Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petite postulation d'un pretre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrcor
Invité




petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: petite postulation d'un pretre heal   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:36

--------------------------------------------------------------------------------

Pseudo [Classe/spé]

Pour postuler, je vous demande de ne pas écrire en SMS et de faire une belle présentation détaillée comme ceci, merci:

Classe :Prêtre(main), dk (tank), demoniste(affli je crois )
Level :80 pour tous
Race :pretre humain, dk aussi et demonistes gnome et oui je suis dsl
Stuff : je le fais de suite des que vous aurez accepter ma demande d'enregistrement
Template :disci sacré les deux spe, tanl dps ,affli destru
Votre expérience :ulduar 9/15 nax clean je suis un habituer des raids qui espere en venant chez vous retrouver l'envie de jouer (car j'ai arrter suite a la dissolution de la guilde
Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:les phoenix legend alors je l'ai quitté car les membre n'etais pas pres a faire des efforts mais palline a deja du vous en parler
Votre cycle de dps:je suis heal
Petite présentation IRL (prénom, hobbies, le prénom de votre poisson rouge...):j'ai 37 ans je suis un passionné de ww mais dans une bonne ambiance c 'est a dire que si je m'inscrit je suis la et si je suis pas la je ne m'inscrit pas le repect des autres en prio je suis l'heureux papa de 6 enfants
Age Irl :37 ans oups deja dit
Vos rerolls éventuels:deja donner aussi plus haut
Approuvez vous la Charte de la Guilde ? oui j'approuve et meme plus que tout

Et puis tout ce que vous semblez nécessaires a dire

Alors je voualis juste dire que si je suis accepter chez vous je degelerai mon compte car je l'est geler suite au prob de mon ancienne guilde et que je pense etre rejoint par ma femme qui elle a un palouf heal et un druide equi mais sa sa sera a voir plus tard

Sachez que pour moi je peu aussi etre amener a travailler le week end et que si je commnce un raid j'aime bien le finir et que donc je pourrai faire jouer mon fils que palline connais et qui joue presque mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
cyrcor
Invité




petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: suite   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:08

mon main s'apelle soeurdemo mon dk løctar et mon demo demoniacke
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: Re: petite postulation d'un pretre heal   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:39

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Je me souviens de toi pour avoir jouer dans une "superbe" guilde appelé Galaxy (Humhum... FAKE longue vie au roi youhou :/ là n'est pas le sujet ^^ ) je connais ce que tu vaux donc je n'ai rien à redire ! =)
De plus nous sommes à la recherche d'effectif pour le 25 et de bon heal ne serait pas de refus ! ( bien qu'on en à déjà =) )
Je n'est rien d'autre a dire, je pense que palline t'as un peu expliqué le fonctionnement de la guilde ! Si tu es dispo pour un entretien Ts, /w un des offs (electro, mystil, draam, grifter ou autres ! )

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: Re: petite postulation d'un pretre heal   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:57

Coucou et merci de ton interêt pour necrøsis.

Effectivement, un heal ne serai pas de refus pour notre effectifs 25 et je me fie à Draam pour ce qui est de ton expérience, ta façon de jouer, etc
Après si tu as des questions avant le guildage pour période test, n'hésite pas à aller embêter un officier Wink

Amicalement, Alatáriel et à j'espère prochainement chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: Re: petite postulation d'un pretre heal   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:32

/W le forum dès que t'es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrcor
Invité




petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: suite   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:24

voila apres avoir parler a mystil je retire ma candidature car je travail le week end et en plus comme j'ai une maison et plein de travail je ne suis pas la les apres midi donc je ne convient pas a vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite postulation d'un pretre heal Empty
MessageSujet: Re: petite postulation d'un pretre heal   petite postulation d'un pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite postulation d'un pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Prêtre heal
» [Prêtre heal] Scyl
» pretre heal [En test]
» Candidature Elorme [Prêtre heal]
» Postulation (Druide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: