Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Paladin vindicte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hera
Invité




Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:59

Bien le bonjour membres de Necrøsis !

Prérequis ! :

Coté raids, je suis arrivé l'époque de EDC, je n'ai donc pas eu l'occasion de vivre les joie des raids Vanilla, BC.
Pour ce qui est du contenu que j'ai exploré :
EDC 10 : Clean 5/5
EDC 10 hm : Clean avec 49 trys (hf des 45)
EDC 25 : Clean 5/5
ICC 10 : Clean 12/12
ICC 10 hm : 11/12 avec trys lk hm mais rien de bien concluant (pas de priest disci)
ICC 25 : Clean 12/12
ICC 25 hm : 3/12 (down de Gargarmöelle, les canno lawl, et trognepus)
SR 25 : Clean

Mon Avatar :

Nom : Heragone
Royaume actuel : Kirin tor, je migrerais bien sur si vous me le demandez :p
Classe : Paladin
Race : Humain, les gnomes ne pouvant fairent paladin je reste humain en attendant le miracle (apparition des gnomes pala !!)
Métiers : Je suis mineur 450 et je compte monter un deuxieme métier en revoyant mon premier métier (mineur), je cherche en ce moment le duo de métier le plus opti pour Cac.

Lien vers mon avatar :

Mon template actuel : J'ai pris le template 7/2/32, c'est un template que j'ai pris avec la technique "Réprimandes" ce qui me permet de kick les sorts, si on venait a me donner l'atrib de kick.
Glyphes : Alors pour mes glyphes c'est : Primordiales > VT, CS, SoT
: Majeurs > Croisé ascéte, Réprimandes, Suplique divine
: Mineurs > Pa, Roi, Vérité.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? Actuellement je suis presque full stuff emblemes, j'ai cherché toute mes pieces dans le but d'atteindre mes caps toucher et expertise le plus rapidement possible pour ensuite basculer sur d'autres stats.
Pour l'ordre de mes stats c'est : Toucher jusqu'au cap (8%), Expertise jusqu'au cap (26), Hâte, Critique et enfin Maîtrise.
Pour mon stuff j'envisagerais le bonus 4 pièces qui est opti avec notamment le bonus du VT et le bonus sur l'inquisition.
Double spé envisagée : Pour ma double spé pour l'instant j'ai actuellement une deuxième spé tank mais si vous me demandez de passer tank ou heal en première spé je n’hésiterais pas une seconde et j'irais farm les heros pour aller me faire du stuff.

Disponibilités :
En ce moment je suis disponible tout le week end sauf le dimanche soir.

Historique :
Alors mon historique, je joue d'abord Paladin car c'est une classe que j’apprécie car elle opti et indispensable a tout raids, elle est aussi très complète (possibilité de jouer tank-heal ou dps) ce qui offre un contenu a développer.
Pour mes guildes j'ai commencé par la guilde Holder of Darkness avec qui j'ai clean EDC 10 pour la première fois, j'ai ensuite cherché désespérément une guilde jusqu'au jour ou j'entre dans la guilde Sunrise avec qui je vais clean le contenu ICC et SR.
Apres le down du LK en 25 et de Halion en 25, les membres ont commencées a se reposer sur leurs lauriers et a ne plus jouer sérieusement alors que c’était a ce moment précis ou l'on devait l’être avec notamment la course aux HM avant Cata.
Suite a une dispute entre off, certains de nos off ont commencés a Gquit et la descente aux enfers a commencée pour la guilde (mauvais résultats, mauvaise ambiance etc...) jusqu'au jour ou le Gm en a marre et décide de disband la guilde (manque de motivation, plus les horaires disponibles avec son taff).

Screenshot :
Je vous ferais sa dans la soirée, je posterais un screen en raid et un autre en normal.

IRL :

Age : 16 ans
Prénom : Ugo
Activités : Actuellement lycéen.
Pourquoi notre guilde ? : Car j'ai pu voir que même en étant une guilde casual, les résultats étaient la. Je cherche également une ambiance qui suive l'avancée mais je ne me fais absolument pas de soucis pour sa :p
Connaissance au sein de la guilde ? : Aucune :p
Micro pour TS : Oui micro disponible

Charte lue et acceptée ? Oui lue et acceptée : KAMOULOX !!!!

Voila j’espère que ma candidature vous plaira, en espérant vous revoir très bientôt. Je suis bien sur disponible pour un entretien TS ou pour vos questions :p

Heragone alias Heranoob
Revenir en haut Aller en bas
Yuza
sergent-chef
Yuza


Messages : 18
Date d'inscription : 10/01/2011

Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:11

Bonjour Ugo! ( Han délire ! )

Petits questions, pour toi quelle stat est primordiale a part le toucher et l'expertise?
Ton cycle DPS?
Que penses-tu de la refonte des palaweak dps depuis wotlk?
Tu es prêt à dépenser environs plus de 600po par raid? ( coso et bouffe )


Ce sera tout, endin, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Hera
Invité




Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:34

Bonjour a toi Yuza

Alors pour te répondre, pour moi la stat qui est primordiale en ce moment est la hâte. Aujourd'hui la hâte augmente la vitesse de frappe ce qui augmente les chances de proc de mon sorts exorcisme, sachant qu'il tic a 20k tout le temps et a 30/35k en critique c'est une stat qui n'est pas négligeable.

Pour le cycle dps,e je ne parlerais pas de cycle mais plus de priorité mais voila comment je fonctionne :
Je commence le combat par un jugement puis j'essaye de monter à 3 charges de puissances sacrée le plus rapidement possible avec frappe du croisé, colère divine, jugement etc...
Pour ce qui est du VT je le claque toujours a 3 charges.
Pour mon marteaux de courroux j'essaye de le claquer dés qu'il est up pour pouvoir en claquer le plus possible. Donc il passe en priorité devant mon VT et ma frappe du croisé
Pour ma technique inquisition je la considère un peu comme un débiter du rogue, c'est a dire qu'il doit toujours être actif. Je la refresh a peu prés lorsqu'il ne reste que entre 5 et 0 sec pour profiter le plus possible de son bonus.
Pour ce qui sont de mes CD, le courroux vengeur est claqué dés le début du combat pour qu'il puisse être up a la fin du combat.
Pour le fanatisme, je ne le claque pas avec le courroux mais je le claque généralement soit après avoir utiliser le courroux ou soit en milieu de combat.
Et enfin pour mon gardien je le garde généralement lorsque l'on claque hero donc soit au début soit a la fin.

Pour ce qui est de la refonte depuis wotlk, hmmm je pense que la hâte a prit vraiment une place importante dans notre ordre de stats et je pense que c'est une stat que nous devons optimiser des que le cap toucher et expertise est atteint. Il y a aussi la stat du critique mais qui est a mon sens moins importante.

Pour ce qui est de la bouffe et des consos il n'y a pas de soucis si je sens que je dois farm pour avoir ce que je dois avoir je le ferais clairement donc non cela ne me dérange pas :p

Voila j’espère que j'ai bien répondu a tes questions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:13

Bonsoir à toi Hera,

Notre effectif étant saturé de CAC pour le moment, nous ne pouvons faire suite à ta candidature.
Bonne continuation.

Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte   Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste de Paladin VIndicte
» Chpouïte [Paladin heal]
» Cyani Paladine Vindicte
» Postulation theüd (pala vindicte)
» Paow - Paladin - Sacré -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: