Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Varà Chasseuse spé preci

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:36

Bonjour , je me presente , je suis Varà une chasseuse spé precision.
Presentation IRL:

Je m'appelle Paul , j'ai 16ans , je suis en 1ere ES a paris.
Au niveau de ma vie privée j'ai un frere de 19ans ma mere et mon pere , je fais du judo , j'ai fait 10 ans de tennis , j'adore le cinéma wow et par dessus tout l'informatique en terme general.

Mon temps de jeu :
96 jours de jeu total dont 40 au niveau 80 et je ne compte pas m'arreter avant un bout de temps

Mon personnage:
Voila mon lien armurerie :
Vous remarquez mes 4 dernieres pieces en 232. En effet j'ai repris wow il y a de cela 1 mois , j'avais deja eu quelques pieces de icc j'en ai eu quelques unes en plus (malgré ma chance effroyablement faible au /rand (sur 10 down de murmemort 10/25 je n'ai JAMAIS eu l'arc..) , je suis en train de farmer les bottes solides comme le roc si je n'en loot pas en raid.
Pour mon gemmage j'ai privilégié l'arpen , le cap etant a 50% avec un bijou arpen je compte tout de meme monter mon score d'arpen à 1400 pour mettre deux bijoux , vous verrez aussi que j'ai mis deux gemmes +40 pa , je vais les enlever c'etait un test " pour voir ".
Voila mon interface , j'ai tous les addons requis pour raider :

Mon template est en 7/57/7 un template preci assez bon qui necessite du moins de quelques potions de mana qui ne sont pas du tout un probleme. Mon deuxieme template lui est un template de farm ou j'ai privilégié l'endurance et les degats instantanés (vous remarquerez que je n'ai mis aucun point dans tir perforants et un seul point dans tir rapide pour pouvoir avancer dans le template)
Mes glyphes sont "Glyphe de tir mortel" , "Glyphe de morsure de serpent" et "Glyphe de tir assuré". Ma morsure de serpent reste donc bien plus longtemps ce qui me fait economiser 454 points de mana , mes tir assurés font plus mal (avec plus d'arpen encore je pourrai me passer totalement de tir des arcanes bien qu'ils soient a peu pres equivalents)

Pour mon histoire de WoW , j'ai commencé a l'epoque de karazhan ou j'ai rejoins les dragons hunters avec lesquels j'ai clean Karazhan , ZA , la moitié d'SSC , tous les boss de KT sauf Kael'thas (10% il me semble) , les deux premiers boss d'hyjal et les 4 premiers de BT. (Je n'ai pas touché a SW)
A Wotlk j'ai clean Naxx 10/25 , fait Malygos en 10 , Sartharion 3D 10/25 , Onyxia 10/25 , je n'ai quasiment pas touché à ulduar (seulement 5 boss) , j'ai clean EDC en 10 et non en 25 faute de guilde (4/5 et pas touché en hm sauf peut etre 1/5 en 10) , j'ai fait icc 10/12 en 10 et 6/12en 25

Pour mes guildes , comme cité precedemment je suis allé chez les DH, j'ai du quitter la guilde car je devais travailler et que mes relations avec certains des membres se dégradaient , mais j'ai toujours de tres bon liens avec l'ex GM qu'est Xénhas. Appart ca j'ai toujours fait du pick up , je doit dire que je n'etais pas vraiment pret a m'impliquer dans un autre projet appart dans une guilde vraiment tres bonne.

Je suis dispo tous les jours de la semaine sans exception jusqu'a 23h30 en semaine (sauf le mardi , je n'ai pas cours le mercredi) et le week end (samedi soir je peux veiller jusqu'a bien 4-5h du matin

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeure , mon humour , mais aussi mon assiduité , mon habitude a etre assez manique et acharné !

J'approuve bien sur la charte de guilde.

Et bien ma candidature s'acheve ici , merci de m'avoir lu. Je suis bien sur a disposition pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:34

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Var%C3%A0
Revenir en haut Aller en bas
Ðarius
Chevalier-lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30
Localisation : Marseille!

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:41

Bonjour Varà tres bonne apply en tout cas bien construite Smile

Bonne expérience de ICC10/25 apparemment donc c'est bien ^^

Comme tu dit dans ton aplly quelque stuff a changé mais bon c'est rapide Smile

Sinon pour le lien armurerie c'est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Var%C3%A0

Voila donc pour moi ca sra un +1

Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:30

Ah oui pardon j'ai oublié de preciser mon lien armurerie ^^ Smile j'avais aussi mis mon interface il me semble mais bon ^^ tout ca pour dire que j'ai tous les addons pour raid
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Salut vara !

Un +1 simple, pur et dur pour moi vu la qualité de l'apply, garde tes id la semaine prochaine pour un raid test icc10/25 Smile

Noby
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:09

Ok c'est noté pour les ids , sinon la j'ai deja fait un petit raid avec Kodis il me semble il avait l'air plutot content ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:54

C'est moi kobis ! :p

Noby
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:38

Ah d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:20

Bjr Vara

Tout d'abord merci de ton intérêt pour necrøsis.
Bonne présentation. Mais plusieurs choses me gênent. Tu dis que tu te mets full arp, pourquoi n'as tu pas le bijou d'edc5 normale qui te fournirai 84 d'arp ?
De plus ce qui me semble le plus gênant. Le gemmage full arp est très compliqué, au bout de 450 sur ton stuff (sans gemmes ni buff) tu peux oublier le tir des arcanes, et ce n'est que quand tu as atteint environ 700 d'arp sans gemmes sur ton stuff que tu PEUX gemmer full arp PAS avt ==>grosse baisse du dps par rapport a un full agi.
Certes le softcap est a atteindre avec un bijou mais le encore je te conseille de te gemmer full agi en attendant d'avoir un niv d'arp suffisant, libre a toi de changer ton cycle de dps au proc du bijou.
Si tu veux plus d'infos le site de millenium rubrique hunt arp est fait pour toi.


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:26

Ah et pour les glyphes, en spe précis j'ai l'habitude d'utiliser le glyphe aspect du faucon amélioré qui rime boost encore plus ta hâte.
Sinon la glyphe de morsure du serpent est indispensable mais pas parcequ'elle reste plus longtemps mais parceque le composé de rir de la chim fait plus mal ^^ , je pense que tu sais que le tir de la chim reni la morsure :p
Tu as du de tromper en expliquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:31

Et sinon en raid 10\25 tu es (environ je sais que ça dépend des boss et des strats et que ce n'est pas une course au dps) a combien de dps? Smile

A et un autre hunt a postule avant toi, tjrs pas de nouvelle mais il nous manque un hunt après nous sommes full je pense. ( 3 hunts actifs ça me parait bien).
A voir avec les offs.

Antha
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:45

De plus pour tes talents pourquoi mettre un Pts dans visée foca? Tu es Cape et cela ne me semble pas necessaire (surtout en raid vec le buff dranei)
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:47

Jcrois que l'interrogatoire est finit Surprised. :,p


Antha
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:05

Antha ! c'est meem plus du double post la :O !

Noby
Revenir en haut Aller en bas
Medrach
Connétable



Messages : 351
Date d'inscription : 04/10/2009

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:47

paye ton spam
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:38

Pour le bijou arpen , j'attend de looter celui de saurcroc 25. C'est sur que ca me servirai un peu , mais si c'est pour 2 semaines c'est certes utile mais pas indispensable. De toute facon il faut que je change mes deux bijoux , mon mirroir de verité est bien vieux et a un buff dépassé , et le scorpion est certes sympa a premiere vue mais le proc est vraiment minime (Je garde celui la en attendant le debut de mon hard cap car le seul bijoux arpen meilleur que celui la est a uldu hm , et il m'apporte beaucoup de critique que je ne peux pas negliger.

Mes pieces gemmées arp qui me serviront pour le hard cap ne sont que du 264 et du 251 , lorsque j'aurais de bonnes pieces icc 10/25 a la place de mes bottes de mon torse (ou je gagnerai bien 15%) et de ma ceinture j'aurais largement les 700 arpen sans gemme. Avec mes gemmes alors j'augmenterai encore et encore , j'enleverai mon scorpion et prendrai un bijou pa. Et jusque la je me debrouille bien en dps , meme devant les full agi (prends en compte le fait que je n'ai pas touché de guilde depuis le debut d'ulduar et que le stuff se fait assez rare quand on ne fait que 4/12 a icc en pu 10..). Et je m'informe aussi sur Elitist Jerks pour mon gemmage et mes spés qui est pour ma part je pense un des meilleur site pour bien apprendre a jouer sa classe.

Pour le dps , kobis par exemble hier a pu me voir a 6-7k a edc 25 sur les deux premiers boss (no monocible sur le premier ) Smile
Sinon ouais c'est dans ces eaux la 6k~

Pour le point dans visée foca c'etait car je ne voulais pas mettre de points dans efficacité ou tir des arcanes amelioré ou Hunt mark ameliorée.

Voila Smile D'autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:59

Mouait si tu le dis après faut le voir sur le terrain mais ça reste un dps un peu faible mais qui devrait etre rapidement up vec de nouvelles pièces ^^.


Mais je continues de penser que tu gemmes trop top arp ton dps serait meilleur en agi ( le gars qui veut absolument mettre sa phrase x) ) :p .

Et le pts en foca ne te sers absolument a rien=> en marque amelio up (petite certes) mais up de ton dps.
Sinon tu dis que tu manques de mana prends efficacité !
Enfin deux trois trucs a changer pour etre opti.

Antha
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:04

Efficacité c'est useless , ca fait perdre trop de points.
Et non je vais pas me gemmer agi , je vais plutot changer des enchantements qui étaient pa en agi ca ferai deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:45

Le stuff est vraiment pas mal, mis a part les bijoux. Mais une chose me taquine :
Vu ton stuff, 6K en r25 est vraiment très faible. Pour info, antha et moi sommes à environ 9-10K, ce qui me fait penser que le problème vient du cycle et/ou du gemmage. Un changement de gemmage s'impose, tout d'abord car les bottes craftables / torse 95 emblemes ne t'apporteront pas + d'arp, et pourtant ce sont des items 264, les seuls atteignables pour toi. Et changer une ceinture t'enleverait encore du toucher alors que tu n'es pas cappé (le cap étant de 263, soit 8%). Niveau d'arp très faible, donc bijoux + gemmage à changer au plus vite pour être opti. Un re-gemmage nous montrerait ta motivation à entrer dans la guilde, comme pour amstram (voir candidatures acceptées, il a tout regemmé / enchanté en 1 journée pour son apply)
Pourrais tu aussi nous expliquer ton cycle ?

Amicalement,
Catharsix
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:46

Et j'oubliais les points de talent du pet à changer !
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:22

Je me repete mais le gemmage arp reste compliqué.
700 de base sans gemmes c'est assez chaud a atteindre.
Je me rallie a Cathar pour le regemmage.
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:24

là t'as 800 full gemmes, c'est sur que t'es loin du 700 sans gemmes, même avec 3 nouvelles pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:29

Ca ne me dérange pas de regemmer et réenchanter Smile (mais encore faut il savoir combien d'arpen je dois enlever.. car j'ai toujours eu a me débrouiller tout seul depuis 1an et je n'ai jamais eu de conseils. J'ai surement du rater un episode ^^ Smile
Pour mon cycle je fais : Morsure de serpent , chimere , visée , tir assuré, arcanes , puis deux tirs assurés environ le temps du cd de chimere et visée et je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Invité




Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:27

Voila , j'ai suivi les conseils de Catharsix et j'ai tout regémmé. Me manque plus qu'a réenchanter , mais la je ne sais pas trop quoi choisir entre pa et agi sachant que je suis en spé preci. Je trouverrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:45

Salut varà

Fallais pas écouter catharsix Mad il dit que des bétises et sais meme pas joué Mad
Blague a pars c'est très bien d'avoir suivi les conseils de cathar, gardes tes id Wink

<3 cathar <3

Noby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varà Chasseuse spé preci Empty
MessageSujet: Re: Varà Chasseuse spé preci   Varà Chasseuse spé preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varà Chasseuse spé preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Hunt préci
» Yksinaï, hunt préci hl
» Chassou préci/survie
» Candidature hunt préci (Alcalîne)
» Vacances d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: