Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]

Aller en bas 
+3
woolyne
Narkrai
Enãthraë
7 participants
AuteurMessage
Enãthraë
Chevalier-lieutenant



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:28

Bonjour a tous,

Prérequis :
Veuillez décrire votre expérience (10, 25 ou hm) par : down (par votre perso), connu (down par un autre perso) ou non connu.

Descente de l'Aile Noire: Exp 5/6 + de nombreux trys sur néfa (mis a 4% ...) mais qui datent un peu (Sur ce perso)
Bastion du crépuscule: 3/4 + quelques try cho'gall (mais seulement jusqu'a 50%, donc pas représentatif du fight)
Trône des quatre vents: 0/2 ... comment ca c'est moche ?!
* Je précise que je connais de toute manière toutes les strats normales "sur papier" mais ca varie d'une guilde à l'autre, alors...

Votre Perso :

Nom : Enãthraë
Classe : Mage
Race : Humaine
Métiers : Couture (525) / Enchantement (501)

Armurerie Ici

Votre template actuel :

Je suis actuellement arcane avec la spé suivante :

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Templa11

Etant une spé arcane basique, je vais seulement détailler les points qui diffèrent selon les mages :
[Burning Soul] 3/3 : L'anti-pushback apporté par ce talent est a mon goût indispensable sur nombre de combats où l'on se prend des coups...

[Master of elements] 2/2 : Peut-être le point le plus discutable de mon template, c'est de la RNG quoi ... et puis je sais que mon critique n'est pas particulièrement élevé. Mais des talents qui restent, c'est le plus intéressant je pense, [Invocation] étant très (mais alors très !) situationnel.

[Prismatic Cloak] 3/3 et [Improved Blink] 2/2 : Up non négligeable a la survie/gestion de l'aggro (et que c'est dur ça tant les arcanes ont tendances à reprendre l'aggro cash ...) pour l'un, et up de la mobilité pour l'autre qui est une des faiblesses de la spé arcane. En plus fallait bien des points pour débloquer les paliers sup. !

Glyphes :

Glyphes classiques, je ne m'étendrais pas dessus :
Primordial : [Glyph of Arcane Blast] / [Glyph of Arcane Missiles] / [Glyph of Mage Armor]
Majeur : [Glyph of Evocation] / [Glyph of Slow] (il n'apparaît pas sur l'armu je sais pas pourquoi) / En 3eme, je n'ai pas su quoi prendre, [Glyph of Arcane Power]
je pense faute de mieux, mais je ne le trouve pas sur l'hv de mon serveur actuellement ><
Mineur : [Glyph of Slowfall] ( Pourquoi? Parce que ! ) / [Glyph of Conjuring] /[Glyph of Mirror Image]
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

Alors la pas mal de choses a dire : Suite au patch précedent, je privilégie la maîtrise, puis la haste. Pour l'instant, j'ai le cap toucher. Jusque la, OK. Mais j'espere bien obtenir le miroir de V&T qui me virerait mon cap... et je ne le remonterai pas, je pense, pour une simple raison : Le cap toucher (au delà des 15/16 % vitaux) demande trop d'efforts en reforge/gemming pour être rentable (je pense, mais je peut me tromper hésitez pas a me le dire !) face a la maitrise/hate
De plus : J'ai switch arcane récemment, au patch 4.1. Avant je jouait feu, en privilégiant :
Cap toucher, puis 2eme palier hâte (soit 812 score de hâte pour 2ticks combu, 1 tick LB et 1 tick Pyro supplémentaires) et ensuite maximiser le critique, au dépend de la maîtrise notamment.
Plus de détails sur ma spé feu en dessous...

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):

... on y arrive. Donc, en fait, je préfere dans les périodes "calmes" raid normal/farmé garder une spé pvp (givre) "défouloir". Toutefois, je sais que le HM demande un investissement plus conséquent, et je suis tout à fait disposer a reprendre une spé feu seconde spé (a ce propos, c'etait ma 1 ère spé avant, donc vous remarquerez que les trinkets notamment sont opti spé feu et non arcane... oui, oui, je suis un frustré du miroir de V&T :p) afin de pouvoir switch entre mes deux spé selon les besoins (je veut dire, un fight du raid en arcane, un en feu, etc...). A noter : Cela me demandera de toute façon une reforge en cours de raid (soit 5min de perdues, désolé ...)

Disponibilités :

Etant étudiant : Tous les samedis soir, ainsi que la plupart des dimanche aprem, mais l'IRL prime et je suis absent certains WE. A noter que je suis en vacances le 10juin (vive la seconde !) et que mes dispos augmenteront sensiblement à ce moment là.

Historique de votre personnage :

Crée il y a 1 an et des poussières sur le serveur Culte de la rive noire, ce perso est devenu incontestablement mon main & personnage favori depuis Smile

/Played de ce perso :

55jours, 6heures, 21 minutes ! (Dont 15jrs 11heures 85)

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ :

J'ai d'abord été "diurne only" dans la guilde Carpe Diem sur le culte de la rive noire. J'ai passé tout WotLK avec eux, on avançait très bien (en 10, en 25 on a mis du temps...). Au début de cata, la guilde a complètement slack (même pas un boss tué a mi janvier...) dû a des rosters instables, etc...
Début février, j'en ai eu marre, je suis parti chez Chapeau de paille (diurne encore, sur le même serveur) avec qui j'ai eu la majeure partie de mon xp pve (les trys néfa notamment). Mais suite a des souçis IRL, je n'ai plus pu raider en journée et je suis parti sur Illidan (coté alliance) ou j'ai rejoins une guilde d'un ami, plus ou moins casu, avec qui on a tombé 8/12 normal.
Ca fait deux mois maintenant, et les raids se sont arrêtés suite au départ de membres piliers. Mes dispos sont revenus parallement à ma soif de PvE, donc ca m'amène à la présente postulation


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus :

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Wowscr11

Phoulah, y'en a une flopée ! De design surtout, mais je vais citer les plus notables :
DBM, Prat (remix de la fenêtre texte), Bartender, Decursive, HealBot (principalement pour mon reroll heal, mais je m'en sers en tant qu'affichage de raid) et Recount.

Un peu de vous :

Age : 15 ans
Prénom : Nicolas
Activité : Lycéen ! (Classe de seconde)
Pourquoi notre Guilde ? : Pour plusieurs raisons : je cherche une guilde motivée et jouant a mes horaires, ce en quoi vous correspondez parfaitement, assortie d'une guilde a l'ambiance sympa, ce qui m'a l'air d'être le cas ! (Ai-je d'ailleurs précisé que je souhaiterais une figurine de Kaàm, format XL, et peinte à la main , si il en reste parce que c'est mon idole !)

Connaissance au sein de la Guilde ? :
Aucune ! Je viens d'un autre serveur et ai vu votre post sur le forum blizzard.
Micro pour ts ? :
Evidemment
Charte lue et acceptée ? :
Oui, oui, bien sûr !


Voilà, j'espère que mon pavé est lisible (pfiuu fastidieux la mise en page forum... c'est une bonne situation, ça, scribe?)

EDIT TERMINE : Links ajoutés pour la traduction Smile

Ena

Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable
Narkrai


Messages : 470
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:36

Salutation Enãthraë!

Belle postulation, cela montre bien que tu es motivé à entrer dans la guilde.

Malheureusement, je n'y connais absolument rien en mage. Je laisse donc une autre personne analyser ton apply.

Good Luck Wink

(Genre tous les fanboyzz de Kàam qui postulent en ce moment D: )
Revenir en haut Aller en bas
woolyne
sergent-chef



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:25

coucou Enãthraë! Smile

très belle apply !

+4000 c'est un NICOLAS les gens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuzionelle
sergent-major



Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:45

Bienvenue a toi ,

Je n'y connais rien sur les mages et mon grade ne me permet pas de me prononcer ou d'influencer mais Apply qui montre une certaine motivation .

GL a toi .

Amicalement, Fuziø
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMer 11 Mai - 2:06

Salut,

D'abord, quelle belle postulation, ça fait plaisir de voir ça Wink

Tu semble au point sur le théorique, je n'ai pas encore vu les résultats du theorycraft arcane, je ne saurais dire si la hâte est au dessus ou en dessous de la maitrise actuellement.

En revanche ce que je sais, c'est que la spé feu semble majoritairement au dessus lorsque je regarde le comparateur de logs encore aujourd'hui : http://raidbots.com/dpsbot/Overall_DPS/

Certes c'est discutable, mais la spé feu est juste imba niveau gameplay comparé à l'arcane kwa ^^

A défaut de pouvoir t'inviter en raid test, on aimerait avoir un WoL de tes récents raids ceci afin d'avoir une vue subjective de tes performances en raid.


Deuxième point, tes dispos, nous cherchons prioritairement des gens dispos et non pas des gens qui passent, comme on en a beaucoup en ce moment.
Nous cherchons à reforger notre deuxième roster et pousser peut-être sur le roster 25 à l'occasion. Par conséquent, quand je vois dispo 2 fois dans le we, ça fait limite, tu risquerais de ne pas être pris très souvent car nous primons sur l'investissement. Ceci afin de faire tourner nos joueurs qu'avec des gens au point pour garantir des raids productifs et donc qui progressent.
Revenir en haut Aller en bas
Enãthraë
Chevalier-lieutenant



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:33

Bonjour a tous,

D'abord, merci de l'intérêt que vous portez a ma candidature.
Ensuite, pour la spe feu : je me suis plus ou moins rendu compte qu'elle était plus efficace mais j'attends de voir pour croire donc je voulais d'abord tester en raid la spe arcane Smile
Wol , c'est un problème car les guildes dans laquelle je suis n'est pas dessus. Comme je l'ai dit plus tôt, elle ne raid plus de toute manière donc je ne sais pas si il est possible de s'enregistrer en tant qu'indépendant pour vous donner des logs de mon prochain raid pu (même si j'aime pas ça ...) sinon je ne vois pas comment...
Quand a mes dispos, je suis conscient que cela puisse poser problème, et a dire vrai je préfère qu'on me le dise avant, si je dois ne pas raider, ou presque ^^

Cordialement,

Ena
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:08

La balle est dans ton camp, à toi de voir. Comme dit la dernière fois, à défaut d'avoir des dispos stable tu ne sera pas prioritaire mais tu aura ta place dans les raids régulièrement.

Si tu es toujours intérressé, pour ma part je suis près à te prendre en test, à voir avec les autres offs.

See you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enãthraë
Chevalier-lieutenant



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:07

Perso, ca me va.
Je demande pas "a-raid-tout-le-temps-comme-un-pgm-lol", mais quand même relativement régulierement^^ Maintenant que je suis rassuré sur ce point, je suis OK pour migrer, si vous voulez me tester, bien sûr Smile

Ena
Revenir en haut Aller en bas
Nælysse
Chevalier-Capitaine
Nælysse


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique !

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:33

Bonsoir Ena ( c'est plus facile écrit comme ça) ,

Faisant confiance à titi pour ton otpi je soutiens son point de vue , je ne ferai pas long discours étant donné que le plus important à déjà été dit .

+1 Pour moi aussi , je pense que tu peux d'hors et déjà engager la migration de ton personnage vers notre presque fabuleux royaume ;-) Histoire de raid déjà avec nous ce week-end Very Happy

Nænounet , à vot' service m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Enãthraë
Chevalier-lieutenant



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:25

Ca marche.
J'ai tenté de migrer hier, mais la page buguait... je retente ce soir , je vous tiens au courant Smile

Ena
Revenir en haut Aller en bas
Enãthraë
Chevalier-lieutenant



Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2011

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:21

C'est fait, je vais occuper ma soirée a refaire mon stock de consos, histoire d'etre OP pour demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitimeLun 16 Mai - 7:28

Une question à part, tu t'y plaisais beaucoup sur le Culte ? Tu y étais juste pour le PvE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]   Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Enãthraë, mage arcane/feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage - Arcane] Bernyy
» Méla Mage Arcane
» [ Mage - Belge - Arcane ]
» Jeezy Mage Arcane
» Ramar [Mage-Feu] 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: