vire moi ca vite fait XD

Ya beaucoup de trucs à changer , c'est pas capital mais quand meme assez gênant , ca doit etre du au délaisement de ton perso. Ca n'empeche que tu vas devoir regler tout ca si tu veux que ton hunt rentre chez nous.

Voilouche à tute !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:57

Salut,

Ton apply est intéressante, je laisse Ala la gérer, mais ton chaman nous intéresse, +1.

Erzae a écrit:
Que dire d'autre, la Weed prend également une grosse place dans ma Vie ( je vous rassure, je ne suis plus au point de m'endormir devant le PC en Raid, et je ne fume jamais plus d'un join avant / pendant le Raid, mes Anciens GM me le permettant voyant que tout ce passer bien Razz )..

Note que ça dans une apply on en a clairement rien à foutre. Bien que nous soyons dans une société ouverte, tes problèmes restent tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:16

Nan mais ça va pas, dès le réveil la >< !!

Je vais commencer pour te répondre Varà :

Bien compris pour les Cycles, il me sembler avoir bon pourtant, longue discution avec Ectur et Mcmlir, mais je suis ouvert à toute critique, je test tout cela dès mon retour sans tarder !

Au niveau de l'Ordre de Tuer, et des Deux Points dans Toute Résistance est futile ( je couple ça pour t'expliquer comment je l'utilise ). Quand la cible se déplace, 8% de chance de faire proc un Ordre de Tuer Gratos, et contrairement à ce que l'on croit, il proc plus souvent que ce que l'on pense, j'ai donc bind la touche pour Ordre de Tuer pour le Proc Smile.

Niveau des Pet, sera fait aussi, j'avais l'habitude de 25 donc en général toutes les classes / buffs étaient là, je m'y met également dès mon retour.

Niveau Gemme de la Bote -> Ayant eu faux sur le Cap Hast, " normal " ( entre gros guillemet ! ) que j'ai eu faux la dessus aussi Smile. Elle sera changer ... Dès mon retour ! ( Peut - être avant si mon Ami peut se co pour faire les changement. )

L'enchant de la Cape est du au non Raid avec la Hunt, vu que j'ai foca la Chaman j'avoue que j'ai un peu oublier.

L'enchant des Gants sera changer également.

"Par contre tu peux te permettre ( et je te conseille ) de dégager 1 point de désigner pour mourrir pour le mettre dans flêche-baillon " / "Pour la fleche baillon j'ai vu que tu l'avais , c'est les points que t'as supprimé pour l'avoir qui m'ont pas plu. " Je dois mal comprendre le sens des deux phrases, mais je vois ce que tu veux dire au final Razz.

Les Binds est les Maccros je m'en sert depuis que j'ai chaque sort, donc crois moi qu'ils sont la par Coeur, et que je ne regarde plus mon clavier depuis longtemps en me demandant " WTF IL EST OU LE FD ??? "

En ce qui concerne Elitist Jerks, je ne conaissait pas, j'ai jamais vraiment aimer tout ce qui est Forum toussa toussa, je préfère en discuter avec mes " confrères ". Néanmoins, si tu me le conseil, je vais faire un tour dès que j'ai fini la réponse Smile


Voici pour la Partie Chamane :
Au Niveau de la Glyphe de Bouclier d'Eau, je jouer avec avant, mais la Maitrise de la Gestion du Mana peu à peu, j'ai commencer à jouer sans au profit de la Glyphe de Viveterre. Ce qui pour le moment, donne de bon résultat ( à voir après avec discution avec toi, et voir comment je m'en sort sur les combat TDF ou certains Boss font pas mal de dégâts de Raid ).

Bien compris sur le niveau de l'optimisation, mais une question me turlupine un peu, tu me conseil de changer mon opti, ou tu m'explique juste en détail l'opti hâte ? ( avec certaines chose que je ne savais pas, je penser que le tick supplémentaire de Remous venait avant 2k Hast ).

Pour l'Afflux de soin, je l'utilise dans les moments critiques, ou je vois que le tank risque de mourir sous une seconde, je couple alors avec Rapidité de la Nature, et j'envoi la sauce pas la suite. Justement, dans cette situation également, j'utilise le Déchainement des Elements. ( Jamais fait le combat en Heal, mais je pense que sur Malo HM ça doit justement être ce qu'il faut faire si on est en heal Tank )

Ensuite, le déchainement des Elements en lui même je l'utilise sur la Salve de Guérrison, j'ai un petit trou sur le faite qu'il fonctionne sur la Pluie Guérriseuse, mais il me semble que cela marche sur un soin Direct ? Donc également sur la Vague de Soins Supérieure. Je discuter également avec Aarg sur le fait qu'il s'applique sur les ticks du Remous ? Car le soins direct du Remous est pris en compte, mais le tick également ? (Même lui avait un doute, donc je me permet au risque de parraitre un peu noob de demander ^^ )

Il me semble avoir fait le tour, pour Hatti, je préféré juste le prévenir, car on m'a souvent demandé pourquoi je rigolais tout seul quand quelqu'un arriver sur le Chan, donc j'ai pris l'habittude.

Pas de problème pour la Chaman plus que le Hunt, si tu as un petit site à la EJ pour Chaman en revanche Ala, je ne dis pas non, tout est bon à prendre Smile.

A très bientôt,
Erzae.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:21

Re-Bonjour Erzæ,

Je t'explique que l'optique hâte n'est équivalente en efficacité avec la maitrise que si tu peux atteindre le cap supérieur qui est à 2005. Surtout que par mon expérience personnelle, le courant tellurique est rentable même dans une optique maitrise. Enfin, on peut toujours voir ça sur terrain...mais je suis plus ou moins certaine de ce que j'avance Smile

Pour l'afflux de soins, je n'ai pas très bien compris, tu le couples avec rapidité de la nature ?
Sinon pareil, afflux de soins est rentable sous raz de marée, sachant que celui-ci te donne 30% de critique sur ce dernier, c'est à dire quasiment sur qu'avec un afflux de soins tu fasses proc guérison ancestrale et que Résurgence te rende du mana.

Alors déchainements des éléments, d'après ce qui est écrit, j'y comprends que non, il ne fonctionne pas sur notre pluie et non plus sur les prochains ticks remous. (Je suis pas tout à faire sur pour le remous, de toutes façons ce n'est pas rentable d'utiliser déchainements avant remous) C'est aussi le sort à lancer en mouvement.

Et pareil, la salve de guérison est augmentés de 25% si tu la lance sur quelqu'un avec le remous Smile Ensuite, nous raidons en 10, donc la pluie guérisseuse n'est rentable que si tu peux heal 6 personnes avec et la salve si tu peux en toucher 3. Il faut donc bien faire attention surtout que les combats de TDF ne sont pas très opti pour le cham heal en 10 pour ce qui est du regroupement du raid.

Alors, je suis désolée, je n'ai pas de site ni d'addons à te conseiller. Je traine juste sur les forums et je discute avec d'autres chamans.

Voili voilou,

Alatáriel.

Ps: Si vous pouviez arrêter d'être grossier sur les applys, ça serait chouette. (cf ton message titi ici et les autres de Quelli, les "foutre", etc ça fait moche Surprised )
Même si ceux de Quelli sont bien formulés <3



Dernière édition par Alatáriel le Dim 7 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:20

Plop.

Donc pour ordre de tuer ca peut paraitre opti mais ca ne l'est pas j'peux te l'assurer , sur EJ justement des mecs se cassent la tête à trouver la meilleure facon de jouer. Encore ce serait hors GCD comme pré cata , on le lancerais. Mais aujourd'hui ca te fais perdre une seconde sur ton cycle ce qui est énorme , ainsi que 2 points que tu pourrais mettre en Bombardement ou autre. Donc meme si toi et tes teamates trouvez ça interessant, ca n'est pas opti du tout. Et ce qui n'est pas opti , ben faut le changer Very Happy
Meme chose pour les cycles , ceux que je t'ai link sont les plus opti , il faut que tu les appliques.

Quant au gemmage et enchant c'est dans une optique de gagner le plus d'agi possible. On ne prendra un buff gemme uniquement s'il est supérieur à 40 points d'agi. De meme pour les enchants , c'est full agi (sauf la cape 65 crit mais c'est aussi une question de gout)

Petite question aussi , tu es chez Reboot @ Archimonde d'accord c'est sur l'armu. Mais dans ce cas pourquoi ni sur ton chaman , ni sur ton hunt tu n'as tapé de tdf ne serait-ce que nm , pourquoi ton avancée 4.1 est-elle égale à la notre alors que t'es chez cette guilde qui nous met 5hm tdf dans les dents ? Es-tu un raideur de chez eux ? Pourquoi ne pas quitter ta guilde fin aout tu y gagne au change.

Voilà c'est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:31

Merci pour les conseils Ala, je prend note grandement.

Varà, compris pour l'Ordre de Tuer, EJ étant en Anglais j'ai pas encore tout compris mais je m'y remet ce soir.

Je m'explique pour Reboot :

La Guilde a été créer Sortie TDF , j'ai été l'un des premier à rentré sous pistonnage. Il s'agit en réalité de jouer de Sens, Wraith, Method toussa qui ont leave début cata et qui on repris sur chaque Raid histoire de clean, et de reprendre sur celui d'après. La guilde est motné en puissance ( Top 10 Archimonde dès le premier Soir TDF. ) Je devais venir en Hunt a la base, mais disons que j'ai été dépassé par un autre ( groupe d'amis oblige malheureusement ). J'ai donc Up la Chaman sous leur demande, seul problème étant que Aarg étant mieux stuff et connaisant mieux le Chamaheal que moi est arrivé, donc on m'a mit en " stand buy " car la guilde voulait clean le 10 et une partie du 10 HM avant le 25 histoire que les " principaux " joueurs connaisent bien les Fights et indique les meilleurs Strat's. Pour cela qu'est du mon non avancée TDF, ainsi qu'un stage de deux semaine au mois de Juillet à mon Internat. Officilement, on ne peut pas dire que je suis " raideur " chez eux, officieusement si. Pourquoi ne pas quittez la guilde fin Aout ? Je te renvois au début de mon Apply, je ne retrouvé mon accès à WoW que fin Aout de ma personne ( un ami est d'accord pour me faire Journa / Pts Héro afin d'augmenter un peu le stuff, et choper le 2 T12 Chaman ). Pour ce qui est de l'avancée T11, je ne l'ais pas faite avec eux donc, mais chez Symphonie, sur le Culte de la Rive Noire, guilde que j'ai malheureusement quittez en mauvais terme, trouvant que certains Off's abuser de leur pouvoir à mon gouts, et au gouts de certains.

Je tiens également à préciser une petite chose, je me balade un peu sur les apply's, et je vois que vous remettez souvent le fait qu'il est possible de ne pas raid un week end entier, question de roster et tout. Je vous dis d'avance que cela ne me dérange absolument pas, j'ai bien attendu 1 mois pour Raid, et cela n'est pas arrivé Smile ( certes du au faite que j'aille en Internat, mais j'aurais surement du attendre encore jusqu'à fin Aout pour que le 25 Arrive ). Pendant que les autres Raid, je m'occupe principalement sur la Hunt à farm des Plantes pour PO, ainsi que pour la BdG, je farm les instances avec les autres qui ne raid pas pour Réput j'aide les Reroll's toussa Smile. Bien sur je préfère Raid à cela, mais je sais que l'Opti d'un Raid peu passer avant tout Smile

Pour Ala -> Niveau Salve de Guérrison et Pluie Guérriseuse j'étais bien au Courant Smile. Je tenterais de voir ce que je donne en Maitrise dans ces cas la ( peut-être, voir surement, que je l'ais trop vite " jugée " et je préfaire suivre tes conseils, que mon intuition :p ). Pas de problèmes pour les Fofo / Add On ^^. Oublier de dire que je joue avec Grid pour le Raid, et qu'il faut que je telecharge HealBot ( Bouuh je sais tout le monde dis que c'est indispensable en Heal, mais je joue DPS a la base moi Messieurs Dames ! )

Dechainement en Déplacement -> C'était fait, cela m'est venue instinquivement comme pour les combats sur Akil'Zon à ZA ou il faut se déplacer jusqu'à la personne " Nuagée " ( oui je sais, ça ne se dit pas, mais tout le monde comprend alors bon ! ).

Egalement, ce n'est pas parceque je n'ais pas tapé même sur le NM que je ne cnnais pas les strat Wink ( je préfère bien tout dire ,on ne sais jamais Razz ). Daluel ( Palatank MT1 de la Guilde ) a pris des Vidéos sous ma demande des HM afin que je vois un peu tout ce qui se passe, et j'ai pas mal regardé les guides vidéo de Melyuna ( oui je suis un grand Fan ), je trouve qu'il résume pas mal les mécanismes principaux des combats Smile. Après comme on dit, rien ne vaut la pratique. J'ai fait quelque try sur Shannox en PU ou j'étais en Heal tank, et tout " c'est bien passez " ( tout du moins de mon côté, les Kikoo 15 Ans qui prenne tout les pièges on fait disband le raid par la suite Razz ).

Je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour tout autres questions, je peut également télécharger TS / Mumble / Ce que vous voulez sur ce PC si vous voulez un petit entretien au préalable histoire de poser des questions en directes, ou mieux cerner la personne Smile

Cordialement, Erzae.

PS : Pas de problèmes pour le language " ordurier " ( le mot est grand ) si vous pouviez voir le TS de Reboot, vous comprendriez pourquoi X) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:10

Désolé du double post, juste pour prévenir que j'ai effectuer quelque retouche, j'ai baissé la Hast pour atteindre un peu plus que le soft cap, j'ai tout retouche pour le moment en Critique, je préfère te demander combien de % de maitrise à peu près il faut avoir. Je suis actuellement à 36 % de maitrise, est-ce trop ? Pas assez ?

Pour le moment également, 25% de Critique. J'attends tes réponses pour bouger Smile.

Juste petite question Varà, nous parlons du Hunt, ce que j'apprécie beaucoup, mais Hatti avait l'air de dire que la Chaman intérèsserait plus, les retouches / Renchant peuvent elle attendre un peu car étant short un peu niveau PO, j'avoue que si je pouvais attendre ça m'arrangerais un peu Smile.

Niveau migration également, j'ai oublie de préciser ceci : je compte bien migrer les deux perso, mais à un intervalles de 1 mois si cela est possible. Dans l'optique ou la Chaman serait-prise, je migrerais la Hunt le mois d'après ( parceque 17 Ans, pas de carte bleue, et faudrait pas trop assecher le propriétaire ^^, car 20 Migration + 20 Rerace :s ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:23

De mon point de vue, Erzæ, l'ordre des stats est le suivant Intell >esprit > hâte (soft cap) > maitrise> critique même après la maj 4.2.
Donc j'aurais vu une retouche vraiment full maitrise car on en a jamais assez Smile et que le cc monte avec le stuff naturellement.
Après, tu risque de sentir la différence en donjon car la spé raid du cham n'est pas vraiment opti en héro. (peu de dégats et rapide) Mais bon 100k de heal en raid sur les tanks, ça n'a pas de prix.

On va en discuter entre officiers mais comme tu l'as toi même dis, tu as encore une petite connaissance de ta classe.

Amicalement,
Alatáriel.


Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:26

Ooki, j'effectue les retouches en Maitrise dès que possible Smile.

Merci pour tout ces conseils, et en ésperant que votre avis soit positif Smile.

Cordialement, Erzae.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:06

Pour répondre à ta remarque , hunt ou pas fallait faire postuler un seul perso et faire guilder l'autre en tant que reroll si tu voulais pas qu'on te pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:11

Ah mais ce n'était pas une remarque, c'était une question Smile.

J'ai fait la postul sur les deux justement pour voir ce que vous neediez le plus.
Les changements sur la hunt seront fait dans la journée ( ce soir vers 19-20 H )

Je ne dit pas que je voulais pas qu'on me pose des questions, loin de là, ça m'a permit de m'améliorer, et c'est toujours bon d'avoir des conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : In your Dream

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

Bonsoir Bonjour, Dreamsong le dk givre de la guilde.

Juste pour faire une petite remarque gentille (ou non).

Je sais que notre guilde recrute principalement du heal, mais je ne pense pas que ce sois a nous de décider quel perso tu dois jouer. Tu paye comme tout le monde donc les choix, ce n'est pas a nous de les faire mais a toi.

Donc très simple question; Quel perso du Hunt ou du Chaman heal veux tu jouer en raid ?

Ps: Si la question a déjà été posé, je m'en excuse !

Dream'in <3
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:39

Bonjour Dream ( Nocturne ? 5h du Mat dis doc :PP )

Je dois avouer que la question, me fait personellement impasse, j'adore jouer Hunt depuis toujours, mais le Chaman Heal me plait énormément. Donc je vous laisse la décision. Les deux perso seront migré dans tout les cas, premièrement je peux comprendre que ca posse problème que l'autre perso reste dans une autre guilde, et deuxièmement, un soir ou il manquerait un DPS ( on ne sait jamais ) comme ça Razz, de plus l'Herboristerie de ma Hunt complète la Caligraphie et l'Herboristerie de ma Chaman donc bon Razz.

Puis, à ce que j'ai pu comprendre, vous neederiez plus la Chaman, donc elle serait migrée en priorité, et la Hunt suivrait ( sur la Mois d'après je pense, car 45e par perso 20 Migration + 25 changement de faction, il est vrai qu'au Total 90 euros ça fait chèr, mais je peut les investir, mais 18 ans arrivant plutôt vite Razz donc sur ce point, ne t'iquiète pas ^^)

Au final, je vous laisse le choix définitif de ce que vous voudriez que je migre ( si l'apply aboutie bien évidemment ).

Cordialement, Erzae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:15

Salut,

désolé pour le retard c'est les vacances, effectivement ta chamane nous intéresse bien plus. nous t'attendons donc pour une période de test dès que possible !

Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 6:39

Pas de retard, Vacances > All ( si y'a des Corses d'ailleurs, votre Région est superbe, 8 ans que j'viens toujours autant de bonheur 8D )

Je vous dis donc, a au 28 Aout au Soir ( ca sera malheuresement un Dimanche soir, mais ça me laissera le temps de farmer la fin de mon stuff T11 jusqu'au Mercredi ) et vous souhaite bonne continuation jusqu'à la, je suis dispo sur Mumble au cas ou vous voudriez en apprendre plus sur le perso, ou sur le joueur derrière l'écran.

Cordialement, Erzae
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:29

Note que mumble n'est qu'un système de tchat audio de merde (qualité à chier, si, si Smile ). Notre cher Vaderr nous fait toujours l'humble honneur de nous fournir un serveur TS3 de qualité, nous ne le quitterons pour rien au monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzae
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:33

Je suis d'accord pour Mumbl ( grosse habitude, sorry ). Mais TS3 n'est pas le mieux, VENTRILO IS ALL !!!!!!!!!!!!! ( Après, j'accorde que ça coûte plus chèrs qu'un TS3 il me semble, mais bon, c'est vraiment parfait, dommage que ça soit si peu répendu :S )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Empty
MessageSujet: Re: Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )    Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzae ( Chamaheal ) / Enarael ( Hunt Préci ) ( Interserveur - Archimonde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt préci
» Yksinaï, hunt préci hl
» Candidature hunt préci (Alcalîne)
» Sp interserveur Kirint'or(k.alt145.dzh-kædzh)
» Recrutement : Hunt spé. Précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: