Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Prêtre heal] Scyl

Aller en bas 
+4
Etrika
Hatti
Dream
Scyl
8 participants
AuteurMessage
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:44

Bonsoir à tous Smile Je me présente, je m'appelle Léo, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse ! Smile Je joue à WoW depuis avril 2006 (période Vanilla donc), j'estime alors avoir une bonne expérience du jeu.
Irl, j'entame des études à l'université en faculté de droit !
Mes hobbies sont le sport (plus particulièrement le football, peu praticable bientôt parce que the Winter is coming) et les jeux vidéos et dormir.

Je viens ici pour postuler avec mon prêtre heal, Scyl, actuellement sur le serveur Illidan côté horde. Cependant, si ma candidature vous intéresse, je serai prêt à migrer et changer de faction ! Votre guilde m'a l'air très sympathique (dingue comme l'écriture peut transmettre des émotions §) et vos horaires me conviennent, c'est pour cela que j'y postule !
Bref, commençons.

Expérience :

A Vanilla j'ai tué les deux premiers boss de ZG en tant que Palheal. A BC j'ai clean le tier 4 et 5 en tant que rogue. A Wotlk, le tier 7 en tant que rogue et dk, ulduar je n'y ait pas touché (pause), et le tier 9 en tant que dk et le tier 10 en tant que prêtre.


Mon expérience de raid à Cataclysm est essentiellement avant la 4.1, donc avant tout les nerfs.

Descente de l'Aile Noire: Clean en normal. 0 HM
Bastion du crépuscule: Clean en normal. 1 HM (Halfus)
Trône des quatre vents: Clean en normal. 0 HM
Terre de feu: 0 NM ou HM (bé oui je trouve pas de guilde et le PU...je déteste ça). Cependant, je connais bien 4-5 fights (en théorie et pas en pratique malheureusement)

Votre Perso

Nom : Scyl
Classe : Prêtre heal
Race : Mort-Vivant
Métiers : Couture 525 et Enchantement 520

Je peux pas mettre le lien d'armu, mais c'est Scyl sur Illidan. (Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)

Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents)
:

On m'a reproché quelques fois de ne pas avoir mis tout les points en rénovation améliorée et de ne pas avoir pris toucher divin et renouveau rapide. J'ai préféré éviter ces points de talents pour plusieurs raisons.

La première est que sur un combat, Rénovation est un des sorts du prêtre qui rapporte le moins de vie, en comparaison avec son coût en mana.
La 2ème raison est que j'ai trouvé préférable de sacrifier les points de talents de rénovation afin de les placer plutôt dans ombres voilées, qui réduit le cd d'ombrefiel, ou de sagacité, qui réduit le coût en mana de mes instants.

Glyphes : Rien de bien spécial, à part que comme je n'ai pas mis les points de talents dans la rénov, j'ai préféré prendre le glyphe du puits de lumière.


Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? :


En tant que prêtre sacré, je dépend beaucoup de ma regen mana. Les soins à effets de zone coûtent relativement cher. Je privilégie donc l'esprit, afin d'avoir une bonne base de regen, puis ensuite je m'oriente sur l'intel et la maîtrise, qui est très importante pour la spé sacré.

Double spé envisagée : Ma 2ème spé est une spé shadow, cependant je ne l'utilise que pour les journas.

Disponibilités :

Vendredi soir, et tout le week-end ! (après-midi et soirs). Je me connecte également presque tous les après-midi de la semaine et le soir jusqu'a 23h, histoire de faire mes héros et mes journas et de farm des compos et l'ah Smile J'ai vu que vous demandiez 1 raid par semaine, je devrais pouvoir en assurer 2-3.

Historique de votre personnage :
J'ai crée ce perso peu avant ICC à LK. Fatigué de jouer des classes DPS, j'ai preferé me tourner du côté des soigneurs. Après la mort de ma guilde sur Cataclysm, je me suis mis au pvp avec mon dk (trau for§) et je n'ai donc quasiment pas fait de pve durant la 4.1. J'ai repris sérieusement mon prêtre il y a environ un peu plus d'un mois.


/Played de ce perso :
Je suis à 40j 22h sur ce perso. Au total de mes persos les plus important, je suis à environ 215 jours (gosh!)

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :


Ma plus récente ancienne guilde s'appelait Poker Faith. Avec elle j'ai clean le tier 11 + halfus hm. Mais hélas, certains joueurs voulaient partir sur Archimonde pour recruter du nouvel effectif. Tout le monde n'étais pas d'accord, notamment le gm et quelques officiers. La guilde s'est donc scindée en deux et aucune des deux parties n'a pu redémarrer.


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :

Je n'arrive pas à la poster. Je ré-essaierai demain.

Depuis que je joue à WoW, je n'utilise que peu d'addon. Cependant j'utilise Skada (un recount-like), DBM, Atlasloot pour kikoo, et sRaidFrames pour les fenêtre de raid. Les addons esthétiques ne m'intéressent peu, je me débrouille très bien avec mon interface et j'y suis trop habitué pour changer je pense !



Connaissance au sein de la Guilde ? :
Aucun, beaucoup bientôt je l'espère Very Happy
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : Yep
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : Yep²

Charte lue et acceptée ? : Tout à fait !
[Prêtre heal] Scyl Scylinterf
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:08

Salut salut, Je suis Dream, Dk givre des necrøsis.

Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Scyl/simple

Tout d'abord je tiens a plussoyer ton apply, en effet ton apply me laisse sans doute: TU ES MOTIVé ! Et c'est un très bon point.

De plus, rajouter un Priest Sacré a notre roster 1 peut être bien sympathique !

Seulement, ton expérience Cataclysme est assez médiocre et ça, se n'est pas un très bon point. De plus, je pense que sur Illidan, faire un tdf 7/7 NM n'est pas difficile.
Compte tu attendre de mieux connaitre TDF et ensuite migrer ou non ?

Ensuite j'aimerais savoir pourquoi toi et pas un autre ?

Dream. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:49

Dream a écrit:

De plus, rajouter un Priest Sacré a notre roster 1 peut être bien sympathique !

roster 1, ne vise pas plus haut que possible chéri :p


-------------------------

Revenons en au plus important, la postu.

Le choix de la rénov, okay, beaucoup le font, seulement en échange il ont un stuff axé mastery, ce qui n'est pas ton cas.

Tu stuff parlons en :
As-tu fais le moindre effort pour choper du stuff axé dans les bonnes stats ? Je sais que les TDF ne permettent pas de le faire autant que les raids T11, mais en l'occurrence ton stuff est équivalent T11 et pas T12. Tu manque au moins de 3-4 point de mastery par ce manque d'effort.
C'est quoi ces bottes ? et cette retouche sur le collier ? Tu n'utilise pas l'interface de gestion de l'équipement pour virer ton stuff SP ?
Tu devrais disposer d'au moins 2 pièces T12 après tout ce temps.
Les jambes T11 sont mieux que les tiennes, le bâton de chelley est un meilleur choix à mon avis plus de spi et mastery que ton set scalpel + item merdique. bref.


De quelle manière heal-tu ? (Addon, Mouseover, Clique ?)
Si demain nous t'emmenons sur les TDF, tu es prêt ou je te fais un récap du combat ? (Blague à part je connais déjà la réponse devant le boss)


Pour ce qui es de mon avis, pour un perso repris il y a 1 mois, tu n'as rien fais. Tu n'as aucune expérience des TDF alors que depuis plus de 2 mois des raids pick-up pour torcher entre 2 et 4 boss se montent en boucle, depuis le nerf les raid pu 6/7 se compte en masse. Tu es sur illidan, j'imagine que c'est chose encore plus aisée.

Je ne pense vraiment pas que quelqu'un qui a autant à faire puisse se joindre à nous et je ne voudrais pas te faire lancer un transfert en sachant ça.

A voir avec les autres offs...

Revenir en haut Aller en bas
Dream
Chevalier-Capitaine
Dream


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29
Localisation : In your Dream

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:46

Raid 2 Pardon mon chéri !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:46

Merci d'avoir répondu.
Citation :

As-tu fais le moindre effort pour choper du stuff axé dans les bonnes stats ? Je sais que les TDF ne permettent pas de le faire autant que les raids T11, mais en l'occurrence ton stuff est équivalent T11 et pas T12. Tu manque au moins de 3-4 point de mastery par ce manque d'effort.

Je répondrais par oui. J'ai enchainé les raid trash tdf pour la cape et la ceinture (même si cette dernière n'est pas des plus opti pour sacré)


Citation :
C'est quoi ces bottes ? et cette retouche sur le collier ?

Concernant les bottes, ce sont vraiment les seules que j'ai récuperée depuis Catalcysm. Celles sur le conseil ascendant ne sont jamais tombées. Mais en ce moment j'économise pour me faire craft les bottes 378. Concernant la retouche, je dois t'avouer que je ne l'avais même pas remarqué. Je pensais être sûr d'avoir fait toutes les retouches nécessaires. Merci de me l'avoir fait remarqué Smile


Citation :
Tu devrais disposer d'au moins 2 pièces T12 après tout ce temps.

J'ai acheté les gants + l'anneau vaillance ce qui fait un total de 2900 points. Ayant repris sérieusement depuis 1 mois, le maximum de points que je puisse avoir est de 3920 points. Cependant, il m'a semblé plus judicieux de remplacer d'abord mon vieil anneau 359 par du 378 que ma robe 372. Concernant les jambières, je comptais sur Occu'thar pour me l'offrir, bien qu'il soit plutôt radin le salaud !


Citation :
Les jambes T11 sont mieux que les tiennes, le bâton de chelley est un meilleur choix à mon avis plus de spi et mastery que ton set scalpel + item merdique.

Pour les jambes cela sera réctifié aujourd'hui ou demain. Concernant le bâton, celui-ci rapporte en effet un peu plus d'esprit et de maitrîse que le combo dague +offhand. Je gagne 0,4% de mastery et 69 d'esprit avec le bâton. Cependant, je perds près de 500 spell power avec celui-ci. Je pense que dans ce cas là, cela dépend vraiment des gens de savoir s'il faut mieux prendre le bâton ou la dague + off.


Citation :
De quelle manière heal-tu ? (Addon, Mouseover, Clique ?)

Je heal uniquement avec des macros mousover.

Citation :

Pour ce qui es de mon avis, pour un perso repris il y a 1 mois, tu n'as rien fais. Tu n'as aucune expérience des TDF alors que depuis plus de 2 mois des raids pick-up pour torcher entre 2 et 4 boss se montent en boucle, depuis le nerf les raid pu 6/7 se compte en masse. Tu es sur illidan, j'imagine que c'est chose encore plus aisée.

Rien fait, je trouve cela un peu excessif. Concernant les raids TDF, il est vrai que beaucoup de raid PU 6/7 se montent sur Illidan. Le problème étant que ayant repris sérieusement il y a peu de temps, la plupart des gens veulent que je leur link un hf et bien sûr je ne l'ai pas. J'ai bien beau leur expliquer que je connais les strats en théorie, rien n'y fait. Je vais bien sur continuer d'essayer de chercher un raid, mais j'ai bien peur que ayant repris le jeu sérieusement un peu tardivement, j'ai raté le début de la màj (la ou mon stuff passait) et donc le moment ou tout le monde récupère son hf.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:55

Pardon, j'ai oublié 2 questions.


Citation :
Compte tu attendre de mieux connaitre TDF et ensuite migrer ou non ?

Comme expliqué dans mon message précédemment, je vais essayer de trouver un raid pour gagner de l'expérience dans les terres de feu. Je ne garantis pas d'en trouver un, mais je vais essayer le plus possible. Généralement, une seule explication du boss me permet d'assimiler très rapidement ses mécaniques.


Citation :
Ensuite j'aimerais savoir pourquoi toi et pas un autre ?

Je pense tout d'abord que mon attitude peut être un point positif. Je ne suis pas le genre de personne à dire "bon les gars ça devient chiant, on réessaie demain" ou à être rageux. En raid, je ne me souviens pas d'avoir fail (bon sauf sur atramèdès y'a un moment mais c'était notre premier try et découvrait le boss donc j'me suis mangé son souffle rabbit ).


Je suis ouvert à toutes autres questions bien entendu pirat



Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:06

Coucou xD Je suis pretre de chez nécro

Bon titi a été plus rapide que moi c'est triste mais je suis son avis je pense que tu n'es pas encore prêt à intégrer un 6/7Hm

Après je vais comme même te poser une question pour pas faire " con " ils sont passé ou tes emblèmes de vaillance ?

Je suis ok avec toi pour l'esprit mais au delà de 2k5 c'est inutile. Parle moi aussi de ton healing avec une optique plutôt heal de raid

Pour conclure il te reste encore pas mal de boulot Razz

Gl ton ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:37

Citation :
Après je vais comme même te poser une question pour pas faire " con " ils sont passé ou tes emblèmes de vaillance ?

Je l'ai indiqué dans le message plus haut. Je le remets ici

Citation :
J'ai acheté les gants + l'anneau vaillance ce qui fait un total de 2900 points. Ayant repris sérieusement depuis 1 mois, le maximum de points que je puisse avoir est de 3920 points. Cependant, il m'a semblé plus judicieux de remplacer d'abord mon vieil anneau 359 par du 378 que ma robe 372. Concernant les jambières, je comptais sur Occu'thar pour me l'offrir, bien qu'il soit plutôt radin le salaud


Citation :

Parle moi aussi de ton healing avec une optique plutôt heal de raid

En healing raid, le gameplay prêtre sacré est vraiment pas compliqué. Les sorts que j'utilise le plus sont prières de soins, prières de guérison et cercle de soins. Techniquement, prière de soins est à utiliser dès que le raid subit de dégats plus ou moins importants. Si seulement une personne subit des dégats par-ci par là, un soins couplé avec mot sacré sérénité fait l'affaire.
En phase chaude, je couple prière de soins et cercle de soins, que j'utilise dès que up
Pareil pour la prière de guérison, à utiliser sur le membre du raid avec le moins de vie dès que up.

En assign heal raid, je joue en chakra sanctuaire, ce qui me permet de placer mon aoe heal lorsque le raid doit se packer (Chimaeron par exemple). Cela augmente également mes effets de zone de 15%, donc indispensable si je suis assigné en raid heal.




Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:00

Citation :
Citation :

As-tu fais le moindre effort pour choper du stuff axé dans les bonnes stats ? Je sais que les TDF ne permettent pas de le faire autant que les raids T11, mais en l'occurrence ton stuff est équivalent T11 et pas T12. Tu manque au moins de 3-4 point de mastery par ce manque d'effort.

Je répondrais par oui. J'ai enchainé les raid trash tdf pour la cape et la ceinture (même si cette dernière n'est pas des plus opti pour sacré)

Dans les raids T11, tu as encore bien des pièces meilleures que les tiennes axée mastery à acquérir.


Citation :
Citation :
C'est quoi ces bottes ? et cette retouche sur le collier ?

Concernant les bottes, ce sont vraiment les seules que j'ai récupérée depuis Catalcysm. Celles sur le conseil ascendant ne sont jamais tombées. Mais en ce moment j'économise pour me faire craft les bottes 378. Concernant la retouche, je dois t'avouer que je ne l'avais même pas remarqué. Je pensais être sûr d'avoir fait toutes les retouches nécessaires. Merci de me l'avoir fait remarqué Smile

Dans ce cas pour tes bottes l'intérêt serait alors de les avoir retouché, enchanté et gemmé comme il faut.
Penser avoir fait toutes les retouches c'est faire preuve de négligence, les avoir fait c'est mieux.


Citation :
Citation :
Tu devrais disposer d'au moins 2 pièces T12 après tout ce temps.

J'ai acheté les gants + l'anneau vaillance ce qui fait un total de 2900 points. Ayant repris sérieusement depuis 1 mois, le maximum de points que je puisse avoir est de 3920 points. Cependant, il m'a semblé plus judicieux de remplacer d'abord mon vieil anneau 359 par du 378 que ma robe 372. Concernant les jambières, je comptais sur Occu'thar pour me l'offrir, bien qu'il soit plutôt radin le salaud !

Pour ta gourverne, le 2T11 est à acquérir d'urgence puisque tu axe ton optique sur un maximum de regen, d'autant plus que la robe de te donne de la mastery en plus. Tu n'es pas perdant, alors que ta bague, tu peux la remplacer par une haste + mastery retouché de ZA/ZG. [wow]69602[/wow]


Citation :
Citation :

Pour ce qui es de mon avis, pour un perso repris il y a 1 mois, tu n'as rien fais. Tu n'as aucune expérience des TDF alors que depuis plus de 2 mois des raids pick-up pour torcher entre 2 et 4 boss se montent en boucle, depuis le nerf les raid pu 6/7 se compte en masse. Tu es sur illidan, j'imagine que c'est chose encore plus aisée.

Rien fait, je trouve cela un peu excessif. Concernant les raids TDF, il est vrai que beaucoup de raid PU 6/7 se montent sur Illidan. Le problème étant que ayant repris sérieusement il y a peu de temps, la plupart des gens veulent que je leur link un hf et bien sûr je ne l'ai pas. J'ai bien beau leur expliquer que je connais les strats en théorie, rien n'y fait. Je vais bien sur continuer d'essayer de chercher un raid, mais j'ai bien peur que ayant repris le jeu sérieusement un peu tardivement, j'ai raté le début de la màj (la ou mon stuff passait) et donc le moment ou tout le monde récupère son hf.

A toi de te faire valoir !

Mais ce genre de chose c'est à toi d'y réfléchir.

EDIT : Sinon, pour te donner une idée de ce que tu pourrais avoir pour le même niveau de stuff - Lyîah-Uldaman - c'est sans prétention mais pour que tu y réfléchisse. La spé est différente mais la seule différence de priorité de stat entre les deux spés se joue entre la hâte et le critique.
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:07

Bonsoir Scyl !

Tout d'abord c'est vrai qu'il est agréable de lire des réponses biens formulées et rapides. ça montre une certaine motivation. Et un prêtre sacré pourrait être sympatoche.

Mais unne question, pourrais tu expliquer le post d'un certain Brow de la Guilde WSS

"Mais où est donc passée ta super-grosse motivation ?

Candidature refusée.

Désolé, mais WSS n'est pas une cage à volatil, ya peu de pigeons, soz !"

Je plussoie les propos de Titi et il est vrai que pour ma part tu n'as clairement ni le stuff ni l'expérience pour rejoindre le roster 1, peut être le roster 2 si tu améliores ton stuff dans les jours à venir en PU Smile (oui je sais c'est dur le pu mais bon !)

Amicalement,
Alatáriel.



Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:18

Alatáriel a écrit:

Tout d'abord c'est vrai qu'il est agréable de lire des réponses biens formulées et rapides. ça montre une certaine motivation.

Il est tout aussi agréable de lire enfin la réponse d'un autre off aussi bien formulé et avec une rapidité qui dépasse l'entendement humain. KEURKEURCHAPOCHAPO I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:26

Citation :
Dans les raids T11, tu as encore bien des pièces meilleures que les tiennes axée mastery à acquérir.


C'est vrai, je fais faire en sorte de les récupérer, en commençant par les jambières T11.

Citation :
Dans ce cas pour tes bottes l'intérêt serait alors de les avoir retouché, enchanté et gemmé comme il faut.
Penser avoir fait toutes les retouches c'est faire preuve de négligence, les avoir fait c'est mieux.


C'était un oubli, pas une généralité.

Citation :

Pour ta gourverne, le 2T11 est à acquérir d'urgence puisque tu axe ton optique sur un maximum de regen, d'autant plus que la robe de te donne de la mastery en plus. Tu n'es pas perdant, alors que ta bague, tu peux la remplacer par une haste + mastery retouché de ZA/ZG. [wow]69602[/wow]

C'est le 4T11 qui donne le bonus de regen. Concernant la bague de ZG, je trouve ta logique étrange car la bague que tu montres me fait perdre 40 d'intel et 156 d'esprit pour un gain de 70 en maitrîse. Je trouve la perte d'esprit beaucoup trop important en comparaison du gain de maîtrise. Mais comme tu le dis je suis sur une optique d'avoir une regen solide.



Pour répondre à Alatàriel :


Comme je l'ai expliqué à Brow, la semaine mon temps de jeu n'est pas des plus élevés, mes avancements je le fais le week-end en général (c'est d'ailleurs pour cela que je cherche une guilde week-end).
Chaque week-end, je mettais une update de mon stuff mais Brow s'imaginait peut-être que, parce que je ne récupérais aucune pièce en semaine, je n'avais plus de motivation. Ce qui est faux. Pourquoi postuler dans une guilde week-end si je pourrais raid la semaine ?
Bref, j'ai toujours été poli et respectueux avec eux mais je crois qu'il ne le voit pas et il croit que je leur manque de respect...enfin bref.


Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:38

Citation :
C'est le 4T11 qui donne le bonus de regen. Concernant la bague de ZG, je trouve ta logique étrange car la bague que tu montres me fait perdre 40 d'intel et 156 d'esprit pour un gain de 70 en maitrîse. Je trouve la perte d'esprit beaucoup trop important en comparaison du gain de maîtrise. Mais comme tu le dis je suis sur une optique d'avoir une regen solide.

[wow]71274[/wow] Si tu doute, tu peux relire le tooltip. Smile

Et pour la bague au temps pour moi, tu disposais d'une 359 j'ai mal lu et dans ce cas, tu as fais l'erreur de remplacer la mauvaise pièce quand même. Les jambes t12 ne sont pas une priorité, si tu les loots tant mieux, mais les acheter serait une erreur pour ta spé. Donc le torse était le bon choix.


Je ne suis pas là pour débattre 3 jours, seulement si Gaya ou quelqu'un d'autre ne trouve pas de très bonne raison de te faire migrer, je crois qu'il sera plus judicieux que tu cherche ailleurs (Doom Bringers @ Throk'Feroth-EU par exemple). Nous ne sommes pas là pour te faire dépenser 45 euros inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Scyl
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:51


Citation :
[wow]71274[/wow] Si tu doute, tu peux relire le tooltip. Smile

Oui mais c'est le T12 ça pas le T11 Smile Bref juste une erreur dans le chiffre qui a amené à la confusion ^^


Citation :
Je ne suis pas là pour débattre 3 jours, seulement si Gaya ou quelqu'un d'autre ne trouve pas de très bonne raison de te faire migrer, je crois qu'il sera plus judicieux que tu cherche ailleurs (Doom Bringers par exemple). Nous ne sommes pas là pour te faire dépenser 45 euros inutilement.

Oui je connais cette guilde mais leurs horaires sont :

Vendredi 17H45-22H30
Samedi 12H40-17H30
Dimanche 13h-16h

Personnellement, dans le cas ou j'étais intégré, je pensais raid 1-2 soirs + 1 aprem, alors que chez eux le raid du vendredi commence trop tôt et j'aimerais garder un après-midi du weekend de libre.


C'est à vous de décider bien sûr, c'est juste qu'en regardant les pré-requis de votre guilde je pensais que ça jouerait :

Stuff min.365 enchanté et gemmé
Connaissance de sa classe
Connaissance de chaque boss en cours de try
Politesse & Savoir-Vivre
Assiduité

A part la connaissance de chaque boss en cours de try, je pense répondre aux autre critères. Apparemment non, dans ce cas il faudrait update votre post sur le forum officiel peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 5:57

Hatti a écrit:

[wow]71274[/wow] Si tu doute, tu peux relire le tooltip. Smile

GG ! Vous parlez tout les deux d'un set de tiers différents, c'est beau <3

Sinon pour la candidature : pas trop d'opinion, je sais pas si un pretre heal en plus serai vraiment intéressant, a voir avec Etrika s'il part vraiment ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:36

Etrika a écrit:
Après je vais comme même te poser une question pour pas faire " con "

Mec tu parais con rien que dans ta phrase Very Happy Relis la et dis moi ce qui ne va pas Wink
(Un indice: on demande aux applys de savoir ecrire Question )
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:35

Salut,

Je tiens à préciser les prérequis : avec la théorie, on sait ce qui va se passer, en pratique, on connait ce qui se passe. Il y a un écart énorme entre les deux.

N'avoir tombé encore aucun boss, même shannox, est quand même étonnant vu les raids de fin de semaine qui peuvent se monter et où les gens ne peuvent plus exiger le hf, ce qui permet de toucher un peu aux boss.

Je rejoins donc l'avis d'Hatti et d'Ala concernant le retard de ton stuff par rapport à notre avancée. Ta candidature est beaucoup trop précoce pour postuler dans une guilde de niveau hm.

Le meilleur conseil que je pourrai te donner est de postuler dans une guilde intermédiaire de niveau tdf normal qui est une étape obligatoire avant le hm et une fois tdf clean et le stuff monté, tu pourras postuler dans une guilde hm avec plus de chance d'être pris.

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:41

Soit, candidature refusée.

Bon courage pour la suite et merci de ta postulation. Smile

Reviens nous voir quand tu aura de l'avancée si le coeur t'en dis toujours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre heal] Scyl Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Scyl   [Prêtre heal] Scyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre heal] Scyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Prêtre heal
» pretre heal [En test]
» petite postulation d'un pretre heal
» [Prêtre Ombre] Dianatis
» candidature pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: