Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Scyl

Aller en bas 
+4
Etrika
Hatti
Dream
Scyl
8 participants
AuteurMessage
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:44

Bonsoir à tous Smile Je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse ! Smile Je joue à WoW depuis avril 2006 (période Vanilla donc), j'estime alors avoir une bonne expérience du jeu.
Irl, j'entame des études à l'université en faculté de droit !
Mes hobbies sont le sport (plus particulièrement le football, peu praticable bientôt parce que the Winter is coming) et les jeux vidéos et dormir.

Je viens ici pour postuler avec mon prêtre heal, Scyl, actuellement sur le serveur Illidan côté horde. Cependant, si ma candidature vous intéresse, je serai prêt à migrer et changer de faction ! Votre guilde m'a l'air très sympathique (dingue comme l'écriture peut transmettre des émotions §) et vos horaires me conviennent, c'est pour cela que j'y postule !
Bref, commençons.

Expérience :

A Vanilla j'ai tué les deux premiers boss de ZG en tant que Palheal. A BC j'ai clean le tier 4 et 5 en tant que rogue. A Wotlk, le tier 7 en tant que rogue et dk, ulduar je n'y ait pas touché (pause), et le tier 9 en tant que dk et le tier 10 en tant que prêtre.


Mon expérience de raid à Cataclysm est essentiellement avant la 4.1, donc avant tout les nerfs.

Descente de l'Aile Noire: Clean en normal. 0 HM
Bastion du crépuscule: Clean en normal. 1 HM (Halfus)
Trône des quatre vents: Clean en normal. 0 HM