Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fuzio [ Drood Heal ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuzionelle
sergent-major

MessageSujet: Fuzio [ Drood Heal ]   Mer 30 Mar - 10:15

Prérequis

Descente de l'Aile Noire: 5/6
Bastion du crépuscule: 4/4
Trône des quatre vents: 2/2

Votre Perso

Nom : Fuzio
Classe : Druide
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Depeceur / Tdc 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/fuzi%C3%B8/simple

Votre template actuel : Meme lien :p . Pour vous expliquer en quelques mots enfin phrases :p
Vous allez vous dire mais c'est quoi ce template ?! Et oui ! J'ai un template unique en mon genre , je ne joue pas sur la hast et le cc comme les autres drood heal weak Surprised Je mise tout sur la maitrise et le spirit , l'intell venant toute seule grace au stuff et gemmage . J'use pratiquement jamais Retab' d'ou les points non mis sur la grace de la nature . ( Sauf si proc Augure )
Si besoin d'explications plus avancées je suis la .

Glyphes : Meme lien . Les primo je ne pense pas avoir besoin de vous les expliquer enfin si vraiment besoin je le ferais . Ma glyphe Innerv' me sert a aider les autres heals autant que possible vu ma regen et ma gerance de mana . Toutes mes autres glyphes sont essentielles je pense .

Comme dit precedamment je ne cherche pas de cap ( hast et cc ) vu que ma spé n'est pas basé sur ca , enfin le cc vient tout seul de toute facon avec l'intell et mon Bonus 2 pieces T11 est franchement sympa pour la Fdv qui est basé sur le cc des Tick . Je mise donc tout sur Intell, spirit et maitrise , pourquoi ? Pourquoi pas :p

Je peux respé Equi et Feral ( tank ) . Je connais ces 2 spé et j'ai les 2 stuff .

Disponibilités : 1 semaine sur 2 Du lundi au Jeudi tous les soirs + Samedi aprem et Dimanche .
La 2eme semaine seulement Samedi aprem et Dimanche .
Mes jours de repos etant le Dimanche et lundi .

Historique de votre personnage : Raid woltk clean Smile ( Avant néant j'étais sur privé mais faut pas le dire Surprised )

/played : 28 jours .

imagik.fr

Addon : Dbm ( Essentiel pour Raid ) , recount histoire de me juger :p . J'en ai d'autre sous le coude si besoin mais mon PC commence a se faire vieux donc j'y vais piano :p

Prénom : Lilian
Activité : Serveur en Restauration
Pourquoi notre Guilde ? : Pourquoi pas :p Votre ambiance a l'air sympa j'ai commencer a sympatiser avec quelques uns de chez vous et Mouke m'a suggerer votre guilde Surprised
Connaissance au sein de la Guilde ? : Pas approfondi mais ca commence :p
Micro pour ts ? : Oui
Je possede ts2 , 3 , Skype, Mumble .

Charte Lue et Accepté . :]

Amicalement, Fuzio .
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Mer 30 Mar - 19:59

pour part je connait rien en drood heal (d'ailleurs je connais rien as wow je suis la parce que je me fait chier après le taff mdrrrrr) non sérieusement

aux vue du raid que tu as fait ce weekend je pense que les offs on déjà leur avis sur toi

mais et tu sur d'avoir bien lue la charte de guilde ???????????????

mais bon tu par déjà avec un handicap tu connais MOUKE très mauvais point sa ( mdrrrrr )

Dernière édition par Vaderr le Mer 30 Mar - 22:57, édité 1 fois
Fuzionelle
sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Mer 30 Mar - 21:27

Bonjour a toi .

Oui oui j'a bien lue la charte de guilde . Si tu parle par rapport aux Horaires j'ai deja vue avec Quelli iG . Si je viens a rater un raid ou certains boss ca ne me dérange pas . Si vous ca vous va ca me va aussi .
Je viens pas chez vous pour faire le kikoo down du boss , J'ai envie de vous rejoindre pour votre ambiance ( votre niveau aussi un peu hein faut pas se voiler la face ) .
Vaderr
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Mer 30 Mar - 21:48

ah toujours pas lu la charte de guilde regarde bien

je parle même pas de tes dispos c'est pas a moi de juger sa
Astram
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Mer 30 Mar - 22:34

Personnellement, je ne vois pas trop l'interet de se focaliser sur la maitrise, je ne la trouve pas encore assez interessante pour l'instant.
De plus je ne trouve pas tes arguments très très convainquant !

GL pour l'apply !

Astram Drood Heal.
Gayadriel
Chevalier-Champion

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 0:35

Mes brassards !!!

sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 3:27

Astram a écrit:
Personnellement, je ne vois pas trop l'interet de se focaliser sur la maitrise, je ne la trouve pas encore assez interessante pour l'instant.
De plus je ne trouve pas tes arguments très très convainquant !

GL pour l'apply !

Astram Drood Heal.

Beh le probleme c'est que la Hast ne m'apporte quasi rien . La maitrise au contraire augmente mon Raid Heal

Apres possible que je me trompe mais en tout cas avec cette opti' je suis plutot pas mauvais en raid et ca me convient beaucoup plus qu'un opti full hast + cc .
Pour les arguments je n'en donne pas beaucoup j'ai surtout fais l'appli pour " faire l'appli " , plusieurs membres de Necrosis m'ont vu raid avec eux donc je pensais avoir donner en gros un " appercu " .
Je peux te fournir plus d'arguments si tu le souhaites ca ne me dérange pas , au contraire mais je veux pas non plus emmerder le monde a faire des pages et des pages .

Mais je peux t'assurer que j'ai une grande motivation meme si on ne la remarque peut etre pas sur l'apply .
Fuzionelle
sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 3:32

Vaderr a écrit:
ah toujours pas lu la charte de guilde regarde bien

je parle même pas de tes dispos c'est pas a moi de juger sa

Désolé pour le double post .

Pourtant si j'ai bien lu la charte mais je ne vois pas ce que je n'ai pas respecter .

Amicalement, Fuzio .
Vaderr
Grand Maréchal

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 4:32

je vais te le dire si tu li bien la charte de guilde il de manque une phrase

En Résumé

-Les raids seront principalement en week-end, en général de 20h30 à minuit et de 14h à 18h pour l'après midi, quand on s'engage, on est à l'heure et on reste jusqu'au bout (prévenez un off si changement de dernières minutes).

-Pour une avancée maximum,on need un stuff gemmé et enchanté. Flacons, nourritures, potions obligatoires.

-Respect entre les joueurs, si des tensions se créent, merci d'en parler. (et calmement !)

-Evitez d'être pessimiste ou de râler si on chain wipe, à part décourager le raid ça ne rimerai à rien.

-Ne pas flooder, ne pas porter atteinte à l'image de la guilde.

-Pour les loots, main et stuff spé primaire prio.

-Pas de commissions entre les membres de la guilde.

-Investissez vous que ce soit pour rechercher ce qui manque à un raid (heal par exemple) ou pour remplir la banque de guilde, etc

-Être mature et responsable.

-Un Bonjour et un aurevoir ne coute rien !

- Les comportements de la théorie "Je pense qu'à ma gueule" ne seront pas tolérés, la guilde avant tout ! (Si vous ne supportez pas de rester sur la touche, si vous préférez du pick up que passer une soirée wipe avec nous, si le stuff compte plus que nous, évitez de nous faire perdre du temps et passez votre chemin).

-Se renseigner sur les stratégies des boss avant de venir à un raid, évitons les modes touristes !

Les officiers. affraid

Citez cette "phrase" à la fin de votre Candidature pour montrer que vous l'avez bien lu:
"La blanquette est bonne."

maintenant lie bien ce post et regarde ce qu'il te manquer
Fuzionelle
sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 5:04

" La blanquette est bonne " . Désolé

J'avais pas vu ca mais t'as bien vu que j'avais mis Charte lue et acceptée, pacque je l'avais lu mais mal :p
Varà
Connétable

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 5:34

DONC T'AS MAL LU ! SALIGAUD !

Sinon moi je me presente , Varà chasseur de Nécrosis (ou dieu du dps c'est selon les avis :p)

T'as l'air de défendre ta spé et ton game play c'est quelque chose de bien (meme si je n'y connais rien a vos histoires d'arbres) , mais est-ce que tu lis EJ ? Moi perso ca a toujours réglé bien des problemes , tu t'actualise du post , avec au pire 1k po en poche et tu regemme , reforge , reglyphe , etc...

"je pensais avoir donner en gros un " appercu " , il était comment cet appercu ?

" Je peux te fournir plus d'arguments si tu le souhaites ca ne me dérange pas , au contraire mais je veux pas non plus emmerder le monde a faire des pages et des pages .

Mais je peux t'assurer que j'ai une grande motivation meme si on ne la remarque peut etre pas sur l'apply . "

C'est en fournissant des arguments qu'on te prendra , ca nous dérange pas de parler sur 4 pages d'apply et ca s'est déja produit beaucoup de fois. Pareil pour la motivation.
Narkrai
Connétable

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 6:17

Hello!

Comme je n'y connais rien en Arbre, je laisserai les autres parler.

Et sinon, pour donner de l'utilité à mon post : http://worldoflogs.com/reports/7lmm780y45k0r0yi/

Afin d'avoir des chiffres sur tes performances.
Fuzionelle
sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 9:10

Pour te repondre Vara , L'appercu il faut plutot le demander aux necrosiens qui etait avec moi je ne m'auto-jugerais pas sur ma prestation .

Je vais essayer donc de developper un peu plus .

Primo , avec Rip ca se passe de plus en plus mal , pas entre la guilde et moi mais deja l'ambiance. Les gens se parlent de moins en moins , ca plaisante plus , ca rigole plus . Les gens se prennent trop au serieux et se prennent pour on ne sait qui alors que ce n'est pas du tout le cas ( Je ne pourrais pas citer les noms ) .

Ensuite niveau raid .... Ca doit faire bientot 2 mois qu'on est a 11/12 , on a meme pas pu faire un try sur Nefa encore ... Pourquoi ? De moins en moins d egens viennent raid et le peu qui viennent ont un super game-play ( Ironie hein ) . La concentration en grande chute ... alors que sur les boss je trouve une certaine utilité a la concentration et l'application .

Donc pourquoi necrosis ?

D'apres le bien que j'ai entendu de vous que ce soit de guildes, amis ou autres l'ambiance a l'air plutot sympathique comme j'ai constaté par la suite dimanche dernier aprem . Ca plaisante sur les trashs et ca se concentre sur les boss . Que demander de plus ? Franchement je suis quelqu'un qui adore s'amuser et vanner mais par contre en raid , enfin sur les boss en tout cas vous ne m'entendrez jamais dire un mot. Pour moi, sur un Boss a part le RL je vois pas l'utilité a quelqu'un d'autre de parler ( mis a part peut etre quelques strats ) .
Le pire dans tout ca c'est qu'apres le raid j'ai continuer a discuter avec quelques uns de chez vous et la je me suis rendu compte que l'ambiance devait vraiment etre cool car la plupart du temps quand on PU avec une grosse guilde , ben apres le raid ... plus de nouvelles bonne nouvelles ... Je vise une guilde plus précisement je pense pas avoir besoin de vous la citer . Ce qui m'a surpris également ( dans le bon sens bien sur ) c'est la regle des loots en guilde appliquée aux PU , je trouve ca tres tres mature et interressant de votre part car j'ai raremment vu des guildes acceptés des loots aux PU .

Toutes ces petites choses font que , deja que j'avais une envie de partir , ben c'est vers chez vous que j'ai mis le cap en esperant pouvoir accoster .

Amicalement, Fuzio .

PS : Non je ne lis pas EJ , mais je vais m'y interresser puisque tu me le conseille je vais te faire confiance .
Hatti
Justicier

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 13:49

dommage pour tes dispos mais bon y'a toujours de la place pour les motivés Smile

"Terre en vue, capitaine !" (+1)

Astram
Chevalier-lieutenant

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 22:31

Fuzionelle a écrit:
Beh le probleme c'est que la Hast ne m'apporte quasi rien .

La hate n'apporte rien ? oO

- Baisse de temps d'incant de tous nos sorts
- Plus de ticks sur tous nos Hots

J'avais vu des tests il y a pas très longtemps sur la différence entre le full Hate/CC et le Full Maitrise, La premiere option était la plus viable et la plus compétif Very Happy

Mais bon cela depend aussi de la façon dont tu aimes jouer, si tu arrive à jouer correctement ton role de heal de raid, ne change pas de game play. Qui sait peut être qu'un jour, cette spé sera plus interessante que le Full Hate quand il y aura un up de la Maitrise.

+1 pour ton Apply, tu as une bonne connaissance de ta classe

Astram Drood Heal
Mouke
sergent-major

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Jeu 31 Mar - 23:50

Astram a écrit:
J'avais vu des tests il y a pas très longtemps sur la différence entre le full Hate/CC et le Full Maitrise, La premiere option était la plus viable et la plus compétif Very Happy
*passe en fufu* http://elitistjerks.com/f73/t110354-resto_cataclysm_release_updated_4_0_6_a/

(GL FUZIOOOOOOOOOOOOO !)
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   Lun 4 Avr - 6:38

Candidature acceptée.

Bienvenue chez nous Smile

"Chaman, plus qu'une classe, un état d'esprit."
"Maintenant le chaman elem est un bon detecteur de dps useless, si tu es deriere lui tu sors !"
Voir le profil de l'utilisateur http://necrosis-uldaman.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuzio [ Drood Heal ]   

Fuzio [ Drood Heal ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1