| Guerrier Fury | |
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Auteur | Message |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Guerrier Fury Jeu 7 Juil - 0:45 | |
| Le template :Glyphes :
- Primordiales :
- Glyphe de coup déchainé : augmente les chances de coup critique de Coup déchainé de 5%. - Glyphe de sanguinaire : augmente les dégâts de sanguinaire de 10%. - Glyphe de heurtoir : augmente les chances de coup critique de votre technique Heurtoir de 5%.
- Majeures :
- Glyphe de souhait mortel : Souhait mortel n'augmente plus les dégâts subits. - Glyphe d'enchaînement : augmente de 1 le nombre de cibles touchées par votre Enchaînement.
Je n'en cite que deux car la troisième est vraiment un choix personnel j'ai choisis la Glyphe d'ivresse de la victoire qui permet un assist heal intéressant sur plusieurs fights.
- Mineures :
- Glyphe de rage berserker : Rage berserker génère 6 points de rage quand elle est utilisée. - Glyphe de soins sanglants : Augmente les soins que vous prodigue Sanguinaire de 40%. - Glyphe de victoire durable : augmente la fenêtre d'opportunité pendant laquelle vous pouvez utiliser Ivresse de la victoire de 5 secondes.
Les stats à privilégier :L'ordre suivant est ce qu'il y a de plus important pour que votre dps soit efficace
Force > Touché (8% Soft Cap) > Expertise (26 Soft Cap) > Critique > Touché (27% Hard Cap) > Maitrise > Hâte
Le critique est LA stat par excellence, elle fait proc de la vitesse de frappe, des saignements et donc une quantité de dégats et d'entrée de rage plus importante pour utiliser beaucoup plus souvent la frappe héro.
La retouche de l'équipement : - La retouche se fait dans l'ordre opposé à la priorité de stat c'est à dire que l'on commence par virer les stats dans cet ordre d'importance :
Hâte > Maîtrise > Hit > Critique
En gros on retouchera la hâte puis la maîtrise afin d'obtenir prioritairement le cap expertise(26) et le soft cap hit(8%), du critique puis de nouveau du toucher.
Les gemmes :- Utiliser des 40 force partout sauf si le bonus de gemmage est de +20 force ou plus. - Slots Jaune : Intaillée : 20 Force + 20 Score de critique. - Slots bleu : Gravé : 20 Force + 20 Score de toucher.
Les priorités de skills :Ici il y a plusieurs solutions,
- La complexe qui consiste à jouer sur les priorités :
Frappe du Colosse > Sanguinaire > Coup déchainé > Heurtoir sous proc
- Ou un cycle pour simplifier la chose :
Le cycle de DPS : Sanguinaire > Coup déchainé > Sanguinaire > GCD libre > Retour au début du cycle Les priorités de skills pour le GCD libre : Frappe du colosse > Heurtoir (Sur proc instant bien sûr ) > Cri de guerre (Pour combler un trou dans les GCD)
- Pour le reste, ce qui est à faire en plus dans les deux solutions :
- Si vous avez plus de 60 de rage, utiliser frappe héroïque - Une fois la cible < 20% balancez les Exécutions ! Et dès que vous avez les 5 stacks pour repassez en cycle mono et maintenez le buff Bourreau à 5 stacks avec une Exécution avant qu'il ne prenne fin. (Pendant cette phase, évitez la frappe héroïque, sauf si vous générez beaucoup de rage) - Comblez les manques de rage par le Cri de guerre et la Rage Berserker pour l'Enrage.
- Pour le DPS multicible, je fonctionne comme suit :
- Le talent Fendoir à viande prends effet à chaque fois que vous lancer Enchaînement ou Tourbillon, et il se stack jusqu'à un maximum de 3 ce qui augmente la puissance de vos coups de 10% par stack, soit 30% de dégâts supplémentaire à son maximum ! - Lorsque vous êtes dans un pack de trash, lancez prioritairement Enchaînement puis tourbillon, ce que permet d'avoir au premier tourbillon un bonus de 10% sur le premier coup qui frappera le pack entier. - Avec le up du tourbillon la priorité est de le lancer s'il y a plus de 4 cibles, sinon un retour à une cycle normal avec cleave pour remplacer la frappe héro tant qu'il y a 3 cibles.
Dernière édition par Hatti le Mar 15 Nov - 8:32, édité 6 fois | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Jeu 25 Aoû - 15:35 | |
| Update : BiS fury 4.2 : http://chardev.org/?profile=166425 | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Sam 27 Aoû - 3:07 | |
| Plz, j'ai copié collé l'autre guide en faite | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Ven 9 Sep - 17:02 | |
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Dernière édition par Hatti le Mar 15 Nov - 8:33, édité 1 fois | |
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Noby Champion d'Ulduar
Messages : 896 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 111 Localisation : Sur mon drake de pierre volcanique !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Ven 9 Sep - 22:49 | |
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Narkrai Connétable
Messages : 470 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 28 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Guerrier Fury Sam 10 Sep - 2:55 | |
| ça fait trop rouge néon, faudrai que ça soit plus D4RK | |
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Astorlach Justicier
Messages : 557 Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Guerrier Fury Sam 10 Sep - 3:25 | |
| la couleur du S8 et T6 est parfaite pour war pour le T13 j'y aurai mit quelques piques dans le dos :p | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Mar 27 Sep - 10:44 | |
| - Citation :
- DPS, 2P -- Heroic Strike costs 10 less rage while Inner Rage is active.
DPS, 4P -- Your Execute critical strikes have a 20% chance to refresh the duration of Colossus Smash. Le 2 pièces, promet d'être utile s'il l'on reste dans une optique Crit > Hit, car on risque de finir dans l'excès de rage régulier. Le 4 pièces en revanche, risque d'être bof avec le temps, les phases <20% de vie des cibles étant de plus en plus courte avec le up du stuff. Théoriquement, 20% de chance de reset le CS c'est 1,2 chance (dans la meilleure condition de GCD) de refresh le CS dans le temps où il est actif(6s), si ça foire, c'est 20s de vide avant de pouvoir retenter sa chance. Autrement dit, une éternité. Dans la situation où on réussirait à refresh le CS, on se retrouverait dans un spam Exec pour maintenir le debuff actif pour que le 4P soit rentable. Il sera sans doute efficace, mais sans réel intérêt de gameplay comparé à ce que l'on fait actuellement. | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Ven 30 Sep - 16:51 | |
| DPS, 4P -- Your Raging Blow and Mortal Strike abilities have a 13% chance to apply the Colossus Smash effect on your target for 6 sec. | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Jeu 10 Nov - 5:49 | |
| Voici la page du livestream de Pactz, le war fury d'Ensidia
Pour ceux qui veulent voir =) | |
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Hatti Justicier
Messages : 562 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 35 Localisation : Piiiiiikachu !
| Sujet: Re: Guerrier Fury Mar 6 Déc - 5:54 | |
| - Citation :
- Some information regarding Gurthalak, Voice of the Deeps
- On a 10mil lv88+ dummy test the Tentacle dealt 1.35mil or approx 12% of my total damage. The Tentacle attacked a total of 98 times with 2 misses and 96 hits.
- Average hit was 12.2k (74%). Average crit was 18.9k (26%). My melee crit chance is 25.09% spell crit 22.49%
- The longest I went without a proc was 105 secs, the shortest was 2 secs. I once had 3 Tenticles up at once. Safe to say there's no ICD - Citation :
- I simulated these by the Sheet yesterday , the results are that :
[wow]78478[/wow]*2 > [wow]77191[/wow]MH+[wow]78403[/wow]OH > [wow]77191[/wow]*2 > [wow]78403[/wow]MH+[wow]77191[/wow]OH La grosse sword, mais elle n'a un réel intérêt qu'en MH, à cause du proc qui fonctionne mieux en Main Hand qu'en Off Hand. | |
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| Sujet: Re: Guerrier Fury | |
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