Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 11
Localisation : Au pays des Biche-volley !

MessageSujet: La Charte de la Guilde   Sam 7 Nov - 6:53

Necrøsis


Necrøsis, ça se mange ?

Oui, Necrøsis peut se manger mais je doute fort que cela soit bon pour la santé.
Necrøsis fut d'abord une petite guilde créée vers la fin de BC et reprend les suites de la Guilde Shield of Darkness.
Le choix du nom de la guilde reste incongrue et mystérieux encore aujourd'hui. Oui, on ne peut pas dire que nous rapprocher de la nécrose soit flatteur.
Ainsi, la guilde de la mortification des tissus vivants a pour but, et cela depuis sa création, d'avancer dans le PvE-HL à son rythme tout en gardant une joie et une bonne humeur dans notre communauté de joueurs.


Notre originalité ?

Les raids en Week-end font notre distinction avec les autres guildes. La guilde permet ainsi d'accueillir des étudiants et les personnes travaillant le soir et en semaine, plus facilement. Mais cela n'est pas pour autant que nous ne faisons rien en dehors des week-end. Nous organisons des petites virées old raid,reroll, HF, pvp, starcraft, poney, kikoo hurlevent, débats de l'actualité sur TS, etc.


L'organisation et la participation à la vie de la Guilde:

Les Grades :

- Sous-merde : Nous retrouvons ici la grande finesse de la guilde. Pour tous les membres qui ont le critère de rentrer dans cette catégorie. Pour certain cela reste, cependant, une privilège d'être gradé à ce stade.

- Recrue : Toutes les candidatures recrutées récemment, soit en période test dans leur intégration dans la guilde. (Candidature en cours) Ici, vous aurez droit aux loots avec moins de privilèges que les membres.

- Non-Raideur : Cette catégorie comprend les amis des Guildies non comptés dans notre Roster.

- Membre : Les membres de la guilde Necrøsis sont ceux qui font la guilde. Ils participent activement à la vie de la communauté et composent le roster.

- Vétéran ou les regrettés, disparus trop tôt, à jamais dans nos cœurs : Les anciens membres qui ont arrêté le jeu pour une certaine période. Ils resteront à ce grade jusqu'à leur retour.

- Officier : Ils gèrent la guilde, le forum, l'organisation des raids, TS, les applys et dans les quelques cas rares les conflits entre les membres. Les décisions sont prises à la grande majorité. La nomination de nouveaux officiers est faite par les officiers actuels. Si vous rencontrez un problème dans la guilde c'est à eux que vous devrez vous adresser.

- L'Ancien Chef de Guilde qui a tenu 1 ans et demi mais qui est toujours aussi beau et toujours autant un sex symbole : Doté d'une intelligence incomparable et d'un corps d'athlète, il est tout à fait normal qu'il se positionne en tant que GM de la guilde. Il se charge techniquement de la guilde et de la banque(et surtout des po) et prend par aux décisions des Officiers sans droit de véto. Il est, de plus, un joueur hors pair et un mec formidable en réalité, l'essayer c'est l'adopter ! (Kàam, je t'aime tu es mon idole !)

- Le Raid-lead: L'Ampios.

Little pony : GM actuelle de la guilde. Tous les dons journaliers de PO se font par sa vénérée personne et si vous voulez lécher les bottes de quelqu'un, vous êtes au bon endroit !




Les Raids :

- Jours et Horaires : Les raids principaux sont le Vendredi soir (20h30-0h00), Samedi après-midi (13h30-18h) et Samedi soir (20h30-0h00). Si assez de monde ils peuvent être continués le Dimanche aux mêmes horaires. On ne demande pas d'être là toutes les semaines. (L'irl, cette chose rare et précieuse et inconnue chez certains, pouvant obliger à être ailleurs que sur wow à ces dates là, quelle ignominie :O). UN raid PAR semaine (hors raid reroll et cas exceptionnel) restent quand même un minimum pour rester aux niveaux des autres joueurs de la guilde et pour montrer votre implication. Sans quoi, vous perdrez en priorité sur les raids.
De plus, être à l'heure et prêt pour les raids restent obligatoires, si cela n'est pas fait vous êtes remplaçable si quelqu'un est disponible. Wink Renseignement sur les stratégies, potions, flacons, nourritures, template et équipements optimisés pour le PvE (enchantements, gemmes, reforge...)
Une fois engagé dans le raid, on fait des AFK pendant les moments qui leur seront consacrés (exception: urgence, téléphone, bien sur), on écoute le raid lead, on ne flood pas le TS et on reste jusqu'à la fin du raid.
Si changement de dernières minutes, prévenez un Officiers ou laissez un message sur le forum si non accès à wow ou TS.

- Loot :
Ils sont joués au 'Besoin avant la cupidité' (Besoin +1, Cupidité +2, Passer No Need et aucun désenchantement). Main et spé principale en prioritaire. Un seul loot par raid pour une distribution plus équitable. (un certain privilèges pour ceux qui font des efforts de participation dans les raids) Les PU(cela peut arriver) ont les mêmes droits aux loots qu'un membre de la Guilde. Un token compte comme un loot. Cette manière de faire présente la maturité nécessaire pour jouer en groupe.

- Inscriptions et compositions des Raids : Les inscriptions se font sur le Calendar de wow, les events sont crées une semaine avant. Elles doivent être faites le plus tôt possible pour permettre aux officiers de faire la composition des Raids le plus rapidement possible. et "Incertain n'est pas une réponse en soi" comme disait ce grand penseur Kàam.

- ID :
Les ID sont réservées à la Guilde. En fonction de l'avancée de la Guilde, de la composition des raids, de nouveaux contenus, des ID pourront se faire dès lors en PU. Demandez aux officiers avant de faire sauter votre ID.

- Absences : Toutes absences (Vacances, examen, pause, etc) devra être prévenues sur le forum ou auprès d'un Officier. Risques d'exclusion si aucunes nouvelles.

- Comportement : Dans la guilde ou en dehors, tous vos avatars tagués chez Necrøsis doivent répondre à ces attentes :
Vous devez être responsables, matures et respectueux d'autrui. Gardez son calme en raid, ne pas râler, ne pas faire part de sa mauvaise humeur sont des qualités obligatoires pour garder une ambiance agréable.
Savoir accepter les remarques et se remettre en question sur son comportement fait aussi parti du savoir vivre en communauté.
Le flood est interdit (évitez de faire les pinpins clown sur le /1 ou /2) et vous devez toujours montrer une image de la guilde qui donne envie pour que tout le monde nous aime \o/ et qu'on puisse dominer le monde (n'est ce pas Minus ?). En gros, vous êtes comme des hommes politiques mais je m'égare.
Entre vous, l'entraide est de prime. Pas de commission pour l'échange de métiers.


En Résumé

- Les raids seront principalement en week-end, en général de 20h30 à minuit et de 14h à 18h pour l'après midi, quand on s'engage, on est à l'heure et on reste jusqu'au bout (prévenez un off si changement de dernières minutes).

- Pour une avancée maximum, on a besoin d'un stuff gemmé et enchanté. Flacons, nourritures, potions aussi.

- Respect entre les joueurs, si des tensions se créent, merci d'en parler. (et calmement !)

- Évitez d'être pessimiste ou de râler si on chain wipe, à part décourager le raid ça ne rimerai à rien.

- Ne pas flooder, ne pas porter atteinte à l'image de la guilde.

- Pour les loots, main et stuff spé principale prioritaire.

- Pas de commissions entre les membres de la guilde.

- Investissez vous que ce soit pour rechercher ce qui manque à un raid (heal par exemple) ou pour remplir la banque de guilde, etc.

- Être mature et responsable.
- Un bonjour et un au revoir ne coûte rien !

- Les comportements de la théorie "Je pense qu'à ma gueule" ne seront pas tolérés, la guilde avant tout ! (Si vous ne supportez pas de rester sur la touche, si vous préférez du pick up que passer une soirée wipe avec nous, si le stuff compte plus que nous, évitez de nous faire perdre du temps et passez votre chemin).

- Se renseigner sur les stratégies des boss avant de venir à un raid, évitons les modes touristes !

Les officiers. affraid


Citez cette "phrase" à la fin de votre Candidature pour montrer que vous l'avez bien lu:
"FUS RO DAH !" Si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple Guildmaster.
"Je vends du rêve en boite de 12 !" Si vous ne voulez pas que Titi dépouille votre belle postulation.
"Sorry. Hammer time." Si vous voulez celle d'Ampios.
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." Si vous voulez celle de Kàam simple sexe-symbole hypra riche IRL.

PS: D'après l'article 1337 de la charte, tous conseils sur l'émulateur pokémon version bleu & rouge se devra d'être gratuit envers les membres de la guilde.
D'après l'article 2478 de la charte, toute insulte envers le GM sera réprimandé par un blâme, un switch de grade ou des po (Oui tout à un prix, surtout lui. Pour tout le reste il y a Mastercard)
D'après l'article 42, alinéa 2, Tout membre qui voudra postuler se devra d'être un sexe-symbole IRL.

Merci à kàam pour avoir participer à la rédaction de la charte sur son sujet.
Merci à Alatariel d'avoir une vie assez merdique pour nous avoir écrit cette magnifique charte ! C'est beau hein ?

_________________
Signature WoW
"Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix"
"Je ne peux pas penser autrement qu'avec une métaphore sexuelle."
"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
 
La Charte de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» La charte de la guilde
» Charte de la guilde
» Charte de la guilde PAPY WARRIOR
» La Charte de la Guilde Bushidô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures en cours-
Sauter vers: