Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recruement Guerrier Protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:40

Prérequis

Héro cata: Toute sauf coeur de pierre (dernier boss)

Descente de l'Aile Noire: 3/6 Down 5/6 try
Bastion du crépuscule: 2/4 Down
Trône des quatre vents: 1/2 Down
Argaloth: 1/1 Down

Votre Perso

Nom : Fràkàs
Classe : Guerrier
Race : Humain
Métiers : Mineur 325 Forge 324 (J'en suis a ce stad car j'ai désappris l'enchantement et et la calligraphie)


Lien vers votre fiche sur l'armurerie



Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) : Protection 05/02/34

J'ai choisi ce template car c'est un template qui privilégié les dégats et qui avec un minimum de skill je pense une bonne prise d'aggro .

Points en armes : Augmente mes dégats de dévaster et augmente les soins reçus .

Point en fureur : Augmente le crit de Heurt de bouclier .

Point en protection : Critiques et dégats augmentés des sorts principales / je n'ai pas mis de point dans protéger car AVANT l'intervention il y a la bonne vieille provocation + lancer héroique .



Glyphes : Primordial : Heurt / Dévastation / Revanche .
Majeur : Charge longue / Fracasser armure / Puissance de résonance .
Mineur : Cri démoralisant / Commandement / Rage berseker .


Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff ?
Je privilégie surtout l'esquive et la parade et l'endurance .

Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):
Spé fureur en cour de construction . Stuuf hero /embleme + épique

Disponibilités : Week end + Semaine en après midi.


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : Je suis arriver en alliance il y a 3 jourdonc je n'ai pas trop d'expérience enguilde alliance sinon pourquoi cette classe? Parceque au début je voulais une classe qui paraitais "bourrine" mais qui enfaite est plus complexe que sa.

/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) : 75 J


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus .
Omen qui est primordial pour un tank qui sert a cibler son aggro par rapport aux autres .
Recount pour voir le dps ou le heal prodigué en combat ou bien plus encore...
Bartender 4 pour modification des emplacements des barres de sorts .
Sexy map pour le skin de la map .
Cooldowns timers affiche sur les barres de sorts le temps de recharge des cool down .
Sexy cooldown Affiche une barre qui fait defiller les temps de recharge des sort .

Recruement Guerrier Protection 110306024213427005

Un peu de vous

Age : 15
Prénom : Antoine
Activité : Informatique , web , vélo , wow ,
Pourquoi notre Guilde ? : J'ai choisi nécrøsis car je pense que c'est une bonne guilde avec une bonne ambiance et vous avancez bien de plus je recherche une bonne guilde axée pve hl de plus j'aimerais m'investir a 100 % pour une guilde et j'aimerais donc m'investir dans votre guilde que se soit en raid ou en hors raid .
Connaissance au sein de la Guilde ? : Malheuresement je ne connais personne au sein de la guilde.

Micro pour ts ? : Oui je possède un micro en état defonctionnement pour ts2 ts3 et mumble .

Charte lue et acceptée ? : La blanquette était bonne Hummm.... Oui lu et approuvé


Pour les raids j'amene toujours mes potions mes flacons et ma nourriture et je suis en train de monter 2-3 réputations Ct pour epaules et casque cependant j'ai mis des +36 endurance en attendant je monte aussi gardien de baradin pour le bijou qui n'est pas négligable .




Voila je vous laisse commenter et a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:19

Salut,

Par ordre sur ta postu :

Penses-tu que tes métiers sont les plus opti pour un war prot ?
Pour ce qui est de ton lien d'armurerie on fait quoi ?
Ton template sur l'armurerie est vide, pourrais-tu déconnecter avec le template fait ?
Ta glyphe de charge longue te sers à quoi ?
Tes priorités de stats sont incorrectes, t'es tu seulement renseigné de l'influence de chacune de ces stats sur ton tanking ?
Parles nous de ton parcours côté horde, c'est une faction qui ne nous est pas forcément inconnue.
Est-tu plutôt souris ou clavier, car à ce que je vois, tes binds entre tes attaques principales semblent improbable :s
Ton interface de raid n'est pas verrouillé, normal ?
Peux-tu me donner tes priorités de techniques en mono et multi ?

Il se peut que d'autre choses me viennent à l'idée plus tard et Ampios te répondra certainement.

Bon courage pour ton apply.

Edit : Je rajouterai, peux-tu nous parler de tes bijoux, qu'en penses-tu ?
Comment gères-tu ta reforge/retouche ?
Ton enchantement de bouclier est-il le meilleur ?
Tu disposes d'une ceinture épique, certes il y a mieux, mais tu n'as pas rajouté de boucle dessus, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:54

Bonjour hatti merci d'avoir prit compte de ma postulation .

Pour mon war protec j'ai fait un oubli je ne laisserai pas minage je monte d'abord forge pour les chasse brassard/gants puis je monte joillerie. Car minage étant un métier de récolte ce n'est pas très opti en raid.

Lien armu :

Pour le template c'est bon.

Pour la glyphe je compte la changer contre glyphe d'onde de choc.

Oui je me suis déja renseigner et je pense que c'était le bon choix après si vous pourriez m'éclairer sa ne peut apporter que du bon .

En horde j'ai été dans la guilde AVATAR qui ne me déplaisait pas mais un amie irl m'a demander de venir coté ally dans un autre serveur mais le projet ne se tien pas donc je préfére rester sur uldaman pour avancer et c'est en horde que j'ai eu mon avancée .

Je suis souris mais ne vous inquietez pas je suis habituer a ce placement donc cela ne me pose pas de probleme.

Pourquoi dit tu que mon interface n'est pas vérouiller? (peut ètre le Drag me! cependant il n'est pas verrouillable).

En multi mes priorités sont l'onde de choc le pourfendre le coup de tonnerre et enchainement et re coup de tonnerre et onde choc puis jerefresh le cri démoralisant pour limiter les dégats puis je met des devaster aux mobs

En mono j'utilise Dévaster revanche (quand proc) heurt de bouclier coup trauma (sur trash) puis pourfendre et voila.

Voila ceci est mon tanking j'espere que cela te convient je n'ai jamais eu de soucis avec sa ^^


Merci a bientot



Revenir en haut Aller en bas
frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:55

Revenir en haut Aller en bas
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:55

le lien armurerie ne veut pas s'afficher :/
Revenir en haut Aller en bas
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:24

Mes bijou me donne esquive et armure ce qui sont de bonne stat sinon leur cd son classique ce sont des cd de survie.

Pour ma reforge j'éssaye d'avoir toujours messtrat privilégié mais jevais tester de retoucher toucher et expertise car c'est béte de rater un cassage donc je pense que je vait retoucher toucher/expertise

J'ai opté pour un enchant bouclier blocage ce qui m'as fait atteindre 40 % de blocage .

J'ai rajouté un boucle de ceinture + une gemme 60 endurance .

J'espere avoir répondu à tes question
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:02

tien le lien

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/fr%C3%A0k%C3%A0s/simple


voila
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:19

Ok, La glyphe, le template, rien ne m'étonne dans le fait qu'ils soient bon.

Pour ce qui est des stats, les priorités ne sont pas les bonnes, un war qui esquive c'est un war qui ne génère pas de rage et il y a une phrase bien connu chez les war def : "Pas de rage, pas d'aggro"
Les priorités sont donc : Endu > Hit 8% > Expertise 26 > Maitrise > Parade > Esquive

Sais-tu que la souris est très handicapante pour toutes les techniques/actions urgente ?

Lorsque je parle de ton interface non verrouillé, je parle de l'interface de raid. (les barres de vie et autres informations sur les membres du raid)

Tu considère qu'engager un combat sur pack par une onde de choc est efficace ? Que fais tu de la revanche en pack ?

Pour les bijoux, ne crois tu pas que tu peux trouver mieux et facilement ?

Pour le reste, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:03

Pour les capés je vais retoucher pour tester demain pour atteindre les capés .

Pour les sort urgent je comptait créer une barres avec les sort d'étourdissement de cassage ect... avec des raccourcis clavier mais cependant j'ai des touches configurés a la souris car j'ai des touches programmables (cyborg rat5+bientot g15)

L'interface raid est un oubli de ma part . j'en suis désolé.

La revanche je l'utilise quand elle est up etant donner qu'avec mes talent elle touche une cible en plus ce qui n'est pas negligeable.

Pour le bijou il faut que j'aille a coeur de pierre pour le desespoir plombé.


J'espère avoir répondu a tes question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frakas
Invité




Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:20

Sa y est j'ai atteind 8.03 toucher et 27 d'expertise (1 point de trop mais si je détouche un piece pour en retouché une autres je tombe a 25
Revenir en haut Aller en bas
Gayadriel
Chevalier-Champion
Gayadriel


Messages : 120
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : Devant son pc

Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:16

Salut,

Comme l'annonce notre demande de recrutement, nous cherchons principalement des heals et il semble que tu es des soucis de cycles ce qui entraîne une faible montée d'aggro.
Après discussion entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta postulation.

Bonne continuation et bon jeu.

Gayadriel, officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruement Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: Recruement Guerrier Protection   Recruement Guerrier Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruement Guerrier Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Dps 4.0.1
» Guerrier Fury
» Guerrier def Template et Glyphe 4.0.1
» War TANK (protection) - Quart - serveur Eitrigg
» Nehara - Paladine - Sacré / Protection - Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: