Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation Sahya [Rogue combat]

Aller en bas 
+2
Varà
Sahya
6 participants
AuteurMessage
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:53

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de venir lire ces quelques lignes

Prérequis
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.
Depuis cata je n'ai fait que du raid 10 , je raidai en 25 sur Icc et lors de BC (pas vraiment le choix en même temps ^^)

Descente de l'Aile Noire: Down en rogue : Magma , Omnitron , Maloriak mis a 20%
Down en Droodheal : Les mêmes que ma rogue + Chimaeron

Bastion du crépuscule: Down en Rogue et Droodheal : Halfus , Valiona

Trône des quatre vents: Try en Pu avec ma Droodheal sur le Conclave du vent

Votre Perso

Nom : Sahya
Classe : Rogue (combat spé 1 / Assassinat spé 2)
Race : Humaine (je réfléchi aux avantages de la passer en worgen mais rien de décidé pour le moment)
Métiers : Tdc 525 ; Dépeceur 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/sahya/advanced

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :
J'ai actuellement un template combat 9/31/1 , spé que j'affectionne particulièrement pour sa facilité d'adaptation a de multiples strats différentes et que je joue depuis trés longtemps , j'ai choisi plusieurs point de talent spécifiques dans l'optique d'optimiser ma regen énergie et l'augmentation de mes pts de combos en utilisant mes coups de grâce .

Glyphes : Primordial : Eviscération , Frappe révélatrice et Attaque pernicieuse
Majeur : Déluges de lame , Eventail de couteaux et Coup de pied

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Première chose mon cap expertise (26/26) , suivi de l'agilité , critique , toucher et hâte (apportée naturelement par mon stuff) .
Pourquoi ce stuff ? bonne question ^^ disons que je préviligie les stuff sans maitrise dans la mesure du possible car elle est totalement useless en spé combat a mon sens , la grande majorité de mon stuff proviens de craft fait par moi-même et de loot farmer en raid sur trash (les boss m'aiment pas ils loot tjrs pour mon autre perso ^^).

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
Spé Assassinat que j'ai déjà bien commencée a monter en lootant et achetant certaines pièces pour avoir de la maitrise au max qui contrairement au stuff combat sers énormément dans cette spé , seul problême pour le moment mes armes étant 346 je n'ateint pas encore le dps dont je suis capable en combat (je suis en train de voir avec des amis pour faire un peu d'arêne et prendre les arme 359 via cela) , en ajoutant a cela peu etre quelque inconnu sur le cycle et impératif de cette spé , je chercherai conseil si besoin pour l'améliorer encore si vous le souhaitez.

Disponibilités : En somme quasiment toute la semaine sauf le jeudi , mis a part cas exceptionnel .


Historique de votre personnage :

Créer peu de temps avant la sorti de Bc j'ai intégré la guilde Prélude ( 5eme du serveur a l'époque ) jusqu'au disband ayant eu lieu peu de temps avant l'apparition du raid Zul Aman , période a laquelle nous en étions a peu prés a la moitié de SSC et L'Oeil .
Suite a quoi ne retrouvant pas de guilde possédant une avancée similaire (et needant un rogue) j'ai arrêté wow jusqu'à l'été dernier . J'ai passer un certain temps sur d'autre MMO , entre autres Aion , Warhammer et Rf online , tous m'ayant déçu au niveau Pve j'en ai décider de revenir sur WoW qui est pour moi le seul a m'apporter ma dose de boss ^^

/Played de ce perso : 93 jours , 42 minutes et des murlocs :p


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les bienvenue .
Postulation Sahya [Rogue combat] Screen10

Mes add-on : Dbm , tlm connai
Omen3 , gestion d'aggro
UIM combo pts , affichage des pts de combos
Recount , tlm connai aussi je pense ^^
Quartz , barre de cast et timer (poisons etc)

Un peu de vous

Age : 26
Prénom : Kévin (ne m'en voulez pas Sad )
Activité : Patissier
Pourquoi notre Guilde ? : Car je cherche une guilde bien avancée sachant faire les choses correctement mais en s'amusant et rien qu'a la vu de votre charte je pense que c'est votre cas Smile
Connaissance au sein de la Guilde ? : Aucune
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? :
Lu et approuvé sans problêmes d'ailleurs je n'ai pas goûter la blanquette quelqu'un a osé la finir avant que j'arrive ^^

Merci d'avoir lu ce véritable pavé et a bientot j'éspère


Dernière édition par Sahya le Ven 8 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:21

Bonjour a toi Sahya !

Comme j'aime les bonnes grosses postulations comme ca , bien écrites , finiolées..
Je vois que t'as les addons , les dispos , le stuff , les réputations necessaires montées , une avancée pve acceptable pour un pick up.

Pour la question du voleur pur je me prononcerai pas j'y connais pas grand chose. J'vais laisser un fufu te poser des questions.

Bonne chance pour ton apply , +1 pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:44

Citation :
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes

J'ai pas encore commencé...

Citation :
Rf online

Pour l'avoir fait aussi... GG ! xD

Citation :
Merci d'avoir lu ce véritable pavé et a bientot j'éspère

Là, maintenant, je l'ai lu effectivement Smile

-------

Tu as 7,03 % de hit, tu prends de la bouffe toucher ou t'as un talent qui t'apporte 1% de hit ?
Une gemme 40 critique sur gants, ça sux à mort, si tu veux absolument ton bonus de sertissage, une gemme 20 agi/20 crit est beaucoup plus opti !
A quand la méta-gemme agile plutôt que la chaotique ?
On ne dira rien pour la sword, surtout si t'es en cours de farm des armes Smile


D'un point de vue, apply, c'est plutôt pas mal comparé à certains, bon courage pour ta postu' Smile
(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:59

(Re)Bonjour

Citation:
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ces quelques lignes

J'ai pas encore commencé...

C'est modifié ^^

Alors pour les choses sérieuses effectivement ma spé me donne 6% de toucher suplémentaire a partir du moment ou ma cible est empoisonnée cad quelques secondes aprés le pull et durant tout le combat en principe .
D'ailleurs je ne sais pas si c'est un bug mais je me vois dans les 13% toucher Ig Shocked le cap toucher rogue n'est pas a 8% et je ne suis pas tout a fait capé mais comme on me l'a dit un rogue tape tellement vite que le cap touché n'est pas une finalité en soit , je suis , en cumulant mon toucher + mon talent au environ de 20% .

En ce qui concerne les gemmes je doit avouer que ces 2 pièces sont parmis les 1ère que j'ai eu et j'ai simplement oublié de revérifier cela , mais ma Droodheal étant jojo 525 avec les dites gemmes dispo je les changerai a ma prochaine connection , j'ai tout les compos possible donc ce n'est pas un problême .

Pour les armes effectivement je vais farmer ça ce week end (main gauche pour commencer , puis main droite si une épée/hache y est présente en agi) .

Juste une précision sur le choix de mon arme qui effectivement a la carac force au lieu d'agilité , si je l'ai équipé c'est que comparée a mon ancienne arme 346 (agi celle la) elle m'augmente de facon flagrante le dps .

Merci Smile


Dernière édition par Sahya le Ven 15 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:33

Salutation,

Je vais commencer par rejoindre l'avis Varà : mon dieu que çà fait du bien voir une apply aussi soignée !

Ensuite, stuff héroïque / début raid et tes connaissances de la classe voleur ont l'air bonnes.

Mais je me pose une question. Je sais que la spé "actuellement" la plus opti est la spé assassinat en mono cible. Pour toi, quel(s) avantage(s) a la spé combat par rapport à la spé assa sur les boss de raid (sur cible unique) ?

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:53

Eh bien pour te répondre ,

Premièrement je pense bien mieux maitriser la spé combat pour l'avoir pratiquée depuis plusieurs année que se soit en dj ou raid , ce qui n'est pas le cas de la spé assassinat qui comme dit dans mon apply me pose quelques problêmes point de vu dps pur causé aussi bien par un manque de stuff (need encore de la maitrise pour bien faire je suis actuellemnt a environ 55% d'augmentation des dégats poison avec mon stuff dédié a cette spé) qu'un cycle sûrement approximatif .

Deuxièmement pour moi les avantages de la spé combat réside dans un burst dps bcp mieux maitriser pour le placer au moment idéal lors du combat (grace a poussée d'adrénaline qui n'est dispo qu'en combat) ainsi qu'un gameplay beaucoup plus nerveux je trouve grace à une regen énergie plus rapide .

En outre la spé assassinat nécessite , selon le peu de choses que je crois en savoir , d'avoir en permanence 5 stack de poison mortel sur un boss ce qui peut s'avérer compliqué sur des combats où il faut par exemple lacher le boss pour tuer des adds ( qui d'ailleurs se descende bcp plus facilement avec déluges de lames dispo en combat a partir du moment où comme sur Maloriak ils sont packés ) et/ou éviter une aoe .

Mis a part cela je serai prés dans le cas ou cela serai une nécessité pour vous de switch en spé 1 assassinat , mais ca va de soit il faudra revoir mon stuff mis sur l'apply légèrement a la baisse (353 ilvl si je me souviens bien Ps: je suis au taf je ne peut pas me co pr confirmer dsl) .





Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:22

ah bravo ça se co au boulot !

Bonjour Sahya et belle candidature, ça donne de suite envie d'y répondre Smile (puis ça se voit que tu as lu attentivement la charte Very Happy)

Pour ma part, je ne ferai pas plus de critiques niveau spé et stuff que Gaya et Hatti. (Voilà j'aime bien poster juste pour dire que j'ai posté ici.)

Juste tu mentionnes que tu possèdes également un drood heal, peux tu me donner son pseudo et si tu comptes le guilder également ?Smile

Après, moi je dis un test sur le terrain, il n'y a que ça de vrai !

Amicalement,
Alatáriel.

Ps: Tout ça pour poster une screen kikoo "j'ai un gros kiki" !:p
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeSam 9 Avr - 3:06

Re

Donc le pseudo de ma Droodheal c'est Sahyä (ca s'invente pas Very Happy )

Mais je ne pense pas la guilder elle est déjà dans une guilde avec le perso de ma femme et je raid de temps en temps avec elle donc pour le moment ca ne changera pas a priori .

Mais rien n'empêche que je la prenne en dépanage pour vous si besoin car la guilde ou je suis se concentre sur 1 raid en particulier par semaine donc elle sera libre pour les autres .
Cela dit elle est moins stuff que ma rogue .

Re Ps ^^: Ben c'est surtout que c'est le seul screen de raid avec ma rogue que j'ai sur ce pc , j'ai changé y a peu de temps .

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embraz
sergent-chef
Embraz


Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 15

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:11

Ça manque de raccourcis clavier tout ça ! =D
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:15

Bonsoir je voudrais savoir si vous avez eu le temps d'en parler entre vous ou si je peu d'ores et déjà quitter le vestiaire ^^

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:39

CAAA mren u, epeu dde teeeeemp TKR
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:43

Décodage du bourré : ça prends un peu de temps, t'inquiète ! Smile

Je pense que d'ici à vendredi prochain tu recevra une invitation pour nos raids du we pour un test, je t'invite donc à aller lire les strats que tu n'a pas déjà faite et à prévoir les compos pour raid. Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sahya
sergent-chef
Sahya


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2011

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:54

Heureusement qu'il y a eu traduction :p

Ok merci beaucoup pour cette réponse et pas de problêmes pour les strats et compos c'est déjà fait pour les compos et en cours pour les strats .

A bientot donc a priori , merci

Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:06

Bonjour Sahya Smile

Tu as reçu tes invitations pour le week-end prochain.

A la prochaine IG.

Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Postulation Sahya [Rogue combat] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Sahya [Rogue combat]   Postulation Sahya [Rogue combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Sahya [Rogue combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation xylla rogue combat
» Shance- voleuse- combat / finesse
» Coupure net Sahya
» Polyri Voleur Combat (Sinstralis)
» Spykeer [Rogue/Assassinat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: