Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ramar [Mage-Feu] 85

Aller en bas 
+3
Medrach
Vaderr
Ramar
7 participants
AuteurMessage
Ramar
sergent-chef



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:09

Prérequis

La prise de la citadelle : down en normal
La pesterie : down en normal
La salle cramoisie : down en normal
La salle de l'aile de givre : down sauf sindragosa en normal
Le trône de glace : connu, je regardais Klyde quand vous avez down le roi liche 10 hm

Expérience cataclysme: toutes les héro clean

Votre Perso

Nom : Ramar
Classe : Mage
Race : Humain
Métiers : Couturier 450 (je vais bientôt le up), Enchanteur 500 (pour les enchantements de bagues)
Sur mon reroll dk je suis 525 joailler et sur mon reroll rogue je suis 525 alchi spé transmutation, je suis donc indépendant pour gemmage, flacons, enchantements.


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/ramar/simple


Votre template actuel : Feu, 3/35/3, pas le choix c'est le template feu viable

Glyphes : primordiales : glyphe de boule de feu, glyphe d'armure de la fournaise et glyphe de bombe vivante (cette dernière peut être remplacé par glyphe d'explosion pyrotechnique pour un boss, n'ayant fait que de l'hero, la glyphe de bombe vivante était plus intéressante pour aoe)

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? ordre de priorité des stats en fonction de leur apport en dps : intell>toucher (si non capé)>crtitique>maîtrise>= hâte>toucher(si capé)
j'ai pris le stuff qui me tombait sous la main, niveau gemmage le plus intéressant et l'intell, et pour atteindre le cap toucher je reforge la maîtrise et la hate en toucher et j'enchant toucher.

Double spé envisagée : J'ai une 2ème spé givre pvp, car je fais pas mal de pvp

Pour l'optimisation de mon perso, je vais regulièrement sur Elitistjerks, un site anglais mais le meilleur (je n'ai pas de problème avec l'anglais donc pas besoin d'attendre une traduction française)


Disponibilités : Je suis dispo le vendredi soir de 20h30 à minuit, 3 samedi sur 4 à peu près de 20h30 à minuit, le dimanche soir de 20h30 à minuit et plus rarement le samedi après midi 14h-18h et le dimanche après midi 14h-18h


Historique de votre personnage : j'ai commencer wow début BC et j'ai créé un mage que j'ai toujours continué à jouer. J'ai été 2 ans et demi dans la guilde Mojenn. Fin wotlk j'ai stop wow (d'où mon avancée dans ce raid plutôt faible). J'ai repris à Cataclysm, la team-raid de Mojenn est partie créer Dolmen. Je voulais changer un peu, rencontrer d'autres personne donc je ne les ai pas rejoint. J'ai laisser mon dk et mon rogue chez Mojenn pour rester en contact avec les rerolls qui y sont ou ceux qui n'ont pas quitter Mojenn.

/Played de ce perso : j'ai 110 jours sur ce perso


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

ma spé feu pve :
Ramar [Mage-Feu] 85 Mini_110124065952707347

ma spé givre pvp :
Ramar [Mage-Feu] 85 Mini_110124070030758247


J'utilise CombustionHelper qui m'aide à suivre mes dots et qui m'indique le meilleur moment pour lancer combustion, ce qui augmente le dps
J'utilise aussi grid, recount, omen, bartender, et plein d'autres add on utiles ou non pour l'hv, les minerais, etc

Un peu de vous

Age : 18 ans moins 2 ou 3 semaines
Prénom : Clément
Activité : Etudiant
Pourquoi notre Guilde ? : Vous avez une très bonne avancée pve, vous faites aussi un peu de pvp et mon frère Klyde est chez vous
Connaissance au sein de la Guilde ? : Je suis le grand-frère de Klyde et j'arène avec Azertypo
Micro pour ts ? : Oui j'ai un micro qui marche très bien

Charte lue et acceptée ? Oui KAMOULOX!
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:06

Salut et bienvenue sur notre forum

le petit -1 c que tu n'est disponible que le soir en week-end alors que si tu a lu notre charte de guilde on raid vendredi soir samedi après midi / soir et dimanche après midi / soir

es que tu tes déjà renseigné sur la strat des boss actuelle si oui par quel site passe tu ?

quel répute qu'on tu monté et pourquoi parce que je voie que tu n'a pas de tabard sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Ramar
sergent-chef



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:48

Salut Vaderr

Oui je me renseigne toujours sur les strat des boss avant d'aller en raid Smile je passe par le site http://www.wow-tactique.net/ qui est je trouve bien fait avec des schémas et tout.

J'ai d'abord monter ma reput Ramkahen et en ce moment je met le tabard de therazane (pour l'enchant épaules épique) tout en finissant les quêtes à vash jir pour monter ma réput Cercle terrestre (si je ne passe pas exalté ce sera le prochain tabard que je mettrais)

Voila j'espère avoir répondu correctement à tes questions Wink

(je n'ai pas de tabard sur moi dans l'armurerie car j'avais mis mon stuff pvp, et j'ai changer juste avant de déco en stuff pve et je n'ai pas enregistré mon tabard avec mon "stuff pve" du gestionnaire d'équipement)

Pour ce qui est des raid l'après midi, je peux être dispo le dimanche après midi et le samedi après midi, le seul petit bémol c'est que je n'aime pas trop faire 2 raid par jours (soit 8h de raid) donc si je raid samedi après midi je ne raiderais si possible pas le même samedi soir. Par contre si pour le raid il faut que je sois impérativement là, je viendrais ça il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:19

petit commentaire au passage, à aucun moment on ne te demandera d'être impérativement là

vaut-il mieux une personne dispo un week end sur deux et qui raid deux jours complets ou une personne dispo tous les week end mais uniquement un raid sur deux... ça sera toujours du distance de plus une fois sur deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:48

Salut aux deux mages postulant,

Donc je vais mettre le même post aux deux.
Je vais attendre encore un peu avant de donner ma réponse, voir si la guilde a d'autres questions.
Nous allons discuter entre officiers du nombre de dps distance et les classes qui nous avons encore réellement besoin pour étoffer les raids 10 et 25.
Prochain post après discussion.

Gayadriel, officier très chouette
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:36

Salut ramar , très bon joueur qui a l'air motivé +1 pour ma part Smile

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:32

Bonsoir Ramar,
Merci de ta candidature chez nous et de ta patience.

Après discussion entre officiers, on compte recruter toi et ton collègue mage pour finaliser notre roster DPS.
Etant de plus le frère d' un guildie et à priori avoir fait tes preuves à Tol Barad avec des membres,
je me pencherai sur un +1 même si tu es deco en pvp et que je ne peux voir ton stuff pve.
(De toutes façons, j'y connais que ce que j'ai lu sur le forum en mage )

Après j'aimerai un test sur terrain en raid "réel" et approfondir sur un entretien Ts.

voilà

Amicalement,
Alatáriel.


Dernière édition par Alatáriel le Ven 28 Jan - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Ramar
sergent-chef



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:18

Bonsoir,

Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature Smile . Pour le test en raid réel je suis disponible vendredi soir et samedi soir. Pour l'entretien TS je suis disponible n'importe quand sauf demain de 12h à 17h.
Bon jeu a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeSam 29 Jan - 3:44

Au tour du 2eme mago:

- OMG ton toucher oO (stuff pvp c'est le mal), combien en as tu en stuff pve ?
- Pour la spé, la spé classique mais pas moins redoutable.
- Idem, le bijou toucher de baradin est une grande pour le cap toucher.
- J'aimerai bien voir ton stuff pve =)

Test en raid et entretien ts à prévoir.

Gayadriel, nécrøchouette.
Revenir en haut Aller en bas
Ramar
sergent-chef



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:56

Yop Smile
Je suis assez proche du cap toucher si un draenei est dans mon groupe mais effectivement, je dois encore up mon toucher je vais me deco en stuff pve
Sinon sur http://wow-heroes.com/ en cliquant sur ma spé feu on peut voir mon stuff pve. Mais je me déco quand même en stuff pve Wink

EDIT : j'ai exactement 14.00% de toucher, me manque donc 3%, ou alors 2% avec un draenei dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:27

Petit truc : le buff du draenei ne s'applique qu'au draenei, donc tu dois atteindre 17% tout seul
Cay bien les patchs note qui datent de la 4.0.3 :p 3-4 mois ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ramar
sergent-chef



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:39

Oups effectivement !

Bon ben me manque 3%, j'ai repéré un trinket avec du toucher sur le premier boss des salles de l'origine, je vais aller le farmer:)
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:03

Marche ! Cours ! Vole ! (et chope le trinket par la même occasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:21

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ramar [Mage-Feu] 85 Empty
MessageSujet: Re: Ramar [Mage-Feu] 85   Ramar [Mage-Feu] 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramar [Mage-Feu] 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhany: mage
» [85] Ashliia [Mage Feu]
» Recrutement mage feu
» Mage en boite
» Yamis - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: