Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Athëne Pala Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athëne
Invité

MessageSujet: Athëne Pala Heal   Sam 7 Mai - 23:34

Prérequis

Descente de l'Aile Noire: 5/6 en normal
Bastion du crépuscule: 4/4 en normal
Trône des quatre vents: 1/2 en normal
Down par ce perso.

Votre Perso

Nom : Athëne
Classe : Paladin Heal
Race : Humain
Métiers : Ingénieur/Mineur ( Je veux etre ingé aussi IRL Razz )

"http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/athëne/advanced "
Dsl si je suis en Stuff dps pvp, Je sais pas quand çe se mettra à jour.

Votre template actuel : 32/5/4, la spé sacrée standart.
Glyphes : Primordiale : Mot de gloire, Horion sacré, Sceau de clairvoyance
Majeur : Divinité, guide de lumière, Lumière de l'aube
Mineur : Clairvoyance, bénédiction de puissance, bénédiction des rois.
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? : Intell > Esprit > Hâte > S.P > Maîtrise.
J'essaye de toujours avec un chiffre rond en Maitrise pour ne pas gacher de stats ( 13.00 de maitrise = 13.99)

Double spé envisagée : Oui j'ai une deuxieme spé dps pour m'amuser soit en pvp ou a arga qui est valable et je tiens un dps correct.

Disponibilités : Pour raid, je suis disponible Tout le Week-end, et aprés je me co souvent la semaine entre 17h et 23heures.

Historique de votre personnage : Ce personnage étant un reroll à Wtlk, je n'ai pas fais grand chose, mais avec mon Hunt, j'ai une avancée correcte : ICC 10 Clean HM 7/12 ; 25 10/12. J'ai cherché depuis longtemps une guilde tel que la vôtre, et je suis motivé pour y rentrer Smile
/Played de ce perso : A peu près 40 jours.

Anciennes Guildes et le pourquoi de votre départ : Slash'n'Smash sur Naxxramas, je suis parti à cause d'un désaccord entre plusieurs des membres de cette guilde.

Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

Mes addons sont : Bartender, Dbm, Recount, Omen, Et plein d'autres mais moins importants Smile

Un peu de vous

Prénom : Mathieu
Activité : Lycéen
Pourquoi notre Guilde ? : Car vous avez une avancée qui me semble idéale pour continuer d'avancer.
Connaissance au sein de la Guilde ? : Non j'ai parlé vaguement avec un Officier avant de faire l'apply mais par contre, un amis IRL à moi ( Farcryer Hunt ) va postuler aussi Smile
Micro pour ts ? : Biensur !

Charte lue et acceptée ? : Oui, et même kàam est mon idole dans cette candidature Wink

MessageSujet: Re: Athëne Pala Heal   Lun 9 Mai - 5:43

Salut, je pense qu'un paladin heal te répondra sous peu !

Bonne chance pour ton apply

Narkrai
Connétable

MessageSujet: Re: Athëne Pala Heal   Lun 9 Mai - 8:04

Hello!

Dans un premier temps, je voudrai savoir : comment joues-tu? comment te déplaces-tu?
Car j'ai vu que ta première barre est bindé un peu bizarrement à savoir "A Z E R T Y U I O P" ainsi que tes trinkets sur "^ $"

Après chacun son style de jeu mais ça m'a un peu intrigué.

Ensuite :
Citation :
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? : Intell > Esprit > Hâte > S.P > Maîtrise.

Dans ce cas là, pourquoi mettre des gemmes purs +40 Hâte?
Citation :
J'essaye de toujours avec un chiffre rond en Maitrise pour ne pas gacher de stats ( 13.00 de maitrise = 13.99)
Je doute un peu :s

Ton casque n'est pas enchanté.
Tes brassards non plus.

Au niveau du template :
Pourquoi avoir pris "Vie Bénie" ?
Un point dans "Jugements éclairés" est suffisant pour ne pas rater. Si tu cherches de la portée, met ce point dans "Jugement amélioré" (même si, je trouve, que ce n'est pas nécessaire)
Pourquoi la glyphe de Guide de lumière?

Bon voila, je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Narkrai
Connétable

MessageSujet: Re: Athëne Pala Heal   Lun 9 Mai - 9:55

Et je vois que tu n'as pas sorti la main de sacrifice de grimoire. Ce CD est très utile car il permet en quelque sorte d'économiser de la mana en t'infligeant des dégâts qui seront healer via le talent "Protecteur des innocents". Il peut aussi servir de CD sur le tank par exemple sur ChoGall buffé
Athëne
Invité

MessageSujet: Re: Athëne Pala heal   Mar 10 Mai - 3:33

Salut, pour te répondre Narkrai :
Alors, je joue avec les raccourci claviers, et pour me déplacer j'alterne S=Avancer, X=Reculer, Q et D = Esquive gauche, Esquive droite ( Comme quand on ne change rien, juste déplacé d'une ligne.
Oui mon système de jeu "Azertyuiop" est bizzare pour les autres c'est pas la premiere fois, mais je m'y fait, et comme j'ai un ordinateur portable Mac, le "^ $" sont juste à coté du "P", je ne sais pas si c'est pareil avec des claviers Windows ^^.

Je met des Gemmes 40 hâte pour respecter les bonus de sertissage.
Pour les enchants je me suis pas encore renseigner si c'est des réputations à avoir ou je ne sais quoi, mais je vais voir ça Smile.

Pour mon template Vie bénie me sert sur les boss quand il y a des Aoe ou des tourbilolz ou des sort que le boss envoi aleatoirement, mais j'avoue, je pourrais peut être trouver mieux.
La différence entre Jugement améliorés et Jugements éclairés, est que Jugement éclairés rends environ 7k PV, certes ce n'est pas beaucoup mais il est en plus Instant et il rend du mana !

Pour la glyphe pour je n'ai pas chercher très loin et je vais voir si il y a mieux.

La main de sacrifice, oui elle est très utile mais je ne pense pas souvent a la mettre (Sauf en Pvp) étant donné que mes barres soient pleines. Je vais faire de la place ^^.

A+, Athëne Smile
Narkrai
Connétable

MessageSujet: Re: Athëne Pala Heal   Mar 10 Mai - 4:27

Citation :
Je met des Gemmes 40 hâte pour respecter les bonus de sertissage.

En faite, en suivant ta logique, il serait mieux de mettre +20 intel/+20 hâte

Citation :
Pour les enchants je me suis pas encore renseigner si c'est des réputations à avoir ou je ne sais quoi, mais je vais voir ça .

Pour le casque, il faut uper la réputation Hyjal.

Citation :
Pour mon template Vie bénie me sert sur les boss quand il y a des Aoe ou des tourbilolz ou des sort que le boss envoi aleatoirement, mais j'avoue, je pourrais peut être trouver mieux.

je mettrais ces points plutôt dans Maitrise des auras et Vitesse de la lumière

Citation :
La différence entre Jugement améliorés et Jugements éclairés, est que Jugement éclairés rends environ 7k PV, certes ce n'est pas beaucoup mais il est en plus Instant et il rend du mana !

Le fait que Jugement rend de la mana vient du sceau de clairvoyance.

Citation :
La main de sacrifice, oui elle est très utile mais je ne pense pas souvent a la mettre (Sauf en Pvp) étant donné que mes barres soient pleines. Je vais faire de la place ^^.

Normallement, ce n'est pas ton job de kick en heal (ton bind Z).
Et vu que tu utilises bathender, tu peux toujours ajouter des barres Wink
Athëne
Invité

MessageSujet: Re: Athëne Pala heal   Mar 10 Mai - 4:33

Oui je sais ce n'est pas mon job de kik en heal mais genre sur Cho'gall, ca me permet d'en kik un pour garder un max de dps sur Chog sachant que la P1 n'est pas très très dure à heal.
Athëne
Invité

MessageSujet: Re: Athëne Pala heal   Mar 10 Mai - 4:35

En tout cas, merci de tes conseils Smile je vais en tenir compte.
Athëne
Invité

MessageSujet: re: Athëne Pala heal   Mer 11 Mai - 2:56

Salut !
Voilà j'ai fait les modifications qu'il y avait a faire Wink
A+ Athëne
Athëne
Invité

MessageSujet: Re: Athëne Pala heal   Jeu 12 Mai - 0:26

En suivant les réponses sur le sujet de Farcryer (pote IRL), je tiens à dire que je suis d'accord avec lui et Naelysse.
Sachant que ce soir là on avait trop fumé ensemble et ça a chaviré.
Voilà après la décision ne tient qu'a vous, si vous voulez juger sur le comportement sans nous avoir tester... je tiens a préciser que si vous nous testez, il n'y aura pas de comportements de ce genre.
Cordialement, Athëne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athëne Pala Heal   Aujourd'hui à 14:50

Athëne Pala Heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1