Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recrutement Choutix, Palatank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choutix
Invité




Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:26

Salut !
Alors me voila, Choutix, sac à points de vie de profession, vous demandant un recrutement Very Happy

Classe : Paladin spé Tank

Level : 80

Race : Humain

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Choutix

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Choutix&gn=Angel+Of+Hope

Le template "principal" (vindicte) est celui que j'ai utilisé pour monter 80, et je l'ai gardé pasque je pensais farmer avec, mais j'me suis rendu compte que ça allait plus vite en spé tank, donc il sert plus a rien Smile

Votre expérience : Rien pré-Wotlk avec ce perso, mais avec mon hunt-d'un-autre-serveur-qui-a-été-delete quelques boss de MC, ZG, AQ20 et 40, UBRS, Gruul et Magthé.

Avec ce perso : Naxx10 et 25 clean
Sartha10 et 25 clean
Malygos10
Archa-Ema10 et 25, Kora10
Ony10 (avec le Hf ou il faut que personne ne se prenne le souffle Razz )
Uldu10 jusqu'a Auriaya, Uldu25 j'ai pas dû faire grand-chose ...
EDC10 2/5 , jamais fait en 25

Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées: Angel of Hope (d'ailleurs je dois toujours être dedans sur l'armu, mais j'ai quitté) parce qu'elle a coulé cet été, tout le monde est parti, on a essayé de la remonter mais en vain ... limite les derniers jours si on était plus de 5 de co en même temps on aurait dû avoir un Hf Razz

Votre cycle de dps: Suis tank donc j'improvise dans le tas pour les garder sur moi Very Happy

Petite présentation IRL (prénom, hobbies, le prénom de votre poisson rouge...): Moi c'est Antoine, j'aime Rire (oui oui, avec une maj Wink ), WoW et le sport, bref un lycéen quoi Very Happy

Age Irl : Aïe le point faible .... seulement 15 ans mais plutôt mature ... enfin je crois

Vos rerolls éventuels: j'ai un rogue 16, mais j'suis pas sûr qu'il soit utile Rolling Eyes

Approuvez vous la Charte de la Guilde ? Totalement ! Bonjour et Au revoir j'suis habitué, les raids le week end, ça me va (d'ailleurs j'suis dispo surtout le week end, un soir ou deux dans la semaine aussi, c'est pas fixé, mais si j'suis inscrit je viendrai Very Happy ), et y'a pas de raisons que je manque de respect à quiconque, sauf si vous avez des farmers/revendeurs chinois Razz

Et puis tout ce que vous semblez nécessaires a dire : J'ai un mammouth 3 places ! (comment ça c'est pas nécessaire ça ?)
J'ai TS, Deadly BossMods, etc ...
J'ai 35k de vie unbuff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:31

Bonsoir à toi choutix et merci de ton interet pour necrosis Smile

Angel of hope, oui je connaissais angie. Smile

Alors,commençons par les points positfis: tu as un assez bon stuff et expérience PVE (gemmé et enchanté), du moins tu as le requis pour entre chez necrosis. De plus, ton apply est soignée et clair. Enfin, on manque de paladins. (surtout heal et dps)

Suivis des points négatifs, (bon l'âge, on verra bien ce que ça donne) on a quand même deux, trois tanks bien actifs (Bilhal, grifter, palline...), ce qui fait que pour les raids 10, tu risques de te retrouver quelquefois sur la touche quand on fera tourner les effectifs.(Même si palline va être absent quelques mois), mais je pense que ça sera pas une mauvaise chose d'avoir un tank de plus pour notre effectif 25. (et comme ça grifter pourra stuffer un peu ses rerolls).

Aisin, on peut résumer pour +1 pour moi. Je laisse parler mes camarades Smile

Amicalement, Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:19


Bonjour et bienvenue sur le forum !

Comme l'as dit ala, bonne présentation !
Sinon je pense qu'elle a déjà tout dit, je ne sais pas si tu serai d'accord pour pouvoir desfois changer de spé !

Si il serait possible d'avoir un entretien TS avec toi pour aller dans de plus ample détail !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
choutix
Invité




Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:49

Salut, Dieu Very Happy , et merci

Alors oui je serait dispo pour un entretien Ts (par contre où, quand, avec qui etc ?)

et oui je pourrais changer de spé (dps) si vous voulez, par contre j'ai aucun stuff Sad (dur de se stuffer sans raids, en fait ) : j'dois avoir 5 pièces de héros/EdC héro ...

A+, Choutix
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitimeMar 6 Oct - 5:37

Dès qu'un des offs est co (Alatariel, Mystil, draam, electro etc.. ) Tu le /W et il te donnera l'adresse quand tu le souhaites ! Smile Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Choutix, Palatank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Choutix, Palatank   Recrutement Choutix, Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Choutix, Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palatank elliona
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: