Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bye bye a tous et merci

Aller en bas 
+7
Alatáriel
Astorlach
Vaderr
Luhrayn
Hatti
Medrach
executeur
11 participants
AuteurMessage
executeur
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:37

salut a tous

Apres réflexion je vous annoonce mon depart definitif de wow je pense bien qu'il ne faut jamais dire jamais mais je vois mal blizzard faire une refonte du jeux je pense que leur energie ce concentre sur d'autre choses maintenant et ca se ressent malheureusement et je ne suis pas le seul a le penser.

je vais donc me concentrer sur starcraft 2 et tenter l'aventure Rift qui n'est pas mieux que wow mais qu'elle plaisir de faire de nouvelle quetes de decouvrire de nouveaux perso ( un fufu qui tank trop cool ) etc il m'occupera jusqu'au prochain mmo de blizzard ou peut etre une surprise sur wow mais je ni crois pas .

alors pour finir je tiens vraiment a remercier les membres des necros et ce qui font fonctionner cette guilde car la critique est facile mais faire mieux n est pas aisé.
merci a vous de m'avoir supporter avec mes bourdes spéciale dedicace pour vader << exe ta taper le mob a pas buter >> << euh il ma tapé le premier c'est de la legitime defense>> week d apres << exe ta pas vu le mob >> << euh je doit repondre >>

AU REVOIR ET PAS ADIEU J ESPERE

ps mon pseudo starcraft megaloman code 722

rift serveur tempete perso executeur

euh forum verouiller pour poste depart dsl
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:59

Faudra qu'on se fasse une partie un de ces jours... (le jour ou je me remet à sc2 Very Happy)

Comme tu dis, ne jamais dire jamais, j'espère que tu n'as pas quitté la guilde malgré tout (conforte moi dans mes doutes :p), l'envie de revenir tater du mob dans azeroth fini souvent par se faire ressentir à un moment ou un autre...

Je conclu par l'habituel "bonne continuation" (marrant mais pour une fois y'a pas besoin d'ajouter "irl" :p)
même si on a pas causé des masses ce fut un plaisir (et le sera encore, les mecs de blizzard sont des jedis qui te font revenir sans arrêt)

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:33

Kikoo Exe,

C'est dommage de perdre des joueurs comme toi, je comprends ta déception vis-à-vis du jeu en lui même, je suis tout à fait de ton avis.

J'espère que tu nous donnera des nouvelles, un peu les autres ~ et je te souhaite plein de bonheur dans ta vie futur et sur Starcraft ;p

Babye, à bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luhrayn
sergent-major
Luhrayn


Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2010

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:46

Bonne continuation alors, merci mille fois tu m'as tout appris ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:41

kikou mon petit exe la tu voie je ressent une petite douleur te voir partir sa me fait grave chier avec qui je vais parler moi maintenant en raid nos délire en chuchotement pffffffffffffffff.


tu voie il m'arrive de me poser les même question que toi ( mais pour moi je pense que j'arrive a la fin des jeu en gros stop tout type de jeu )

mais bon on vera encore

sinon mon petit exe je te souhaite une bonne continuation dans starcraft @++ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:14

Bouuuuh on part pas de wow pour aller à jouer à Rift .. C'est quoi qui vous plait pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:08

Coucou Exe et merci de ta candidature chez nous :p

Non, plus sérieusement, tu étais le seul joueur potable de cette guilde et qui plus est sympathique...tous ces moments passés à ICC en ta compagnie avec ta maccro 300 inside. :

Bonne continuation sur tout ce que tu vas entreprendre.
Et viens nous donner un petit coucou de temps à temps.

Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:18

Alatáriel a écrit:
Non, plus sérieusement, tu étais le seul joueur potable de cette guilde.

avec moi ofc
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:22

Bonne continuation ! Passe nous voir sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:48

bonne continuation sale riche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:54

Tu nous manqueras exe ! Passe nous dire coucou sur ts ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:37

Bye exe Smile Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye a tous et merci Empty
MessageSujet: Re: bye bye a tous et merci   bye bye a tous et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye a tous et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature demoniste
» Spreadsheet des DoT/HoT multiclasse à voir pour tous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: