Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enãthraë
Chevalier-lieutenant


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Mar 21 Juin - 5:16

Salut à tous les mages (et aux autres hein, on peut pas tous être parfait) !

Bon, je m'ennuyais pas mal , alors je me suis dit, pourquoi pas écrire un petit guide du mage ?
Je vais essayer de détailler ici au maximum le gameplay de la spé opti du moment, en l'occurence l'arcane (sisi). Contrairement à ce que disent tous les whineurs, c'est pas : DEFLAG DEFLAG LAULE. Enfin, pas que !
Je vais également passer par le template et les stats.

I - Template

Bon, l'arbre de base se retrouve partout, alors je vais passer assez rapidement sur les must-have de l'arcane :
Vents du néant 3/3 : 3% de hâte, ca parle tout seul Smile
Concentration des arcanes 3/3 : Genre d' "idées claires" qui rend gratuit le prochain sort, 10% de proc. Must-have également, permet de rallonger la phase de burst.
Projectiles des arcanes amélioré 2/2 : Evident Smile
Tourmenter les faibles 3/3 : Talent clé de la spé arcane, qui permet d'augmenter de 6% les degats sur cibles piégées ou ralenties.
==> Quels sont les effets considérés comme tels?
-Lenteur (mage)
-Coup de tonnerre (guerrier)
-Jugement des justes (talent paladin protection)
-Blessures infectées (talent druide farouche)
-Fièvre de givre (Chevalier de la mort)
On peut donc noter que tous les tanks possèdent un de ces effets, qui est inclus dans leur "cycle". Oui, oui, c'est trompeur, mais des effets ralentissant la vitesse d'ATTAQUE appliquent bien notre talent.
Barrage de projectiles 2/2 : Comme pour son pré-requis, c'est assez évident ...
Présence spirituelle 1/1 : Ahh la PoM... sort emblématique de la spé arcane s'il en est, qui a beacoup perdu de sa superbe au fil des extensions (la PoM pyro, vous vous rappelez ? Very Happy) mais qui reste tout de même indispensable ne serait pour ce que ça débloque.
Flux arcaniques 2/2 : Réduire tous les CD. Pas de débat la dessus !
Tactiques arcaniques 1/1 : 3% de dégats de raid, toujours bon a prendre Smile

==> Ici, on a a effectuer le premier "choix" de talents, en effet, il manque a ce stade 3 points pour accéder au palier suivant.
3 points au choix, parmi
:
Contresort amélioré : Inutile, ou presque, les boss étant le plus souvent insensibles au silence.
Invoquer : Très situationnel, utilisation délicate (Contresort pendant une phase de burst consomme un GCD est peut être une perte de DPS) mais peut constituer un up sympa sur des combats comme Cho'gall.... qu'on joue en feu en HM, et que de toute façon est quasi impossible a faire à cause des bump de druide équilibre/des souffles du dragon des mages. Je ne recommande personnellement pas le choix de ce talent, même si ça se discute !
Absorption de l'incantateur : Je le mettrais tout simplement dans les must-have ! Voyez un peu : le gardien du mage (bouclier de mana est trop "cher" pour être rentable") coûte dejà peu et soulage vos healers sur de nombreux combats (Conclave HM, malo HM, Magma HM, Halfus HM et tant d'autres) et va désormais vous buffer pour un montant royalement insane, allant parfois jusqu'a 2000 de puissance des sorts ! Je possède personnellement 6700 de spell, donc c'est plus qu'appréciable Smile
Cape prismatique : Je le qualifierais également de must-have HM : 6% de dégâts en moins, purement et simplement (sans compter un up sympa de l'invisibilité pour fuir/reset l'aggro).
Transfert amélioré : Un mini sprint après le transfert, moi je suis addict ! Mais on peut s'en passer, malgré l'amélioration notable de la mobilité (ex : Al'akir, p2, revenir vers le raid après un transfert pour éviter les tornades, sans perdre de temps) Grosso modo, le sprint permet de couvrir la distance du transfert en 4s, même un peu plus !
Métamorphose améliorée : Je vois difficilement l'intérêt de ce talent typiquement pvp. On ne métamorphose que très rarement, sinon jamais, sur boss a l'heure actuelle.
Explosion des arcanes améliorée : C'est TRES simple : vous n'avez pas ce talent? Alors pas d'AoE, car l'explosion est de base très difficile a caser en raid (besoin d'être au Cac d'où soucis d'aggro, etc...) et surtout bien trop manavore. La, son coût est diminué de moitié, son GCD aussi (soit deux explosion à la seconde au lieu d'une) et surtout, -80% de menace ! On peut alors s'en servir sur magmagueule, etc... Car une fois que l'aggro a été prise par, un druide équilibre (au hasard ! :p), on peut s'approcher et dps sans risque.

On revient a la base :
Toute-puissance des arcanes 2/2 : Sans conteste possible
Lenteur 1/1 : Pratique, mais surtout pour débloquer les autres paliers

==> Ici, a nouveaux deux points a placer dans la première série de talents facultatifs OU 2points dans Vortex du néant.
Certains doivent penser qu'il s'agit d'un must, étant donné qu'on applique gratuitement un sort entrant en synergie avec "Tourmenter les faibles", mais en réalité, comme vu dans la partie dédiée à ce talent, les tanks l'appliquent. Le vortex du néant devient donc inutile, sauf sur de rares combats comme le conseil HM (un boss géré sans tank)

On revient à la base :
Gemme de mana améliorée 2/2 : Un nouveau CD dps !
Focalisation de la magie 1/1 : Ca parle tout seul

==> Encore 2 points a placer dans la liste d'optionnels

Et enfin, Pouvoir des arcanes 1/1

ARBRES SECONDAIRES :
FEU :
Maître des éléments 2/2 : Pas fantastique (équivalent de 10 000 mana sur un combat classique) mais toujours pratique !
GIVRE :
Glace perçante 3/3 : 3% de critique !!
==> 5 points restant, soit a mettre en arcane, mais on a tout pris, a ce stade, enfin tout ce qui est utile à mon sens, soit dans l' "anti-pushback" à savoir :
Ame ardente 3/3 : évite de prendre du retard sur les cast dans les innombrables combats où on prend un peu de dégâts continus (V&T HM, Néfa p2,..)
+ 2 points a remettre en arcane
Au total, il y a 9 points a placer en optionnels arcane.
J'ai choisi Cape prismatique/Absorption de l'incantateur/Explosion des arcanes améliorée/Transfert amélioré
Pour les feignasses qui ne voudraient pas lire et comprendre eux même, voilà le template final (enfin le mien quoi Very Happy) : http://fr.wowhead.com/talent#ohIMrRhRroRofZc


II - Les glyphes

PRIMORDIAUX :

Pas le choix les cocos :
Glyphe de déflagration des arcanes : Comme on me le fait remarquer a chaque fois, c'est entre 75 et 80% de notre dps qui se voit augmenter de 3% !
Glyphe d'armure du mage : On joue tout le temps avec, ce glyphe est VITAL si vous ne voulez pas vous retrouver OOM
Glyphe de projectile des arcanes : Notre second sort, donc...
NOTE : Le glyphe de barrage ne tient pas la comparaison car il est nettement moins utilisé comme je l'expliquerai ensuite

MAJEURS

La, c'est la dèche, au delà du Glyphe d'évocation qui est vraiment chouette (60% de life, toujours bien) on a pas grand chose !
Glyphe de pouvoir des arcanes : Parfois compliqué a comprendre, il annule le GCD (ATTENTION, PAS LE TEMPS DE RECHARGE !!) des sorts listés (Image miroir, transfert, bouclier de mana). En gros, ca permet de lancer ces sorts pendant l' AP sans perdre une miette de notre burst, particulièrement appréciable concernant les images miroir, et on perd moins si on doit bouger au transfert. Up minime, mais le plus gros de tous les glyphes majeurs !
Glyphe de transfert/ Glyphe d'invisibilité/Glyphe de métamorphose/Glyphe de lenteur : A égalité, avec un petit plus pour le glyphe mouton, qui permet de sheep malgré les dots liés au pull trash foireux (il s'agit d'un must have en donjon héro, moins en raid) et un moins pour la lenteur : Déjà qu'il n'est pas conseillé de prendre le talent qui la pose... et même si on le prend, bien que la portée théorique de la lenteur soit 35m et déflagration 40m, on posera bien la lenteur a 40m, sans glyphe Smile

MINEURS

Le glyphe d'image miroir, incontournable, up dps ENORME (pour un glyphe mineur, hein :p), mais à éviter absolument en pvp (je précise ...)
Glyphe d'invocation : Très sympa aussi, permet d'invoquer les gemmes de mana a moitié prix (6500 de mana pour une gemme qui en rend 12000) et donc de les refaire lors d'un fight particulièrement long
Glyphe d'illumination des arcanes, si vous voulez être optimisés JUSQUE-AU-BOUT ! (rebuff après un battle rez) ou glyphe de chute lente si comme moi, vous voulez faire les malins à sauter de haut...


III - Statistiques

L'intelligence : Meilleure stat, à maximiser au possible, surtout en arcane : plus de critique, plus de mana, plus de puissance des sorts...

La puissance des sorts : voilà pourquoi une arme pvp 359 est supérieure à une pve 246...

Maîtrise : A maximiser tant que possible, attention toutefois à la reforge en mode autiste Smile Il s'agit d'un up relatif a notre %age de mana, j'ai pas l'algorithme en tête, mais c'est un up incontestable, tant en burst qu'en phase de conservation

Hâte : Stat prioritaire jusqu'a arriver au soft cap hate, puis qui passe en dessous du critique une fois ce cap atteint
==> Qu'est ce que le softcapehateuh?
Tout simplement la valeur a laquelle votre 4eme déflagration des arcanes (de base a 1.6 secondes) passera à 1seconde, soit au niveau du GCD, sous héroïsme. ( Le cap brut est inatteignable et serait d'arriver a 1seconde SANS heroïsme).
Accrochez vous, on attaque le compliqué, là :
Durée_sort= Durée_base/[[1+(score_hate/12805,7)]*(1+%haste_1)*(1+%haste_2)*...*(1+%haste_n)]
Sachant que comme buff de hâte, on a :
Présence du néant (3% hate)
Totem chaman/Buff SP (5% hate)
Bonus 4T11 (-10% temps d'incantation ATTENTION !! TEMPS D'INCANTATION ET NON HATE !!)
Héroïsme (30% haste)
Un score de 917 hate (CECI EST UN EXEMPLE ! En effet, meme en reforgeant la hate au maximum, on se retrouve "bloqué" par les stats brutes a une certaine valeur)
Durée_déflag =
[Durée_base_déflag(4)-10%]/[[1+(917/12805,7)]*(1+%age_vents_néant)*(1+%age_chaman)*(%_bl)
=1.44/(1+~0.0716)*(1+0.03)*(1+0.05)*(1+0.3)
=1.44/(1.0716*1.03*1.05*1.3)
=~0.956
Bon, je vois la tête des mathophobes la, alors, en gros :
Soft cap hate : 310,13 au score de hate
Hard cap hate : 4244 au score de hate ---> SOUS 4T11 LES DEUX !
EDIT TDF : Le soft cape hate SANS 4T11 est de 1767 soit 13,80% de hate

Pour les curieux, je peut vous filer ma feuille de calcul, que j'adapte depuis deux extensions maintenant, et qui m'a toujours rendu de bon services^^'

Soft cap haste ou pallier 1125 de hate ?
Il apparaît qu'un certain nombre de mages ne jugent pas necessaire de cherche plus loin que le bout de leur baguette et oublient de considerer la PERTE (oui vous avez bien lu) que constitue le rush du soft cap haste a tout prix.
Pourquoi ?

Je vais ici mettre en spoiler des screens de ma feuille de calcul (trop faure laule, je rapelle que je peut la filer aux interessés) :

Avec 1767 de hate (donc le soft cap) SANS heroïsme et AVEC le bonus 5% de haste raid

Spoiler:
 

Avec 1125 de hate (le "pallier" donc) SANS heroïsme AVEC les 5% haste raid :

Spoiler:
 

Sachant que hate > maîtrise UNIQUEMENT en phase de burst, c'est a dire pouvoir des arcanes, on prouve ici que l'interet de 1767 par rapport au 1125 est NUL (perte de stats et pas plus de deflag)

Maintenant, on s'attaque au saint des saints des fans du 1767 : LA DEFLAG A 1S SOUS HERO LAULE

Ici, le cas d'un 1767 AVEC hero et AVEC 5% de hate :

Spoiler:
 

Et celui d'un 1125 dans les memes conditions :

Spoiler:
 

Par conséquent : S'IL VOUS PLAÎT ne me parlez plus du cap 1767 TROP NECESSAIRE LOL



Critique : Statistique à la valeur très changeante. Inferieure à la maîtrise, mais supérieure par moment à la hâte. Notamment après le soft cape hâte 4t11 : Il est bon de garder environ 10% de hâte, PAS PLUS ! Et je me bat depuis longtemps contre la hâte qui monte, qui monte... alors reforgez ! Un truc simple : Au lieu de systématiquement transformer critique en maîtrise, faites le avec la hâte!

Toucher : En stuff endgame 372, le cap n'est pas intéressant car demande trop d'efforts en reforge. A dire vrai, le cap 17% (soit 1742 quand on est pas un poulpe-qui-roxx) n'est viable que tant que l'on possède un trinket 321 toucher tel celui de baradin. Après, une fois ce p** de miroir de V&T obtenu, je pense que l'on peut se contenter de 16%

Pénétration des sorts, Résilience, Esprit : USELESS ! FUYEEEZ ces stats !

On resume ca en :
Intelligence>Spell power>Cap toucher>Hate(pré soft cap)=Maîtrise>Critique>Hate(passé 900environ) pour un 4t11 et
Intelligence>Spell power>Cap toucher>Hate jusqu'a 1700environ=Maîtrise>Critique>Hate passé 1700 sans 4t11


REFORGE
On distingue plusieurs cas :
1. Pièce SANS maîtrise, avec hâte/critique : Hate/critique ==> Maîtrise. Si critique ET hate, reforger hate si soft cap atteint, critique sinon.

2. Piece AVEC maîtrise, plus hâte ou critique : Hâte ou critique ==> Toucher pour le cap, sinon hate==>critique dans le cadre d'un soft cap deja atteint

3. Pièce AVEC maîtrise ET toucher : Ne rien toucher, sauf si cap depassé, a ce moment la toucher==> Hâte(pré soft cap) ou critique

4. Pièce SANS maîtrise, AVEC toucher : Reforger la stat secondaire en maîtrise sauf si cap toucher atteint, à ce moment la toucher ==>Maîtrise.

GEMMAGE :
Méta : 54 intelligence /3% dégâts critiques (Diamant ombresprit ardent)

Ensuite, deux cas :
Bonus de sertissage >= 20 intelligence :
- Rouge : 40 intelligence
- Bleu : 20 intelligence/20toucher
- Jaune : 20 intelligence/20maîtrise

Bonus de sertissage < 20intelligence :
- Toutes châsses : 40 intelligence

Bien sûr, c'est sujet a caution. Exemple, pour ajuster le cap toucher, j'ai choisi de laisser une violette sur ma ceinture/heaume malgré un bonus moyen


IV - Le Gameplay

Assez de maths et de théorique !
Let's go Marco, direction le gameplay du mage arcane, qui n'est pas si pire qu'on pourrait le croire.

MONOCIBLE

En fait, comme on est des boss (lol), on a 3phases :

PHASE 1 : La phase de burst, de burn, ou encore "Comment faire rager les autres en mettant 30k+ au kikimeter avec une touche !"

C'est la premiere phase quand on entame un combat. En gros, le but c'est de faire le plus mal possible en utilisant tous les CD qui font l'incroyable capacité de burst de la spécialisation arcane. 1-1-1-1 donc, mais la mana vole.
Cette phase a donc lieu entre ~90% jusqu'a 30-35% de mana. Mais je vais la détailler, parce que c'est très, très simple de la rater, et ca compromet vos resultats sur tous le combat.

ENTAME : La première chose est de se demander : "Quels procs ai-je?", enfin surtout les proc intelligence. Dans mon cas, il s'agit de la carte volcan, de la broderie de cape, du torrent de puissance et du bijou tol'barad. Je conseille d'utiliser un power auras afin de les visualiser facilement. Là ou Cataclysme nous a gâté, c'est que la plus part d'entre eux apparaissent dès le 2-3eme sort lancé. Donc, le mieux, c'est d'incanter 3-4 déflagrations en début de combat avant de taper réellement. L'intérêt est quadruple :
1. Moins de menace générée dès le début
2. Déjà 3-4 debuffs arcane au début du burst, donc moins de temps d'incantation
3. Procs de trinket
4. Descente a environ 90% de mana
Pourquoi descendre en mana est-il intéressant ? Tout simplement car on va débuter le burst par en claquant Pouvoir des arcanes, plus la gemme de mana (afin de déclencher le talent), or la gemme va rendre 10k de mana, autant en profiter... Une macro du type suivant est pratique (sans le texte entre {} ):
#showtooltip Gemme de mana { il s'agit du plus long CD donc autant le visualiser lui} /use Gemme de mana /castsequence Pouvoir des arcanes, Déflagration des arcanes
A partir de ce moment la, vous mitraillez la déflagration en admirant les gros chiffres ! Ah , et n'oubliez pas d'utiliser vos images miroir peu après, pour ne pas vous faire OS, et pour profiter du up dps lié au glyphe de pouvoir des arcanes (pas de GCD)
Mais bien vite, Ding Dong, c'est l'heure de la...

PHASE 2 : Phase de regen, ou encore "MAIS OU EST PASSEE MA MANAAA ?!"

Cette phase prend place a partir de 30% de mana environ, voir 25% si vous êtes sûr de votre stuff/regen. C'est très simple ! Vous cliquez l'évocation...
Simple, mais pourtant crucial car la durée t séparant ainsi : PHASE 1----------t-----------> PHASE 2 est la durée de la phase de burst, qu'il est important de connaître pour la suite. La mienne est d'environ 30s selfbuff, et ca varie en fonction des conditions (mouvement ou non, buffs, critiques redonnant de la mana, idées claires, trinkets... mais grosso modo ca tourne dans ces eaux là). Gardez donc "t" en tête !
Et autre chose : essayez tant que possible, en tenant compte de votre DBM bien sûr, de déplacer votre évocation au MINIMUM par rapport a la fin de votre P1. Pour les dur d'oreilles : AU MINIMUM. Ce que je disais tout de suite? Décalez AU MINIMUM ! C'est très important car ca va tout régir par la suite

PHASE 3 : Phase de conservation, ou "MAIS POURQUOIIIII JE CHUUUTE AU KIKIIIIII ..."

Bon, très bien, vous avez évoqué, mais maintenant, plus de CD, tout est en recharge, et il va falloir se débrouiller pour rester a environ "Une managem" de 100% de mana (Comptez en gros entre 80 et 90% de mana). En gros, plus de flood déflagration, non, non, il va falloir utiliser votre second spell (siii souvenez vous, vous en avez plusieurs...) : le projectiles des arcanes. C'est un proc, alors la encore, par manque de chance, on peut faire 4deflagrations voir plus sans en avoir.
Mais comme je viens de le dire, il faut rester haut en mana.
Donc en gros, pour ceux qui veulent absolument un cycle, c'est 2xdéflagration, 1xprojectile, etc...
C'est en rien fixé, car il m'arrive de descendre plus dans la consommation, à parfois 3 ou 4 déflagrations. A l'inverse, si il vous est arrivé d'en faire 4 en cherchant un proc projectiles, hesitez pas au coup suivant a lancer 1xdéflagration, 1xprojectiles pour remonter. Il existe un super moyen de forcer les procs, si vous êtes très juste : l'orbe de feu. En fait, évocation exclue, c'est notre plus gros CD de regen ! Il assure a plus de 80% la possibilité d'un cycle 1xdéflag-projectiles.

ATTENTION : Malgré la tentation d'enchainer les projectiles sous orbe, intercalez TOUJOURS une déflag, sous peine de plonger encore plus au dps !
Utilisez aussi votre proc idées claire avec intelligence, exemple : j'ai déjà 3 débuff déflagration et un proc projectiles, idées claires proc, lancez une 4eme déflagration pour les DPM (Dommages per Mana) gratuits !

Cette phase prend fin lorsque le temps qui sépare évocation de sa recharge est égal a environ "t". Recommencez donc une phase 1, etc... Et n'hesitez pas a utiliser votre barre de recharge ForteXorcist: Si un trinket sera up d'ici a une dizaine de secondes, attendez le, mais pas plus.
Vous comprenez maintenant pourquoi decaler l'évocation est embêtant ? Car imaginons, dans le cadre d'une P1 de 30s, on pourra utiliser la gemme de mana apres 2min30 soit 1min apres sa recharge. Alors que si l'évocation a été décalée d'une minute par rapport a la fin de la P1, alors on perdra 2min, soit 1CD de gemme de mana... l'uptime des CD sera moins important d'où la perte de dps consécutive.

MULTICIBLE

Le but est de d'abord prendre la cible avec le plus d'hp. Montez dessus vos stacks de déflagration, jusqu'a 4 en fait. Mettez vous au cac, et tapez a l'explosion, jusqu'a ce que le temps avec le fade des debuffs soit égal au temps d'incantation d'une déflagration. Pour indication, avec une déflagration a temps de cast = 1.2s, je peut caser 4explosion avant de refresh. Il ne faut SURTOUT PAS perdre les stacks ! Si vous êtes trop juste, utiliser votre fameuse Présence spirituelle pour instant cast déflagration.


V - Astuces en vrac

La PoM :

Il existe plusieurs astuces concernant ce sort.
Premièrement, il déclanche "toute puissance des arcanes" qui augmente de 15% les chances de coup critique pour vos deux prochains sorts. De plus, son temps de recharge (a la PoM) ne s'enclanche que lorsque l'aura (qui rend le prochain sort instantané).

Par conséquent : Il est fortement conseillé d'utiliser son instant 2 min avant le combat, puis de le dissiper (en invoquant les gemmes de mana par exemple, hein jery Surprised) afin de profiter de 15 % crit gratuit sur vos deux premiers sorts.

Pour burst, vous pouvez donc faire vos 3 premières deflagrations (par exemple a l'engage), utiliser la PoM, claquer une 4eme deflag, envoyez les CD et vous profiterez de 15% crit sur vos deux plus grosses deflag.

Sinon, utlisez ce sorts pour reinvoquer vos gemmes en cas de combat longs (fandral Hm par exemple)

Sources

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719 Post de Cyliah sur le forum officiel, très interessant. Attention, il faut lire toutes les pages ! On peut y glaner de nombreuses infos, et le post principal en lui même n'est pas maj 4.1
http://elitistjerks.com/f75/t118084-cataclysm_arcane_mage_compendium/ Post EJ sur le mage arcane

Et voilà ! En esperant que ca serve, aux mages tout comme a ceux qui restent persuadés qu'on est des nobrain !
Hesitez pas a poser vos questions, sur les addons, les tricks..

Ena'

PS : Je suis conscient que la mise en page n'est pas fameuse, j'esssayerai d'améliorer mais apres avoir passer +- 3h a écrire tout ca j'ai la flemme sur le coup
EDIT : reforge et gemmage ajoutés. Enchantements bientôt Smile
EDIT 2 : Ajout du paragraphe sur le pallier hate, desolé pour les pics de qualité moyenne je reglerais ca plus tard


Dernière édition par Enãthraë le Ven 25 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enãthraë
Chevalier-lieutenant


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Lun 12 Sep - 4:32

Up, Ajout des astuces sur la PoM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narkrai
Connétable
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Mar 13 Sep - 6:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatti
Justicier
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Piiiiiikachu !

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Mar 13 Sep - 6:56

TRAU B1 IL ORON 1 TET 2 CHEUVAU

_________________
I love you «Ah ben mon poney s'est cassé la patte j'ai du aller le soigner». I love you
Pour toutes autres réclamations, contactez mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noby
Champion d'Ulduar
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 105
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Mar 13 Sep - 7:47

Hatti a écrit:
TRAU B1 IL ORON 1 TET 2 CHEUVAU

2 PONEY C2 MIE XDDDDD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enãthraë
Chevalier-lieutenant


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Mar 13 Sep - 8:36

TAVU ON RESAMBLERAI O MONTUR D WORGAINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narkrai
Connétable
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Ven 16 Sep - 6:04

Spoiler:
 

Juste EPIK le casque. Gros fous rire xDDDDDDDDDDDDD

Go respé Ingé gnome pour faire plus RP Razz


Dernière édition par Narkrai le Ven 16 Sep - 6:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noby
Champion d'Ulduar
avatar

Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 105
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Ven 16 Sep - 6:08

OMG C TRAU BO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatti
Justicier
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Piiiiiikachu !

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Ven 16 Sep - 8:59

On dirait un Al-bed dans final fantasy 10 Surprised

_________________
I love you «Ah ben mon poney s'est cassé la patte j'ai du aller le soigner». I love you
Pour toutes autres réclamations, contactez mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enãthraë
Chevalier-lieutenant


Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   Sam 17 Sep - 3:02

TRO BI1 BINOKLAR

Merci la transmogification
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage cataclysmique (ou pas) - Update 4.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll mage.. Heu non! LE troll mage!
» macro pom pyro mage
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» [Refusé] [Mage Arcane] Tweenty
» mage gnome spé feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Vie de la Guilde :: Guides des classes-
Sauter vers: