Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Elorme [Prêtre heal]

Aller en bas 
+2
Mïnipouce
Catharsix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:24

Elorme - prêtre - heal (disci/sacré suivant les besoins)

Prérequis

La prise de la citadelle : 10/25
Je n'ai pas pu raid ICC à cause d'un problème d'ordi à l'époque. j'ai commencé au tout début. Mais ce problème est reglé maintenant.

Votre Perso :

Nom : Elorme
Classe : Prêtre
Race : Worgen (pas changé de race, hein ^^)
Métiers : couture / enchant. Je suis monté trop vite de lvl donc mes métiers n'ont pas suivi, je vais m'en occuper maintenant.


Lien vers votre fiche sur l'armurerie


Pour l'insant je n'ai pas une spé opti du tout. Je vais d'ailleurs aller me respé de suite lol

Je suis pour l'instant discipline. j'ai une spé heal combiné avec châtiment.
avantage de cette spé (plutôt tourné heal de tank tout de même) :
- je fais du 3k dps :p
- heal plus et plus rapidement que avec soin

désavantages :
- tombe plus vite oom
- portée maximale un peu faible, donc pas efficace sur les distance.

Glyphes, je compte mettre :
-pénitence
-prière de soin
-mot de pouvoir : barrière


au niveau du stuff et des stats, je viens de passer 85, donc je vais bientôt commencer les héros.
Pour ce qui est du stuff je compte faire des recherches pour voir ce qui sera le plus opti. Si d'ailleurs il y a des maitres de classe dans la guilde on pourrait voir ensemble.

Double spé envisagée : je vais tester la spé disci et sacré et je pense me faire une de chaque. Après tout dépendra du boss ou des trash.

Disponibilités : tous les soirs à peu près, mais à vérifier. Le week-end aussi.


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : Nouveau venu depuis cata pour rejoindre votre guilde Wink
/Played de ce perso : 5 jours et 7h
/played de mes mains : 50 jours environ

addons :
-Grid et tout ce qui va avec pour le heal
-DBM
-recount

mon interface non opti pour raid
Candidature Elorme [Prêtre heal] Wowscrnshot123010160705

Un peu de moi

Age : 19 ans
Prénom : Ludovic
Activité : étudiant, 1ère année de DUT
Pourquoi notre Guilde ? : J'ai rencontré Minïpouce qui est dans ma classe cette année, et j'ai voulu vous rejoindre et jouer avec lui.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Minïpouce
Micro pour ts ? : up

Charte lue et acceptée ? : Kamoulox.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:49

petite remarque, en lisant ton apply, c'est que je lis sans cesse "non opti". Or nous avons deja commencé les raids, en sommes à 4/12, chacun a fait un effort pour se stuff etc, Donc avant de postuler dans une guilde PvE HL où on a deja un roster optimisé, je pense qu'il aurait été préférable de postuler avec un perso opti avec des enchants opti avec des métiers optis avec des templates opti etc. Maintenant il est vrai que le besoin en prêtre heal peut se faire ressentir, donc je laisse ça entre les mains des offs.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mïnipouce
Chevalier-Capitaine



Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : essone

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:26

salut ludo =)
Évidemment moi je vais mettre +1. Très bon joueur et ami.
Cathar c'est moi qui lui ai dit de postuler maintenant parce que c'est plus facile de se stuff en faisant des héro au sein d'une guilde quand le faisant en pick up ou tu passe ton temps a wipe. De plus comme tu l'as fait remarquer on manque de pretre heal et c'est pour sa qu'il a choisit cette classe.
Je laisse la paroles aux offs.
Bonne soirée,
Mïnipouce
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:00

C'était juste une remarque et pas une critique ^^
Le fait qu'il ait choisi une des classes qu'il nous manque est une preuve de motivation en tout cas. Comme dit plus haut, j'laisse ça aux offs (attends toi a des réponses uniquement après le 1er ou 2 octobre, ils ne sont pas là à cause de l'IRL du 31 à stras')
Sois patient =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 8:45

Merde, si j'avais su qu'on était qu'au mois de septembre, je n'aurai pas fêté noël maintenant... :s
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:46

Pareil hatti :X

EDIT : Sinon c'est bine toi qu'on a vu a la mini IRL a Paris pour la sortie de Cataclysme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:58

Non ce n'était pas moi, même si j'aurais voulu y être ! j'ai entendu parler de l'irl donc je serai patient oui ^^

Sinon j'ai respé sacré et je trouve ca beaucoup mieux et plus efficace. Je suis en train de la mettre au point faisant des tests.
J'ai récup pas mal de stuff et je vais pouvoir commencer les héros. Et mes métiers montent gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55

Bonjour Elorme et Merci de ton apply chez nous.

Je pense qu'un prêtre de plus dans notre roster ne serait pas choses négligeables.
Par contre, il est toujours délicat d'étudier un apply en début d'extension quand on ne joue pas la classe concernée.
De plus si j'ai bien compris ton expérience dans wow reste encore faible, mais tu marques une certaine motivation pour rejoindre nos rangs.
Cela serait bien si on pouvait te voir jouer en héro avec nous les jours qui suivent pour voir un peu tout ça.

Sinon tu t'es renseigné sur les stratégies des raids ? (nous sommes à 6/12)

hum et de jolies enchant à ce que je vois, surtout le 7 agi sur du 359 ça picote ><

Quelles réputation as tu up et comptes tu upé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:14

Bonjour,

merci d'avoir répondu. Tout d'abord pour mon expérience, je n'ai rejoind les serveurs officiels il y a deux ans, mais cela fait au moins 4 ans que je joue à WoW. Je connais à peu près tout par coeur, même si je n'ai pas beaucoup raid à Icc.
J'ai 3 autres persos lvl 80 (Fufu, war et cham) sur Suramar que je maitrise assez bien.

Pour l'enchant, ouais j'avoue... Je suis en train de monter mes métiers et j'ai honte à présent, mais je me suis servi de mes gants kipik ^^ Mais j'ai loot des compos et je compte m'enchanter toutes mes pièces héros et 359 convenablement.

Pour les héros ça sera avec plaisir. On a d'ailleurs prévu avec Minipouce d'en faire ce soir. Par contre je pars au ski avec la fac la semaine prochaine donc je ne serai pas là.

Au niveau des réputs je suis exalté chez Hyjal donc j'ai récupéré la ceinture heal kipik plus l'enchant de tête. Et je suis révéré pour l'instant chez Thérazane pour l'enchant d'épaule. Sinon en heal il n'y en a pas d'autres d'intéressante.
Ensuite je vais surement up chez les gardiens de Baradin pour le bijou qui est très bien.

paix et prospérité
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:05

Coucou Elorme !

Ca fais plaisir une réponse aussi rapide, dommage que tu parte au ski la semaine prochaine, ca ralongera un peu la candidature.

Sinon :
-Pourquoi ne pas utilisé la retouche pour optimiser ton stuff en cherchant les stat les plus "opti"
-Tu dis etre révéré chez Thérazane, mais il te reste une bague 325 ?
-Il te reste 2 pièces verte d'ilvl < 316, que compte tu faire pour les changer ?

Up pour te test en Hero si les reponses sont positives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:08

Yo,

-alors la retouche je l'utilise mais sur mon stuff actuel je ne vois pas trop comment mieux l'opti. Je ne connais pas encore assez pour savoir s'il vaut mieux de la maitrise ou de l'esprit. Je sais par contre qu'il faut que j'atteigne mon cap hâte à 13% et ensuite je pourrais retoucher ou même respé en enlevant les points en ombre.
Je base principalement mes recherches sur du theory crafting, et comme à chaque début d'extension ca bouge beaucoup, donc j'ai encore du boulot à faire là dessus, j'en couvient.

-je suis révéré chez Therazane oui, mais l'anneau est un stuff dps puisqu'il ne donne pas d'esprit, et le critique n'est pas utile en sacré. Je viens de voir si je retouche le critique en esprit, par rapport à celui que j'ai je perd 40 esprit pour 30 inte, 14 hate et 70 de crit. Il peut y avoir discussion mais je cherche principalement à avoir de l'esprit car j'en manque. Je pense que les anneaux se valent en attendant un mieux opti pour heal.

-Pour les deux pièces vertes, il y a un super trinket heal à la salle des origines et je vais essayer de la farm. Pour la baguette j'avoue que je ne sais pas trop où en trouver une bien. Mais je vais chercher et farmer un peu les héro Wink

voili pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:31

réponses précises, motivation marquée, le mec semble sympa, prêtre heal
+1 sans hésiter suite à tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:50

Bonne reponse sur la question piège de la bague Therazane !

Sinon pour la retouche, je te conseil d'aller principalement : Esprit > hate > maitrise !

Pour le trinket heal c'est pas mal en effet, il te permetra aussi de chopper ta masse en mode heroique qui est vrmnt sympa (esprit+hate). Pourla baguette par contre le plus simple reste la kippik PvP très facile a avoir : 3-4 matchs d'arene gagnés.

Uppé pour quelque hero test !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:21

Elorme a écrit:
Je ne connais pas encore assez pour savoir s'il vaut mieux de la maitrise ou de l'esprit.

Rien ne vaut des petites recherches :

Forum officiel des prêtres

Forum MMO-Champion pour prêtres

Okay y'a pas de super guides, mais j'suis sur qu'en fouinant tu trouvera des réponses Wink

Cya IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:32

http://elitistjerks.com/

Tu auras toutes tes réponses là dedans, c'est en anglais mais ca ne peut que faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:18

Pour les stats c'est bien ce que je pensais, enfin pas trop de hâte non plus. Pour la baguette je vais aller voir, je n'étais pas du tout au courant.

et pour elitist jerks c'est là dessus que je me base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:39

bon ca va alors, en tant que GM je suis fier de toi
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:47

L'écoute pas, c'est un vieux péon avec des grands pieds se travestissant en hordeux, le mal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:34

Comment tu sais que j'ai de grand pieds ?

Par contre je te conseille la spé sacré, elle est vraiment cool avec chakra même si elle demande beaucoup de mana, et le puits de lumière c'est non négligeable (250k de heal il me semble ?) et un esprit de rédemption qui peut beaucoup servir sur les premiers try de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40

Astorlach a écrit:

Par contre je te conseille la spé sacré, elle est vraiment cool avec chakra même si elle demande beaucoup de mana, et le puits de lumière c'est non négligeable (250k de heal il me semble ?) et un esprit de rédemption qui peut beaucoup servir sur les premiers try de raid !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:01

Je suis partout :p Même dans tes chaussettes (mais j'prefere le soutien-gorge d'ala)
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:46

intéressant catharsix Very Happy

et oui je suis spé sacré. Je la trouve beaucoup mieux que la spé disci. L'esprit redempteur dure 21s avec le glyphe ce qui n'est pas négligable et utile même en plein combat si oom ^^
et le puits a 20 charges avec le glyphe ce qui fait 300k heal en tout !

au niveau du mana je commence à ne plus avoir de problème donc c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:55

Coucou elorme,
Pourrais tu indiquer tes temps de co ces temps ci pour que l on fasse l'héro de l'amitié prochainement ? Vu que tes réponses sont convenantes pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:49


Priest (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)

* The mana cost of Power Word: Fortitude has been reduced by approximately 68%, making it roughly equal to the cost of Mark of the Wild.
* The mana cost of Renew has been reduced by 24%.

Holy

* Blessed Resilience will now proc when the priest is critically hit, in addition to its current effect.
* Chakra states now last 1 minute, up from 30 seconds.
* Desperate Prayer now heals the priest for 30% of their total health, up from a very subpar value.
* Holy Concentration now increases the amount of mana regeneration from Spirit while in combat by an additional 15/30%, down from 20/40%.
* Holy Word: Chastise now has a 30-second cooldown, up from 25. In addition, it properly breaks from damage.
* Lightwell's health has been increased by 50% (for PvP purposes).
* Serendipity now has Spell Alert and Floating Combat Text feedback support.
* Surge of Light can now also proc from Flash Heal and Greater Heal, and can now also critically hit.

Glyphs

* Glyph of Mind Flay no longer requires Shadow Word: Pain to be on the target.
* Glyph of Pain Suppression has been renamed Glyph of Desperation and now allows Guardian Spirit to be cast while stunned, in addition to Pain Suppression.
* Glyph of Psychic Horror now reduces the cooldown of Psychic Horror by 30 seconds, down from 60.
* Glyph of Spirit of Redemption has been converted into Glyph of Prayer of Mending, which increases the healing done by the first charge of Prayer of Mending by 60%.




Voilà les quelques changements pour ta spé plus ou moins up
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
Invité




Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:17

je suis co toute la soirée à peu près là, et demain matin. Après je pars au ski !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elorme [Prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elorme [Prêtre heal]   Candidature Elorme [Prêtre heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elorme [Prêtre heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre heal] Scyl
» pretre heal [En test]
» Postulation Prêtre heal
» Prêtre: sacré - discipline
» Harmonios, prêtre sacré, Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: