Necrøsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Necrøsis Guilde PVE HL-Uldaman EU
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adamos HUNTER : Precision / survie.

Aller en bas 
+9
Catharsix
grifter
Hatti
kàam
Ampios
Alcalîne
Noby
fléz
adamos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:12

Bonjour Necrosis !

Je vous propose aujourd’hui ma candidature pour mon Main hunter adamos et ce, j’en ai conscience, bien que le recrutement affiche complet pour les chasseurs, mais bon qui ne tente rien ...



EXPERIENCE :

J'ai commencé WOW il ya 4 ans
Après une Periode difficile IRL je suis revenu il y a Quelques mois sur wow donc je dirai que mon choix de classe est celui du cœur mais aussi de l’experience.

Mon choix de classe vient d’un mmo très très vieux (The elder scroll 2 ) qui m’avait poussé lors de mon premier perso sur WOW à faire un Hunter Nain nommé leldorin (que j’ai donné à mon cousin il y a 2 ans) .
Mais j’ai clean toutes les instances de BC dont un First Down avec ma guilde coté Ally sur Dame Vashj (mais à l’époque le système de HF n’existait pas encore snif)
Depuis mon retour j’ai pu sauter quelques étapes grâce aux craft 264 (tdc) aux farm insignes et aux LQE.
Mon expérience ICC est détaillée ci-dessus.

La prise de la citadelle : 4/4 down ( 10/25)
La pesterie : (3/3 down 10 2/3 down 25 )
La salle cramoisie : 2/2 Down 10/25
La salle de l'aile de givre : 2/2 (down 10)
Lk : Try mais no down puor l"instant.

Je n’ai pas l’avancée optimale pour le coup mais j’ai principalement fait du pick UP (dont Un avec votre guilde en 25) et même si je connais toutes les strates icc ( Spam video + lecture : un peu vielle école je sais ) je n’ai pas les HF pour le reste

Quand a S . R .. j’ai fait un try dessus en pick up .. la pire erreur de ma vie -_- … (no comment ) ;

STAT et GAMEPLAY

Metiers : DEPEUCAGE TDC (travailleur du cuir ) 450 /425 (normalement je fini ce weekend)

SPE preci SPE 2 : Survi
wow armurerie talent
Je me suis spé survie très longtemps ( le temps pour moi de farmer de l’equipement ARP ) je suis depuis 1 semaine en spé précision (ma spe originelle sur wow) ayant passé le 800 arp (909 ARPEN 64.95% ignore armor)
Je suis toute fois dispo a revenir en spe Survie (surtout SI il y a un autre hunter précision dans le groupe) car Même si les calculs différentiels entre le gemme Agi et ARP sont largement en faveur de l’arp, ils ne prennent pas en compte le fait que le hunter survie peut largement soulager les tank et les heal car il peut garder ca piqure de scorpide sur le boss( -5% de chance de toucher ) mais surtout les script des boss nécessitent régulièrement des déplacement de la part des dps distance dans cette configuration la le DPS d’un spe survie sera au moins équivalent et il sera moin disposé a faire du mono touche sur place (donc a se prendre je ne sais quelle AOE dans sa face XD ). *

Pour mon template précision sans entrer dans le detail il est accés mono cible pour une bonne gestion des phase de burst amplifier les phases heroisme + tir rapide ( 40% de vitesse d’attaque ) X2 (promptitude réinitialise toutes mes capacités). Je garde néanmoins barrage amélioré pour rester dans le sillage des mago en AOE.

Mon « cycle » DPS même si ca semble un peu bisar pour un hunter :
Morsure de serpent (une seule fois en entré de combat) tir de la chimère , visée , tir assuré (auquel je prefere tir des arcanes/fleche bailon lorsque je suis en déplacement )

Suivant les phasings des boss détournement (macro focused MT ) piqure de scorpide , tir tranquillisant sont également des capacité que j’utilise respectivement pour monter l’agro d’un MT1 ou 2 durant un swich , réduire le toucher d’un boss voir le desarmer ou debuf pour mes amis tanks et flèche bâillon sur les trash caster pour les forcer a entrer dans les AOE.

Mes addons sont : D M B : pour les phasing des mob et des boss , Quartz et CDtimer 3 pour les couldown et les tps de cast. (sinon j’ai un core i5 et la fibre donc les addon ne me font pas laguer)

GUILDES

Mon personnage a été dans une p’tite guilde Kandoria des gens très sympa avec qui j’ai pu reprendre gout à wow et même si certain diront que j’ai perdu mon temps ( n’esce pas bernyy ) ca reste important , une guilde qui te fait destresser après le boulot. m’etant décidé a changer un hunt que je conais m’a proposé sa guilde qui semble simpa mais je n’ai fait aucun raid avec eux.
Sinon à l’epoque BC j’étai dans une guilde Syphnetic ou je suis resté 2 ans et qui a arrete wow depuis un.



Pourquoi votre guilde ? j’ai fait un raid avec vous, que j’ai bien apprécié (bah oui vous avez tout agro au debut et personne n’est mort) j’ai de bons retours de la part de bernyy ( et vu qu’il est pingre en compliment … vous devez bien vous débrouiller) Enfin un tour sur votre Forum et là .. OH bonheur un bon fofo a l’ancienne avec regles stricte participation au recrutement de la guilde et tout ces petit détail d’organisation qui me font regretter ma guilde d’il ya 2 ans. (raison pour laquelle je n’ai que 3 guilde en historique sur wow )

Enfin Je pense que pour profiter de CATACLYSM au maximum il faut commencer avec uen guilde stable (et je viens d'aprendre aujourd'hui a peu pres quand CATA SORT : activision blizzard a des revendeurs clients de ma boite ; ) .

IRL / DISPONIBILITE

Enfin IRL je m’appelle joel j’ai 22 ANS et je suis Ingénieur support pour un cabinet conseil en Informatique et éditeur de progiciel.
Je pense être mature mais je suis sur d’être quelqu’un de responsable et de positif je m’investi dans tout ce que je fais et j’aime les défi , IRL comme IG. Mais je prefere vous laisser vous faire une idée sur moi.
Je vis a PARIS et dans mon propre appart ( ca réduit les causes d’afk de 80% )
Dans votre guilde bah… je connais Bernyy qui est un ami IRL et mon partenaire d’arène : (oui hunter mago c’est une compo de merde mais c’est encore plus merdique pour les mecs d’en face quand ils se font pwn !!! )

Mes disponibilité sont du lundi a vendredi de 19h 45 a 1h (pas plus je boss) et le weekend H24 .
Je peu avoir des Priorités au boulot (gros projet voyage pro ) mais je vous préviendrai bien évidemment mais c’est très rare (au pire si il ya raid je peu bosser de chez moi ) .

Enfin KAAM C’est mon IDOLE…. Mais au fait c’est qui ce KAAM ???? .

Je vous remercie d’avoir (si vous avez eu le courage) lu jusqu’au bout ce « ROMAN » en tout cas n’hésitez pas a demander des précisions.

Joel

EDIT : j'ai mis a jor mes connassance et HF





Dernière édition par adamos le Lun 20 Sep - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fléz
Sergent



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:41

salut adamos , belle candidature mais je doute que la guilde recrute un chassou . +1 pour joueur a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:49

Oui c'est pas faux surtout en terme d'avancée PVE de l'exstension actuelle et de votre armurerie j'ai peu de chance d'être pris mais bon je n'ai rien a perdre en postulant et je sais que dans une bonne guilde c'est l'intérêt collectif qui compte. je vous laisse en juger.

Merci en tout cas pour ton +1
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:58

adamos a écrit:


Enfin KAAM C’est mon IDOLE…. Mais au fait c’est qui ce KAAM ???? .


C'est mal ! Sinon je pense que le roster hunt est a metre a jour :O


Dernière édition par Noby le Sam 18 Sep - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:05

Suis d'accord avec Flez, tu m'as l'air bien sympa, pis vivent les chassous hein Smile
+1
Malheureusement le roster me parait full full...aux offs de se décider.
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ampios
Grand Maréchal



Messages : 271
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 112
Localisation : Albi

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:14

Plein je crois pas, on en discute entre offs.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:19

Par contre quelques questions en passant, plusieurs choses m'ayant faites tiquer.

-Que penses tu des glyphes que tu utilises en spe précision?

-Pourquoi une gemme hate sur le torse, qui n'active meme pas le bonus de sertissage, et pourquoi une 10arp/15endu sur les bottes? Sachant que tu es arrivé au soft cap arp largement, 6 d'agi est nettement inférieur a 10 arp en plus quoi qu'il arrive. Meme chose pour les epaulieres.

-Vu que tu t'es craft les jambieres/bottes tdc j'en conclu que tu n'es pas pauvre. Que penses tu du coup des brassards craft edc en maille? et en cuir? Plutot que les brassards pvp?

-Quand et pourquoi lache tu tir rapide/ordre de tuer/appel du fauve? Quand te sers tu de promptitude?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:31

-Pour le pet, le template est parfait. Ceci dit, tu utilises un felin, sait tu pourquoi un loup serait plus opti?

-Pas vraiment une question, mais tu es overcapé toucher, et le trinket marque de suprématie sert positivement a rien, essaye de farmer le scorpion incrusté d'aiguilles pour le proc arp, quitte a bouger les pts en regen mana de ton template vers visée foca pour reprendre le pt de toucher qui te manquera en changeant de trinket.

-En parlant du template, vire moi donc ces deux pts en "a la gorge" (en en gardant un ceci dit) pour en mettre au moins un en marque amélio , c'est toujours ça de gagné.

-Serait tu prêt a changer de métiers pour être plus opti? Je te laisse deviner lesquels.

Sinon, tu as l'air de très bien connaitre les hunts, et ça, c'est bien :O

Désolé si plusieurs questions sont useless, et qu'il s'agit simplement de petites choses que tu n'as pas encore eu le temps de changer.

Re bonne chance en tout cas Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:53

ALors merci pour tes question .

premierement regarde exactementtout mes pet et tu verra que j'ai un loup et c'est lui que j'utilise pour le pve evidemment pour le bufff ( qui de nos jours a ete nerfe avant il buffait le raid )

Pour les gemmes j'ai refait tout mon gemmage apres avoir eu mon heame car je ne trouvais pas encore eassez rentable ma respe pve.

je suis tout a fait daccors avec toi mais vu qe jai du change 16 de mes 19 gemmes ca me prend du temsp al la je viens de vendre pour 1 K po je vais lse changer avant le prochain pve que je ferai;

Pour les changement de metier pour etre optimisé ( je suis disposé a le faire mais je l'ai deja fait une fosi ( depeucage et bonus CC mais je n'ai pas pensé a une eventueelle alternative ( enchantement depeucage sur un perso par exemple - d'ailleurs ce n'est pas bete du tout )

sinon je garde quand meme 20 hate pour le calcul du cicle dps tu sais que tu dois t'aprocher de 1.6 sec de cast tir assuré et je les garrantis avec ca

sinon j'ai gllyphe de la chimère ( reduit le tps de recharge de tir de la chimère et gliphe du tir assure qui burst tir assuré quand t'as morsure du serpent dessus lee dernier c glyphe du tir mortel Smile voila

Pour les mineur j'ai rien .. trop dur a trouver en HDV Smile

Edit : je vois que tu avais deviné certaines reponses tout seul Smile /applause
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:06

Oki bah nickel. Vi pour le pet j'avais vu ton loup mais son template ne s'affichait pas (bug armu) je suppose que ça doit être le même que pour le félin Smile

Gemmage ok j'me doutais que tu étais en train, ceci dit change quand même la gemme hâte, une 20 arp sera nettement plus efficiente. (Je suis moi même a 32 de hâte avec un tir assuré a 1,65 secs et ça passe correctement, d'autant plus avec l'aspect du faucon dragon amélio qui proc assez souvent pour te ramener 50% du temps sous les 1,5secs de cast). D'autant que tu es deja relativement haut en hate avec la cape le collier les epau et la bague.

Niveau métier, tdc est correct sans plus, le mieux reste jojo/ingé ou jojo/enchant pour les bonus gemmes 34arp au lieu de 20 (tu gagnes donc 42 arp) et les 320 hate une fois par minute sur les gants, ou les enchant anneaux pour la pa, a toi de voir (c'est pas une priorité ceci dit).

Par contre pour les glyphes, tu en as deux qui sont absolument obligatoires, il s'agit de tir assuré, qui le burst effectivement, et morsure serpent, qui up les degats de tir de la chimère serpent. Glyphe de tir de la chimère est intéressante aussi si tu joues avec une latence < 100ms au dessus remplace la par tir mortel.
Les mineures te prend pas la tête dessus, si tu trouves aspect meute et fd tant mieux sinon osef.

Une derniere chose, t'as des macros pour burst? (je vois que pour detourn tout ça vi, donc nickel).

Au vu des réponses en tout cas, je maintiens mon pluzain Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:18

Hum dsl je pollur le post mais c'est intéressante ce que tu me dis a propos des metiers je suis un peu "asbeen" depuis wotlk a ce sujet. la bah je pense que je vais re up mes metier des que j'ai mon reroll 80 pour farm mineur ( a moins que je farm 6K po aa- a mediter ).

thx j'aurai pas perdu ma journee rien que pour cette info Smile

EDIT meme si ce n'est pas grand chose je realise que je n'ai pas poste mon interface Smile

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Wowscr10
voila
Revenir en haut Aller en bas
kàam
Maître de Guerre
kàam


Messages : 634
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 112
Localisation : 62

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:36



Bonsoir !

/W Kàam ou Ampios au vue d'un entretien TS ! Smile


ps: Kàam cay moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:01

Juste par rapport a l'interface en raid, je te conseillerais de :
-Metre les groupes 1,2,3 et 4 a la place du recount, que tu peux rétrécir et coller sous les membres du groupe (inutile a mon gout si tu sort l'interface de raid)
-De plus j'enleverais une/deux barres barretender et en callerais une verticalement a droite de l'écran (celleavec monture/conso).
Ca te permetrais d'avoir une vision plus large de l'environement qui t'entoure. Voila c'est juste des petits conseils, t'es pas obligé de suivre a la letrres si tu aimes ton interface ou que tu y est trop habitué.

Sinon je voulais juste savoir si tu connaissais la macro qui te permet de reculer "encore plus" ta caméra ?

A vendredi/samedi pour le raid test surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:21

Salut !

@Kàam : Merci ! je rentre du boulot vers 19h et je me connecterai directement pour voir si t'es disponible pour l'entretien.

@Noby : cette interface est désordonné et je pense que je peu enlever quelques maccros inutiles
Néanmoins le meilleur moyen de rester en alerte au dps c'est de voir q'il ya un mago qui kikoo burst ! ca peut te paraitre dérisoire mais sans ca j'aurai comme un vide; donc jamais sans mon KIKOO KIKI Smile

Pour finir je suis en définition 1600 x 1280 (même si la ca ne se vois pas en raid .
je sais qu'il existe une fonction pour afficher un recul supplementaire mais crois moi quand tu es en 1600 et queje fait le recul max t'as vraiment plus besoin de l'augmenter Smile.

voila ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hatti
Justicier
Hatti


Messages : 562
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Piiiiiikachu !

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:30

kàam a écrit:
ps: Kàam cay moi... Smile

J'me disais bien qu'il devait y avoir un truc avec ton pseudo sur le forum et le personnage in game....
Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:35

GG pour sindra, et continue donc a me farmer ce trinket scorpion incrusté d'aiguille (forge des âmes), pour virer le trinket toucher.
Change la gemme cc par arp, et ce sera zouli tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:28

Mec je serai le premier a etre heureux dès que ce bijoux (et surtout une arme convenable et les brassards non pvp ) tombera Smile

sinon j'attend quand meme parce que noublie pas ma méta chasse a activer Smile sinon je vais perdre beaucoup de stat Smile a profit de relativement peu d'ARP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:34

TIPS: une fois la méta activée, t'as plus besoin de garder les gemmes qui t'ont servi a l'activer. En gros si la jaune c'est pour la méta, maintenant qu'elle est activée tu peux la remplacer, elle marchera toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

OKAY !

t'as encore raison! mais de grace je sais pas combien t'as d'embleme ou de point d'arene ou de po MAIS par pitie laisse moi le tps de farmer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alcalîne
Chevalier-lieutenant
Alcalîne


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : ca depend....

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:04

Ah non mais moi j'dis ça j'dis rien hein :O s'tu veux tout savoir je dois plafonner a 200po tout persos confondus, 100pa et 3 emblèmes x)

Juste j'te dis ce qui peut etre fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noby
Champion d'Ulduar
Noby


Messages : 896
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 111
Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:17

Alcalîne a écrit:
TIPS: une fois la méta activée, t'as plus besoin de garder les gemmes qui t'ont servi a l'activer. En gros si la jaune c'est pour la méta, maintenant qu'elle est activée tu peux la remplacer, elle marchera toujours :p

T'est sur de ca alca ? :O
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:15

Personnellement je n'était pas au courant mais si c'est le cas c'est vraiment génial ca va meme me permetre de choper ma gliphe agilité et l'activer avant de changer de GEMMES.

Je vais tester soit je serai tres heureux , ... soit alcaline me devra 500 po de gemmes NESCE PAS ALCA (°_°)
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Chevalier-Capitaine
grifter


Messages : 77
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 44
Localisation : 95

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:24

alca désolé de te contredire mais bon pour la meta si tu change tes gemmes et que tu as plus les prérequis pour cette méta elle se desactive
Revenir en haut Aller en bas
adamos
Chevalier-Champion
adamos


Messages : 113
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:59

Merci beaucoup. j'allai tester son hipothese qui allait s'averer très chère en PO XD....

BOUUUH ALCA BOOOUUh
Revenir en haut Aller en bas
Catharsix
Chevalier-Champion



Messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2009

Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:27

+1 Grifter, Alca a tort ! Honte à lui ^^
Sinon pour hunt y'a pas de gemmes violettes jaunes vertes etc, une larme de cauchemar & pof ! ça active ta méta =) c'est sympa la simplicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamos HUNTER : Precision / survie.  Empty
MessageSujet: Re: Adamos HUNTER : Precision / survie.    Adamos HUNTER : Precision / survie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamos HUNTER : Precision / survie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Farcryer - hunter précision
» Deiwos [Hunter Précision]
» Candidature d'un Hunter spécialisation Survie
» Plöppers [ Hunt / Précision ]
» Nalika ==> Chasseur ==> Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necrøsis :: Recrutements :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: