Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid' de Mouke, le Sado-Mago

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouke
sergent-major
Mouke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:59

Bonjour à tous,

Je postule.


Merci.


(Remarque des regards noirs autour de lui........ Ah merde, y'a un formulaire !)


Bon bon bon. Salutations à tous, je suis Mouke, et voici ma Candidature :

Classe : Mage !

Level : 13 à l'heure où j'écris, mais ça monte assez vite =° (Ouaip je sais, j'suis encore plow.)

Race : Humain (J'allais quand même pas faire un poulpe puant ou un nain alcoolo ? :O)

Stuff : On ne rigole pas x) : Lien de l'armurerie.

Template : Boarf, j'vais pas me moquer de vous en postant un lien pour 3points........ Disons que ma spé sera déterminé lv80 en fonction du gameplay PVE.

Métier : Herboriste (On s'fume un pet ?) / Calligraphe (Ze voulé tékrir 1 bel letr damour)

Votre expérience : Sur WotLK et serveur Offi, j'ai l'expérience de Ragefeu mode rushé ! J'ai joué pendant un long moment sur un serveur privé sous BC par contre.... Donc j'connais la base des persos, j'ai déjà mené des raids ou participé à des raids. A défaut de connaitre la strat des boss actuelles, j'ai déjà l'expérience d'un bon joueur en Pve.

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Sur Uldaman, aucune.

Votre cycle de dps: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =D (On verra plus tard....... Le spam Frostbolt hein)

Petite présentation IRL : Donc j'me présente, je m'appelle Henry euh Adrien. J'ai 18ans, j'suis en Terminale SVT. J'aime la chimie, Wow, l'informatique, Wow, les animaux, Wow, ma maman, Wow. Ah et j'ai pas de poisson rouge (désolé). J'aime bien déconner (noooon vous le saviez pas ? =°) mais je sais être sérieux. Niveau musique, j'écoute principalement du metal (Ozzy Osbourne, Rhapsody, Black Sabbath, Metallica, Manowar, Suidakra, Amon Amarth, Apocalyptica, Blind Guardian pour ne citer qu'eux).

Vos rerolls éventuels: Aucun actuellement.

Approuvez vous la Charte de la Guilde ? Non j'l'approuve pas, mais bon si j'veux squatter ici, piller le totem, ninja tous les loots, abuser de l'aide et la patience des membres, faut bien que je fasse croire que oui ^^.
(Blague à part, je suis d'accord avec la charte.)


Pour résumer, j'suis un nouveau sur serveur offi qui cherche une guilde conviviale pour découvrir l'univers de Wow sur Offi, pouvoir évoluer et essayer d'aider un max de monde (en fonction de mes moyens, modestes pour l'instant). J'ai tendance à péter les plombs (dans le bon sens) assez régulièrement, en gros quand je suis là l'ambiance est là ! (Promis, j'flooderais pas !)


Et pour finir : Petit lien motivationnel.


Bonne journée à tous, et merci d'avance pour le temps que vous allez passer sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:21

Bonsoir Bonsoir !

Déjà rien que la titre a attiré mon attention et j'ai pas remis au lendemain l'envie de lire ton apply ;o
Merci donc pour cette excellente apply qui m'a fait sourire Smile

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:59

BOUH, Mouke pistonné, t'es un pote de Frosty (mon pauvre, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:05

Oui j'avoue une lvl 13 est entré dans une guilde où certains lvl 80 sont refusés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Mouke
sergent-major
Mouke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:23

Catharsix a écrit:
BOUH, Mouke pistonné, t'es un pote de Frosty (mon pauvre, d'ailleurs)
En fait c'mon Eclaireur. Il est venu voir si vous étiez digne de ma divine présence.
*sort*


Bon bah voilà, j'vous remercie de votre accueil chaleureux.

C'pas croyable le grain que vous avez ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:28

j'ai failli m'étouffer en voyant ta "divine présence" qui demandait un rush des MM^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouke
sergent-major
Mouke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:32

Tu t'étoufferas encore plus quand je vais demander un rush de EDC25 Wink


*adore l'ironie*
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:39

a, on a deja eu du mal a le clean, edc 25, c'est pas pour tout de suite ton rush^^
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:33

Espèce de pistonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:02

Faut pas que ça se sache sinon on va comparer necrosis avec le royaume français.... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candid' de Mouke, le Sado-Mago Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mouke, le Sado-Mago   Candid' de Mouke, le Sado-Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Mouke, le Sado-Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: