Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow

Aller en bas 
+5
Noby
mystil
Vaderr
élézia
Sueny
9 participants
AuteurMessage
Sueny
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:02

Bonour à tous...

Shadow m'envoie apply alors me voili..voilou

Apres 4 ans d'arret de jeu revoilà le vieux nain raleur kiroox (dixit shadiwshadow).

Pas d'expérience ICC mais bon franchement au vu de la théorie et de ce qui se dit, ca s'apprend vite et suffit comme partout d'etre réactif...

Prérequis
votre expérience

Connaissance Théorique d'ICC + petite voix derriere pour me coacher en dehors de Ts...

La prise de la citadelle :3/3
La pesterie : 3/3
La salle cramoisie : 0
La salle de l'aile de givre :1/3
Le trône de glace : 0

Votre Perso

Nom : Sueny
Classe : Pretre
Race : Nain
Métiers : Couture 438 / enchant 440

Je peux pas tout farmer à la fois Wink


Lien vers votre fiche sur l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Sueny

Alors euh que dire que ce lien est du 14 octobre... que j'ai fait mon chinois ce week end et que j'ai 9 pieces qui ont changé...

uppix.com

je change ma tête demain en debut de soirée ( Tête T10) ce qui fait que j'aurais le bonus 2 pieces.


Votre template actuel (avec une explication sur le choix de vos points de talents) :

Pretre Dicipline parce que c'est overcheaté en pretre... (allez voir les forums off)
31-5-0
. les points non pris sont axés PvP

SP : Pour farmer en dehors des instances 5-0-31


Glyphes : peu etre à revoir mes glyphes, je me suis pas encore penché sur la question je dois dire. j'ai pris ce qui semblait logique mais avec le nouveau regen dps peu etre à revoir.

Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff (Vos capés de votre classe et la façon de les atteindre si ce n'est pas fait) ?

j'ai plutôt chercher à up mon stuff pour être au niveau de raid, donc j'ai pas vraimant réfléchi encore ^^. mais à terme moyen d'envisager Maitrise+ critique qui semble prometeur.


Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.):

Shadow au cas ou mais je prend moins de plaisir et surtout je n'ai pas le stuff. Je me suis orienté heal donc j'ai pas le cap touché avec ce stuff.

Disponibilités :

Euh pour le moment tout le temps.
à partir du 8 novembre ca sera le Week end.
Dans la semaine le soir en fonction de mon emploi du temps.
(je suis en formation , stage, pendant 8 mois puis titularisation en suivant juillet 2011)


Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) :

/Played de ce perso : 148 jours dont 9 jours au niveau 80.

Hum Nainounet a un petit vécu.

Période Pré BC

Apogée : First down Nefarian, Ouverture des portes Aq, Nax 3 boss, Aq40 jusqu"au twins : 1° guilde du serveur
Légend : Gm un peu avant Bc : Down Néfarian + debut Aq 3° guilde du serveur à ce moment la du jeu
Pretre Heal jusqu'au moment ou je suis devenu raid leader et ou j'ai respé shadow pour pouvoir faire les deux ^^

BC : Grull Karazan +debut SSC et debut de l'autre je sais pu le nom (celui qui donne les epaules T5)^^... comme GM de legend.

Arret du jeu pendant pfiou très longtemps...

Reprise du jeu le 16/09 pour Cata...
Arrivée 80 le 25/09 : mode farm pepere les HF puis envie de raid... donc farm en 1 semaine du stuff nécessaire pour raid...


Un screen de votre interface ainsi que la liste et l'utilité de vos addons (si vous en utilisez) seraient les biens venus.

Addon : Recount + Omen ...

Je suis une personne qui a jamais trop mis d'addon et qui s'en sort tres bien sans...

A voir pour raid peu etre Bigwig ou autre ...

Un peu de vous

Age : 35 ans
Prénom : Laurent
Activité : ...
Pourquoi notre Guilde ? : Shadow
Connaissance au sein de la Guilde ? : Shadow + Cesc
Micro pour ts ? : Oui mais j'evite, j'ai raid lead pendant plus d'un an, j'ai pu envie de parler.

Charte lue et acceptée ? : oui


Dernière édition par Sueny le Mer 20 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
élézia
sergent-chef



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:19

Shadow <---- = bibi
c'est juste que les vieux joueurs connaissent ma démo et non ma chamane :') je reste shadow MOUAHAHAHA bon bref

Pourquoi j'ai tant insiste a ce qu'il poste et pourquoi lui et pas un autre,
simplement car je sais que c'est un bon joueur et que malgre ses faibles connaissances, il connait sa classe et apprend les techniques tres vite :p

on a besoin d'un pretre alors comme je sais qu'il roxx Very Happy voila quoi ^^

gros +1 pour mon nainounet !
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:24

rien que parceque c un nain je dit +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 need des partouze entre nain et naine
Revenir en haut Aller en bas
mystil
Chevalier-Champion
mystil


Messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 52
Localisation : villeparisis (77)

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:26

slt a toi et bienvenue sur le fofo

Alors c'est vrai il te manque le stuff pour raid et la connaissance de ICC ^^ mais cata approche vite donc.....

Cependant ton passé parle pour toi et on neeed du pretre!!!. Tu ne me connais pas mais j'avais une amie chez legend "shaerazade"(je ne sais pas si tu rappelles d'elle) mais elle disait énormément de bien de toi:)). Ton expérience de wow sera ss doute un bon bonus pr ns a cata

On est en + en train de faire notre roster cata!! tu pourrais avoir ta place en disci ^^ ms ss doute aussi en shadow (j'abandonne ma pretre pr cata^^)

Autre point positif, je ne serais plus la seule trentenaire (même si je crois qu'il y en a d'autres xD.. il ft qu'on soit majoritaire pr dresser les petits xD)

Donc +1 pour moi!

bonne chance pr ton apply:)

a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
élézia
sergent-chef



Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:34

Shaerazade !!!! O.O fais lui un bisous de ma part aussi Very Happy (je sais plus sous quel perso elle me connaissait mais bon :p surement ma demo aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sueny
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:11

Merci pour vos posts

bon bah connaissance ICC 7/12 suite a un piti raid de ce soir avec les rerolls de certains d'entre vous Smile

Et concernant le stuff il a encore changé, Dague et collier en plus

200 en spell power en plus
2% de hate en plus
1% de crit en plus
un peu de regen ( 7/5sec je crois) en plus

et niveau stuff a priori je suis au niveau pour icc Wink

En effet pour cata le matos ne va plus trop servir et je serais au meme niveau que ceux qui portent du 277 pour un temps en tout cas hihi.

Merci Mystil . tu feras un bisou a Shae de ma part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:02

Salut Sueny !

Bienvenue sur le forum ! Je pense que la hate est une stat sympathique a pas oublié en disc (reduis le temps d'incant de soins et soins sup) vu qu'a notre niveaude stuff 264+ (et avec les buffs) le crit augmente facilement.
J'ai pas encore regarder trop la maitrise pour le pretre jene pea sdiscuter ce point :

Sinon je voulais savoir si tu comptais t'investir serieusement dans le pve hl pré-cata (en temps-stuff-farm reput-itou) ou si tu nous indiqué que tu était disponible pour rejoindre le roster de cataclysme ? (nous cherchons un disc pour try serieusement sur lk 10 hm)

A bientot IG p-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sueny
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:52

Noby a écrit:
Salut Sueny !

Bienvenue sur le forum ! Je pense que la hate est une stat sympathique a pas oublié en disc (reduis le temps d'incant de soins et soins sup) vu qu'a notre niveaude stuff 264+ (et avec les buffs) le crit augmente facilement.
J'ai pas encore regarder trop la maitrise pour le pretre jene pea sdiscuter ce point :

Sinon je voulais savoir si tu comptais t'investir serieusement dans le pve hl pré-cata (en temps-stuff-farm reput-itou) ou si tu nous indiqué que tu était disponible pour rejoindre le roster de cataclysme ? (nous cherchons un disc pour try serieusement sur lk 10 hm)

A bientot IG p-e Smile

Plop Smile

Alors pour te répondre

Hier soir j'ai crit à 24K avec mon Flash heal, le soin sup est actuellement trop long à incant rapport à sa puissance de soin.

A mon niveau donc je prend l'exemple d'hier soir

Renov à 2100 de base, crit à 3K4 il me semble, a chaque crit du tic tu rajoutes 1K de degat absorbé renouvelable 6x si tu prend pas de deg.
plus le crit qui m'apporte des avantages.

Donc je ne sais pas s'il y a un cap au dela duquel le crit ne monte plus mais serieusement un 50% crit peut etre ubber à mon sens.
Ensuite j'ai vu un leger manque de regen avec mon stuff actuel (et ou ma facon de heal hier soir). j'ai pas été oom mais bon je suis decu à 15% de ma barre de mana.

Pour les gens qui savent pas , Cata ca sera cout des sorts x5,35 donc grosse gestion de la mana ( comme prebc quoi)

pour la maitrise je pense qu'il faut monter le max possible mais bon pas moyen d'avoir un truc correct pour le moment... ca tic a 20 pts 200 400 au max avec ma mini maitrise.

mais oui la hate est un truc que je dois monter à 25 30 si possible mais bon j'ai un stuff 251 la Wink

Maintenant concernant le pve hl pre cata, bah je dis pourquoi pas moi Smile

Je pense que j'ai passé pas mal de temps à farmer mon stuff pour tenter de vous rejoindre.

Je suis exalté hodir et pourpre pour les enchant tete epaules, je fais environ 15 hero par jour pour le stuff. donc le temps je l'ai encore pour 2 semaines a pouvoir farmer sauvagement.

A partir du 8 novembre je serais en internat avec internet bien entendu mais formation en journée, devoir le soir et surement pas mal d'activité a coté de ca. donc temps de connection en semaine , je n'en ai aucunne idée. enfin j'ai acheté le pc portable pour ca Very Happy
Mais le week end je serais dispo sans aucun soucis.

De meme entre le 6 dec et le 18 je serais en stage ou je ne suis pas sur d'avoir le net encore. (oui chiant ca).
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:39

Sueny a écrit:

De meme entre le 6 dec et le 18 je serais en stage ou je ne suis pas sur d'avoir le net encore. (oui chiant ca).

Juste pour la sortie de cata, mes condoléances ><'

Ba écoute si t'es opti pourquoi ne pas t'intégrer dans le roster lk 10 hm ! Need du disc !
Enfin le stuff, n'est pas un réel probleme entre cette semaine et les premiers boss de la suivante du devrais avoir de quoi faire, deja que le tiens n'est pas a chier non plus.

Niveau stat je pense qu'un équilibre 40% crit 25% hate, avec le reste en regen peut etre sympa.

Par rapport au soins/soins sup es tu sur qu'il est judicieux de ne plus les utiliser ? Les talents liés a ces sorts sont pas importants ? Après si tu heal le raid (lk 10 hm) tu sera plus sur de la renov et du soins rapide non ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
panpounet
Maréchal
panpounet


Messages : 172
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 48
Localisation : essonne

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:48

alors moi j'ai juste lu
35 ans et laurent .....bha c moi alors qui fait un post alors ?????????
beuuurk j'ai un nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sueny
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:14

Alors bonsoir à nouveau

désolé de vous flooder , je pense que j'ai fini ma periode Farm de stuff ^^.

Donc niveau Stuff : 251

Tête T10 251
Bijoux ICC : pendentif de l'ame fendue 251
Epaules T10 251
Dos : Drapé de tour pourpre : poit de justice : 264
Torse : Grande tenue de chasseur de métoré : pt justice 264
Poignet : Brassard royaux en voile lunaire 245 : Craft Farmé
mains : Gant d'ambivalence point justice 264
Ceinture : Cercle d'Ossus : Pt justice : 264
Jambes : Jambiere en tisse lumiere eternelle : 264 Craft Farmé
Pied : Bottes de givre mortel Craft Farmé : 264 (qd j'etais ombre ^^=

Anneau
Serment de l'imperatrice : Loot 232
Cercle de reparacoeur : Pt justice 245

Bijoux
Poussiere lunaire purifiée 264 pt justice farmé
Talisman de resurgence 245 pt justice farmé

Arme

Soleil de minuit 251 ICC 10 loot 251
Calice de benedictus EDC 10 loot 232
Batonet des ames emprisonés EDC 10 loot 232

Puissance des sorts 3534
Hate : 14.21
Regen mana 1035/614
Critique 31.26
maitrise8.85
pv 30700
Pool mana 37900

sous feu interieur et endu Smile

peu etre a revoir les gemmes pour up un peu la hate pour la mettre a 15 mais a voir

En tout ca donne 8300 points de justice soit plus d'une centaine d' heroique +2 leviathan ( a raison de 15 mini ces 4 derniers jours lol)
+ le farm des compos pour les crafts.

les efforts sont la.

A vous de me prendre en test ou de me dire pas besoin de moi ce que je comprendrais tout a fait Smile


Dernière édition par Sueny le Mar 19 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:26

Coucou sueny,

Pour ma part, tout m'a l'air ok puis je vais pas faire long car j'ai du boulot (fake) mais ce sera un simple +1 pour moi Smile

V'là
Bonne soirée
Alatáriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:07

Vive les nains PRIEST NAIN CA A LA CLASSE STOOOO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:53

+1 pour avoir jouer, jouer et rejouer avec lui et pour les antécédants de qualité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:09

Bienvenue chez nous.
Tu as désormais l'accès à notre forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Sueny
Sergent



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2010

[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Empty
MessageSujet: Re: [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow   [Sueny] Pretre Nain Disci/shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sueny] Pretre Nain Disci/shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priest disci shadow
» Candidature pretre disci
» Candidature Prêtre Sacré / Shadow
» [Prêtresse sacré/disci ] Ectazyy
» candidature de lanyxia, shadow priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: