Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bye bye avec des regrets ;..

Aller en bas 
+6
Quelli
Vaderr
Hatti
Alatáriel
Anthanora
adamos
10 participants
AuteurMessage
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:36

Salut

comme l'indique mon titre je m'envais pas pour une autre guilde paspour une raison exterieure a la guilde .

certains savent pourquoi je pars je ne veux pas creer de polémique et c'est la mort dans l'ame queje m'envais surtout apres avoir rencontré certains d'entre vous surtout IRL.

Merci pour ceux qui ont ete geniaux avec moi dans cette guilde je pense a gaya vaderr antha darius nobye naaru ala et j'en oublie . je vous souhaite beaucoup de bonne choses mais je me rend compte qu'il ya certaines chose que je ne suis peut etre plus capable de supporter dans un jeu.

Vous allez beaucoup me manquer .

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:00

Bonne chance dans ta nouvelle guilde mais c'est un peu bête de partir si precipitement :/

a+ Adamos bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:18

oO

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé :/

Mais je te souhaite une Bonne continuation IRL comme IG Wink

Bisoux,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:46

Arf... bon courage et bonne continuation Smile

Hésite pas à venir nous voir si le coeur t'en dis !!

Et il serait bon d'en parler, ne serais-ce qu'en privé aux offs pour que les problèmes rencontrés soient réglés ou au moins vus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:52

QUE dire bien dommage quand je voie des chose comme ça partir pour un soucis alors que tu aurai plus en parler avec les personnes concerner mais tu c adamos j'y pense aussi a faire la même chose que je me laisse encore un peut de de temps mais par rapport certain perso de la guilde je suis a la ramasse peut-être trouver une guilde plus pour moi de plus bas niveau je vait voir avec le temps (15j 3 semaines) et on verra avec le temps ce qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:55

@antha :; merci mais je ne suis meme pas sur qu'il y ait une nouvelle guilde je n'ai pas cherché je ne suis meme pas sur d'en avoir envie

@ala : je suis désolé j'aurai peut etre du attendre d'en parler avec d'autres officier mais je sais que ce genre de PB internes peuvent deteriorer l'ambiance d'une guilde plus qu'on ne le croit alors j'ai choisi la manière la moins égoiste du moins je l'espère.
ps: ne te laisse pas faire par cette bande de brute tu en viendra a bout Smile

@Hatti : Je suis daccord avec toi je suis dispo si vous voulez un TS histoire que je m'explique a tete reposé de manière à ce que vous ayez à anticiper d'autres départs.
Et beinsur ej viendrai peut etre vous faire chier de temps à autres parce que le coeur m'en dira.

@Vaderr : je regrette d'etre parti de cette manière la Vaderr mais comme je l'ai dit plus haut je ne voulai surtout pas créer de polémiques. je ne surestime pas mon influence sur la guilde mais je reste prudent sur l'impact que mes actes peuvent avoir sur les autres .
Quelque chose me dit qu'on aura l'occase d'en parler entre nain.

voily voilou je pense que je vais surement me permetre de passer sur ts cet apres midi ou ce soir au moins histoire d'en parler avec certian et surtout de dire bye bye a d'autre de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Quelli
Chevalier-Champion
Quelli


Messages : 107
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:13

*La parole franche entre sur le topic !*

Beaucoup de blabla pour un coup de tête :s
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:30

Pour c pas du blabla je suis vraiment entrain de réfléchir je me laisse le temps pour pas faire une connerie et de partir sur un coup de tête mais depuis quelque jours je me voie pas terminer les prochain mois chez necrosis

de toutes manière je serait pas une grande perte pour la guilde les tank vous les avait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:09

Quelli a écrit:
*La parole franche

Saga, Tonino Bencquista <3
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:28

Bonne continuation Adamos, au plaisir de te recroiser ! =) (ps : Ouaip t'aurai du en parler..)


Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:03

on a assez de tank pour un roster 10 c'est sur, mais vu le nombre de dps qu'on a, c'est 2 ou 3 rosters 10 dont on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:46

C'est toi que j'ai défoncé en bg hier ? M'a semblé voir un nain Adamos se manger mon explosion de lave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:32

J ai pas joue hier en bg mais avant peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye bye avec des regrets ;..  Empty
MessageSujet: Re: bye bye avec des regrets ;..    bye bye avec des regrets ;..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye avec des regrets ;..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec la maj 4.0.3
» PB avec la maj
» Souhaite vous rejoindre ! A Bloc =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: