Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Plöppers [ Hunt / Précision ]

Aller en bas 
+2
Hatti
Plöppers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:00

Prérequis


Descente de l'Aile Noire: 5/6 en 10 ( en try sur Néfarian )
Bastion du crépuscule: Clean en 10 ( en try sur Halfus HM)
Trône des quatre vents: Clean en 10
Tous réalisés avec mon main ( Pretre heal )
Votre Perso

Nom : Plöppers
Classe : Hunt
Race : Worgen
Métiers : Aucun pour l'instant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/pl%C3%B6ppers/advanced

Votre template actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/pl%C3%B6ppers/talent/secondary => Spé préci donc, car c'est la meilleure actuellement

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?
Alors j'essaie d'obtenir 7/8 % de hâte (j'ai 7.95%) / 14/15% de maîtrise ( j'ai 14.40)ainsi que le maximum de critique ( actuellement 21.42%), et le cap toucher que j'ai déjà. ( Les Stats cités sont celles du jeu unbuff)
Double spé envisagée : Préci PvP

Disponibilités : Le week end : vendredi soir, samedi aprem / soir et dimanche aprem

Historique de votre personnage :
/Played de ce perso : 6 Jours et 20h c'est donc un rerol et cela fait une semaine qu'il est 85


Interface normal de wow avec les add Ons suivant : DBM/ Omen / Bigwigs

Un peu de vous

Age : 17
Prénom : Micka
Activité : Etudiant
Pourquoi notre Guilde ? : Parce que j'ai lu dans votre annonce de recrutement qu'il fallait bien connaitre sa classe donc cela insinue que toute la guilde doit la connaitre et donc une bonne entente entre personnes skillées =)
Connaissance au sein de la Guilde ? : J'ai échangé quelques mots avec Hatti.
Micro pour ts ? : oui

Charte lue et acceptée ? :"C'est une bonne situation ça scribe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:24

Okay, parles nous du chasseur, de ton perso, ce qui va et ne va pas, etc.
Comment fonctionne ton cycle, etc.

Varà verra avec toi pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:12

En ce qui concerne le cycle personnellement j'utilise celui-là :
Je commence avec Morsure de serpent, Tir assuré x2, Tir de la chimère, Tir assuré x2, Tir des arcanes , Tir de la chimère etc .. et des qu'il ya un proc de la visée instant je le claque voilà =)

Je suis encore comme vous le voyez dans une phase de stuffage enfin il me reste à etre Exalté aupres du Cercle Terrestre pour avoir la bague épique et loot la grâce de Tia en héroique et je serais full 346 minium ainsi que quelques pièces 359. Ce qui est déjà un bon début en une semaine hein ^^.

Si il vous faut d'autre renseignement n’hésitez pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:29

Bonjour , je suis Varà chasseur de Nécrosis.

Bon , une chose me choque parmis tant d'autres , mais je me suis réellement étouffé avec ma biscotte en voyant ton score de hate. Ton score de hate enfait on s'en fiche un peu , il faut seulement que ton SteaS soit a 1.50 sec sous le buff tir assurée amélioré , et les 8-9% tu vas les chercher quand t'as le bonus 4 pieces t11.

L'ordre des stats c'est Critique > Maitrise/Hate

Ensuite , le cycle c'est fini. On parle d'ordre de priorité de tir. Et le "cycle" que tu presente est useless. (car déja c'est un cycle) La prio c'est SerS ,AimS (instant) , ChiS , ArcS , SteaS

Une 2nd spé preci ? Useless en pve , a la limite BM ou Sv (je te conseille Sv pour l'instant) mais ta spé pvp tu oublie , du moins jusqu'au patch 4.1
Tiens d'ailleurs j'ai tout d'un coup oublié mais il se passera quoi pour nous a la 4.1 ?

Screen d'interface ? Bindes-tu tes touches ?

Bon je vais jouer un peu le jeu quand meme ,

Tu lance quand RF , Master Call , et quand est-ce que tu hardcast AimS ?

Go enchant sur cape

Go changer ta bague


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pas d'aura de précision ? C'est une blague ? Et tout ca pour tueur rapide ? Rofl

J'suis loin d'avoir fini , mais on vas déjà commencer par ça..
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:33

Template pet unopti...
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:13

Bonjour à toi Varà, Je vais essayé de répondre dans l'ordre de tes questions posées :
Donc, pour la 2eme spé préci n'ayant pas de guilde je me suis fait une 2eme spé pour le pvp.
Pour nous à la 4.1 : - Les dégâts de Flèches multiples ont été augmentés de 250%.
- Les chasseurs obtiendront automatiquement une nouvelle cible si leur cible actuelle meurt en cours d'incantation.
- Visée et Tir assuré ne devraient plus déclencher Tir automatique sur une nouvelle cible quand l'option "Interrompre attaque auto." est activée.
- Tir automatique s'interrompt désormais de façon automatique, et ceci jusqu'à réactivation, lorsqu'un Piège givrant est lancé sur un joueur ennemi.
- Dissuasion : les dégâts de zone causés par la compétence de paladin Marteau du vertueux n'affecteront plus les chasseurs ayant activé la compétence Dissuasion.
- La portée de Trait provocateur et de Flèches multiples de 40 mètres est désormais correcte.
- Le temps de recharge universel d'une seconde de Flèches multiples est désormais correct.
- L'effet de désorientation de Flèche de dispersion ne devrait plus être parfois rompu par le Tir automatique du chasseur.

ainsi que d'autres choses pour les pets je ne sais pas si tu comptais que je l'aient disent.

Je n'utilise pas de bind, devrais-je ? En ce qui oncerne la screen est-ce nécessaire si l'interface normal de wow est inchangé.

J'hardcast AimS l'orsque je suis sous le Tir Rapide ou BL.

Les enchants arrivent pour bientot.

En ce qui concerne l'aura de précision elle n'est pas prise en compte si il y a un DK spé sang
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:15

Donc c'est un point "gâché" je dirais si il y en a un ...
Et en ce qui concerne mon pet son template je ne m'y suis pas vraiment penchais dessus encore je voulais à tout prix optimiser mon hunt avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:29

Je connais le patchnote , faut juste déduire que jusque là il te faut deux spés , une aoe et une poto. Tu peux aussi avoir , comme moi , une spé bete pour la BL , tu vas chercher un corehound à la vallée d'ombrelune et hop.

Oui tu devrais binder tes touches , au minimum ton FD et tes 4 premiers sorts. (Ainsi que tes popo , pierres de soins , bandages , Dissuasion , Disengage , Appel du maitre , TranqS , ..)

Les enchants ca coute aller 200po max , ca devrais etre fait depuis un bout de temps. Tu dis vouloir optimiser ton chasseur a tout prix.

Sinon , le pet c'est 10% ou plus je sais plus trop de ton dps , et les buffs que ton loup te propose te font gagner aller 1k peut etre voir plus. (Master Call étant à lancer en BL ou RF des le debut si le combat est long)

Pour le dk spé sang, on en a qu'un seul et il s'appelle Haarthor. Sachant qu'il y a deux groupes de raids partant chaque semaine , go preci et survie , comme ca en plus d'etre opti quand y'aura un dk , tu fournira un buff hate.


Dernière édition par Varà le Dim 24 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:35

Varà,

je me suis enchant, la bague arrive dans la soirée

la spé de mon pet est opti et il ne me manque plus que la respé.

Je suis un perfectionniste et tout conseil est le bien venue =)

Donc je te remercie Varà surtout que tu m'as l'air bien informé.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:57

Ton interface au mieux devrait ressembler environ à ça : http://www.noelshack.com/uploads/images/16930030497633_wowscrnshot_022311_050029.jpg

Tu te déplace à la souris , la caméra à la souris , et le reste au doigt. Ca fait mal et c'est efficace.

T'as l'air perfectionniste , c'est une bonne chose pour quelqu'un qui veut faire du pve hl.

Go enlever ta gemme jaune sur ton torse. Met une 40agi.

Ton perso n'as qu'une semaine c'est normal donc que t'aie pas de t11 ou de hors set vaillance.

Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:06

Ok je vois merci bien.

Justement en parlant de mon torse, j'ai mis une gemme orange pour avoir le bonus de sertissage car mon ancien torse avait du crit alors que celui là n'en a pas. C'est par manque de crit que j'ai fais ce choix. je tien à l'expliquer.
Merci du conseil.

Et en ce qui concerne les vaillances, je fais tout les jours l'héroday pour me stuff au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:15

J'ai bien vu , mais female dwarf te le dira , 40agi plus opti
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:18

Ok pas de probleme je vais arranger ça au plus vite alors ^^.

D'autre chose à signaler en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:31

Manque de stuff , mais bon , reputation a monter donc farm hero ( pas seulement heroday ) , une soif d'apprendre rare et super positive. On fera un petit poto toi et moi voir comment tu te debrouille. Ou un argaloth , j'ai encore mon id , on verra , je te /w rai. Mais sinon ça a l'air assez positive un +1 pour moi , tu verra avec les off/gm pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:39

Oui oui je suis entrain de monter Thérazane pour l'enchant épau car d'ici peu j'ai ma bague =)

Pour un argha j'ai déjà fait cette semaine malheureusement mais pourquoi pas la semaine prochaine si tu veux.

Pas de problème c'est good, sympa de ta part et encore merci.


Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:14

Ayant jouer très souvent hunt, quelque chose me chiffonne, master call (soit appel du maitre) sur RF ou BL ? Pourquoi le faire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:19

ça fé 1 kikoo laul sercle ss T pié sisi
Revenir en haut Aller en bas
Astorlach
Justicier
Astorlach


Messages : 557
Date d'inscription : 06/06/2010

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25

ouais, c'est la seule chose que je me suis dit et qui pouvait correspondre à Varà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthanora
Grand Maréchal



Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 31
Localisation : Chez moi

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:47

Tous ces conseils te rendront opti!
Manque de stuff mais visiblement tu as l'air assez sérieux cela ne devrait pas poser de problème. Essaie de monter des métiers opti, ca aide tjrs en raid Wink.
Gl pour l'apply :p.

Antha
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:23

Non me suis gourré. Appel du fauve omg. Appel du fauve 5 minutes de recharge a pas utiliser sur les trashs , et donc a lancer sois meme.
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:30

Bonjour Anthanora,

Tout ces conseils ont été soigneusement pris en compte ne t’inquiète pas.

je n'ai plus rien a gagner en héro appart un certains bijoux que je farm un maximum ainsi qu'à changer ma bague verte qui va être remplacée aujourd'hui.
Je ne vois pas comment je pourrais plus me stuff maintenant appart si j'ai de la chance sur argha ^^.

Mes sincères salutations,
Plöppers
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:13

Pour tes métiers go joal et ingé.
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:06

Oué je pensais joa dépeceur mais tu me conseils ça pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:41

Ben t'as des gemmes agi super, et ingé t'as un buff hate bien sympa. Sinon t'as aussi cali et tdc et herbo ,mais bon moi opti
Revenir en haut Aller en bas
Plöppers
sergent-chef



Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011

Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:48

Ouais ok np, je vais essayé de monter ça le plus rapidement possible ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plöppers [ Hunt / Précision ] Empty
MessageSujet: Re: Plöppers [ Hunt / Précision ]   Plöppers [ Hunt / Précision ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plöppers [ Hunt / Précision ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deiwos [Hunter Précision]
» Farcryer - hunter précision
» Helda Chasseur Précision Uldaman
» Chasseur précision a votre service :)
» Adamos HUNTER : Precision / survie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: