Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coil Blood Death Knight

Aller en bas 
+8
Alatáriel
Quelli
Gayadriel
Etrika
Kyouken
Vaderr
Hatti
Coilz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:08

Et bien bonjour a toutes et a tous , j'espere que vous prendrez plaisir a lire cette petite candidature faite avec amour.

Descente de l'Aile Noire: Actuellement a 4/6 HM.

Bastion du crépuscule: 2/4 HM ( Valiona 5%).

Trône des quatre vents: 0/2 Hm Sad

Votre Perso

Nom : Actuellement Coilz , généralement c'est Coil et derivés du genre Coilzlol ou Coilol ou Coil :p
Classe : Dk
Race : Orc , je suis encore indécis quand a la race a choisir en cas d'intégration , Nain c'est opti mais mon dieu que c'est laid.
Métiers : Joa / Ingé , Les metiers les plus optis a l'heure actuelle , je gagne BEAUCOUP de maitrise grace au Cailloux Joa.

eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Coilz/advanced

Votre template actuel: Je joue avec le template le plus Aggrogène possible , seuls 3 point en spé Uh afin de pouvoir , une fois sur deux , refresh les DoTs a la poussée de fièvre.

Glyphes : Sang Vampirique , qui est un glyphe Raid 25 serras retiré en cas d'intégration , Sinon je joue A l'AMS / DRW / RC.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? En tant que DK sang , il faut privilégier la mastery , 23 unbuff etant le cap , en avoir trop ne sert a rien , c'est pourquoi , il faut conserver un Pull PV descend en combinant deux trinket +Endu.
Etant axé maitrise , et donc spé frappe de mort , il est bien evidamment inconcevable que la Frappe rate , c'est pourquoi j'ai essayé d'atteindre un taux de Hit relativement correct , 24 expertise 3% toucher , Il faut savoir que jusqu'a 26 l'expertise est deux fois plus rentable que le toucher.

Double spé envisagée : Frost , DPS potable , j'envoie un screen des que je comprends comment inserer une image?

Disponibilités :

Historique de votre personnage : 3ans et demi Smile PvP boy dans l'ame Smile
Played de ce perso : 215 jours.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Ex Nihilo / Nitrose / Phantom , Je les quitte pour vous rejoindre , Car la FAC de droit c'est HardCore j'ai plus le temps de raid le soir.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) : je ferrais un double post le temps de trouver ><


Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation.

IRL

Âge : 18 ans.

Prénom : Alban.

Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : Le classique , Sortie entre amis ..... etc.

Pourquoi notre Guilde ? : Comme dis plus haut , je n'ai plus le temps de raider en semaine.

Connaissance au sein de la Guilde ? : Z E R O

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Opé

Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : Opé ( je fait du 25 )

Charte lue et acceptée ? : Charly est président ? un truc dans le genre , y'avais un truc sur le coca aussi , du genre , un coca sans bulle s'plus du coca ? c'est sa ? ou j'ai un alzeimher précoce ?

Screen interface Poteau DPS frost : imageshack.us/photo/my-images/200/wowscrnshot080211190659.jpg/
Screen Interface TANK : imageshack.us/photo/my-images/836/wowscrnshot073011093059.jpg/


pensez bien a ajouter h t t p : / / devant les liens , le forums n'en voulais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Firefox fonctionne très bien sans le type de protocole.

Pour ce qui es de l'apply, c'est bref, mais ça me semble complet, on à bien recruté un dk tank récemment, comme je t'avais dit sur TS, mais je pense que ton recrutement est discutable, cela garantirait plus de départ pour les deux rosters.

Pour ce qui est des éventuels détails je pense que Kyouken et les autres faceroller dk seront mieux placé que moi pour te répondre.

+1 pour ma part, le temps d'en discuter entre offs et d'avoir leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:29

salut a toi coil

alors si mais calcul sont bon nous sommes déjà 6 tanks dans la guilde et je pense que le soucis pour les rosters qui on du mal a partir ne vient des tank mais du heal qui manque.

après je suis pas off mon avis compte pas trop alors t'inquiète pas coil

alors pour moi -1
bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kyouken
sergent-chef
Kyouken


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:15

Salut à toi et bienvenu sur notre forum

Tout d'abord, c'est vrai que notre roster tank compte déjà un bon nombre de tank donc tu n'auras certainement pas une place sûr à chaque raid en période hors vacance.

Ensuite en ce qui concerne la race, je ne suis pas d'accord sur le fait que nain soit opti. Je préfère le racial des elfes de la nuit. Qu'en pense tu ?
A propos de tes métiers pourquoi pense tu que Ingénierie fait partie des métiers les plus opti à l'heure actuelle ? Que pense tu de la compo Joa/Forgeron ?

Au niveau du template : Pourquoi n'a tu pas pris la Changeliche ? Que pense tu de 2 pts dans Épidémie pour refresh tes maladies sur ta cible ? personnellement je trouve 2 pts suffisant pour refresh avec poussé de fièvre 1 fois sur 2. De plus pourquoi as tu pris fléau cramoisi comme talent ? Et enfin que pense tu de l'apport de pr entre 2pts et 3 pts dans odeur de sang ?

Pour les glyphe, pourquoi compte tu retiré la glyphe de sang vampirique si tu nous rejoins ?

Au niveau des glyphe/template. J'ai l'impression que tu as une orientation légèrement multicible avec fléau cramoisi et glyphe de mort en décompo, est ce que tu change de template/glyphe quand tu sais que tu va faire uniquement du monocible ?

En ce qui concerne les stats, j'aimerai savoir pourquoi tu pense que 23 de maitrise est un cap pour le dk tank ?

A part ça il manque tes disponibilité si je ne me trompe pas.
Ha oui aussi, essai de te déconnecter en stuff tank si possible, pour voir ton stuff tank sur l'armurerie.

Désolé de poser autant de question mais après avoir répondu et discuté sur ces points, ta candidature devrait mieux avancer

Je devrais donc pouvoir donner mon avis après tout ceci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

Salut à toi

Pour revenir à ce que vaderr dit " trop de tanks " mais le vendredi soir qui est sans doute notre plus gros soir je me demande mais ou sont les tanks ? Dreamsong ? (à non dps )

Sinon tu nous parles de ton avancée BWD , BDC ... mais TDF ?

GL pour ton apply ! et je dirais +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:24

Alors je réponds d'abord a la derniere question , Mon avancée : 7/7 actuellement.

Ensuite ami DK tank ;

* Je pense que NE est mieu car 2% avoid permanent > cd 10% reduc , bien que le racial nain est completement fumé sur shannox.

*Ingé apporte un truc qui se scale particulierement bien avec la maitrise , un boubou absorbe 20.000 dgts , et 1200 armor sur gants . Apres , c'est vrai qu'en terme d'apport de maitrise la forge + Joa c'est imBA.

*Le changeliche , n'est efficace que avec BEAUCOU TROP de conditions requises , etre sous sang vamprique , et etre full PR , en plus pour que sa soit efficace il faut utiliser un slot de glyphe primordial pour moi ce talent est bien MAIS a trop de conditions.

*J'ai pris Fléau cramoisi , car ne mettant pas de point en frost , j'ai préférer augmenter un peu mes perf en AOE , bien que le Pal reste de loins > dk sur ce point

*La glyphe de sang vampirique , est utilie en 25 , car Avec 6 heal , recevoir 15% de soins en plus que le sort de base serras de loin superieur au gain de 20K pv , ce n'est pas le cas en 10. (Enfin c'est moins flagrant)

*J'alterne entre glyphe de Dnd et Glyphe de DS en fonction des boss / trashs.

*Car d'apres elitist jerks il est difficile de monter au dela de 23 maitrise avec unb stuff 378 , tout en gardant un pull PV correct ( double trinket endu OBLIGATOIRE ), c'est pourquoi je prends le duo : 90 resist et 225 maitrise au lieu du flacon 450 endu.

*Mes dispos sont l'intégralité du Weekend.

J'espere t'avoir répondu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:23

Bonjour,

Je vais citer les points qui me sautent aux yeux (dans le désordre).

Le ver de sang est quasiment inutile, apportant peu de soins et pouvant être atteint par un soin de groupe qui aurait pu arriver sur un joueur.

Le talent du proc de furoncle est à mon avis assez useless, les boss de tdf étant en majorité des boss poteau. Les war tank et palatank sont utilisés dans le cas des tanking multicibles.

La glyphe de sang vampirique est un must have, quelque soit le raid, soigner plus fort étant plus intéressant que devoir remonter un tank qui augmente ses points de vie.

On demande aux tanks d'être capable de sortir un maximum de dps sur les boss en monocible (cf alystrazor). La virulence serait donc un talent intéressant à prendre.

Pourquoi prendre obligatoirement 2 bijoux endu si tu privilégies la maitrise ?

Avec mon reroll dk tank, je suis capable de me rendre près de 200k points de vie, avec une barre pleine de PR en l'espace de 5sec. Est-ce vraiment si useless que çà avec un dk full stuff ?

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:41

Car un dk c'est pas un war , sa vie fluctue c'est tres important d'avoir un pull PV consequent , c'est un fait NON CONTESTABLE .

Tu chipote la , le ver de sang n'est pas inutile , c'est plein de petit soins qui font que le DK a une bonne regen , la seule chose contestable c'est les deux points en Proc furoncle.

Le glyphe de sang vamprique varie en fonction des fights il est interessant ou pas , (ex chim) sa depends encore une fois des boss.

Le dps du DK tank ayant été up , il est inutile de prendre virulence ( c'est le cas pré-up) je tourne a 100K global sur alyz et 150K+ sur les oisillons.
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:03

Hellow',

Ce que Gayadriel veut dire, c'est que les vers de sang prennent du heal qui aurait pu arriver sur un autres joueurs (Proc du bijou d'alysrazor, Expiation du pretre disci, et tout autre soins dans le genre, voir un heal a 40k qui part sur un ver de sang ca fait mal au cul :s).
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:30

Il me semblait que ce probleme avait été hotifix a la sortie de cata
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:36

Visiblement non d'après les différents report de nos heals et des textes de combat flottant
Revenir en haut Aller en bas
Kyouken
sergent-chef
Kyouken


Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2011

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:48

Pour le metier d'ingénierie, je ne pense pas que le boubou ceinture soit utilisable en pve a moins que tu aie un moyen pour être sûr de ne pas avoir l'effet negatif et instable de ce truc. Après c'est du 300 armure en plus si on ramène le cd a quelquechose de permanant. Un metier pour avoir 300 en délaissant 65 maitrîse, je trouve ça très très loins d'être opti. Mais bon ce n'est pas vraiment important.

Ensuite comme mes confrères l'ont dit la changeliche est très utile même sans la glyphe, sans une barre full pr etc... Donc sacrifier un talent défensif aussi utile pour des talent offensif plutot léger, c'est plutot dommage.

Concernant la glyphe de sang vampyrique. Je suis d'accord que en 10 elle est moins utile. Mais j'aurai aimer que tu me dise exactement pourquoi. Sachant que ca n'a rient a voir avec le nombre de healeur dans le raid.

Concernant le """cap""" maîtrise, on ne peut pas vraiment appeler ça un cap. Tout dépent si tu fait du 10 ou du 25, de ton stuff etc... mais de toute façon tant que tu as un pool HP suffisant, il faudra tout le temps allez augmentez la maîtrise, personellement je me vois avec 25 de maitrise ces prochains jours.

Pour les parasites de sang, je suis pas du même avis que Gayadriel et les autres mais bon là aussi ce n'est qu'un petit détail.

Tu n'a pas répondu à toute les questions de mon post précédant, j'aimerai que tu le fasse Smile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:24

Apres une petite discussion DK tank avec Kyouken je pense avoir répondu a ses questions.
Je vais quand meme essayer de tester la spé Changeliche ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:09

Bonsoir coilz,

Bien qu'il est délicat de recruter de manière correct pendant les vacances, (ne sachant pas vraiment le roster qu'on aura à la rentrée), j'aurais mis un avis positive.

Mais bon, on m'a dit que tu étais aveyronnais, donc je vais devoir conclure par un -1.

Amicalement,
Un tarnais.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:15

TARNAIS VOLEURS DE PATATES
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:33

J'ai un handicap majeur la ! Aveyronnais VS Double Tarnais !!!! Sa fait pas avancer mon Apply tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:45

Je suis un mixe des deux, je vous domine, vous pouvez me lécher un téton chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:33

Oh mon dieu , il est mixe.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:06

@Coilz : OMG c'est quoi cette photo perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:14

Je suis fan Smile Toi aussi visiblement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:00

Up , Du new ? Savoir quand je doit migrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : In your Dream

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:07

Yow Coilz, bon j'ai du afk brain lag pour ressembler a ce qui devrait être une écrevisse ou un homard durant la semaine, et donc je n'ai pas pu voir en temps et en heure ton apply,

Après avoir discuter toutes la soirée avec titi, je partais d'un avis très favorable.
Si je ne m'abuse nous n'avons pas "6 tanks" dans la guilde mais 3 actuellement actif, tellement que je dois tanker pour faire raid le roster2.

Pour moi, un très bon pvpplayer se doit d'être tout aussi bon en pve par la connaissances de tout les mécanismes principaux du jeu, ainsi que par les réflexes, chose qui actuellement n'est pas mis en rigueur chez tout le monde (Non, je ne me sens pas concerner, c'est ma carte graphique plizlol Very Happy)

Bref quand nous avions discuté, j'ai crus voir que tu connaissais ta classe, ainsi que sur papier, j'attends personnellement de voir tout ceci en raid ! Pour moi c'est un bon +1 mais ça reste du papier, et je ne suis que membre.

Byou <3 Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Coilz
sergent-chef
Coilz


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30
Localisation : Albi

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:30

Up la guilde dans la quelle j'etais viens de disband , je n'ai donc aucun remords a migrer. Je peut meme migrer ajd , j'attends votre avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:13

C'est quoi cette photo de profil de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coil Blood Death Knight Empty
MessageSujet: Re: Coil Blood Death Knight   Coil Blood Death Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coil Blood Death Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze Sado-Mago : Ze Retour of ze Death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: