| Question con !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Moonräker Chevalier-Champion

Messages : 141 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Saumur (maine et loire)
 | Sujet: Question con !!! Sam 5 Déc - 8:09 | |
| A quoi servent les grade dans le forum? perso j'y comprend que dal x) y en a plein et on sait meme pas s'que sa veut dire ni a quoi sa sert Sa me tracasse depuis un bout de temps ... et Voila j'ai spam fofo  |
|
 | |
Noby Champion d'Ulduar

Messages : 896 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 105 Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !
 | Sujet: Re: Question con !!! Sam 5 Déc - 12:49 | |
| Joli spam ! (sinon on veut quand bien savoi a quoi ca sert ,')
Nobi(s) |
|
 | |
Alatáriel J'aime me beurrer la biscotte

Messages : 800 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 12 Localisation : Au pays des Biche-volley !
 | Sujet: Re: Question con !!! Dim 6 Déc - 0:27 | |
| Rooh ce sont les anciens grade Pvp de l'alliance, et c'est selon vos messages postés sur le fofo, et ça sert à rien juste à m'occuper quand je m'ennuyais cet été ^^ _________________  "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix" "Je ne peux pas penser autrement qu'avec une métaphore sexuelle." "Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit." "Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !" |
|
 | |

Messages : 141 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Saumur (maine et loire)
 | Sujet: Re: Question con !!! Lun 7 Déc - 5:56 | |
| d'accord !! j'te jure que sa me soulage x) je badait la dessus depuis un bout de temps |
|
 | |

Messages : 800 Date d'inscription : 01/08/2009 Age : 12 Localisation : Au pays des Biche-volley !
 | Sujet: Re: Question con !!! Lun 7 Déc - 6:25 | |
| xD Heureuse de t'avoir soulagé alors  Ps: On te verra pour Noël ? _________________  "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix" "Je ne peux pas penser autrement qu'avec une métaphore sexuelle." "Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit." "Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !" |
|
 | |

| Sujet: Re: Question con !!! Lun 7 Déc - 6:28 | |
| perso je pence pas ... en faite je sait pas ce sera selon ma chance ... si je trouve du boulot ext ext
DAILLEUR dit moi ........ déesse ... s'pas un grade d'ancien pvp sa hummm? |
|
 | |

| Sujet: Re: Question con !!! Lun 7 Déc - 6:29 | |
| alort on donne des truque ringard au autre mais madame ... elle se donne déesse x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Question con !!! Lun 7 Déc - 7:27 | |
| c'est moi l'administrateur, je fais ce que je veux XD
et fais gaffe d'ailleurs car je peux te marquer ce que je veux au dessous de ton pseudo :O _________________  "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix" "Je ne peux pas penser autrement qu'avec une métaphore sexuelle." "Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit." "Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !" |
|
 | |
kàam Maître de Guerre

Messages : 634 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 106 Localisation : 62
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question con !!!  | |
| |
|
 | |
| Question con !!! | |