Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crawnz [Paladin Heal]

Aller en bas 
+8
Quelli
Astram
Medrach
Catharsix
Mixxe
Noby
Varà
Crawnzz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:56

Dit moi quoi dire et ta longue liste je te la fais :O
J'adore faire des pavés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:15

Bienvenue sur notre forum crawnz, et merci à l'intérêt que tu porte a notre guilde, vu que nobye veut pas écrire je vais le faire :p


Citation :
Vie bénie très utile sur certains boss
Comment peut tu dire qu'il est utile sachant que tu n'a fait que try les boss Cata ?
Citation :
Jugement amélioré ne servant car on est toujours au cac du boss ( la plupart du temps )
Pas en raid, Wotlk is over Sad
Citation :
Glyphes : Horion sacré, Mot de gloire qui va être changé je pense[...] guide de lumiere.
(Primo) Que pense tu de la glyphe de Faveur divine, comparer a celle de l'Horion sacré ?
(Primo) Que pense tu mettre a la place de ta glyphe Mot de Gloire ?
(Majeur) La glyphe du Guide de lumière est totalement inutile (1405 point de mana toute les 5 minutes) propose moi en une autre plus utile.


Sinon, que pense tu du t11 comparer au hors set ? Comment compte tu l'intégrer dans ton stuff ? (2 ou 4 pieces ? ou même 0 ?)



C'est tout pour l'instant, j'ai du oublier 2-3 trucs mais vu l'heure v'la quoi ^^, sur ce go dodo :O.


EDIT : A oui ! un pti' screen de ton interface ?
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

"Comment peut tu dire qu'il est utile sachant que tu n'a fait que try les boss Cata ?"
C'est vrai que je n'ai pas testé tout les Boss mais déja Magmagueule ou Halfus, j'ai bien regardé quand ça proc et ça le fait Smile

"Pas en raid, Wotlk is over"
On est quand même au moins à 15 M du boss Smile


"Que pense tu de la glyphe de Faveur divine, comparer a celle de l'Horion sacré ? "
Mmh oui, comme on a été nerf au niveau de la critique je pense que ça serait plus judicieux, mon horion ne critique pas souvent maintenant ce qui est embarrassant.


"Que pense tu mettre a la place de ta glyphe Mot de Gloire ?"
Rien. Déja qu'il va être changé en +10% de soins à mot de gloire et Lumiere de l'aube si je m'en rapelle bien, ce qui va être très utile.

"La glyphe du Guide de lumière est totalement inutile (1405 point de mana toute les 5 minutes) propose moi en une autre plus utile."

Ah, il ne coûte que 1405, je n'ai pas regardé à ça Mad, je vais le changer par le glyphe de divinité alors.

"Sinon, que pense tu du t11 comparer au hors set ? Comment compte tu l'intégrer dans ton stuff ? (2 ou 4 pieces ? ou même 0 ?)"
Personnellement je ne prendrais que 2 pieces : Le torse et les gants qui est pas mal pour la maîtrise donc l'absorbation des dégats. Avec un bonus qui est pas mal Smile Apres c'est vrai que le hors-set est pas mal du tout ! Donc je prendrais tout les autres hors-set Smile

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Wowscr10[/url]





Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:22

IL FAUT QUE QUELQU'UN M'APPRENE A CONFIG TUKUI !! :@
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:33

Facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:53

Citation :
C'est vrai que je n'ai pas testé tout les Boss mais déja Magmagueule ou Halfus, j'ai bien regardé quand ça proc et ça le fait Smile
Ce talent me parait inutile je l'ai donc pas pris mais si tu dit qu'il proc je te crois ^^

Citation :
On est quand même au moins à 15 M du boss Smile
Les casters étant la plus part du temps a max distance le mieux est de se rapprocher d'eux un maximum pour ne pas etre paumé entre le boss et les distances une portée de jugement de 15 mettre est quand même légère puis pas très opti pour la radiance (courir vers les cac ou les distance :s)

Citation :
Mmh oui, comme on a été nerf au niveau de la critique je pense que ça serait plus judicieux, mon horion ne critique pas souvent maintenant ce qui est embarrassant
Glyphe d'Horion = Glyphe faveur divine, elle sont équivalente après c'est un choix personnel, soit +5% sur l'horion tout le temps soit 10 secondes de plus toute les 3 minutes sur tout les sorts

Citation :
Rien. Déja qu'il va être changé en +10% de soins à mot de gloire et Lumiere de l'aube si je m'en rapelle bien, ce qui va être très utile.
+10% sur le MoG et la LoD ? T'est sur de ton info :O ?

Citation :
Ah, il ne coûte que 1405, je n'ai pas regardé à ça Mad, je vais le changer par le glyphe de divinité alors.
Bon choix


On me dit également a l'oreillette que la lumière de l'aube n'est plus limiter a 5 personnes, donc glyphe useless (va a l'hv et regarde sur les farmeur :O), le tooltip n'a pas l'air a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:01

"+10% sur le MoG et la LoD ? T'est sur de ton info :O ?"

Bah j'ai vu sur le forum, je crois à par si c'est +5% au mot de gloire et lumiere de l'aube, je ne sais pas. On verra ça à mercredi Surprised)

"On me dit également a l'oreillette que la lumière de l'aube n'est plus limiter a 5 personnes, donc glyphe useless (va a l'hv et regarde sur les farmeur :O), le tooltip n'a pas l'air a jour."

Ah ? Bah merci de me l'avoir dit je le savais pas du tout Mad

"Les casters étant la plus part du temps a max distance le mieux est de se rapprocher d'eux un maximum pour ne pas etre paumé entre le boss et les distances une portée de jugement de 15 mettre est quand même légère puis pas très opti pour la radiance (courir vers les cac ou les distance :s)"

C'est vrai mais ça j'arrive bien à le gérer Smile mais bon faut déja que je vois les placements des autres boss aussi
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:07

Tu le télécharges et c'est bon, rien de très compliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:19

De ce qu'on m'as dit c'est plutot tu le décompresse puis tu passe ta vie dans les fichiers txt du bouzin
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:24

A quand une réponse d'un officier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:26

Ben tu le télécharges, décompresse dans le fichier addons de warcraft et après si tu veux le modifier vraiment comme un barbare tu vas dans les fichiers txt, mais tu as la commande /tukui qui est là pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:35

vous faites chier à lancer des discussions privées sur les post de recrutements

Crawnzz, patience, la réponse d'un off arrivera assez tôt ne t'inquiète pas (enfin... j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:36

On meuble en attendant les off :O Mais oui c'est vrai c'est déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:38

D'accord Medrach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:54

Varà a écrit:
On meuble en attendant les off :O

*Apporte une chaise et une table*

Au besoin j'ai un aussi un buffet...
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:56

go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:05

Bon, encore une apply où il faut chercher les réponses à cause du flood.

Apply bien présenté.

Entretien ts à prévoir avant mercredi pour gérer les ID du w-e.

Gayadriel, officier
Revenir en haut Aller en bas
Crawnzz
sergent-chef



Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2011

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:09

D'accord, j'suis disponible quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:15

Comme déjà parlé IG,

Candidature refusée.

Bonne continuation par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crawnz [Paladin Heal]   Crawnz [Paladin Heal] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crawnz [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chpouïte [Paladin heal]
» Celonia Paladin Heal
» postulation blackthunde paladin heal
» Kartalonix - Paladin Heal / Tank
» Larowyn - Paladin - Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: