Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mizah prêtre ombre.

Aller en bas 
+5
Hatti
Dream
Narkrai
Noby
Zeffez
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:00

Descente de l'Aile Noire:
6/6 HM
Bastion du crépuscule:
5/5 HM
Trône des quatre vents:
2/2 HM
Terre de feu:
6/7 HM

Votre Perso

Nom :
Mizah (Ca sera Zeffez quand j'aurai migré)
Classe :
Prêtre SP
Race :
Trol mais ca sera un nain !^^
Métiers :
Joa/enchante 525 avec tout les plans en joa et enchante.Archéo cuisine pêche et secourisme 525

Mizah sur wow europe

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :
Mon template est opti et je n'ai jamsid eu de problème avec ce tempalte.
Glyphes :
Mes glyphes sont pour moi opti pour du PVE HL
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Je ne suis pas cape toucher mais c'est en cours. Je l'augmente avec l'esprit
Je préviligie dans se sens.
Esprit ==> Hâte ==> Maitrise ==> Coup critique.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
j'ai aussi un stuff assez opti mais je n'arrive pas tellement à jouer heal donc bon :/

Disponibilités :
Vendredi : 20h45 à 00h
Samedi aprem : 14h à 18-19h
Samedi soir : 20h45 à 00h
Dimanche aprem : 14 h à 18-19h

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso :
180jours et 80 à ce niveau.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Je n'ai pas eu de guilde sérieuse avec ce perso (juste des guildes avec bonnus ou autres..)

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
Mon interface en 3 mots : Celui de wow ^^ juste avec Omen 3 Recount et DBM/BW

Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation.
Je suis actuellement sur Illidan côté horde mais dès que blizzard n'a plus de problème avec leur migration je passe alliance.

IRL

Âge :
15 ans
Prénom :
Frédi
Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) :
J'aime faire du penspinning entre amis jouer à wow et faire de la betterie (je prend des cours)
Pourquoi notre Guilde ? :
Votre guilde car vous avez l'air d'avancée et être sympas.De plus que vous avez mon avancée pve et que vous raidez à mes horaires
Connaissance au sein de la Guilde ? :
Je connais personne :/
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? :
J'ai un bon casque et un micro pour m'exprimer en raid et en dehors.^^
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? :
J'ai une bonne connexion internet et un ordi qui va à 300% donc je n'ai jamais eu de problème.

Charte lue et acceptée ? :
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde !

Merci de m'avoir lu et j'espère qu'on se revera IG ^^

(Desoler pour les liens arum je peut pas les mettrent car :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:03

Coucou !

Juste un truc qui choc, a chaud, comme ça :

Zeffez a écrit:

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :
Je n'ai pas eu de guilde sérieuse avec ce perso (juste des guildes avec bonnus ou autres..)

Et donc tu pex une avancée full HM (ou presque) en pu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:04

En PU pour te réponde =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:05

Illidan est un gros serveur côté alliance et horde donc bon ^^ J'ai rush toute mon avancée pve en PU vu que je ne trouvais pas de guilde raidant le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:26

Hello : Lien Armu

Belle avancée avec le stuff qui suit.
Je ne m'y connais pas assez en SP pour te poser des questions. Je ne peux que te souhaiter GL!

Même si le recrutement SP est fermé, je pense qu'il serait pas mal d'intégrer un SP déjà parce que c'est assez utile (Baleroc en l’occurrence, mais aussi le heal passif/buff qu'il procure). Enfin bon, c'est pas à moi de juger sur le roster.

PS: Il manque un truc dans ta candide assez important. (Hint: Relis la charte.)
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:32

Pluzun Narkrai
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:32

Salut je suis Dream, Dk givre des Nécrø.

Seul commentaire : OMG OMG OMG On le prend ? +1 +1

Non plus sérieusement, Tu as l'air d'être un joueur très intéressant malgré ton jeune âge, et tes compétences de DPS reste a prouvé !

Bref dans tout point, ça reste un +1 !

A vous les offs !

Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:36

Nobye a écrit:
Candidature a classé non ? Les off éxistent encore ?

=>[ o]


----------------------------------------------

Je n'ai pas l'intention de parler de ton priest, l'armu en dit long.
Le gemmage est bon hormis la purifié sur la prismatique de ta ceinture et la brillante sur le slot bleu de la même ceinture, wtf ?
La retouche un peu fantaisiste, mais je sais qu'il vaut mieux sacrifier un peu de hâte pour atteindre le cap hit. En revanche, en restaurant ta baguette et en faisant sauter la gemme bleu de ta ceinture tu arrive à 1737 de hit. ton gemmage serait plus cohérent et ta retouche plus logique. (virer du hit pour de la maitrise o.O)


Ton personnage est donc stuffé TDF HM, mais tu n'a joué que dans des guildes à bonus ?
J'aimerai plus de détails sur cette soit disant façon d'avancer. Tout ce que je vois c'est un perso migré, qui vient d'inc qui à reset tout ses HF il y a trois jours, ce qui le prévient de toutes informations sur ses origines.

Pourquoi devrions nous te prendre ? Si ce n'est pour prendre un kikoo cristal sur Bale HM ?
Quelles sont tes motivations et ce qui t'as poussé à venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:36

"Le président Coty est ton ami !" la fameuse phrase !^^
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:44

Hatti a écrit:

Pourquoi devrions nous te prendre ? Si ce n'est pour prendre un kikoo cristal sur Bale HM ?

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:44

Citation :

Pourquoi devrions nous te prendre ? Si ce n'est pour prendre un kikoo cristal sur Bale HM ?
Quelles sont tes motivations et ce qui t'as poussé à venir chez nous.

Nan mais oh titi ! C'est moi qui pose les questions là d'habitude :O faut payer le copyright pliz !
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:49

Ton personnage est donc stuffé TDF HM, mais tu n'a joué que dans des guildes à bonus ?
J'aimerai plus de détails sur cette soit disant façon d'avancer. Tout ce que je vois c'est un perso migré, qui vient d'inc qui à reset tout ses HF il y a trois jours, ce qui le prévient de toutes informations sur ses origines.
J'ai migré plusieur fois de horde à alliance pour chercher une guilde qui raidait le week end mais sans succès.

Pourquoi devrions nous te prendre ? Si ce n'est pour prendre un kikoo cristal sur Bale HM ?
Je pense être plutôt un atout qu'un dechet car d'après se que j'ai compris vous n'avez pas de SP chez vous.
Quelles sont tes motivations et ce qui t'as poussé à venir chez nous.
Je suis motivée par le PVE HL et d'être avec des gens que j'apprend à connaitre et de bien s'entendre entre nous.Le PU commence à m'enerver car trop de prise de tête de plus que vous raidez à mes horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:57

Ok, perso pour chercher une guilde j'utilise les forums. Comme dirait les vieux, y'a anguille sous roche.

Qu'attends tu de nous, vu que tu t'imagine qu'en arrivant tu sera en roster 1 et que tu raidera tous les WE alors que ce n'est pas le cas. Nous sommes beaucoup, mais pas assez pour raider en 25 et pas assez pour maintenir 2 rosters 10 all along the week-end. Beaucoup de gens se retrouve amputé de la moitié de leur raid pour ça.

Cela te conviendra-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:05

Oui tout à fait.Les semaines ou je ne raiderai pas je le ferai en PU (avec otorisation du GM)Et quand je suis pris je serai à l'heure pour le raid.Et non je m'attend pas à être pris à tout les raids.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:16

On verra ce que les autres offs en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:25

Je m’ennuie, j'aimerai que tu me parle vraiment de tes antécédents on tombe pas du jour au lendemain à 6/7 hm. Car tu ne m'as pas répondu. Tant qu'a faire tu peux me filer tes anciens pseudos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:37

BRIGADE ANTI FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:39

J'te Hai titi !
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:40

TMTC <3 J'attends la réponse de Zeffez =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:40

Re bah j'ai toujours été appellé Mizah xD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:41

Et pourquoi ce changement de nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:42

De plus quand j'étais côté alliance et horde je n'étais pas du tout RL mais juste une personne qui montait tout les week ends un raid TDF et qui a migrer ou rename.Mais il n'est plus sur le serveur.Et il montait toujours des rush 7/7 HM avec connaissance requise mais on est jamais allez sur ragnaros HM.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffez
sergent-chef



Messages : 14
Date d'inscription : 06/10/2011

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:43

Bah j'aimerai changer de nom pour changer de nom je vais pas mettre Mizah sur un personnage mâle xD
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:47

En effet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:54

Naine c'est trop sex <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizah prêtre ombre. Empty
MessageSujet: Re: Mizah prêtre ombre.   Mizah prêtre ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizah prêtre ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prêtre Ombre] Dianatis
» Priimz Prêtre Ombre Uldaman
» Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)
» Elerwina Prêtre Ombre (Khaz Modan)
» [Prêtresse Ombre] Vaollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: