Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Kyræ chaman amélioration

Aller en bas 
+2
Vaderr
kyræ
6 participants
AuteurMessage
kyræ
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:31

Descente de l'Aile Noire: en mode raid 25 6/6 en normal et 1/6 en HM try sur maloriak et chima en HM
Bastion du crépuscule: en mode raid 25 4/4 en normal et 1/4 en HM try sur valiona en HM
Trône des quatre vents: en mode raid 25 1/2 en normal et je n'étais pas la le jour du down ....

Votre Perso

Nom :Kyræ
Classe :Chaman
Race : Draeneï
Métiers : ingénieur, joaillier, cuisine, pêche et premiers soins 525


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kyr%C3%A6/talent/primary car c'est le tempalte PVE
Glyphes : furie des vents, fouet de lave et frappe tempête pour les primordiales, bouclier de foudre, chaînes éclairs et totem de griffe pierre pour les majeurs.
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ? déjà les caps sont 26 en expertise et 16% en toucher pour le cote alliance et draeneï. les stats sont une fois les caps atteints : agilité, maitrise et critique. Ce stuff car pour le moment c'est le plus opti a mon niveau de jeu.

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): pas de double spé pour aider le raid ....

Disponibilités : je suis dispo aux horaires de la guilde.

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : 206 jours de jeu

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : je suis partis de drek'thar car la guilde a disband donc j'ai rejoins des amis sur uldaman.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) : voilà le screen https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/18/wowscrnshot070611201240.jpg/
Et la liste de mes addons : Omen, grid, recount et l'interface Millénium

Si vous êtes originaire d'un autre serveur qu'Uldaman, un WoL serait intéressant.
Ceci permettant un aperçu de votre gameplay avant migration pour éviter toute précipitation. (http://www.worldoflogs.com/) désolé je n'est pas de Wol

Un peu de vous

Âge : 33 ans
Prénom : David
Activité : fonctionnaire
Pourquoi notre Guilde ? : car vous raidez le week end et c'est une trés bonne chose et que votre avancée est impressionnante
Connaissance au sein de la Guilde ? : néant
Micro fonctionnel pour TeamSpeak ? : ok
Matériel et connexion internet fonctionnelle pour du hl ? :
- carte mère P7H55-Asus P7H55
- processeur Intel Core i7 860 Lynnfield Quad Core
- carte graphique Asus GTX 560 Ti
- 8 Go de RAM
- disque dur SSD en 60 Go pour l'OS
et du 20 méga chez Free

Charte lue et acceptée ? : oui
Citez cette "phrase" à la fin de votre Candidature pour montrer que vous l'avez bien lu:
"Le président Coty est ton ami !" si vous voulez vous attirez les faveurs d'Ala simple officier
"Winter is coming" si vous voulez celle du GM
"Un coca light, c'est comme un coca sans coca." si vous voulez celle de Kàam simple sex symbol hypra riche IRL.
Le simple Officier te pisse à la raie. Elle aime aussi Game of throne ! mais au moins, elle est patriotique, elle !
Le GM à qui tu pisse à la raie a une voiture, qui te permet de te mouvoir jusqu'aux irl, dans laquelle il pourrait ne pas te faire monter...
Le Gm soit gentille avec l'officier, on doit faire un truc à 3 avec elle !

PS: D'après l'article 1337 de la charte, tous conseils sur l'émulateur pokémon version bleu se devra d'être gratuit envers les membres de la guilde.
D'apres l'article 2478 de la charte, toute insulte envers le GM sera réprimandé par un blâme, un switch de grade ou des po (Oui tout à un prix, surtout lui.)
D'après l'article 42, alinéa 2, Tout membre qui voudra postuler se devra d'être un sex-symbole IRL.

Merci à kàam pour avoir participer à la rédaction de la charte sur son sujet.
Merci à Alatariel d'avoir une vie assez merdique pour nous avoir écrit cette magnifique charte ! C'est beau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
kyræ
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:19

Bonjour c'est possible juste un ptit post je me sent comme Tom hanks et son ballon sur une île déserte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:02

salut et bien venue sur le forum

ma première question était pourquoi retoucher tes épaule pour enlevez la maitrise alors que sur ton torse tu laisse ta hâte qui sert a rien.

Revenir en haut Aller en bas
kyræ
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:08

bonjour Vaderr,

ça doit être un oubli car j'ai du avoir le torse et après raid oublier de reforger tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:14

Bonjour ! Je suis Varà chasseur de nécrosis ! Very Happy

Une avancée pas trop dégeu , un stuff pas mal non plus. Néanmoins il faut que tu lises les strats de tdf et regarde des vidéos car on ne touche plus de hm pré 4.2 , si c'est déjà fait c'est parfait.

Un bon gros /played , tu joues depuis combien de temps ? Tes anciennes guildes sur le serveur ?

Niveau opti , si tu pouvais justifier ton template , tes glyphes et tes caps ce serait cool. Lis-tu EJ ? Consultes-tu des sites de theorycrafting en general ? N'ayant pas de chamelio opti ou dispo on vas avoir à se contenter de ta force de conviction !

C'est tout pour moi , un avis plutôt positif pour ma part.
Cya , Varà.
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:18

Salut,

Désolé, j'ai pas franchement le temps de répondre au fofo, je tiens un rythme qui me prive de pas mal de temps de jeu.

Le chamélio est une plaie à examiner étant donné ses multiples façons de s'optimiser. (full hit, full mastery, etc...)

Nous allons discuter de ta postulation et on te répondra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kyræ
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2011

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:27

salut Varà,

Dans mon apply j'ai déjà indiquer mes caps^^ (sinon 16% toucher et 26 en expertise ), je me réfère beaucoup au site des Millénium, ce qui est des sites de theorycrafting le prob que j'ai c'est que je suis une banane en anglais ( si tu en as un en français je suis preneur) et enfin pour mon template et mes glyphes c'est ce qui augmente le plus le dps du chamélio ( je suis tjrs up à des conseils que l'on pourrais m'apporter).

Je joue depuis que wow est sorti, j'ai débuter avec une démoniste, puis quand la magnifique classe des chamans est arrivée j'ai pris un chamélio.
Je viens de drek'thar j'ai migré ici car ma guilde a disband.

Je reste à disposition pour d'autres questions, info...etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
døton
sergent-major



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Localisation : 91

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:29

Salut,et bienvenue sur le forum !

Je suis Døton,un Chaman amélio de la guilde Necrøsis,tout d'abord bonne chance pour ton apply.

J'ai regardé très brievement,et j'ai pu constater que tu avais fait une petite erreur de retouche,sauf si bien sûr c'est une erreur sur l'armurerie.

Si je me base sur l'armu,tu as retouché Tes pieds 67 mastery>>>>67 expertise.

ERREUR!

Tu as un peu trop d'expertise,perso je suis à 556 et c'est très bien comme ça.

Je te conseille donc de retirer ta retouche des pieds.
Si tu tombes à 26/26 en exp,tu ne touches plus à rien,si au contraire tu passes en dessous du cap,tu retouches ta reliques,etu tu fais 28 hâte>>>>28expertise,ce qui te permettra d'avoir ton cap,mais pas d'être overcapé.

Pour ta cape,j'te conseille d'aller farmer les trashs TDF,t'en a une belle 378 en honoré aux vengeurs d'Hyjal,et c'est assez rapide à monter.
Ensuite pour l'enchant cape,perso je préfère + 22 agi,vu que le crit est pas une bonne stat pour chamélio,et que l'agilité est une stat très importante.
Je te fais un exemple,1point d'agi équivaut à environ +3.2 dégats,et la maitrise équivaut à environ 1.3 de dégats par point.
Sachant que le critique est encore moins important que la maitrise,je te laisse deviner^^


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:14

Nous sommes actuellement complet au niveau des dps cac dans nos rosters.
Je dois donc répondre négativement à ta postulation.
Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu.

Gayadriel, officier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyræ chaman amélioration Empty
MessageSujet: Re: Kyræ chaman amélioration   Kyræ chaman amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyræ chaman amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazzo-chaman-futuramelio-Uldaman
» Taiga - Chaman - Restauration
» draena, chaman heal
» Werthen [Chaman Elem]
» Dwarfl-Chamane-Amélioration/restauration-Chants éternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: