Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Corwiin, hunt survie de varimathras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corwiin
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:52

Bonjour a tous, je vous présente mon apply;)
Prérequis
Descente de l'Aile Noire:3/6hm, connu 5/6
Bastion du crépuscule:1/5 hm, connu 2/5
Trône des quatre vents:2/2nm
Terre de feu:2/7hm, connu 3/7hm
Âme du Dragon : 1/8hm
( yop ici les connus font reférence au eventuels try que j'ai fait dessus, pas a un quelconque down)

Nom : Corwiin
Classe : chasseur forever!
Race : Elfe de la nuit, draenei bientôt
Métiers : joaillerie/ enchantement
Votre fiche de personnage :eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Corwiin/simple

Votre template actuel : eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Corwiin/talent/primary
- Seul point p-e contestable, les 2 points en piège : pratique pour le kitting, échangeable avec plus d’échappatoire, je ne connais pas trop le besoin d’aoe sur yorshaj hm( puisque le talents n’affecte pas les boss)
- Un seul point en morsure du serpent améliorer, le 2e ne sert a rien vu qu’en phase d’aoe intensive on le refresh bien avant.
- Attaque : depuis que le talent visée minutieuse a été nerf, il est plus rentable, pas vraiment d’autre option.
Glyphes :
Glyphe de tir des arcanes : il y a débat entre ce glyphe et celui de morsure du serpent. En mono-cible, ce glyphe est de loin le meilleur (après test poteau IG et comparaison avec amis hunts), surtout avec le 2p13.
Glyphe de tir explosif : 6% critique, pour moi le meilleur glyphe, le crit étant notre meilleur stat, de + sur notre meilleur sort.
Glyphe de tir mortel : Permet un burst en phase exécut, pas vraiment d’autre option.
Glyphe de lance-piège : 10 de foca en moins sur le lance-piège, utile dans une spe qui repose plus sur les pieges, surtout avec le talent piège.
Glyphe de désengagement : 5 sec de moins sur désengagement, on gagne en mobilité, pas forcément utile sur tout les combats mais appréciable pour le gain de mobilité.
Glyphe de guérison de familier : sur DS, p-e des beug non corrigés, mais j’ai remarqué que mon pet prenait de manière fréquente des dégats important.

Quelles stats privilégiez vous ?
Optimisation : Gemmage agi, agi/critique ou agi/toucher pour respecter un bonus de sertissage de 20 agi ou +. Mes priorités de stats sont agilité>8% toucher>critique>maîtrise> hâte.
Actuellement je suis joaillerie 525 et je monte l’enchantement. Excuser l’absence de gemmes spécifiques à la joaillerie, j’up il y a 3 jours Wink Cela sera fait sous peu.
Optimisation : Gemmage agi, agi/critique ou agi/toucher pour respecter un bonus de sertissage
La manière de jouer, Cycle d'aggro ou de DPS, Principes de base de la spé, etc... :
Ordre de priorité de la spé : Sers> ES > BA > Ars > Cobs
Si le boss est en dessous de 20% de vie, toujours la marque du chasseur, puis
Sers > ES > KS > BA > Ars > Cobs
Légende (pour les non-hunter;)
Sers = morsure du serpent Ars = Tir des arcanes ES = explosive shot BA = Fleche noire KS = Tir mortel Cobs = Tir du cobra
- Au pull : marque du chasseur quelque secondes avant le pull+ popo tol vir>détournement sur le tank>pull>Sers>ES>BA>Tir rapide ( si aps de phase de burst particuliere dans le combat) > Cobs
- J’ajoute que selon les procs du talent Frisson de chasse, on peut inclure un tir des arcanes supplémentaire.
- Lors du proc LNL (lock and load) : actuellement ES>Cobs>ES si bas en foca
Ou ES>ordre de tuer>ES si haut en foca
Apres la maj 4.3.2( tir des arcanes ne sera plus affecté par le proc LnL) :
Donc on aura ES>Cobs>ES si bas en foca ou ES>Ars>ES si haut en foca

Double spé envisagée ; Spé maitrise des betes, je la joue et la maitrise. De plus l'optimisation est la meme que celle de la spé survie.(une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid. Si elle est jouée régulièrement merci de la détailler à l'instar de la première):
/Played de ce perso : 46 jours, 36 niveau max.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Pour mon expérience en pve HL, j’ai vraiment commencé à la fin de la 4.1, j’ai donc rush le bastion et la descente. A la 4.2, le normal tombe sous nos coups, mais malheureusement avec le changement de GM, nous avons seulement pu finir à 2/7 hm. Actuellement je suis à 1/8 hm. ET cette fois la guilde a disband suite à l’arrêt du nouveau GM et de 2 raideurs, dont un officier, ce qui nous a coupés dans notre avancée depuis 2 semaines. J’ai passé ces 2 patchs dans la guilde Chaos Destiny, sur varimathras.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez)
: Le screen va arriver (petit pb technique) j'utilise dbm, sérénity, elvui et recount.

IRL
Je me présente, je m’appelle léo ( qui a dit henri dans le fond?). Plus sérieusement, jai 16 ans, et j’habite en France. Je joue à quelques jeux videos, j’ai joué a call of duty et battlefield II. Pour mes disponibilités, c’est assez simple, le mercredi apres-midi ainsi que le vendredi soir et le week-end, évidement. Pas de soucis au niveau de mes parents, mon temps de jeu est sans problème.Vous êtes une guilde qui raid dans mes horaires, et je pense apporter mon savoir-faire de hunt et ma bonne humeur ! Pour ma connexion je suis chez orange avec un ordinateur portable, un toshiba ou un sony, les 2 prévus pour le jeu pas de soucis( mes parents sont divorcés, le pc dépend de l'endroit Smile

Chartre de guilde
: Sorry. Hammer time. Lue et approuvée;)
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:56

Salut, ou plutôt re Corwiin,

Essaye de me prévenir la prochaine fois, quand tu wisp quelqu'un la même journée parce que tu es interressé par une guilde, puis que tu essaye d'en rejoindre une autres quelques heure après.
Bref, c'est pas pour lame ton apply, mais fais attention quand même .. Smile
Gl toussa pour ton apply chez nécro, (ils sont mauvais, surtout la femme a poil qui surkiff son rouge & noir, et l'autre qui fais un élevage de chaton chez elle ! prend garde !)

Bbye q+

Ðreamz, co-GM de Pantheøn (Hé ouai tavu o/)

ps : ALA & MELA NE ME FRAPPEZ PAS !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:26

Salut,

Welcome in da hood !

Pour ce qui est de ton template, effectivement, excepté sur Beti HM, ce talent n'est vraiment pas indispensable. Il est préférable d'avoir 2/3 en Man vs. Wild.

Avec le 2T13, le glyphe d'AS n'est plus discutable.
Pour le glyphe de guérison du familier, je t'avouerai ne pas avoir encore eu l'occasion de raider avec mon hunt sur DS, je sais que sur beaucoup de combat c'est la mission pour éviter que le pet depop pcq il mongolise sur un truc à l'autre bout de la map(vu avec toutes les classes à pet), mais pour les dégats je n'ai pas vu.

Je veux bien excuser les défauts de bonus métiers, mais l'armure de jambe n'est pas une option. Ensuite, je n'ai pas encore eu d'écho sur le up de la joaillerie, mais tant que ce n'est pas up, la joaillerie restera le plus mauvais métiers disponible. +50 agi contre +80 sur tous les autres métiers(outre les métiers de récolte bien entendu), à cause des gemmes épiques.

Tu ne parles pas de ton cap de hâte, qu'en est-il ? Est-il préférable d'obtenir un plateau plus haut s'il est accessible ou non ?

Ton XP PvE semble bonne, même si elle n'est pas très haute elle est au niveau où nous sommes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
corwiin
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:10

Salut, pour la joa ce n'est certes pas le meilleur mais c'est le plus pratique que j'ai eu a monté, d'autant plus que sa rapporte:)
Pour le renfort de jambes je l'ai eu ya pas longtemps, merci c'est corrigéWink
Enfin pour le cap hate, il est de 752 si je ne me trompe pas, mais il n'est en fait pas vraiment atteignable(enfin si mais on ne peut pas etre a moins de 850 avec la hate omniprésente sur beaucoup d'item). Le seul palier rentable en hate serait situé a + de 3K hate, il vaut donc mieux etre full crit puis maitrise, avec le moins de hate possible.
Pour l'xP pve, je recherche évidement des guildes qui sont plus ou moins à mon niveau actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:58

avec un cap hâte pareil(752) tu serais sous cap et a 0 de latence tu perdrais du temps sur tes ES.

Je suis un peu déçu par les logs que j'ai pu trouver de toi, tu as largement les moyens avec ton stuff de faire bien mieux, même si je peux concevoir que l'opti de raid est très importante en 10 pour un hunt survie...

cf. ce lien
Revenir en haut Aller en bas
corwiin
Sergent



Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:38

Salut, pour le cap hate après vérification il ets de 762, et je suis actuellement a 778 histoire de combler la latence (et puis dur de faire plus pres). Et je t'assure que je ne perds rien sur le lancer de mes ES;) Pour les wol, de quand date -il? Le 4 janvier je n'avais pas le meme stuff et de loin, surtout que les raids pendant les vacances ont été assez .. légers diront;) Mais on est mercredi, je vais m'assurer de vous faire parvenir un wol aujourd'hui ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:47

Okay pour les WoL, même si j'avais bien vu la date, je parle juste en connaissance de cause pour Ultraxion essentiellement où j'ai pu gérer un 33k avec mon ilvl 379 en survie.

Ensuite la cap hâte n'a pas bougé depuis début cata et il est a 757, je suis très curieux de connaitre tes sources car elles me semble très mauvaises.

En attendant une réponse sur les sources et sur le WoL,

Hatti
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:43

what's up ?
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:34

mmh de plus, il me semble avoir vu ta candidature sur d'autres forums que nous ;o
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Corwiin, hunt survie de varimathras Empty
MessageSujet: Re: Corwiin, hunt survie de varimathras   Corwiin, hunt survie de varimathras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corwiin, hunt survie de varimathras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dîvi - Restau/Elem - Varimathras
» chasseur survie
» Nalika ==> Chasseur ==> Survie
» Hynoa Chasseresse Survie
» Chassou préci/survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures en cours-
Sauter vers: