Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Deiwos [Hunter Précision]

Aller en bas 
+8
Alcalîne
Alatáriel
kàam
Narudruide
Vaderr
Noby
Catharsix
Deiwos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:07

La prise de la citadelle : Clean
La pesterie : Clean
La salle cramoisie : Clean
La salle de l'aile de givre : Clean NM // 1/2 HM
Le trône de glace : Clean NM

Votre Perso

Nom : Deiwos
Classe : Classe
Race : Draenei
Métiers : TDC / Herbo (pour le buff hast)


Lien vers votre fiche sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Deiwos

Je joue avec un classique (deja !) 2/31/3 avec les points indispensables pris, et une double spé bête 31/5/0 avec à disposition un chien du magma (pour BL) et un Diablosaure, mais je peux bien sur aller à la chasse pour en choper d'autres !
Glyphes : Tir mortel / Tir des arcanes // Tir assuré en précision & Ordre de tuer en spé BM.
Quelles stats privilégiez vous, pourquoi ce stuff : Je suis cappé toucher (8%) et je privilégie l'agi sur le stuff. Dans un ordre de prio, je pense que l'on a : Agilité > Maitrise > Hate > Critique, c'ets pourquoi mes slots jaunes sont gemmés grace à des +10 agi / +10 Hast et que j'ai retouché le cc de mon stuff en Maitrise (j'atteins 19%)
Double spé envisagée (une deuxième spé solide et développée peut grandement aider un raid.): Bah la spé BM dont j'ai précédemment parlé =) j'apprends le gameplay en ce moment.
Concernant le cycle, j'ai suivi les conseils d'EJ et celui-ci est : SerS > CS > AS > SS x 2 > AS > SS x 2 > CS ... avec utilisation le l'AiS instant quand ça proc bien sur !

Disponibilités : Généralement vendredi et samedi soir + l'aprèm quand j'ai pas trop de boulot.

Historique de votre personnage (ses anciennes guildes pourquoi cette classe...) : Bah je suis nouveau sur le serveur donc je suis encore vierge ! Anthropie m'a demandé d'apply mais je prefere suivre cette tête de nouille de NobyE ici =)

/Played de ce perso (ou des autres persos si le main est récent) : 88j !

J'utilise Quartz / DBM / Omen (enfin j'utilisais il est buggé là) / Ora (idem) ...

Un peu de vous

Age : 16
Prénom : Lucas
Activité : Lycéen en TS.
Pourquoi notre Guilde ? : Parce que j'ai deja raid 2-3 fois avec vous, j'ai bien aimé l'ambiance et JE DOIS RETROUVER LE DOCTEUR BRUT
Connaissance au sein de la Guilde ? : Noby, un peu Ampios qui m'a renseigné
Micro pour ts ? : Oui

Charte lue et acceptée ? : Bien sûr =)

PS : Je postule avec mon hunt mais je dispose aussi d'une prêtresse sacrée qui peut dépanner, (Ansea : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Ansea tout juste transféré) mais je orefere largement jouer mon Hunt. Ce sera aussi mon main à Cataclysm.




Dernière édition par Deiwos le Dim 17 Oct - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:30

Depuis quand t'as des amis IRL Noby Surprised tu les as acheté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:50

Cathar va mourrir ! J'ai tout les mais que je veux moi ! T'aurai pu au moins donner un avis constructif sur la candidature de mon coupain, donner ton avis je sais pas !

Sinon moi j'ai deja plus ou moin regardé le hunt et c'est bien foutu, j'en sais rienpour le pretre mais ca peut ps être nul a chier ! GO TE SPE DISC BORDEL !

FAT +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:26

Pour guise d'infos avec ma prêtresse, j'me suis entrainé et après ce soir j'ai tombé Putri en HM & LK en Disci à le demande de Noby (j'pref sacré x)) donc j'apprends doucement le gameplay de ce coté là pour combler un éventuel manque =)
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:13

alors pour ce qui et de ton hunt nous sommes dsl on est full .

apres ta pretresse je dit oui donc a toi de voir avec qui et ton main et ton reroll parceque si tu rentre dans la guilde je pense que tu partira a nos raid plus souvent avec ta pretresse que ton hunt a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:09

En toute honneteté je prefere partir avec mon hunt en raid mais si je vois que y'a 2 heals pour un raid 25 et 5 hunts je prendrai bien sur ma prêtresse ^^ cependant je maitrise, du moins je pense, moins le gameplay du prêtre que celui de mon hunt. Tout ce que je veux c'est, quand j'ai le choix (c'est à dire y'a assez de heals par ex) bah pouvoir jouer mon chasseur, la classe qui me plait quand même le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:23

BWAHAHAHA Kàam le deleteur de posts ! pathétique. au revoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:53

? je ne comprends pas le post ci-dessus...
Sinon j'viens expliquer qu'avez ma prêtresse j'ai choisi une spé disci (31/5/0) avec laquelle j'ai fait putri HM / Sindra / LK NM hier soir et que j'ai bien accroché.
Assignéssigné au heal tank, je faisais boubou // rénov // penance & soins rapides / supérieurs (dépend des cas) avec refresh boubou et utilisation de la pénitence dès que up avec rénov refresh.
Assigné au heal de raid, je spam boubous sur le raid avec rénov, soins rapides, Prière de guérison et rénov sur tout le raid.
Vous remarquerez que j'ai pris la glyphe de rénov & 2 points dans rénov améliorée vu que j'utilise beaucoup ce sort en soin de raid et que celui-ci peut désormais critique et est affecté par la hate, donc j'apprécie bien ce sort.
J'utilise aussi les glyphes de Mot de Pouvoir : Bouclier qui fait un peu de heal quand on pose le boubou donc pratique quand on voit que le tank a peu de vie & que comme ça il va en recevoir un peu avant la penance, ou dans le heal de raid quand il y a des dégats de raid soutenus (BQL par ex) donc j'trouve ça assez pratique. J'utilise aussi la glyphe de pénitence qui réduit de 2s son temps de recharge, comme c'est mon sort le plus puissant je trouve que c'est très très utile.
C'est tout voila si vous avez d'autres questions j'suis disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Narudruide
Chevalier-Capitaine
Narudruide


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Près de chez noby

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:29

Coucou,****? Smile


Je trouvey ça trop serieux o//

Naru
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:34

C'est toi le mec dont m'avait parlé hugo qui faisait toujours des blagues pourries non ?
Sinon, oui je veux bien voir monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:45

Non c'est darius qui fait les plus pourries !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:18

T'es catharsix, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Sergent



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2010

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:25

GG à Kàam (l’instinct d’une femme d’après lui) et Ala qui a suivi qques pistes pour m’avoir spotted.
Alors le pourquoi du comment de ma démarche :

I . Le retour aux origines

Bah il parait que vous avez pas compris pourquoi je suis parti Surprised alors je vais vous expliquer.
C’était lors d’une sombre nuit d’hiver … euh non pardon on était en mai. ‘fin bref, c’est pas là le point important. Ampios, Kàam, « un ami de Ampios » (astorlach a ce qu’il parait et moi étions sur TS. Durant la journée Ampios a eu vent d’un problème existentiel : quelqu’un divulgait des informations sur lui et disons … un autre officier. C’était son « ami ». Voulant savoir qui faisait ça, il commençait à devenir un peu foufou xD. Kàam (d’après moi) le chauffait en disant que c’était moi et du coup il me chainait kick TS puis /gkick. Du coup j’ai sous l’effet de la colère déguildé tous mes persos, ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait. Quand Ampios m’a dit qu’il voulait mle reguilder, je lui ai dit que ça prendrait « un peu de temps » avant que j’revienne (j’comptais pas revenir en fait, outré par le comportement de Kàam). Mais en fait j’viens d’apprendre que le mec qui avait chauffé ampios c’était pas Kàam mais l’ami de Ampios (astorlach je crois). Bref, voyant que c’était fini, j’ai décidé de partir de serveur, et j’suis allé à kirin Tor.

II . Le changement drastique

Faut dire que Kirin Tor c’est pas comme Uldaman, je m’explique : les gens y sont AIMABLES ! AI-MA-BLES ! J’m’étais trouvé une guilde sympa et tout, mais mon plaisir de jouer s’estompait… Et là Noby m’a proposé de revenir, du coup, comme j’commençais à m’embêter revenir dans une guilde où finalement j’étais contraint à partir. Il fallait donc établir un plan pour ZE COME BACK OF ZE DEATH, avec Noby.

III . le plan (échec de la connexion)

Bon bah vous avez remarqué … Spotted ! mais revenons au début du début.
Déjà, n’étant plus catharsix, je deviens… Deiwos ! Je suis un jeune adolescent de 16 ans, j’habitais à Strasbourg, et je faisais du badminton avec Hugo  Noby en club jusqu'à l’année dernière, mais après il a pas pu continuer à cause de la médecine.
NEW IDENTITY : COMPLETED
Comme j’suis radin, payer le transfert de ma prêtresse & le transfert de mon hunt ça coutait déjà assez cher comme ça … j’allais pas en + payer les rename ! Donc Noby a créé 2 personnages, appelés Catharsix et Hémérà, comme ça quand j’allais les transférer, eh ben les noms seront, OLALA MALHEUREUSEMENT DEJA PRIS ! Bon bah tant pis je suis contraint à rename, pfiouuuu.
NEW NAMES : COMPLETED
Une fois les persos transférés, contact avec la guilde. Je viens donc et participe au FK Hallion 25 de la guilde, je prends des « contacts » avec la guilde. Donc j’pose des questions à Ala, Ampios etc pour faire style j’suis nouveau, j’participe à des aléas, j’me crée des nouvelles spés pour compléter le roster… tralalala j’essaie tant bien que mal de m’intégrer en douceur … Mais je laisse des pistes à Alà parce que je sais (enfin j’espérais) qu’elle était pas trop conne, et ça a pas loupé, elle m’a bien spotted ^^ Mais je ne m’attendais pas à ce que kàam trouve ! 1ere fois à 14h40 : Kàam trouve que c’est moi. Noby me send un SMS alors que j’étais aux chiottes «GO FOFO » ! 10 minutes, changement de clan : j’utilise un 2ème ordinateur pour connecter Cathar & Deiwos sur le fofo en même temps. Et j’organise avec Kàam un dialogue, tandis que Deiwos semble être « AFK ». Kàam s’empresse de tout delete el là on crie victoire. Mais Deiwos semble ne pas comprendre ce qu’il se passe ! Mais bon Kàam compare les IP et trouve que c’est moi.
YOU FAILED !
Voila, l’épopée s’arrête ici ^^ tout ça pour dire que j’ai fait pas mal d’efforts et mis de ma personne tout ça pour que Kàam trouve que c’était moi ! Mais ça m’a bien amusé, mais malheureusement j’trouve ça dommage que ça ait fini comme ça, mais j’le savais hein j’l’avais dit à Noby (l’instinct féminin comme dirait Kàam !) Mais ce fut sympathique ces 2-3 raids avec vous.
Enfin bon tout ça pour dire que j’m’excuse de cette mascarade. Peut-être que ce post en fera rire quelques-uns, d’autres comme moi sont déçus d’avoir été spotted comme ça (enfin malgré tout Narkrai aura été le plus rapide, tu sauras pourquoi en lisant ce message)… Beaucoup d’investissement pour rien x) J’espere que je vous aurai diverti avec ce petit « plan » et encore désolé pour le dérangement que je vous ai causé (idem pour Kàam pour t’avoir traité de parano alors que c’était moi le parano vu que j’croyais que c’était à cause de toi que j’avais été /gkick).
SPECIAL THANKS TO NOBY qui m’a aidé établir mon plan qui m’a soutenu et qui m’a redonné l’envie de jouer.

BREF, MAY GOD BE WITH YOU !
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:34

Stop mentir j'ai rien à voir avec toi Surprised
c'quoi ce boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:37

Et c'est comme ça que débuta la schizophrénie de Catharsix.
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:50

xD tu sais pas l'enfer que ça peut être dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:57

Merci de m'avoir diverti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:08

Bah j'espere bien, j'ai laissé à coté ma dissert' de philo pour ce post
Quand même en réécrivant tout ça m'a bien fait marrer cette épopée, j'pense que j'vais la publier xD
j'y retourne, tchou
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

alors moi je vait dire mon mot la dedans

honnêtement je vait dire j'aurrait fait pareil que lui si en moins de 20 minute une personne s'amuse a me kick une bonne vingtaine de fois après qu'il est monter cette histoire de toutes pièce je vait dire que sa prouve juste que c une personne qui ve revenir vers nous pour rejouer et puis sa prêtre et pas si mal que après tout.


aller même si j'ai aucun pouvoir de faire pression sur vous les off et gm reguilde ce petit noob parmi nous il faut pas oublie que cata arrive a grand pas et je pense que certaine qui risque de le sentir et certainement d'autre vont arrête wow ( ex: moi je vait arrete) et si je me souvient bien d'autre personne on fait la même chose que de gquitte est vous les avait repris donc faite l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:57

Ni cathar ni moi n'avons payé vaderr pour qu'il publie ce post que je soutiens avec ferveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaderr
Grand Maréchal



Messages : 232
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:49

noby sache que personne ne me paye pour que je dise quoi que sa soie je suis comme toi un simple membre de la guilde mais quand je voie une personne qui montre tout un cirque pour rentrer dans la guilde il faut le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:39

Moi je dit, +1 juste parce que tu fais du bad en club :O (classé?)

Sinon bon il est pas bon m'enfin on arrivera a en faire quelque chose surement...va falloir forcer sur le valium par contre hein parce que visiblement il a des soucis de personnalité x)
Revenir en haut Aller en bas
Alatáriel
J'aime me beurrer la biscotte
Alatáriel


Messages : 800
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 18
Localisation : Au pays des Biche-volley !

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:44

Je rejoinds l'avis de Vaderr, mais je voudrais noter quand même que ça fait ta troisième candidature chez nous et je remercie Noby de m'avoir pris pour une imbécile :p

Et que tout ça est donc la faute de Astorlach.

Enfin après, y'en a un, kàam qui n'a pas du tout l'air tenté par ton reguildage :/ malgrès ta forte motivation.

Ps: Vaderr,tu arrêtes le 7 décembre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://necrosis-uldaman.forum2jeux.com
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:19

Owh après son magnifique post je dis pas non moi ^^

a une condition ! (Jte la dirai en privée =p )
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitimeMar 19 Oct - 4:41

Comme dirait Naru, tu veux voir ma bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deiwos [Hunter Précision] Empty
MessageSujet: Re: Deiwos [Hunter Précision]   Deiwos [Hunter Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deiwos [Hunter Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farcryer - hunter précision
» Adamos HUNTER : Precision / survie.
» mazze hunter
» Chasseur précision a votre service :)
» Helda Chasseur Précision Uldaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: