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 Guerrier Dps 4.0.1

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Astorlach
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MessageSujet: Guerrier Dps 4.0.1   Dim 17 Oct - 11:49

MAJ : Up des dégats du guerrier fury et armes

Arms

* Rend base damage has been increased by 50%.
* Bladestorm now deals 150% weapon damage, up from 100%.
* Mastery: Strikes of Opportunity now deals 115% normal damage, up from 75%.


Fury

* Slam now deals 150% weapon damage, up from 100%.
* Whirlwind now deals 75% weapon damage, up from 50%.
* Raging Blow now deals 150% weapon damage, up from 100%.
* Bloodthirst now scales from 75% of Attack Power, up from 50%.
* Bloodsurge now also makes Slam free to cast.




I) La spécialisation Fury :

Une nouveauté depuis le patch 4.0.1, les guerriers spécialisés Fury peuvent choisir entre la grosse hache bourrin ou les petites hachettes de tapettes du pote chamélio/voleur.

a) Les arbres de talents :


Clique ici !

Bien sûr vous changez les points finaux de l'arbre si vous voulez passez en armes à une main !

b) Le cycle DPS :

Sanguinaire > Coup déchainé > Heurtoir (Sur proc instant bien sûr )
Si vous avez + de 60 de rage, utilise frappe héroïque
Une fois la cible < 20% balancez les Exécutions ! Et dès que vous avez les 5 stacks pour repassez en cycle mono.

- Comblez les manques de rage par le Cri de guerre et la Rage Berserker
- Maintenez le talent Meat Cleaver tout le temps up pour avoir des dégats conséquents avec Enchaînement et Tourbillon (pour les packs de mobs)




La suite sera à venir !
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Hatti
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MessageSujet: Re: Guerrier Dps 4.0.1   Mar 26 Oct - 13:44

Voilà puisqu'on m'a demandé de faire un post sur les war fury et comme je ne veux pas empiéter sur le travail d'Astor ; je vais en faire un à la suite du sien (grâce à son accord ! Smile )

Glyphes :


  • Primordiales :

    - Glyphe de coup déchainé : augmente les chances de coup critique de Coup déchainé de 5%.
    - Glyphe de sanguinaire : augmente les dégâts de sanguinaire de 10%.
    - Glyphe de heurtoir : augmente les chances de coup critique de votre technique Heurtoir de 5%.
  • Majeures :

    - Glyphe de souhait mortel : Souhait mortel n'augmente plus les dégâts subits.
    - Glyphe d'enchaînement : augmente de 1 le nombre de cibles touchées par votre Enchaînement.

    Je n'en cite que deux car la troisième est vraiment un choix personnel j'ai choisis la Glyphe d'ivresse de la victoire qui permet un assist heal intéressant sur plusieurs fights.
  • Mineures :

    - Glyphe de rage berserker : Rage berserker génère 6 points de rage quand elle est utilisée.
    - Glyphe de bataille : augmente la durée de votre Cri de guerre de 2 minutes et sa zone d'effet de 50%.
    - Glyphe de victoire durable : augmente la fenêtre d'opportunité pendant laquelle vous pouvez utiliser Ivresse de la victoire de 5 secondes.


Les stats à privilégier :

    L'ordre suivant est ce qu'il y a de plus important pour que votre dps soit efficace

    Force > Touché (8% Soft Cap) > Expertise (26 Hard Cap) > Critique > Touché (27% Hard Cap) > Maitrise > Hâte

    Le critique est LA stat par excellence, elle fait proc de la vitesse de frappe, des saignements et donc une quantité de dégats et d'entrée de rage plus importante pour utiliser beaucoup plus souvent la frappe héro.


La retouche de l'équipement :

    - La retouche se fait dans l'ordre opposé de la priorité de stat c'est à dire que l'on comme par virer des stats dans cet ordre d'importance :
    Hâte > Maîtrise > Hit > Critique

    En gros on retouchera la hâte puis la maîtrise afin d'obtenir prioritairement du critique puis du toucher


Les gemmes :

    - Utiliser des 40 force partout sauf si le bonus de gemmage est de +20 force ou plus



Les cycles de DPS :


  • Pour ce qui est du cycle dps monocible, celui d'Astor est celui que j'utilise aussi, je le remet :

    Le cycle de DPS : Sanguinaire > Coup déchainé > Sanguinaire > GCD libre > retour au sanguinaire
    Les priorités de skills pour le GCD libre : Frappe du colosse > Heurtoir (Sur proc instant bien sûr ) > Cri de guerre (Pour combler un trou dans les GCD)
    Si vous avez plus de 60 de rage, utilise frappe héroïque
    Une fois la cible < 20% balancez les Exécutions ! Et dès que vous avez les 5 stacks pour repassez en cycle mono et maintenez le buff Bourreau à 5 stacks avec une Exécution avant qu'il ne prenne fin.

    - Comblez les manques de rage par le Cri de guerre et la Rage Berserker pour l'Enrage.

  • Pour le DPS multicible, je fonctionne comme suit :

    - Le talent Fendoir à viande prends effet à chaque fois que vous lancer Enchaînement ou Tourbillon, et il se stack jusqu'à un maximum de 3 ce qui augmente la puissance de vos coups de 10% par stack, soit 30% de dégâts supplémentaire à son maximum !
    - Lorsque vous êtes dans un pack de trash, lancez prioritairement Enchaînement puis tourbillon, ce que permet d'avoir au premier tourbillon un bonus de 10% sur le premier coup qui frappera le pack entier.
    - Avec le up du tourbillon la priorité est de le lancer s'il y a plus de 4 cibles, sinon un retour à une cycle normal avec cleave pour remplacer la frappe héro tant qu'il y a 3 cibles.

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Dernière édition par Hatti le Mer 6 Juil - 5:49, édité 8 fois
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grifter
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MessageSujet: Re: Guerrier Dps 4.0.1   Mar 26 Oct - 20:36

je voudrai juste faire une remarque sur sur le cap toucher les 3% de l arbre fury est a compté sur pourcentage qu on a car maintenant il apparaise donc c est bien 27% a atteindre et non 24%
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Hatti
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MessageSujet: Re: Guerrier Dps 4.0.1   Mer 27 Oct - 0:57

Vu, et corrigé, en effet le bonus de précision s'active lorsqu'une arme de mélée est équipée !

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MessageSujet: Re: Guerrier Dps 4.0.1   Mer 6 Juil - 5:50

Mis à jour

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