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 hunter 4.0.1

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adamos
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MessageSujet: hunter 4.0.1   Sam 16 Oct - 22:39

je link ici le template precision qui est a l'unaimité le meilleur.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=hunter&c=3291

Voici les glyphes que j'ai aussi choisies

Glyphe de tir des arcanes ,
Glyphe de tir assuré ,
Clyphe de tir de la chimère

Les majeures et les mineurs ne sont pas tellement interessante donc prenez ce que vous voulez .

J'ai gemé en toucher pour ateindre les 8 % de toucher ,

puis j'ai gemmé agi tout en garantissant un minimum de hate , 2351 agi ET 24% de hate.

J'ai ensuite retouché pour enlever un maximum de critique sur mon stuff ( bah oui l'agi nous en donne deja bien assez ) et j'ai atteint 11.57 de maitrise

et le 20% de chance de proc carquoi sovage ca roxe sa mere ...

Moi le noob atain 10280 dps sur poteau... sans buff ( a part ceux du tigre )

important: pensez a dresser un MAXIMUM de pet mais surtout le loup et le tigre car il buff maintenant le raid a hauteur de 5% de critic pendant 45sec soit a peu pres tout le temps
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Alcalîne
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Dim 17 Oct - 0:51

Niveau template ok, pour ce qui est du cycle quelqu'un aurait un début de proposition sous la main? je suis passé a un ordre de proc plutot qu'a un vrai cycle perso mais ça marche moyen...8k5 aux dernieres nouvellles (full gemmage crit ceci dit avec 1950agi en gros) donc a voir en full agi.
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Gramstel
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Dim 17 Oct - 2:59

Je suis un peu paumé niveau cycle aussi.

La ressource focalisation est très vite consommée. Du coup j'ai repris la spé BM.
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adamos
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Mar 19 Oct - 19:31

Le truc c'est de toujours maintenir le proc du tir assuré amélio ca te donne de la hate du coup en gemmant assez en agi et en hate , on peut très bien tenir un cycle ,

Morsure de serpent -> tir de la chimère -> tir assuré X2 -> tir des arcane X2 -> tir assuré X2 tir de la chimère -> tir assuré X2 .

Avec assez de hate tu ne tombe jamais OOF
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Gramstel
Chevalier-Capitaine


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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Mar 19 Oct - 19:53

Je pense que j'ai pas toutes les cartes en main pour pouvoir réellement juger.

Je pense me pencher dessus quand je serais un minimum stuff et 80 Razz
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Hatti
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Mar 19 Oct - 23:49

Adamos, est-ce que tu pourrais étoffer un peu le cycle, que je comprenne un peu mieux les raisons de ce cycle ?

J'ai vraiment pas pris le temps de me pencher sur le hunt précis actuel, alors si tu pouvais nous en dire plus ça serait cool ^^

Qu'en est-il de la nouvelle version de l'ordre de tuer ? Est-ce que ça vaut encore le coup de l'utiliser, si oui où le place tu dans le cycle ?

_________________
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Pour toutes autres réclamations, contactez mon agent.
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Alcalîne
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Mer 20 Oct - 2:32

Vi même question qu'Hatti. L'ordre de tuer a un cd de 6 secs maintenant et a été modifié...visiblement c'est un vrai up de dps du pet, mais il coute 40 en foca si je me plante pas, ça bouffe un chimera shot, du coup...j'hesite. Et pour le cycle en gros vi ça tient la route je viens de tester.
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adamos
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MessageSujet: Re: hunter 4.0.1   Mer 20 Oct - 2:56

Perso Voyez vous meme c 'est tres claire

Depuis le UP de tir des arcanes chez moi il CC presqeu tout le temps et il critique a 8k minimum ( glyphe ) ou au pire a chaque fois il te claque 4K

Il faut combien de tps a votre pet pour claquer 4K X2 donc 8K ?? je pense un peu plus de temp que la recharge du cd universel... ( surtout avec la vitesse d'attaque augmenté sous tir assuré)

No match ! faites plutot des double tir des arcanes dans votre cycle que des ordres de tuer

Sauf biensur si vous etes BM et que a defaut de bien dps vous avez de la foca illimité
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