Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Prêtre Ombre] Dianatis

Aller en bas 
+2
Vaderr
Dianatis
6 participants
AuteurMessage
Dianatis
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:14

Prérequis
Héro cata: Clean et reclean
Niveau hf La danse de la sureté (25j) 11/02/09 parlera de lui même
Descente de l'Aile Noire: 0/6
Bastion du crépuscule: 0/4(5)
Trône des quatre vents: 0/2
Argaloth: 1/1 (first down 25 ally)

Votre Perso

Nom : Dianatis
Classe : Prêtre
Race : Elfe de la nuit
Métiers : Couturier 525 / Enchant 524 (en cours d'up)


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/dianatis/simple


Votre template : 9/0/32
J'ai actuellement 3 point en attaque mental améliorée car je ne raid pas, ca me permet de pouvoir chain les ms 3 fois et d'avoir le mb de up en instant. Ainsi que 3points en sagacité car avec mon stuff le mana est assez dur a gérer (la pire classe niveau mana). J'ai mis un point en horreur psychique, ce qui me permet d'avoir un petit contrôle ainsi qu'un désarmement.
Glyphes :
J'ai ces glyphes la un peu par défaut, vu qu'il n'y en a pas d'autre. Pour certain fight je peux switch mes majeurs pour reduire le temps de cast du dispell de masse
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ? Maintenant que je suis capé touché (plus esprit que touché d'ailleurs) je favorise la hâte, ce qui permet a mes dots de faire plus de dégats (il tick plus vite)

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
Pour l'instant j'ai une spé heal disci mais je ne m'en sers quasiment jamais, c'était pour faire quelque test, si jamais il faut je pense respé sacré qui semble plus viable en ce moment que la disci bien que certain disci arrive très bien a heal.


Disponibilités : Mes disponibilités sont assez modulable, je peux être co toute une semaine et pas co pendant une autre semaine. C'est a cause de mon école (cf: un peu de vous)


Historique de votre personnage : C'est mon premier perso crée, il a 4ans ce mois ci d'ailleurs (il y'a 3 jours). J'ai vu quelques guildes des connues comme des inconnues. Last Legend of Azeroth (à BC) Axiøme (Naxxramas), Vorondils (Ulduar), Kandoria et Galaxy (ICC, début de CATA)
/Played de ce perso : 84j sur ce perso en tout je dois être dans les 150j (chamélio 85, nounours 85, war 81, fufu 80, j'ai toutes les classes >= 60 excepté hunt (lvl 35)

https://2img.net/r/ihimizer/i/interfacez.png/

Un peu de vous

Age : 21ans
Prénom : Théo-Paul
Activité : Etudiant en informatique à Epitech Paris
Pourquoi notre Guilde ? : J'ai rencontré Sanael en aléatoire et votre guilde m'a l'air sympathique, vous avez aussi une bonne avancée pve c'est pas vraiment ce que je recherche mais ça prouve qui y'a encore des joueurs qui ont un bon gameplay
Connaissance au sein de la Guilde ? : Sanael
Micro pour ts ? : Micro pour ts2, 3 et mumble

Charte lue et acceptée ? : Charte lue et acceptée, elle est bonne d'ailleurs comme la blanquette d'Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:48

salut et bienvenue sur le forum necrosis

j'ai une première question je voudrait savoir tes disponibilité le week-end car nous raidons que les week-end

merci de bien vouloir répondre a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Dianatis
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:52

Généralement, je suis libre tous les week ends aux horaires indiqués, peut être pas tout le temps le samedi soir vu qu'il m'arrive de sortir sinon le dimanche soir aussi je serais dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Elorme
sergent-chef



Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

Salut à toi Dianatis

Ce que j'ai vu pour l'instant me parait pas trop mal, juste un gemme étrange sur tes mains et tes 0.56% de toucher en trop :p

J'aimerais bien connaitre ton cycle dps sur mono et multi et ton dps en mono et multi aussi.

quelles réputations comptes tu monter pour optimiser ton stuff ?

Rien de plus pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dianatis
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:26

Salut Elorme,

N'ayant un pas un super stuff pour l'instant je prévois un peu de toucher au cas ou j'en perdrais en changeant de pièces. Bien sur, une simple déretouche sur ma bague me permettra de perdre quelques points en trop.

Au niveau de la gemme sur ma main et de la réputation, c'est la même réponse, je monte cercle terrestre pour obtenir les gants épiques, c'est pour ca que je n'ai pas jugé bon de modifier cette gemme que j'avais mise au début de cata pour faire quelques tests.

Pour ce qui est du mono, d'abord je place mes dots vt -> dp -> swp je spam mf jusqu'a obtenir une orbe d'ombre dès que j'ai l'orb -> mb pour obtenir le bonus au dégâts périodique (je refresh toujours se buff la que j'ai 3 orbes ou non quand il est sur le point de se terminer) si j'ai 3orbes je mb, sinon je continue de spammer mf. Au niveau du refresh des dots, je refresh toujours un peu avant qu'il ne se termine.
Pour le multi ca dépends, je vais prendre en exemple le trash du bastion, pour les patrouilles qui se déplace, il y a généralement 2 3 sheep, j'effectue mon cycle normal a l'exception que je place vt -> swp sur les autres cibles que je refresh souvent. Pour les add en cercle, oubli -> incandescence mentale sur le tank.
Ce qu'il faut savoir sur le sp actuellement, c'est qu'il n'est "viable" qui si il possede le buff DI du démo. Sur boss poteau, je suis a 10k1 seulement avec mes buffs sans conso, ni flacons. En multi, toujours sans le buff DI, je fais du 15k sur les trash en cercle. J'ai fais arga 25 il y'a pas quelque jours j'étais a 15k dps avec le buff démo + les dispell de masse à faire et j'étais moins bien stuffé.

Au niveau des réputs je monte parallèlement Tol Barad et Thérazane pour le bijou et les glyphes d'épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Etrika
Chevalier-lieutenant



Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:38

Salut , Dianatis

Ton avancée Pve HL est un peu basse je trouve , nous sommes déjà en Hm

Quels addons utilises-tu pour raid ?

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Dianatis
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2011

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:17

Salut Etrika,

Pour l'avancée pve hl comme je disais j'ai pas eu l'occasion de raid avec des bons groupes. Maintenant est ce que cela change quelque chose au niveau du skill j'en suis pas sur Smile Par exemple je suis passé d'une guilde qui galérais en 10 normal a icc a du 25 hm sans aucune difficultés.

En ce qui concerne les addons je me sers d'omen, recount (mais pas seulement la partie dps, celle dégâts subit etc), et actuellement DBM sachant que je peux changer pour BigWigs si la guilde se sert de cet addon
Revenir en haut Aller en bas
Varà
Connétable
Varà


Messages : 341
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:55

Hello Dianatis ,

Je vois que tu bind tes touches c'est un bon point.
Pourquoi ces metiers ? Que te donnes-t-il de " fonky " ?

Sinon je vois que t'es enchanté , gemmé , glyphé , que t'as le cap touché (mouhahaha ca rime) car c'est pas toujours le cas.

Je vois que t'as tapé du boss a wotlk meme si c'est pas enormissime , ca rattrape ton manque d'activité pve hl à cata.

Pour la partie SP je vois qu'etrika et elorme ont déja commencé le boulot , j'vais vous laisser entre priest.

C'est tout pour moi GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

Bonsoir,

Désolé pour la lenteur de cette postulation, les officiers attendaient les réponses qui peine un peu à arriver.

Nous allons donc mettre fin à cette postulation.

Bonne continuation sur le jeu.

Gayadriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre Ombre] Dianatis Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Ombre] Dianatis   [Prêtre Ombre] Dianatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Ombre] Dianatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizah prêtre ombre.
» Priimz Prêtre Ombre Uldaman
» Osheä Prêtre Ombre (Kael'Thas)
» Elerwina Prêtre Ombre (Khaz Modan)
» [Prêtresse Ombre] Vaollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: