Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saphyrïa
Sergent



Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:09

Pseudo Classe : Saphyrïa et... mon dieu oui encore un naab .. Je suis dk :'(
Race : Elfe de la nuit
Template : 53/18/0 et je sais pas pk !! vous lui demmanderai , c'est arthelf qui fait son post parce que saphy est parti au rugby pinaise . Mais bon vu qu'il a essayé pas mal de tempalte , ca doit être un des mieu
Stuff ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Saphyr%C3%AFa presque full épique mais pas bcp de 200+
Métiers et spe ; minage/ingé bas lvl :'(
Disponibilités ; chaque w-e sauf exceptions , qq fois en semaine
Expérience ; ds wow c'est la première fois que je joue HL ( ca sert que je dise encore JE alr que c arthelf ? ) Sinon il a fait tt les warcrafts , il fait mumuse sur des jeux avec des jolis fusils , ...
Anciennes guildes ; alr il a fait WBC , les trois maitres , enfin jamais de guildes HL et quitées par mouration(oui oui je peux créer des mots) de la guilde ou par manque cruel d'activité dans la guilde .
Cycle ; FP/truc de givre/FM/4xFC/la boule verte ( arth est un noob on le sait mais je me souviens plus des noms , j'ai des trouu)hystérie,arme runique quand quand up
IRL : Je suis en 6eme , laaa terminal chez vous ! J'ai 18ans , jfais du rugby , suis un rockeu au grand dame d'arthelf !
Que dire , que dire .. Je suis très motivé a finir mon stuff au plus vite pr raider avec vous , le fait d'être dans une guilde qui avance me donnera la motivation pour ^^
Pas de rerols HL , a si un palouf 64 si on peut appeler ca HL .
Et enfin , si j'approuve la charte de guilde ?? Meuuu oui voyons !
PS: Je suis un pote d'Arthelf comme vous aurez pu le comprendre et je sais bien que je ne viendrai pas avec mon mini dps pour me la faire mode darksongs je viendrai seulement si je sais que je ne serai pas un boulet , pour les strats Arth m'expliquera a chaque fois avant de venir donc pas besoin d'expliquer tt le temps .
FINIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

Bonjour à toi Saphyrïa.

Comme tu le sais, on est pas très enthousiaste pour l'entrée d'un nouveau dk dans la guilde vu le nombre qu'il y'a. Par ce fait, ta présence en raid avec nous sera très rare après si ça te dérange pas =s (Mais, bon l'interet d'une guilde c'est de jouer avec elle après c'est toi qui vois).

Après pour le template, vois avec nos dks.
Niveau stuff, y'a plusieurs pièces à changer encore un peu léger et n'oublie pas d'enchanter tes pièces quand même !

Après je laisse l'avis aux autres officiers.

Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:14

salut copaing d'arth
bon alors arthef connaissant bien les dk je suppose qu'il a deja du te parler de ton stuff ...trop leger en sang pour raider avec nous. en tout cas pour le monent ..
bon maintenant il a du aussi te parler de notre enooooooooooorme nombre de dk dans la guilde , le arthelf etant d'ailleurs le premier a gueuler quand on est 3dk sur le meme raid.
et on est de + en + 3 dk au moins sur le meme raid .
du coup ..bhaaaa perso meme si heureusement que les dk sont la pour faire le gros du dps raider qu'avec des dk m'enchante pas trop
perso et uniquement car tu as un dk ..je mettrai un -1

merci quand meme d'avoir postulé ...enfin d'avoir laisser arthelf postulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Chevalier-Champion
mystil


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 51
Localisation : villeparisis (77)

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:23

bonjour a toi:)

Rien a rajouter par rapport à ala et panpou. il y a trop de dk dans le guilde.

Donc navrée ms pr moi aussi c -1

bonne chance pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:59

Bonjour et bienvenue à toi !

Comme la souligné les autres offs, on est remplis de DK ! Donc malheureusement nous ne pourrons certainement jamais te prendre en raid dans ces conditions! De plus ton stuff aurait été trop limite. A moins que tu ne veux pas raider, cela sera aussi -1 pour moi..


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:44

Candidature refusée.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Empty
MessageSujet: Re: Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )   Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut Saphyrïa dk dps (encore :O )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: