Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Hürle Druide Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:34

Prérequis

La prise de la citadelle : 10/25 down
La pesterie :10/25 down
La salle cramoisie :10/25 down
La salle de l'aile de givre :10/25 connu
Le trône de glace :En try, que vive les profanations et ceux qui restent dedans ^^

Votre Perso

Nom : Hürle
Classe : Druide Tank
Race : Elfe de la nuit (normal un peu)
Métiers : Alchimie et Calligraphie

Mon Lien Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=H%C3%BCrle

Votre template actuel :

0/55/16 Je ne sais pas trop quoi dire sur le template, il y a pas trop de choix et etre un hybride c'est pas pour moi.

Glyphes :

Majeur : Mutiler, regen frenetique et grondement.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff?

Je suis full endurance, j'ai mes capé toucher et expertise, et 47.17% esquive. Avec le debuff -20% a l'esquive d'icc, les drood tank sont le plus handicapé. Passé la barre des 60% esquive me parrait enorme. Donc a défaut d'esquivé, j'encaisse. On a assé de CD pour pouvoir survivre sans trop faire peur à nos cher healeurs. Bonus t10 4 pieces, écorces, regen frénétique (qui augmente les soins prodigués de20% via la glyphe) et instinct de survie.

Double spé envisagée :

J'avais une double spé heal que j'ai abandonné pour devenir une chouette. Donc pas de deuxieme spé béton mais j'y travaille.

Disponibilité :

Le Weekend en aprem, pourquoi pas le dimanche soir et la semaine en soirée 20h 23h sans soucis.

Historique de votre personnage :
Ancienne guilde en date sont les Nakama, trop de départ et de tension au sein de la guilde, le gm est sympa rien a dire mais pense trop a lui et a son roster 1, nous on se demerde en somme, achat d'un mumble suivi d'un gradage (remerciement du mumble?) sans un mot ni rien sur le forum, suivi du dégradage identique mais en couleur (sans un mot aussi) et j'en passe...

Le druide 57jours 14h, au 80 30jours 23h et mon War (tank aussi) a 46jours

Les addons utilisés en combat : Bartneder pour une opti des barres de sorts, Omen, Recount, Healbot et DBM
J'ai des tas d'utilités avec healbot, et je m'en sert pour avoir l'interface raid a portée d'oeil, innervation rapide et renaissance plus aisé.
Les addons juste comme ca : Atlas + Atlas loot et RBS

Ma petite interface très épuré pour un apercu comptet de la zone de combat. (Photo pris hors raid mais ce qui change c'est healbot qui est plus grand).

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681238WoWScrnShot_091110_134818.jpg]Hürle Druide Tank 681238WoWScrnShot_091110_134818

Un peu de vous

Age : 26ans
Prénom : Christophe
Activité : technicien ferrovière
Pourquoi notre Guilde ? : Excusé l'expression, mais vous faite votre vie indépendant de wow mais tous pour la guilde. Vous avancez seul, c'est mieu que mal accompagné. C'est une guilde comme ça que je recherchai et que je pensai avoir trouvé avec les Nakama (illusion), même si on avait recours à beaucoup de pickup pour notre groupe 2.
Connaissance au sein de la Guilde ? : A vrai dire aucune, je me suis lancé, on verra bien.
Micro pour ts ? : Biensur j'ai un micro, pas la peine de raid sans sinon. Mumble ts2 ts3 j'ai tous ce qui faut.

Charte lue et acceptée ? :
La Charte est Lu et Acceptée

Je vous remerci du temps que vous allez prendre pour lire mon apply. En espérant avoir une réponse.

A Bientôt, Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:27

tres belle postulation complete je voie juste deux petite chose a changer l'enchante epaule et gants part des enchante endu

je dirait +1

mais bon le soucis va etre que je pense on et full tank dans la guilde


apres je peut laisser ma place hein kaam notre gm
Revenir en haut Aller en bas
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:15

Hello
Merci pour ton +1 sa me fais plaisir.
Je vais juste me justifier sur mon enchantement d'épaule, 60 esquive au commencement d'icc avec un tout petit stuff je trouvais ça pas mal mais peut être plus trop opti maintenant, je l'avou. Ce sont les 2 première pièces que j'ai eu en givre donc elles n'ont pas bouger depuis tout ce temps. Et le +2% a la menace était du a mon manque d'aggro à l'époque quand un fat démo lachais tout, bin le mobs avait tendances à ne plus vouloir me parler. Il s'en allait tappé "une cauzette" au démo :p.

Je vais taché de changé sa par un 30endu/15resi sur les épaules et un 10 endu sur mes gants. Merci du petit rappel d'opti^^

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:02

18* endu, le patch des tdc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:23

Han j'ai mis 10 endu, flagellé moi, je me suis trompé. Oui biensur le 18endu du renfort. Chose que j'ai mis avant ainsi que la calli d'épaule 30endu/15rési.

Voila, je reste ouvert à toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
executeur
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:23

+1 rien que pour une postulation nickel après a voir en raid et si il y a de la place en druide ca va être dur dur je pense

au off de voir Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:11

Hello, déjà encore merci pour ton +1

Je me doute que les places sont "cher" Smile mais au pire, si le drood serai trop contraignant à placer, je dispose encore d'un War tank/fury (petite idée du stuff au gs 6k/5k8) que je joue aussi bien que le druide. Bon ma petite préférence revient au couteau suisse, le druide^^
Ok j'avoue qu'un War c'est aussi répendu qu'un Druide mais bon.

Maintenant à vous de voir.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:47

Coucou à toi Hurle

Je trouve ta candidature bien intéressante. Mais je ne vois pas pas comment te faire de la place dans nos rosters en tank ou dps pour le moment ><
On va en discuter entre officiers.

Amicalement,
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:50

Il n'y as pas de soucis, je comprend. Je trouve sa dommage quand même.

Merci de vos réponses, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:10

http://benediction-uldaman.wowstead.com/forums/thread/812

Candidature refusée bon jeu! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hürle
Invité




Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:48

On a le droit de déliré, je savais qu'il me refuserait de toute façon.

Ok j'accepte, Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hürle Druide Tank Empty
MessageSujet: Re: Hürle Druide Tank   Hürle Druide Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hürle Druide Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide dps/tank
» Dk dps/tank
» Postulation Druide Cac.
» Erimor druide
» Yukimaru [Druide Cac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: