Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mistelle, War arme dps/tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistelle
Sergent

MessageSujet: Mistelle, War arme dps/tank    Jeu 7 Juil - 23:41

Coté downs de boss Cata:

12 sur 12 en mode normal

Descente de l'Aile noire hm 4 sur 6 (a savoir Magmagueule, Chimaeron, Atramedes et Maloriak
Bastion du crepuscule hm 2 sur 4 a savoir Halfus et le duo Valiona/Theralion
Trone des quatre vents hm rien tombé

Mon perso

Nom: Mïstelle
Classe: Guerriere
Race Draenei
Métiers: Travail du cuir/forge

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/Uldaman/M%C3%AFstelle/advanced

Template actuel: 31/5/5. Ce template me permet d'être efficace dans toutes les situation que ce soit en monocible ou en aoe avec une legère orientation aoe tout de même.

Glyphes: Primordiales: Heurtoir, frappe mortell, fulgurance (les trois glyphes basiques j'aurai pu prendre tempete de lame mais je ne suis pas non plus spe full aoe, je dois rester efficace monocible et le suis)

Glyphes majeures: Enchainement, attaques circulaires, frappe du colosse (les glyphes majeures sont au trois quarts inutiles pour le guerrier aussi ai je pris celles qui me semblaient les plus utiles. Deux sont ouvertement faites pour l'aoe, la troisieme et plus utile s'il n'y a pas de guerrier tank qui pose ses fracasser, auquel cas, je le fais et je refresh les stacks grace a cette glyphe).

Glyphes mineures: Cri de guerre, Cri d'intimidation, rage berserker.

Cotés caps: Expertise et toucher bien sur: 8 % de toucher pour ne jamais rater de coups ce qui revient a perdre des afflux de rage et briser le cycle, pour l'expertise c'est la même chose. Ensuite la caracteristique principale a privilégier est la force. Tous les enchantes possibles de force ont été pris de même pour les gemmes a deux ou trois détails prêts (certains bonus sertissages sont utiles en particuliers ceux qui donnent du crit) Car le crit est apres la force et les deux autres la caractéristique a monter le plus. Nombre de talents de la branche armes comptent sur le critique comme "empaler" ou encore "demolisseurs".

Coté double spe, ma spe tank tient bien la route même si je n'aime plus trop jouer tank. Je la sors si besoin. L'equipement depasse les 359 gemmé et enchanté.

Coté disponibilités, je suis dispo tous les soirs et le week end sauf imprevu irl.

/played: 138 jours dont 46 au niveau 85

Ancienne guilde: Rédemption: C'est un peu compliqué mais en résumé, nous étions 4 cacs avant le patch 4.2 et chaque raid partait avec 2 cac sur les premiers raids Cata. Une semaine sur deux je pouvais raider avec le second cac pendant que les deux autres attendaient pour la semaine suivante. Arrivés au patch, le roster change et passe a 3 cacs, je vous laisse deviner lequel n'était pas dans le roster qui est devenu fixe emportant avec lui mes chances de taper du boss terres de feu en guilde sauf en cas d'absence d'un des cacs. Ils ne m'ont pas viré mais m'ont bien fait comprendre que je n'aurai que peu ou pas de chances de raider a leurs cotés. J'ai donc pris l'initiative de partir.

Pour ce qui est de mon interface, je regrette de dire que n'etant pas un expert informatique, (Wow mis a part), je ne sais absolument pas comment transférer une image sur un post comme celui ci. Mon interface me convient depuis très longtemps et est quasi identique a l'interface de base de Wow.

Un peu de moi:

Nom Killian
Activité: Charpentier
Pourquoi Necrosis: J'entend parler de vous comme une grande guilde ou tout semble bien se passer. La base: Rocki m'a wisp en me suggérant de postuler.
Mon micro fonctionne que ce soit écouteur ou micro.
Coté connexion, ca passe très bien.

J'ai été lire la charte et j'ai lu et approuvé. Coté flacon potion, gemmage enchant optimisation ou encore politesse et autre, je suis, je pense bien dans le bon. En tout cas très très peu de gens m'ont dit le contraire voir aucun.

Et enfin, quelque soit la réponse, je vous remercie d'avance. Je vous souhaite bon jeu et espère pouvoir vous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Ven 8 Juil - 0:40

Salut mistelle , je suis content de te voir postuler

Je me rappelle à l'époque quand je jouais avec toi chez amnesia ( avec jalouck ) Very Happy je t'ai donc conseille de postule ( rocki )

je suis pour un +1 même si je ne connais pas trop la classe war Very Happy

GL pour ton apply
Farz
Chevalier-Capitaine

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Ven 8 Juil - 11:50

Salut Mistelle !

J'ai toujours eu de bons échos sur toi. De plus, ayant déjà joué une fois avec toi, je peux confirmer les bonnes choses que j'avais entendu à ton sujet !

Côté gameplay, je laisse le soin aux wars s'occuper de toi Wink

+1 pour ma part !

++
Dream
Chevalier-Capitaine

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Ven 8 Juil - 12:32

Hello Hello, Je suis Dreamsong alias "Le mec qui s’endort sur son clavier en plein raid"

Mise a pars le manque de fantaisies dans ton apply (titre en couleur toussa) ton apply est plutôt bien complète.
Comme le dis mon Disciple ( AKA Farz) j'ai aussi entendue de bon échos sur ton perso.

Au niveaux de ton perso, tu as un très bon stuff, mais allez savoir si tout est opti, faut demander a TITI !

Bref j'lui laisse la main, GL pour ton apply, en espérant qu'il y aura une suite ! (Oh non pas encore un CAC (Plaqueux)! Il va ninja tout le stuff ! :O)

+1

Dream'in <3 .
Varà
Connétable

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Ven 8 Juil - 14:03

Bonjour , je suis Varà chasseur de Nécrosis.

Qu'est-ce qu'on osef des couleurs dream ? C'est pas un cartoon c'est une postulation.

T'es sur d'avoir lu la charte ? Manque un truc.

Sinon ouais un bon stuff et une bonne experience. Reste à voir pour l'opti avec Anhalia.

Gl pour ton apply.

Varà.
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Ven 8 Juil - 15:46

Salut,

Toussa, toussa, wi, wi, la spé arme redevient doucement faiblarde d'après les simulations craft ET surtout vis-à-vis du stuff arrivant (Hit/Crit en masse), ce qui signifie que le war arme se retrouvra en excès de Hit et le Spé SMF avec de la maitrise alors que la hâte est supérieure.

la Spé TG sera donc la mieux placée, pense-tu te tourner vers cet optique ?

Pour le reste, le gemmage est bon dans le principe où il te permet d'atteindre ton cap hit comme il faut, les retouches sont cohérentes aussi, pas de soucis.

Il reste un détail, le lavawalker sur bottes, tu n'as pas assez de ta charge et de ton bond héroïque ?

Mistelle
Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Sam 9 Juil - 4:24

Hello et merci pour vos reponses.

Pour ce qui concerne lavawlalker, je pars du principe qu'etre tres mobile est toujours utile (d'ou ma preference pour war^^. Même si charge et bond heroique sont sympa, pour s'ecarter du boss en cas de grosses aoe ou encore pour fuir un focus (Atramedes en phase envol, lavawalker est un petit plus qui peut faire la différence même si vous me le demandez je le remplacerai.

Desolé Dreamsong, comme pour l'interface, je n'ai pas non plus assez de connaissances en informatique pour colorier mes phrases^^.

Petit detail adressé a Farz, desolé pour le jour ou je ne t'ai pas pris a black temple pour la raison que tu connais, (au passage elles ne sont pas tombées donc tu as bien fait de ne pas pouvoir venir^^)

Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Sam 9 Juil - 12:23

Okay, le lavawalker de toutes façons c'est question de goût Smile

En revanche tu n'a pas répondu à mon autre question concernant la spé TG

Ah oui, je voulais rajouter une question, joue tu avec la DanceStance ?

Mistelle
Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Dim 10 Juil - 0:49

Je ne songeais pas changer de spe, jugeant mon dps plutot correct sur des combats contre boss de terres de feu. (j'en ai tombé 2)

Pour ce qui concerne la dance stance je ne m'en sers pas car j'ai besoin d'etre en posture combat pour utiliser fulgurance qui monte les stacks de mon bonus 4 pieces t11. Le jour ou je n'aurai plus ce bonus, il va de soi que je m'y remettrai car au moins en phase exec, je passe en posture berserk, ( meme si sur certains boss qui sont pas content lors des leur derniere tranche de vie les 5% de degats subis en moins peuvent soulager au pire, je m'adapte en fonction du degrés d'énervement du boss^^.
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Dim 10 Juil - 2:44

La dancestance te fais gagner une quantité de DPS non négligeable et ton 4T11 est en fonction tant que tu reclaque une fulgurance dans les 30s suivant la dernière. La dancestance te fais changer de posture en permanence pendant le combat, ce qui fait que tu optimise de 5% les dégats des skills qui peuvent être lancé en posture zerk.

Ton DPS est forcément correct puisque ton stuff n'a pas vraiment évolué, je parle d'une optique quand ton stuff aura réellement évolué.

Mistelle
Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Dim 10 Juil - 5:07

Vu comme ca je vais m'y mettre plus serieusement et mettre les 2 points dans la competence tactique^^;
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Dim 10 Juil - 5:11

Un seul point suffit et ce n'est que pour une question confort.

Mistelle
Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Dim 10 Juil - 6:06

Merci pour les divers conseils
Quelli
Chevalier-Champion

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Mer 13 Juil - 20:53

Candidature annulé ?
Etrika
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Jeu 14 Juil - 6:38

A mon avis , Mistelle doit attendre s'il est pris en test ou non
Gayadriel
Chevalier-Champion

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Sam 16 Juil - 0:00

Je t'ai vu faire de la promo pour une nouvelle guilde, ta postulation est-elle toujours d'actualité ?

Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Sam 16 Juil - 3:10

Bonjour non je l'ai deja dissoute. Je vous avoue juste que j'attendais une reponse quand a un eventuel raid test. Je ne dis pas ca pour vous gener mais j'avais vu les postulations du mage arcane et du druide feral tout de suite repondues par des propositions de test en raid alors que ma postulation etait plus vieille et que je pensais avoir repondu a toutes les questions. La postul est toujours d'actualité mais si vous ne voulez pas de moi je comprendrai très bien.
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Sam 16 Juil - 3:34

Whisp un off pour te faire guilder, le raid test sera fait dès que possible. Smile

Mistelle
Sergent

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Lun 18 Juil - 4:39

C'est de nouveau moi pour vous dire que tout compte fait, je retire ma candidature. Rien par rapport a vous. C'est plutot moi le probleme. Je prefere ne pas dire pourquoi mais en gros, je ne pense pas être "digne" d'être parmi vous. Bonne continuation a vous et amusez vous bien.
Noby
Champion d'Ulduar

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Lun 18 Juil - 4:50

C'est triste car c'est surement plutot l'inverse...
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    Lun 18 Juil - 6:29

Oki bien que je pense que nous sommes une guilde à ton niveau.

Sur cela, Bonne continuation et à la prochaine IG.

"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistelle, War arme dps/tank    

Mistelle, War arme dps/tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1