Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larowyn - Paladin - Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larowyn
Sergent


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Larowyn - Paladin - Sacré   Sam 28 Mai - 14:56



Après avoir vaillamment combattu contre les troupes du Roi Liche, Larowyn, allias Le gros Larow', prit des vacances bien mérité dans une contrée remplie de bière et de naine. Mais le réconfort fut de courte durée ! En effet l'arrivée d'Aile de mort, et la menace qui pèse en Azeroth mirent fin a la retraite de ce valeureux guerrier.
Cependant lassé de se prendre des tartes du soir au matin, il rangea son gros bouclier, et opta pour un rôle moins exposé mais tout aussi crucial. Il apprit a manier la lumière sacrée pour pouvoir venir en aide a ses compagnons et les tenir en vie lors des affrontement contre les hordes de monstres qui menace l'alliance.


Mon personnage:

Nom : Larowyn
Classe : Paladin
Race : Nain
Métiers : Mineur (525) et joaillier (509)

Lien vers mon armurerie.

Mon template :



Un template assez banal, avec juste l'abandon de Maîtrise des auras et d'un point dans Jugement amélioré au profit de Parangon de vertu. Pourquoi ce choix ?
Car je trouve que Maîtrise des auras est beaucoup trop situationnel comparer a la réduction de CD qu'apporte Parangon de vertu.

Mes glyphes :



Concernant les stats que je privilégie cela donne ceci :
intelligence > hâte > critique/esprit > maîtrise

Pourquoi préférer la hâte au détriment du critique et de l'esprit ? Tout d'abord la hâte me permet de lancer mes Lumière sacrée et donc d'économiser mon mana, l'esprit serait bien évidement plus efficace concernant la gestion du mana mais il n'as pas pour autre effet de pouvoir lancer plus rapidement des Lumière divine en cas de coup dur. Ensuite le critique, est d’après moi, une stat trop aléatoire, tout du moins en dessous d'un certain seuil qui me parait difficilement atteignable avec les stuff disponibles actuellement.


Seconde spécialisation: Vindicte.

C'est la première fois que je joue dps avec l'un de mes persos, a vrai dire je préfère le rôle de heal ou de tank, j'ai donc été piocher tout ce qu'il y as a savoir du paladin vindicte dans le guide du paladin vindicte de Millenium. Je ne vais donc pas détaillé mon template, mes glyphes, etc... Car ma spé est un simple copier coller de ce qui est dit dans ce guide.

A titre informatif mon dps s’élève a 12-13k en moyenne, avec un stuff laissant a désirer (trois pièces tank, relique 316).


/Played de ce perso : 36 jours et 15 heures dont 2 jours et 5 heures au lvl 85.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Mes anciennes guildes sont des guildes d'autres serveurs et dans lesquelles j'était a l'époque de woltk, cela n'est donc pas très pertinent a mon avis.

Mon interface :


Mon interface se résume a recount, et healbot.

Sinon pour les add-on j'utilise Deadly boss mode, Atlas loot (qui permet de visualiser les tables de loot, les craft, etc...), Omen (je ne me sert presque plus de cette add-on a vrai dire étant donné que désormais un pourcentage de menace envers la cible est notifier au dessus de sa barre de vie) et recount et healbot qui on été déjà cités.


Moi:


Age : 16 ans
Prénom : Paul
Activité : Etudiant.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Dreamsong
Pourquoi notre Guilde ? : Si j'ai choisi de postuler dans votre guilde c'est principalement car les horaires de raid coïncident avec mes horaires de jeu.
Micro pour ts ? : Oui, il faut juste que je télécharge ts Razz
Charte lue et acceptée ? : Charte lue et acceptée.

Pour finir mon hum, humm... "expérience" dans les raid cataclysmique:

Descente de l'Aile Noire: J'ai tanker les trois premiers boss avec mon drood tank, ma connaissance des combat en heal se limite a ce que j'ai put lire sur Millenium.
Bastion du crépuscule: J'ai fait des try sur le premier boss, toujours avec mon drood tank, donc pareil: Millenium.
Trône des quatre vents: j'ai uniquement lut les strats.

J'ai conscience que mon xp (au même titre que mon stuff) ne joue pas en ma faveur cependant j'apprend vite et suis quelqu'un de très concentré en raid.


Je suis a votre disposition si jamais vous vouliez d'autre informations, ou que je développe certain point.

Larow.

Ps: C'est qui qui faut wisp pour les conseils sur l’émulateur Pokemon version bleu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etrika
Chevalier-lieutenant


Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   Sam 28 Mai - 20:15

Salut , je ne mis connais pas très bien en palheal mais quand je regarde ton stuff , je vois une gemme 30 intel sur gants oO , 35 esprits sur pantalon , pas d'enchante sur tes épaulières pour moi ton stuff et ton avancée est trop faible .
-1
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larowyn
Sergent


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   Sam 28 Mai - 22:42

En effet mes gants ne sont gemmer que provisoirement, pour la simple raison que j'aurait les gants 359 allant avec la réput cercle terrestre dans les jours a venir. Concernant la gemme 35 esprit, j'attend d'avoir le patron pour la tailler moi même, ce qui augmentera mon métier. Et pour finir, j'ai d'abord monter la réputation Ramakhen (pour la ceinture), puis celle d'Hyjal pour l'arcanum, et je monte actuellement celle du cercle terrestre (pour les gants) tout en faisant mes quêtes journalière a Therazane, pour l'enchantement épaule que j'aurait, au plus tard, dans la semaine qui vient.

Je suis conscient que mon expérience est faible, cependant je n'ai jamais eu de mal a appliqué une strat durant la période woltk, et ce dès les premiers pull, alors je pense vraiment être en mesure d'apprendre et de progresser rapidement. Je ne peut malheureusement pas vous prouver ce que j'avance (pas de hf: Applique les strats dès les premiers pull !) seulement si vous étiez disposé a me laisser une chance, je ferait de mon mieux, et vous pourrez ainsi juger plus justement, je trouve, mon jeu.

Ps: Si jamais, les deux gemmes et l'enchantement épaule sont un vrai problème, je les changerai au plus vite. (avec l'enchantement épaule pvp)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatti
Justicier


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Piiiiiikachu !

MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   Dim 29 Mai - 3:32

Magmaw, Omni, Maloriak, Atra, Nefa, Halfus, Valiona & Theralion, Council, Cho'gall. Sur tous ces fights il est clair que la maitrise des auras couplé à l'aura de résistance ou de dévotion est useless.

LoD en 10, question de goût, mais tu vire un point en jugement éclairé pour mettre un point en maitrise des auras ça serait plus utile que d'avoir 100% de ton esprit en hit.

Par ailleurs, tu trouve que la hâte est plus importante que l'esprit, depuis quand tenir plus longtemps en mana est moins important que de cast rapidement ?
Plus ta manapool est importante et sa regen aussi, plus tu peux envoyer du gros heal à la lumière divine sans inquiétude vis-à-vis de ta mana.

je conçois que les glyphes mineures pala soit pas imba, mais si on te demande de rebuff en fight avoir 50% du coût en moins c'est pas useless.

Parlons stuff :
Pas d'enchantement brassards, épaules et jambes.
Ton gemmage est complètement désorganisé. (sans prendre en compte la qualité verte de certaines des gemmes)
Ouragan sur ta masse ? Allo ?

Recount en plein milieu de l'interface ? J'y aurai placé le HB et recount ailleurs.

L'experience de raid est à la hauteur du reste.


Je conclus sur un -1, toute l'apply est moyenne, se permettre de postuler sans être au point c'est un manque de respect vis-à-vis de la guilde. Je t'invite à repostuler le jour où tu sera au point avec ton personnage.

Bonne continuation sur Warcraft en attendant !

_________________
I love you «Ah ben mon poney s'est cassé la patte j'ai du aller le soigner». I love you
Pour toutes autres réclamations, contactez mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Larowyn
Sergent


Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   Dim 29 Mai - 5:01

Je ne peut malheureusement pas parler de choses que je connait pas... Actuellement mon template/gemmage/gameplay me permet de soigner efficacement, et sans problème de mana (en effet il arrive que je finisse avec plus de 50% de mon mana sur certain boss dans les donjons héroïques de gloire aux Zandalari) dans les instances héroïques. Ou je veut en venir ? Ne connaissant que les donjons héroïques, pour le moment, je me suis adapter (template/gameplay) au problème que je rencontrait en héroïque.

Par exemple en héroïque je n'utilise que très rarement ma lumière divine, or je pense qu'en raid je serait amener a l'utiliser beaucoup plus souvent, ce qui va radicalement changer mon gameplay, et donc je devrait adapter mon gemmage/template. Cependant ne sachant pas dans quelle mesure mon gameplay va être modifier je ne peut pas adapter mon gemmage/template.

Ceci étant nous en revenons au problème de l'expérience, même si je pense pouvoir m'adapter rapidement je comprend que vous ne puissiez vous basez uniquement sur mes bonnes paroles pour faire votre choix. Dans cette optique, soit vous acceptez de me laisser ma chance lors d'un de vos raids reroll ou autre, soit je vais raid en pick-up pour acquérir cette fameuse expérience et je revient vers vous dans les semaines a venir.

Merci de ta remarque sur maîtrise des auras, après quelques calculs, un point en jugements éclairé n'apporte que 34k de heal en 2 minute, ce qui est dérisoire comparé a la réduction de dégâts apporté par le bonus de 195 résistances apporté par maîtrise des auras lors d'une attaque comme la déflagration brûlante de Maloriak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatti
Justicier


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Piiiiiikachu !

MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   Dim 29 Mai - 5:52

Tu ne peux pas soigner efficacement étant donné qu'actuellement ton personnage n'est pas à la pointe de ce qu'il pourrait être avec ton stuff.

La remise en question est une chose importante dans l'évolution de son propre gameplay. Je t'ai donné ma perception sur certaines choses, je pense que si tu as vraiment la volonté de faire quelque chose avec ton personnage tu sera capable de trouver des réponses à tes problèmes sur internet.

_________________
I love you «Ah ben mon poney s'est cassé la patte j'ai du aller le soigner». I love you
Pour toutes autres réclamations, contactez mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Larowyn - Paladin - Sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Larowyn - Paladin - Sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» [Guide] Paladin Sacré PvE
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: