Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]

Aller en bas 
+4
Vaderr
Catharsix
kàam
Priecia
8 participants
AuteurMessage
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:12

Bonjour tout le monde, heu...bonsoir plutôt ^^

Pseudo et classe : Priecia, mage
Level 85
Race : Elf de sang, mais je compte changer si je suis accepté dans vote guilde :p
Métiers : Alchimie 450 / Herboristerie 525

Lien vers mon armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/priecia/advanced
Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Wowscrnshot121110005428



Mon template :

Spé' principale : arcane, mais je pense changer pour passer feu
Spé' secondaire : givre pour le pvp

Cycle DPS :

Full déflagration des arcanes. Dès que je passe en dessous de 40% de mana je passe en cycle économie de mana, déflagration des arcanes, projectiles des arcanes quand il proc.

Disponibilités :

Je suis disponible presque tout le temps, vu que je fais mes études par correspondance, sauf durant mes périodes de stages.

Addons :

Quartz
Recount
DoTimer

Un peu de vous :

Age : 19 ans
Prénom : Romain
Activités : je fais de la basse et parfois un peu de la guitare mais rarement, du taekwondo et occasionnellement je fais du cosplay =D
Connaissance au sein de la Guilde ? : Alatáriel que j'ai connu irl par des amies en commun ^^
Micro pour TS ? : Oui toujours
Charte lue et acceptée ? : oui bien évidemment
"Les Bananes, c'est la vie." (J'aurais préféré, "Le Ricard, c'est la vie" mais je peux faire avec :3)

Je sais que je ne suis pas sur votre serveur, mais je suis prêt à changer si ma candidature est positive ^^

Je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum !


Rien que le fait que tu connais Alatariel IRL me montre que tu es courageux, donc jdirai +1...


COURAGE ! Je suis de tout coeur avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:03

[Mage : Arcane/Givre]
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:40

vue que il connait ala et que c un h2 qui ve passer ally moi je +1
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:39

Bon plus sérieusement, présentation soignée, classe qui manque énormément à notre roster, ami d'ala (donc forcément pistonné), donc un vrai +1.
Cependant, au niveau des addons, go DL DBM quoi x)
Ton expérience PvE HL ? (bien qu'elle soit plus utile a cata, ça donne une idée de l'expérience du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:05

EDC 10/25 clean mais pas avec mon perso par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:00

Coucou Priecia Smile

Evidemment, j'irais vers un +1 pour notre besoin de mage (et parce que je te connais un peu IRL aussi ^^)

Après faudra rattraper ton expérience du jeu assez faible mais en début d'extension c'est justement le moment idéal.

Rien d'autre à rajouter à part que je ne t'ai jamais vu joué et que j'aime bien tester sur le terrain...mais bon interserveur chaud chaud ^^

kisu,
Alatáriel
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:09

Très bon résumé d'Ala, rien d'autre a dire.

A bientot

Edit : En fait si qque questions :
-Quelles réput compte tu up en premier ? puis ensuite ? pourquoi ?
-Que fait tu pour t'optimisé pour un raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:07

Bein en ce moment je monte la reput' de Ramkahen pour les pieds (un peu pour les montures aussi lo)l me manque 10k pour être exalté puis je pense monter Les Gueules-de-dragon pour le stuff aussi.

Pour les raids je vais me renseigner sur les strat' et sur les évènement rencontré durant le raid en question, je regarde si je suis bien gemmé, si je suis capé toucher, si mon template est bon.

Niveau consommable c'est : flacon du wyrm de givre et potion de magie sauvage durant les CD
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:11

Ouai c'est deja pas mal.
Faudra penser aussi a up d'autres reputs, pourrais tu me dire lesquelles et pourquoi ? Smile

Quelle stat secondaire compte tu up (Hate, maitrise, critique) p? pourquoi et comment ?

Par contre tu est resté sur l'interface basique de wow (pourquoi pas) Je trouve l'affichage du raid bien trop encombrant pour une interface opti. Je te conseil d'en faire une a ta sauce avec les différent addons qui existe (si du a du mal avec ca je pourrai t'aider).

Priecia a écrit:

Niveau consommable c'est : flacon du wyrm de givre et potion de magie sauvage durant les CD
Je pens que tu sais que ce sont les compos de raid Wotlk et qu'a cataclysme on en a des nouveaux.

Un dernier point si tu vient sur notre royaume dans l'alliance qu'elle race compte tu choisir ? (juste pour savoir ^^)

EDIT : Oui aussi que peux tu dire a propos de tes 2 métiers (Herbo et Alchi) tu n'en a pas parler dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:07

Oui oui je sais, c'est juste que ce sont les deux prioritaire ^^ je monterais les autres après, surement cercle terrestre, pour les mains puis Therazane pour l'enchant' +50 intel et 20 hate pour épaule

Comme stat' secondaire après être capé toucher, j'up la maîtrise car je pense qu'elle devient plus rentable que la hâte, en gemmant et retouche.

Pour mon UI j'en avais un personnalisé avant mais j'ai du l'enlever car il me faisait bug ^^'

Oui je sais je pense utilisé des flacons de l'esprit draconique pour les +300 intel et potion volcanique

Pour la race je pense choisir Draeneï pour le bonus toucher.

Mes métiers, bah je suis Herbo 525, sang de vie est utile pour les bonus hate de 20sec, puis pour l'Alchi je ne suis que 450 pour l'instant mais je pense le monter 525 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:58

Réponses satisfesantes en général Smile Juste, t'a oublié une reputation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:05

Tol Barad pour le trinket ?
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:17

Bonjour

A part le fait que tu sois elf de sang je ne vois que du bon dans ta candidature .

En plus on manque de mage .

et moi je dis que je suis pour qu'on recrute quelqu'u qui change de serveur pour entrer dans notre guilde c'est une preuve de motivation et une petite assurance qu'il ne se casse pas sur un coup de tete si vous voyez de quoi je veux parler.

Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:28

Bonsoir !

/W alatariel ou Ampios en jeu en vue d'un entretien ts !

Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:04

Guardien d'hyjal ! pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Priecia
Sergent
Priecia


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:13

Guardian d'hyjal je suis déjà révéré juste en faisant les quêtes, donc j'ai déjà accès a l'enchant' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:39

Oukay Très bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeSam 25 Déc - 5:35

Déserteur de la horde, pas bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:46

Des news ? encore vivant ? encore de la motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:34

Bon, je pense que vu le temps de réponses,

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]   Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Priecia [Mage : Arcane/Givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage, Arcanes-Givre
» [Mage - Arcane] Bernyy
» Méla Mage Arcane
» [ Mage - Belge - Arcane ]
» Jeezy Mage Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: