Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sheïno [Mago / spé feu]

Aller en bas 
+2
Alatáriel
Sheïno
6 participants
AuteurMessage
Sheïno
Sergent



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:02

Hello tout le monde, je post mon apply chez vous après avoir discuter avec Frostÿ, qui m'a donné envie de venir chez vous =)

Classe : Mago spé feu.
Level : 80.
Race :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=She%C3%AFno
Template :
- Ma spé feu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=She%C3%AFno
-Ma spé arcane: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=She%C3%AFno

En raid 10 ou 25 je joue exclusivement en spé feu, même si beaucoup de mago trouve la spé arcane mieu. Car je n'aime pas du tout jouer la spé arcane en pve, et même en spé feu j'ai un dps très correct.

Votre expérience : J'ai commencé à jouer sur offi il y'a environ 1 ans, je connais bien ma classé, et je connais les strat des Raid =)
Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Galaxy, j'ai été exclu car je m'étais absenté une semaine, et j'avais demander un potes de me faire quelques raids, pour les Emblem, et sa ne leurs à pas plus et j'ai été kick.

Votre cycle de dps:Bombe vivante-> Brulure x5-> Boule de feu -> Pyro quand j'ai le proc et ainsi de suite.

Petite présentation IRL (prénom, hobbies, le prénom de votre poisson rouge...):
Irl j'ai 17 ans je m'appelle Y'ann j'habite en Haute Normandie.

Age Irl :17 Ans

Vos rerolls éventuels: Un petit palouf lvl 34

Approuvez vous la Charte de la Guilde ? Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:14

Bonsoir à toi Sheïno et merci de ton interet pour Necrosis.

Ce sera un +1 pour moi, un stuff correct et bien optimisé (pour le template et le cycle de dps, je laisse le soin de l'examination à ceux qui ont un mage 80) et qu'on manque de tables...heu mages dans la guilde Smile

Sinon, t'es disponibilités en général vu que tu es lycéen ? (je suppose)

ça sera tout pour le moment,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Sheïno
Sergent



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:16

Salut, merci de ce +1 c'est encourageant =)

Pour mes disponibilités, je suis dispo le Vendredi soir, Le samedi soir ( de temps en temps l'aprem) et le Dimanche aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:45

2 petites questions :
-T'étais pas chez amilys par hasard? j'ai l'impression de t'avoir deja vu quelque part...
-Quid de ton experience PvE : Uldu ? Edc?
Sinon, belle apply, beau stuff, n'étant pas off je peux pas voter mais j'apprécie l'apply =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïno
Sergent



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:52

Salut Catharsix

Pour mon expérience pve: Edc 10 clean / Edc 25 jusqu'a Anub pas put le down car le MT1 devait déco à minuit. Pour Ulduar j'ai fait quelque boss quand j'étais chez Galaxy, mais rien de bien extraordinaire, mais je connais pas mal les strat je les aies aprises sur le net.

J'ai bien été chez Amilys rejoindre un ami, mais je n'étais pas encore 80, et l'ambiance ne me plaisait pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:33

OK, merci pour ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Miniclown
sergent-major
Miniclown


Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Dijon

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:37

Salut Sheïno sa me fait plaisir de te voir postuler même si je m'en doutais vu qu'on a discuté hier ^^

Sheïno est un bon mago ( Sado je sais pas ... xD ) dans le sens ou :

- Je me souviens avoir monter plusieurs Raid 10 ou 25 avec lui ( Sartha et Koralon ) et c'est bien le seul a pas avoir crié si je me souviens bien parce que Sartha 1 add on avait pas réussi xD ( les joies du pick up )

- Même si je le connais pas il m'a l'air sympa, attentionné ( j'espère qu'il va pas à moi et a Dkpan piquer Alatariel ehehhehe )

- Et pis un dps correct evidemment, je crois qu'il tourne a 1.2k de dps c'est excellent ! GG ... ou pas non en plus il dps bien.

En tout cas, bonne chance contre les impitoyables officiers ! Il manque encore le Draam aturge !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sheïno
Sergent



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:36

frostÿ a écrit:

- Et pis un dps correct evidemment, je crois qu'il tourne a 1.2k de dps c'est excellent ! GG ... ou pas non en plus il dps bien.


Euh sur boss je tourne a un peu plus de 5k en raid 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonräker
Chevalier-Champion
Moonräker


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Saumur (maine et loire)

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:18

Omg juste une parenthese ... sur l'armu t'est a poil ! ... sa donne sa de faire le foufou dans les rue d'hurlevent et de se deco a poil pas GG !
Revenir en haut Aller en bas
Sheïno
Sergent



Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:44

Oups je vais remettre mon stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:32

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Après avoir parlé avec toi sur ts, candidature en test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheïno [Mago / spé feu] Empty
MessageSujet: Re: Sheïno [Mago / spé feu]   Sheïno [Mago / spé feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheïno [Mago / spé feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de Mouke, le Sado-Mago
» Ze Sado-Mago : Ze Retour of ze Death.
» Absence de votre mago Valé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: