Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Druide feral dps (ou tank occasionnel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:48

Prérequis
Mon éxpérience PVE est assez longue car je joue depuis Vanilla et je vais donc la limiter à Cataclysme
J'ai avec ce personnage tombé en hm tout BWD sauf Néfarian et tout BoT sauf le conseil, j'ai aussi try le conseil des 4 vents hm le tout en raid 10
En ce qui concerne Fireland j'ai fais du 7/7 la semaine dernière en raid 10 toujours

Descente de l'Aile Noire: 6/7 hm
Bastion du crépuscule: 3/4 hm
Trône des quatre vents: 2/2 normal

Votre Perso

Nom : Tuatha
Classe : Druide feral
Race : troll
Métiers : Joailler/enchanteur 525/525


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : template 0/35/6
Quelques explications: il me manque 1 point dans balayage de fureur cependant je trouve les autres talents plus utiles que ce soit au niveau de la survie comme instinct de survie et instinct nourricier ou au niveau de l'utilité comme blessures infectées
avec ceci j’atteins les 25kdps sur baleroc en raid 25 que j'ai testé cette semaine

Glyphes : Ellles sont classiques
Berserk indispensable depuis le up, glyphe de déchirure évidement associée à la glyphe de lambeau, de toute façon en feral le choix est limité les autres n'étant pas aussi compétitives

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?
Dans l'ordre les stats les plus importantes sont dps arme>agi>hast>touché=expertise>crit>maitrise depuis la 4.2 cependant j’essaie de me caper touché et expertise pour un meilleur confort dans le cycle et les simulations montrent que la perte de dps est minime. Expertise qui prend d'autant plus de valeur dès qu'il y a des switch sur des adds.
A terme je vise le 2pièces T12 qui m'apportera un bonus non négligeable. Mon ilvl actuel sur le stuff dps est de 372.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
J'ai une deuxième spé tank avec un ilvl moins élevé ou des pièces plus adaptées au dps mais depuis que l'agi est devenu une bonne stat de tanking cela reste suffisant pour du FL normal

Disponibilités : Je serai disponible le vendredi soir, et le samedi après midi ou le dimanche après midi, étant en vacances en ce moment mes disponibilités sont plus importantes (2 semaines de vacances fin juillet) et redeviendront normales à la rentrée (Je suis prof)

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : 282jours ouch xD

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : J'ai parcouru quelques guildes en 6 ans, je vais parler des 2 dernières
Unleashed chez qui j'ai fait du PVEHL intense à BC avec 4-5 soir semaine et une fatigue qui est vite arrivée puis j'ai longtemps joué sans guilde avec un PU fixe de rerolls de grosses guildes pendant wotlk on j'ai fait tous les raids jusqu'a 10/12 hm en 25 à ICC. Ce groupe a ensuite décidé de se joindre à la guilde Doombringers pour profiter des avantages de guilde mis en place par Blizzard.
je les ai quitté très récemment suite à un désaccord avec le gm qui a voulut passer le raid 10 en raid 25 mais en recrutant un peu n'importe qui pour combler et alors que nous faisions du 7/7 en raid 10 nous n’avons fait que du 2/7 en 25, il a donc scinder le groupe en 2 raid 10 avec son groupe opti d'un coté ( dont je ne fais pas parti étant un cac et lui ne voulant pas plus d'un cac dans son groupe et un DK de surcroit) et un groupe "poubelle de l'autre" qui ne pourra pas raid faute de tank.
Bref j'ai compris qu'il était temps d'aller voir ailleurs.


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) :
Druide feral dps (ou tank occasionnel) Wowscrnshot052011113108

J'utilise principalement dbm pour les alertes et recount pour analyser les fights, l’interface de base est très bien pensée et ne nécessite pas une mise à jour à chaque patch ^^
ps : oui je mouse click encore certains sorts peu utilisés c’est pas bien

Je n'ai pas de WoL sous la main malheureusement


IRL

Âge : 29 ans (je ne suis pas vieux !!!)
Prénom : Adrien
Un peu de vous(Activités, Hobbies, taille, nom de votre poisson rouge enfin tout ce que vous voulez partager) : prof en collège et lycée et marié à une paladine prof elle aussi
Pourquoi notre Guilde ? : Je recherche une guilde qui raid avant tout le week end avec une avancée raisonnable, je n'en demande pas plus
Connaissance au sein de la Guilde ? : je n'en ai pas étant d'un autre serveur
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : oui ts3 et micro ok
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? : 50ips en ultra à orgri aux heures de pointes et connection fiable, très rares déco je touche du bois

Charte lue et acceptée ? : Sir yes Sir



Le soin de votre candidature sera autant pris en compte que le contenu.
Une orthographe française correcte est appréciée.
Sous réserve de condition d'acceptation de l'offre. Selon la limite des stocks disponible, merci de bien vouloir mentionner le fait que Kàam est votre idole dans la candidature.

Je ne connais pas ce Kàam mais je lui réciterai un sutra ( jeux de mot inside)


Bonne journée et merci de m'avoir lu,

Tuatha
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:55

piégé par la charte bande de malins Embarassed

"Le président Coty est ton ami !" si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple officier
"Winter is coming" si vous voulez celle du GM
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." si vous voulez celle de Kàam simple sex symbol hypra riche IRL.
Le simple Officier te pisse à la raie. Elle aime aussi Game of throne ! mais au moins, elle est patriotique, elle !
Le GM à qui tu pisse à la raie a une voiture, qui te permet de te mouvoir jusqu'aux irl, dans laquelle il pourrait ne pas te faire monter...
Le Gm soit gentille avec l'officier, on doit faire un truc à 3 avec elle !


avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:04

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ca tombe bien, sutra c'est mon rerol Wink !

Quelqu'un te répondras assez rapidement quand à ta candidature !

Bonne journée à toi et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mixxe
Chevalier-lieutenant



Messages : 63
Date d'inscription : 03/01/2011

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:31

Bienvenue sur le forum de Necrøsis,

Je suis Mixxe, main palatank de la guilde,

La première chose qui me vient a l'esprit c'est: WTF tu joues sur 15"? 0o

Ton écran est totalement blindé... Je pense pas du tout que ca soit opti pour raid Surprised Rien que pour cliquer sur Magmaw par exemple, ca doit etre l'horreur... De surcroit, tu joues avec la caméra vachement proche de ton perso... Pas très pratique :/

Sinon de ce que j'ai vu, Nice avancée, Gros /played. On sent que tu as envie et ça fait plaisir !

Donc à voir on a pas vraiment de Feral dps dans la guilde si ce n'est des rerolls... Donc on va essayer de s'y mettre tous ensemble pour savoir si tu es aptes ou pas à nous rejoindre Smile

GL pour ton Apply et peut-etre a bientot Wink

Mixxe, ou le raleur de service
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:35

Ça va te paraitre étrange mais c'est bien un 22" en 1680*1050, peut être que j'étais dans une zone bas de plafond qui a fait avancer la caméra.
Mais la j'ai pris un screen de raid 25, d'habitude en raid 10 c'est moins chargé et je n'ouvre pas le recount avant la fin donc c'est plus visible.
Druide feral dps (ou tank occasionnel) Wowscrnshot021211141829
un peu moins chargé, par exemple je faisais le guidage pour Rhyolith et les volcans


Le druide feral est une espèce méconnue mais qui gagne à l'être grâce au fun qu'il procure et depuis la 4.2 il est revenu en bonne place au dps, en particulier pour ce qui est des aoe.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:04

C'est l'échelle de l'interface qui n'est pas au minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:12

Je t'invite à effectuer la migration pour effectuer un raid test qui ne devrait pas te poser de problèmes.

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:44

Merci je vais effectuer çà rapidement

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:01

Migration faite en tant que tuathae (mon pseudo était pris) elf de la nuit je vais essayer de chopper un officier
Chose impensable dans le horde j'ai gagné un bg du premier coup !!!
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:42

Pourquoi depuis que tu a migré tu n'es plus Tuatha mais seulement tuatha sur le forum ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tuatha
Invité




Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:49

Majuscule ou pas je ne fais pas attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:46

Bienvenue chez nous en tant que membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Druide feral dps (ou tank occasionnel) Empty
MessageSujet: Re: Druide feral dps (ou tank occasionnel)   Druide feral dps (ou tank occasionnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide feral dps (ou tank occasionnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kazum [druide heal/féral ]
» Druide dps/tank
» Hürle Druide Tank
» postulation tyserande, druidesse feral
» Amoonrâh - drood power - feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: