Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réintégration au roster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mïnipouce
Chevalier-Capitaine



Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : essone

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:09

Bonsoir a tous,

Après une longue pause, je me remet sérieusement à wow et aimerais être repris en tant que membre.

Prérequis

Descente de l'Aile Noire: 5/6
Bastion du crépuscule: 4/4
Trône des quatre vents: 0/2
Terre de feu: 0/7

Je connais mes strats DS

Votre Perso

Nom : Adrastia (anciennement Minipouce)

Classe : Démo for ever !

Race : Humain

Métiers :couture/enchent


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : Affl/démono

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
La manière de jouer, Cycle d'aggro ou de DPS, Principes de base de la spé, etc... :

Intelligence >> Toucher (jusqu'au cap) > Hâte > Critique > Maîtrise

Pour le cycle c'est refech des DOTs et SB ou SD a 25%


Historique de votre personnage :

93 jours de jeu.


IRL (même si on se connait pour la plupart)

Âge : 18 ans

Prénom : Matthieu

Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : l'IUT et WOW =) et du tir a l'arc !

Pourquoi notre Guilde ? : la question ne ce pose pas ^^

Pourquoi vous ? : Parce qu'il vous manque un démo et que ceux qui me connaissent savent que je sais jouer

Vos disponibilités et votre temps de jeu d'une manière générale : le week-end en général

Connaissance au sein de la Guilde ? : Beaucoup de personnes surtout des anciens

Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : toujours

Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? (Merci de détailler): oui

Charte lue et acceptée ? :

Un coca light, c'est comme un coca sans coca. ( Kaàm tu es mon idole ! )

Si vous avez des questions n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:45

Kikoo Minipouce,

ça fait plaisir de voir ton retour,

L'avancée pique les yeux, il va falloir aller aux TDF, c'est pas interdit au contraire.
Le gemmage full intel quand on a si peu de hâte c'est pas nécessaire. Monter a 30% de hâte est une prio.
Une remise a niveau va être nécessaire et tu risquerait de ne pas être prioritaire sur les raids mains pour ça.

Tu es prévenu, le reste se fera en interne et via l'avis des autres offs.

Il va être urgent de remettre tout ça au point pour être au top pour les raids.

see you =)

Revenir en haut Aller en bas
Mïnipouce
Chevalier-Capitaine



Messages : 71
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : essone

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

Salut Titi,

pour le gemmage je vais revoir ça, pour l'avancée PVE je vais essayé de me trouver un petit raid PU. Par rapport au stuff je sais très bien que je suis en dessous de vous mais je suis en train de booster a mort sur les emblèmes vaillance et sur le DS PU pour pouvoir combler ça mais je comprend très bien que tant que je ne suis pas a votre niveau je ne serais pas prio sur le raid.
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:27

Par contre faudra aussi up ta competence Alcool parce que la niveau rési, t'es low ! Very Happy

(Oui ca va te poursuivre longtemps... lol )

Ps : Owiiii bon choix de phrase, moi aussi je t'aime ! Very Happy

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:34

Salut minipouce,

c'est toujours un plaisir de voir un ancien membre qui veut s'y remettre sérieusement (même si cela signifie une dégradation de ta vie irl)
Ca c'est fait *-*

Et sinon pour faire suite à ce qu'à dit Titi et à ta réponse, des raids tdf se montent encore IG quelques fois, et sinon effectivement entre les instances le Raid Finder et les Tdf pick up il ne devrait pas t'être trop compliqué d'opti un perso pour entrer à DS.
(à faire au plus vite avant que la guilde soit déjà full 410 bien sûr => sisi j'y crois ce sont des roxxors :O)

Voilà pour moi, ca faisait longtemps que j'étais plus passé ici et je me fais chier grave alors je fais en sorte de me sentir utile , CI YOU
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitimeVen 9 Déc - 5:08

<3
Pour TDF garde plutot ton id pour y aller in guilde (y en a souvent un d'organiser le we avec les mains/rerolls), y a pas de raison que tu sois pas prio sur ces raid et tu va surement faire plus d'hm qu'en pu => plus de stuff avec lagro ilvl
<3

Nælysse a écrit:
c'est toujours un plaisir de voir un ancien membre qui veut s'y remettre sérieusement (même si cela signifie une dégradation de ta vie irl)
Ca c'est fait *-*
Je vois pas de quoi tu veux parler o.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration au roster Empty
MessageSujet: Re: Réintégration au roster   Réintégration au roster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration au roster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réintégration
» Roster prévu pour Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: